Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais

Aller en bas 
+16
Capitaine
prout
yertle
rennou
Matt
manu
Michel38
GiLeS
blanchehermine
trouduc
roazhon
damien
srfc24
BryanBZH75
FliCka
guada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:43

Michel > "minable de Carasso" .. Sur ce coup, désolé c'est toi qui l'est.

Nuggets > Depuis combien de temps Rennes n'avait pas été en finale de CDF ?

Rennes a t'il déjà fait autant de points en championnat ?

Dréossi a laissé Rennes a la 15eme place l'année passée, Lacombe l'a remonté jusqu'à la 6eme place.

Oui tu as raison, Merci Moustache. Tu auras fait mieux que la dernière année de Boloni.

Ce n'est pas une bonne saison, c'est une saison correcte, même si on termine sans rien. On est à la 7eme place, ce qui correspond à notre classement au niveau des budgets. C'était dur de mieux faire avec les absences de Mangane et Briand.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:57

Rennou> t'as pas à m'insulter non plus... le minable c'est aussi le résultat: Briand out pendant X mois par un mec qui n'a pas à casser du joueur par un engagement trop important, de plus à l'entrainement contre "ses" partenaires! Oui je ne supporte plus le violet comme couleur et tous ceux qui la porte, ce soir n'y changera rien et certainement pas de la part de qq'un qui me sort une réplique pareille...
A bon entendeur...!

Que changent les points si le résultat n'est pas au bout... ridicule!
Rennes aurait pu avoir 70pts, si c'est pour finir 6eme et ne pas jouer l'europe la saison prochaine... aucun intérêt, si ce n'est de ne pas se retrouver "jaune canari" et de ne pas trembler devant une descente en L2 en fin de championnat!!

En finale seule la victoire est belle entend-on souvent... NON?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:01

Rennou a écrit:

Nuggets > Depuis combien de temps Rennes n'avait pas été en finale de CDF ?

38 ans. ET.....................dans 38 ans c'est Guignamp qui sortira sur les journaux ras Rennes.

Saison ratée. RIEN, le nombre de points on s'en fou faut être meilleur que les autres. Avec moins de points Bolo fait 4ème. Historique.
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:04

Sur la même longueur d'onde que toi Nuggets, sur ce coup là, bien malheureusement... Neutral
Encore heureux que Nantes descende en L2, c'est le cadeau de consolation!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:06

Voila 7 em , je ne vais pas dire que je suis déçu , je dis depuis 6 mois
que nous sommes à notre place .

1) Douchez a faussé la donne en début de saison , grâce à son énorme
qualité , il nous a maintenu dans le haut du classement , avec un bon
gardien sans plus , nous n'aurions jamais eu d'illusions .

2) Briand et Manganne absent , nous avons eu un parcours de rélégable .

3) L'effectif que nous portons aux nus et tout simplement ordinaire :
certains préférent garder les oeilléres c'est leur droit , mais nous
manquons cruellement de trés grand joueurs ( comme disait Bolo ) .

4) L'actionnaire refusant d'investir , ce n'est pas les discours lénifiants
de De Saint Sernin qui nous ferons avancer , la LDC ? le titre ? ou ce
président est inconscient ou il se fout de nous , en se taisant la gestion
du Stade deviendrait plus réaliste et ne pousserait pas les supporters
à ne parler que d'Europe toute la saison .

5) Si Antonetti nous maintient à cette 7 - voir 6 - 5 em place , nous pourrons lui dresser une statue : un drôle de boulot l'attend , je ne sais
s'il a bien mesuré la situation et s'il se rend bien compte ou il met les
pieds .

6) Nous sommes un bon club de milieu de tableau , sorti de l'ascenseur ,
l'actionnaire est satifait , à nous de l'être aussi car ce sera le lot du Stade
Rennais dans les années à venir .

7) Je ne suis pas pessimiste , mais réaliste le 7em budget de L1 , n'a pas le
droit de penser titres et Europe , il a le droit d'en rêver .

8) Ces derniéres années nous avons bénéficié de la faiblesse des grosses
écuries , désormais elles se sont restucturées , ont beaucoup plus de
moyens financiers , de capacité d'acceuil que nous , elles seront normalement devant nous .
Nous avons aussi profité du travail de trés bons entraineurs , pas reconnus
à leur juste valeur .

Voila je ne pense pas être trés loin de la vérité , le Stade a atteint son
niveau en équation avec ses moyens , nous n'aurons pas plus , sachons
déja garder le rang que nous avons acquis et ce sera bien beau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:14

On ne peut pas dire n'importe quoi non plus onriloin. On est loin d'être reléguable même sans Magane et Briand.

13 premiers matchs : 22 Pts
13 suivants : 21 Pts
les 12 derniers : 18 Pts.

Dixit cet après midi Lacombe devant les journaleux.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 7:17

Michel > Si Carasso est un minable pour avoir blessé Briand, que dire de Mangane qui a littéralement découpé Lacourt ? Les joueurs ne font pas expres de se blesser, si tu veux pas de contact, tu fais de la danse. La blessure fait partie du football.

Nuggets, Michel > Oui je suis d'accord on a de quoi être déçu. Cependant, Lacombe n'a pas fait du mauvais boulot, au contraire. Si on n'a pas réussi à terminer dans les 6 premiers c'est que les autres ont été plus forts, pas que Rennes n'a pas été au niveau.

On a fait avec les moyens du bord, et je trouve qu'on s'est pas mal débrouillé.

Toulouse n'aurait pas fini 4eme sans Gignac et Cetto, Lille n'aurait pas fini 5eme sans Bastos et Rami.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 7:20

"On est déçu. C’est vraiment dommage pour l’équipe. On a fait une bonne saison avec 61 points. Les équipes de tête ont eu un gros rythme cette année. Jimmy et Kader nous ont beaucoup manqués. "

M. Sow.

Au moins, on est deux à être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 8:20

Et voilà, ça commence déjà à pleurer... Rolling Eyes Je pense que Sow a très bien résumé la situation : record de points, finale de Coupe, c'est notre meilleure saison depuis... toujours. Le fait qu'on termine 7ème n'a rien à voir là-dedans. Les 6 premiers ont fait une grosse saison, et surtout le plein de points contre Nantes et Le Havre, ce qui nous coûte la 4ème place.

Moi je n'ai pas de regrets. On a eu de la réussite certaines saisons (2005) en arrachant des places européennes au goal-average malgré un total de points moyen. On vient juste de vivre une saison maudite, entre les problèmes d'arbitrage, les blessures, les suspensions, le "craquage" lors de la finale.... On a eu une malchance terrible, mais rien ne dit qu'elle durera la saison prochaine ! On va revenir fort je vous le dis. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:05

D'accord avec Rennou et Bryan.
Une excellente saison pour nous, mais les équipes de tête étaient meilleures.

Le petit creux Rennais s'est fait sentir après la blessure de Jimmy et la suspension de Kader. On serait Européens si cela n'était jamais arrivé.

Et comme Damien (je crois) et d'autres l'ont dit, cette prochaine saison sans Europe nous permettra d'être concentrés sur le Championnat, et peut-être arriverons nous enfin à faire de bons résultats ! C'est tout ce que j'espère !

Enfin, merci à Guy Lacombe pour le boulot réalisé en un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:11

Je ne pleure pas , loin de la ! Very Happy
Je trouve même que nous avons fait une bonne saison .
Un seul regret la finale , mais bon .

La ou je ne suis pas d'accord , c'est quand je lis votre " obstination "
à voir le stade plus haut , je pense que nous sommes à notre place ,
disons entre la 5 em et 7 em .

Pour preuve notre nombre de points( le meilleur de notre histoire)........ mais devant les grosses équipes ont remis les pendules à l'heure et
sans moyens supplémentaires IMPORTANT de notre actionnaire , nous
ne pouvons espérer aller plus haut .

Il faudrait vraiment deux ou trois individualités de trés haute gamme ( que nous n'aurons pas ) pour que cette bonne équipe devienne la grande équipe que vous souhaitez à Rennes .

lLa malchance que nous avons eu , sur une saison toutes les équipes la
subissent , il faut compter avec ça fait parti du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:13

oniraloin a écrit:
Il faudrait vraiment deux ou trois individualités de trés haute gamme ( que nous n'aurons pas ) pour que cette bonne équipe devienne la grande équipe que vous souhaitez à Rennes .
Brahimi et M'Vila.
Suffit juste d'attendre 2-3 ans Arrow
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:21

+1 avec Rennou et Bryan.

Notre saison n'est pas ratée. Il y juste eu de nombreux coup du sort et une excellente saison de tout les gros (ou presque).

Rennes ne faisant pas encore parti des gros, l'équipe a essayé de suivre le rythme avec ses moyens, les blessures et les suspensions.

Certes la saison prochaine sera difficile car il risque d'y avoir beaucoup de départ, mais je pense que c'est possible de continuer sur la lancée de ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:24

Rennou a écrit:
Nuggets, Michel > Oui je suis d'accord on a de quoi être déçu. Cependant, Lacombe n'a pas fait du mauvais boulot, au contraire. Si on n'a pas réussi à terminer dans les 6 premiers c'est que les autres ont été plus forts, pas que Rennes n'a pas été au niveau.

Il a fait du boulot correct on peut le dire mais Boloni reste l'homme du Stade Rennais.

Par contre y'a des choses qui ne se disent pas très cher, et là il le paie cher car les supporters ne le soutiennent pas, allez dire que c'est de notre faute si Rennes a perdu en finale de coupe de France, cette erreur lui est fatale. Il aurait du se tenir à ce genre de propos avec les journalistes pas avec nous, il a tout simplement dévoilé son vrai visage.

Enfin, je le trouve assez gonflé, quand il balance qu'il n'avait pas d'effectif, forcément il les fout dehors, Didot, Wiltord, Sorlin, même si pour ces deux derniers, ils sont moyens, ils nous auraient justement bien dépanné avec les blessures à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:32

Même si je préfére Boloni à Lacombe, on ne peut pas non plus être de mauvaise foi ! Boloni avait sans doute un meilleur effectif, et il n'a jamais atteint les 60 points. Pas de finale non plus... Le bilan comptable de Lacombe est très bon. Bien sûr il a fait des erreurs, au premier lieu la finale très mal gérée. Mais on ne peut nier qu'il a su remettre le club sur de bons rails. Donc merci et bonne route !

Et puis le foot n'est pas simple, et le classement n'est pas une vérité absolue. La preuve ? Nos trois meilleures saisons (99, 2006, 2009) se sont soldées sans rien au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:41

Rennou a écrit:
Michel > Si Carasso est un minable pour avoir blessé Briand, que dire de Mangane qui a littéralement découpé Lacourt ? Les joueurs ne font pas expres de se blesser, si tu veux pas de contact, tu fais de la danse. La blessure fait partie du football.
Certes, à ceci près que Mangane son engagement était en match officiel, alors que Carasso c'était à l'entrainement... mais bon, comme je l'ai dis, j'ai horreur du violet depuis 2 saisons Laughing
pour le reste, on aurait ramené qq chose avec Jimmy, j'en reste convaincu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:48

Il n'y a plus qu'a attendre la saison prochaine pour voir qu'elle recrue va nous faire Dréossi si c 'est des joueurs aussi fragile que Gyan c 'est pas la peine .Moi j'attends sa nouvelle Question

Merci Lacombe et bon vent à toi ,c'est dommage qu'il ne reste pas Sad car il avait emener une ame a ctte équipe Pinault sa serait bien qu'il remet une vingtaine de millions por recruter du Lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:04

BryanBZH75 a écrit:
Même si je préfére Boloni à Lacombe, on ne peut pas non plus être de mauvaise foi ! Boloni avait sans doute un meilleur effectif, et il n'a jamais atteint les 60 points. Pas de finale non plus... Le bilan comptable de Lacombe est très bon. Bien sûr il a fait des erreurs, au premier lieu la finale très mal gérée. Mais on ne peut nier qu'il a su remettre le club sur de bons rails. Donc merci et bonne route !

Et puis le foot n'est pas simple, et le classement n'est pas une vérité absolue. La preuve ? Nos trois meilleures saisons (99, 2006, 2009) se sont soldées sans rien au bout...

Pour moi c'est correct comme je l'ai déjà dit mais pas bon. Il ne peut être bon sans Europe alors qu'on a l'objectif de l'avoir. Que Lacombe ne nous raconte pas de conneries. Il avait l'objectif de la 4ème place, c'est un échec pour lui.

Enfin 60 Pts, oui les autres aussi, Bolo n'a pas réussi à le faire mais les autres équipes ont fait aussi moins bien en points. On finit 4ème sans les atteindre, cela veut bien dire quelque chose, et ça Bolo marque le club. On marque pas le club en étant finaliste de Coupe et en finissant 7ème sans rien accrocher, pour reprendre Lacombe, on ne retient que les vainqueurs. c'est pas moi qui le dit, c'est lui !!!!

Bolo meilleur effectif, Mouais, difficile de le dire, un effectif différend avec un style de jeu differend.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:06

Nuggets > Si je ne me trompe pas, c'est pas Lacombe qui a dégagé Sorlin et Wiltord. Au contraire il voulait les conserver dans le groupe.

Cependant Dréossi et FDSS ont jugé que comme ils jouaient peu, il fallait mieux se débarrasser de ces gros salaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:41

Rennou a écrit:
Nuggets > Si je ne me trompe pas, c'est pas Lacombe qui a dégagé Sorlin et Wiltord. Au contraire il voulait les conserver dans le groupe.

Cependant Dréossi et FDSS ont jugé que comme ils jouaient peu, il fallait mieux se débarrasser de ces gros salaires.


lol! Elle est bonne rennou !
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:48

Nuggets > Non je blague pas. D'ailleurs Lacombe l'avait reproché à Dréossi dans une de ses interviews. Je vais essayer de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:33

Lacombe a jeté Moreira Didot, Sorlin, Wiltord, arrêtes, cherches pas, la réaction de ces derniers suffisent :

Didot conseigne à Moreira de montrer son cul.

Sorlin annonce, je reviens à Rennes si Lacombe n'est plus l'entraineur.

Ne crois tu pas que si ces joueurs en voulaient à la direction, ils l'auraient dis ??? pourquoi accusent-ils Lacombe ????


Arfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:09

Nuggets > Parce qu'ils jouaient peu voire pas, tout simplement !!!

Lacombe regrettait surtout que ces départs n'aient pas été compensés.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:47

Langue de bois de la part de Lacombe, il est le seul fautif de ces départs, sois en sur et certain.

Compensé ? Mais pourquoi la direction lui aurait fait plaisir, il vire des joueurs et après il demande de la compensation, c'est le monde à l'envers, il avait les joueurs sous le nez, fallait les garder.

De toute façon, la réputation de Lacombe n'est plus à faire, on le connais, bon technicien mais qui a ses têtes, et quand tu rentres pas dans le truc, tu dégages, Pagis doit son salut au seul fait que le Mercato était fini, sinon encore un qui serait parti.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:09

"Vous estimez qu'on ne vous les a pas donnés ces moyens ?

On a fait une fixette sur le fait que je réclamais deux joueurs à la trêve, or je n'ai fait que donner un avis. Dans un projet de club, un entraîneur c'est plus qu'un cadre non ? C'est quelqu'un qui a une vision globale de l'avenir d'un club, on est dans l'immédiat et dans le futur. Et j'ai dit que préparer le départ de certains joueurs aurait été judicieux.

Après, on doit savoir si on a les moyens ou pas et ça, je peux le comprendre. Mais on ne peut pas dire que l'on a un effectif suffisant, quantitativement et qualitativement... ça c'est mettre la pression au groupe inutilement. Ce n'est pas vrai et on trompe les gens."

Et bien la voilà l'interview. Je ne m'étais pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais   L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade Rennais FC - AS St Etienne 16e journée
» Auxerre-STADE RENNAIS--6ème Journée L1 [29/08/07]
» FC Lorient - Stade Rennais FC (19ème journée, le 20/12)
» Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport
» Caen- Stade Rennais demain soir au Stade Michel d'Ornano .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: