Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'entraîneur

Aller en bas 
+33
ixi
bankar
trouduc
gorillabzh
Chevalblanc2
Delirium
FliCka
GiLeS
blanchehermine
oniraloin
dfx
Matt
kashrennes
jf
rennou
Capitaine
dovic
RuzHaDu
gorilla
guada
kim
Michel38
Almodyf
Admin
srfc24
yertle
Rubio
timide2004
manu
damien
BryanBZH75
roazhon
joleboudeur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 23:35

Pas trop de rêves tout de même . Il n'aura pas l'effectif pour rêver ou gare au réveil,
je pense qu'il le sait , qu'il sait ou il tombe : c'est essentiel qu'il soit un trés grand
formateur , sinon Montanier ou pas nous aurons de problémes .

Parceque le trio FDSS - FHP et Dréossi c'est fort pour attirer le client ,ensuite
tout dépend de ce qu'il lui ont promis , ce sont des pros du renversement de tendance.

Montanier ça me convient , mais je ne comprends absolument pas l'engouement .

J'ai bien suivi son parcours , Boulogne ce fut bien , VA J'ai vu de nombreux matchs,
certains m'avaient emballé à l'époque avec pas mal de jeu , pas toujours suivis
de résultats c'était décevant pour VA .

En Espagne aussi j'ai suivi , mais la bas il ne m'a jamais convaincu comme à VA , des matchs
galéres , défensifs à bloc , obligation de résultats , pendant deux saisons ce fut un peu cela
il est vrai qu'il jouait le maintient et sa référence si ont veut elle est la : Il a réussi à ne
pas descendre .
Cette saison a commencé sous les mêmes auspices , maintient et jeu quelconque et puis
c'est venu à mi saison , des résultats et une 4 ou 5em place , vraiment valorisante!!!!!!

Mais toujours pas ce jeu aperçu à Valenciennes , loin s'en faut.

Je souhaite vraiment le Montanier Valenciennois , c'est un avis perso , mais c'est celui la qui me plait le mieux et de beaucoup .

De toute façon cette dérniére saison m'a blindé , les gens en place ne valent pas trés cher .

L'actionnaire à mieux à faire et s'occupe de l'équipe 2fois par ans quand ça chauffe .

Le président reste avant un tout politicar , il âgit comme tel...fort en discours , faire le beau
devant les médias et le reste il s'en tape et laisse ça !

Hé oui au "Parrain" du Stade Rennais ......Don Dréossi .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 8:05

Montanier n'est pas si "posé" que ça.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 9:51

" posé " ?

Que veux tu dire Rennou ? scratch


Le meilleur Coach en L1 cette saison , pour moi c'est Eli Baup . Trés loin devant.
Avec l'effectif Qatar il gagnait les deux Coupes et il sortait le Barça .

IL a pris un OM en lambeaux , pas de renfort significatif et il tape
de suite la seconde place .

Le jeu les premiers mois pas mal , ensuite la fatigue a fait son oeuvre comme partout ,
mais lui a tenu les résultats .

Il lui a manqué deux ou trois joueurs et le Qatar aurait joué les Poulidor .

Ancelotti avec une armada pareille a juste fait le boulot , vraiment sans plus .

Puel vient ensuite , ça a juste le malheur d'être du Puel , cirque , comédie , tricherie .

Ensuite on peu suivre le classement , tellement Baup domine son sujet en France.
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:53

Baup : vraiment pas impressionné.
Et par l'OM non plus.
Beaucoup de victoires étriquées et bcp de chance. L'entraîneur - Page 30 816560
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:11

Beaucoup...beaucoup !

Sur 38 matchs quand même , il n'y a pas que la chance , elle en fait partie comme
pour tous .

Victoires étriquées d'accord , mais il faut quand même tenir , il faut de l'organisation et
un mental solide pour se taper des 1-0 , sinon ça vea deux fois voir trois et puis tu exploses
à la maniére Rennaise .

Baup on le connait et quand il a accepté l'OM je me suis dit " il a des impots à payer " et tout de suite les résultats étaient la , j'ai pensé ça ne va pas aller au bout cette affaire et
il finit quand même second .

Je ne suis pas un fan de Baup mais si je devais choisir je le préférerai à Montanier .

C'est le coach qui aurait pu faire gagner quelque chose au Stade Rennais . L'entraîneur - Page 30 816560
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:03

L'OM , un petit effectif ? On croirait un journaliste du Parisien !!!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:08

OF confirme ce soir l'arrivée de Montanier pour l'an prochain !
On ne pouvait espérer mieux, à priori !
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:12

On ne peut que saluer la saison de l'OM, car leur effectif était vraiment restreint et pas vraiment armé a priori pour jouer le podium. Ceci dit c'est sûr qu'ils n'auraient pas pu avoir plus de réussite...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:29

Il en faut dans le foot .

C'est le reproche que je fais à ce sport .

C'est vrai il faut un peu de chance pour réussir , dans le sport ou la vie de tous les jours.

Mais le foot , c'est de la chance en déluge qu'il faut , ça ne tient à rien ce sport
par instants .

Tu fais un controle complétement raté , le ballon rebondi sur le genoux d'un adversaire
et c'est un caviar , un but tout fait qui te revient , tu marques et tu GAGNES LA LIGUE
DES CHAMPIONS .

Le foot ce n'est pas que ça , mais tu as beau être un seigneur du foot , si tu n'as pas cette veine , tu changes de métier .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:03

Très bonne nouvelle si Montanier arrive vraiment. Je n'y croyais pas trop au départ.
J'espère qu'avec son arrivée, on aura droit à un recrutement un peu différent et plus original.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:45

Montanier viendrait pour un salaire dans la norme, mais surtout un système de prime très très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:20

S'il marche au pourcentage ( primes) , il va vouloir des résultats immédiats et ce n'est
pas ce que nous pouvons attendre avec la formation .
Ni le projet qui doit se mettre en place sur quelques saisons .

A moins qu'un gros recrutement ne vienne mettre les jeunes "hors jeu " .
Ils vont devoir se bouger le cul les gamins , parceque le tri va être ultra sévére
et rapide .

Quand un coach marche à la prime trés trés intéréssante , ça fonctionne ainsi .
Tu penses qu'il ne va pas s'emmerder avec des mômes , si en fin de saison il touche
1M€ de primes pour un podium , 2 si une coupe en plus
. Plus son salaire malgré tout.

Exemple Vahid . qui est venu faire un sauvetage . Sauvetage réussi, mais tonton
François , il a payé le prix , prime Qatarienne . Very Happy

Tu prends l'exemple d'un jockey , le propiétaire le jour d'un grand prix lui dit " ne laissez pas son coeur sur la
piste "en parlant du cheval " bien sur qu'il répond le petit gars " et s'il se retrouve à la lutte pour la gagne , il lui met la "branlé" du siécle .

Il n'en à rien à foutre , il va toucher le pactole monstre s'il gagne " prime , pourcentage " . Bien sur ça va chier
en descendant de cheval , même s'il a gagné.........mais ce brave jockey sait déja qu'il en aura d'autres à monter et que celui
qu'il vient de faire gagner , on a toutes chances de ne jamais le revoir en course .

Alors ton Montanier s'il se voit une bonne chance de podium , la prime va lui rouler devant les yeux , et les gamins , il va les mettre
au placards.....place au gros effectif , ma prime est en jeu et ma renommé . L'actionnaire ne va pas être content , aucune importance,
Montanier aura négocier un droit de sorti que paieront les clubs qui se l'arracheront .

Le club aura une 3em place et aura cramé deux générations de jeunses en une saison , parcequ'ils auront trop joué pour les meilleurs
ou le meilleur et les autres parcequ'on ne les aura pas vu de l'année et qu'ils se barreront rapide , aidés par les managers et les familles .


Alors la prime et du trés court terme obligatoire . Parcequ'un systéme de prime se fait en général sur l'année en cours .
Ou trés bon salaire , sur trois ou quatre saisons avec progression plus lente mais durable .


Le systéme de primes et déja en place à RENNES pour les joueurs , tu as vu le résultat , quatre mois on casse la baraque et on se traine
six mois .

Des salaires , primes au match par match , comme si ils avaient des salaires de miséres , ça me fait honte quand ils réclament
la double prime devant les caméras . No

Un salaire et on joue........avant toute chose il faut être bon .
Tu aurais pu donner toutes les primes du monde à Brest , ça ne changeait rien .

Chez nous ça ne nous a pas fait gagner la coupe ......pourtant le grosse prime était la .

Pourquoi ne pas payer Montanier au rendement ,il les fera bosser du matin au soir c'est tout , il couchera à la Piv. pale


Ps. JE VIENS DE lire salaire doublé par rapport au Réal .

Intéréssement aux résultats du club possible , ce qui augmenterait son salaire.......ça peut être sur la durée ,
ça change quand même de ce systéme de prime aux résultats qui équivaut à avoir des résultats immédiats
pour toucher un vrai salaire : deux mois tu te fais un paquet de pognon et trois mois tu le dépense avec les primes .

Penses au Salaire d'Anto s'il était payé aux résultats , systéme prime .Il ne partirait pas réjouit comme il est . lol!

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:02

Sur Online " Montanier c'est presque signé " !

Je pense bien , il a écrit Monta.....il lui reste que nier , et puis c'est bon .

Il n'est pas trés vif ce garçon ....enfin nous verrons .



L'entraîneur - Page 30 809200
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:26

Anto , crampons d'or avec 33% de suffrage pour son ITW extraordinaire .

C'est vraiment mérité , je vais le garder cet itw , en 4 saisons c'est le meilleur Anto
que j'ai entendu . Very Happy

Franc de collier le Corse ce jour la , il a vidé son sac .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:26

http://www.sudouest.fr/2013/06/04/un-choix-de-projet-1073518-5103.php

Lisez ça ! Very Happy

Je vous laisse lire , ensuite je ferai une petite analyse , enfin ce qui me plait......ou pas .

Mais vous pouvez me précéder , au contraire et dire comment vous le sentez, c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:37

Montanier veut des joueurs de foot, pas seulement des athletes. Certains peuvent etre inquiets ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:29

J'en connais des grands balaises et baraqués qui sont loin mais très loin d'être des
athlètes .

Tu confonds avec le gabarit , tu as de parfaits athlètes de petits gabarits .

Un entraineur qui s'arrête la dessus n'a pas grand avenir .    Very Happy

Il voyage avec sa toise sans doute !    Rolling Eyes


Dernière édition par oniraloin le Jeu 13 Juin 2013 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:44

Un coup d'œil  ce matin sur le site OFF et tout est clair .

FDSS Président Directeur Général avec un rôle élargie qui fera de lui le
nouveau Dréossi du secteur administratif surtout .

Arrivée d'un homme expérimenté qui dirigera essentiellement  la cellule de recrutement .

Donc pas de remplacement de Dréossi , le poste est supprimé .


Qui a la main mise et toute autorité sur le sportif pro . du Stade Rennais ?

Le Staff Montanier , voila un homme qui aura ce qu'il voulait pour venir......personne
dans les pattes à l'emmerder......bravo et à lui de jouer , aucune excuse sur le recrutement
le choix lui appartiendra et Buisine devra chercher , trouver et négocier .

Ne cherchons pas midi à quatorze heures pour ce qui est l'équipe pros et cfa2 Montanier
a toutes les cartes en main .

Vivement le 1er Juillet ! je ne le ferai pas mais ça donne envie de se réabonner , c'est alléchant
ce nouveau Stade , sans Dréossi .

Je ne crache pas sur Dréossi il a fait du Stade un club reconnu dans le foot Français , ce que lui
demandait l'actionnaire , on ne peut que l'en féliciter .

Maintenant il est vrai que son départ peut donner une dynamique nouvelle au Stade , c'est en tout cas
ce que pense l'actionnaire .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:49

oui, d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:04

Ca va obligatoirement dynamiser le Stade le départ du Doc.



Il avait tous les pouvoirs et personne ne prenait aucune initiative ,
le stade vivait au rythme de Dréossi , c'était devenu l'oreillet
Rennais........genre Dréossi y pourvoira , seulement Dréossi
s'est embourgeoisé et le Stade avec .

Cela va faire un drôle de vide dans le boulot, excepté pour le Staff Montanier qui n'a
jamais vécu cette période et ça va obliger tout le monde à se remuer , même les joueurs
qui vont devoir se sortir de cette routine Dréossienne , hé oui un pareil chamboulement
de l'effectif va réveiller les sénateurs , ils vont avoir les jeunes et les nouveaux joueurs
aux fesses et tout ça avec un Staff nouveau .

Nous ne jouerons pas le podium, mais la saison devrait être passionnante , parce que totalement
nouvelle depuis dix ans ...........première saison sans le " dictateur " du Stade Rennais , retour
à une démocratie . (ne prenez pas le mot dictateur au pied de la lettre surtout Very Happy mais.........) .

La longue réflexion de l'actionnaire n'aura pas été inutile ou alors c'est à désespérer de ce Club .

Je suis sur et certain que nous n'aurons pas le même Montanier avec ou sans Dréossi .
J'en suis absolument convaincu , comme nous aurons un FDSS différent qui agira enfin
en vrai chef d'entreprise.........chose qu'il n'a jamais faite , pris qu'il était entre FHP et
l'ex manager général .

Il risque de nous étonner l'élève à Chirac , encore une conviction de plus pour Oniraloin .   L'entraîneur - Page 30 757607
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:28

Ce soir on pourra voir notre coach sur bein sport à 19h00
moi je vais regarder .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:04

Oui moi aussi , il devrait clore le côté mercato , ou tout au moins en parler parce que , même s'il reste quinze jours , c'est court , il faut quand même être avancé et connaitre ses besoins .

Sinon..........
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:05

bien, vous nous direz.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:13

Avec plaisir ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:49

il n'a pas parlé du mercato, je suis un peu déçu..ils ont juste posé la question pour Piatti mais il a fait la sourde oreille il ne le connait pas .Razz 
Par contre ils ont parlé de Nelson Oliveira ils ont dit que c'était un bon joueur et un très bon renfort pour Rennes mais hélas il marque pas beaucoup, l'avebir nous le dira.D'après eux, pour ce joueur sait juste en prêt sans option achat.je trouve ça bizarre j'étais sûre qu'il y avait Option d'achat lors de ce prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraîneur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraîneur
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: