Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cyclisme

Aller en bas 
+16
castel
jf
Michel38
dovic
cedric91
ixi
Rubio
prout
RuzHaDu
kim
BryanBZH75
guada
rennou
yertle
damien
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 9:00

les journalistes parle souvent de l'equipe astana qui est tres solide avec ces kazakh et ces 4 leaders poentiels(kloden,vino,kaschekinet savoldelli)

mais l'equipe csc a fier allure pour remporter beaucoup d'etapes, avec cancellara et zabriskie pour les clm, o'grady pour les sprints et les echappees(il l'a prouvé a paris-roubaix)voigt pour son panache et son devouement a aider ces leaders

puis pour le general sastre que l'on a oublié mais qui malheureusement a l'image de moreau perd beaucoup de temps en clm ainsi a un degré moindre franck schleck qui veut viser une etape de haute montagne(alpe d'huez 2006)

quand on sait qu'ils ont un coureur de 22 ans qui attend son heure(andy schleck)on peut penser que la csc a de beau jour devant elle

dommage que son directeur sportif soit impliqué dans une affaire de dopage
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:29

Oui et la CSC a mis du temps à signer la charte... et l'ont signé car sinon, il seraient tout simplement privés de départ...

Victoire d'un CSC d'ailleurs, Cancellara en l'occurence...
Pas une suprise, vraiment très impressionnant le Suisse...

De ce prologue, on pourra retenir que Vino, Kash et surtout Kloden sont fins prêts... En revanche, Moreau s'apprête à souffrir au CLM...

Ses ambitions peuvent être mises à la baisses, enfin il faut attendre les Alpes...

Sinon, peu de surprises aujourdhui, les Anglais se sont montrés très nombreux pour encourager les coureurs, vraiment impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:47

1 ere etape ,etape de plaine ,une echappée et comme toujours un sprint massif a l'arrivée et la victoire de robbie mc wen qui est vraiment le meilleur sprinteur au monde quand pettacchi n'est pas la

il est vraiment au dessus du lot il risque de lever les bras souvent a l'arrivée et le maillot vert ne devrait pas lui echapper une nouvelle fois tant il domine ces adversaires qui n'ont pas sa pointe de vitesse et sa velocité

le pire dans tous ca c'est qu'il avait chuté auparavant et que lui il n'a pas besoin de poisson pilote pour gagner, a 35 ans c'est lui le taulier
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:06

C'est clair, il est même plus fort que Pettachi...

Eh bien avec celle d'aujourd'hui, cela fait déja deux arrivées spectaculaires Exclamation

Pour info, victoire de Steegmans... rampe de lancement de Boonen, qui lui termine second...

Je n'en dis pas plus, je vous laisse regarder le résumé ce soir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:47

BryanBZH75 a écrit:
Le Tour était bien parti d'Irlande une année... pas vraiment un pays de cyclisme non plus Exclamation

Kelly, le seul coureur qui m'es vibré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:47

Le tour de France = Tour d'Europe bientôt ???
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:45

nuggets a écrit:
Le tour de France = Tour d'Europe bientôt ???

Peut-être pas non plus mais il est vrai qu'il "s'européanise" fortement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:13

les coureurs ne sont toujours pas arrivés, ils leurs restent 20km
c'est ptet l'etape la plus longue mais ils n'ont pas l'aire d'avoir envie de rentrer a Compiegne lol!
Revenir en haut Aller en bas
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:45

c'etait chaud mais ils ont fini par arriver
victoire de Cancellara in extremis devant Zabel apres etre sorti du peloton a 500m et avoir rettrapé les 4 echappés
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:26

Sacré Cancellara... En plus avec le maillot...

A noter que Zabel est toujours là, second, soit premier du sprint, il n'est pas mort Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:01

victoire de Huschovd aujourd'hui et abandon de Di Gregorio (fracture du coude)
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:19

c'est terrible pour le marseillais qui réalisait son reve de gamin mais bon je suis sur qu'il reviendra encore plus fort dans 1 an

demain l'etape devrait etre reservé au puncheur avec une cote de 3 eme categorie a 10 km de l'arrivée(voigt?flecha?)apres les choses serieuses vont commencer a partir de dimanche avec une arrivée en altitude,allez christophe c'est l'annee ou jamais !!!! tu vas faire quelque chose de grand!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:33

cedric91 a écrit:
c'est terrible pour le marseillais qui réalisait son reve de gamin mais bon je suis sur qu'il reviendra encore plus fort dans 1 an

demain l'etape devrait etre reservé au puncheur avec une cote de 3 eme categorie a 10 km de l'arrivée(voigt?flecha?)apres les choses serieuses vont commencer a partir de dimanche avec une arrivée en altitude,allez christophe c'est l'annee ou jamais !!!! tu vas faire quelque chose de grand!!!!

Très bonne analyse...

Oui, si Moreau pouvait taper un grand coup sur la table dans les Alpes, histoire de prendre un peu d'avance avant le CLM...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:20

Enfin la montagne Exclamation Mon prono : à l'image de la première étape en Auvergne il y a deux ans... Il y aura quelques attaques mais tout rentrera dans la descente vers le Grand-Bornand...

2 ou 3 bons coureurs finiront avec 30 secondes d'avance sur un peloton des favoris composé de 30-40 coureurs...

Je vois bien Valverde sur une étape comme celle-ci, ou Chavanel...

Un 14 Juillet, simple intuition... Rolling Eyes

A noter quand même que presque tous les grands sprinteurs ont eu leur étape... Hushovd, McEwen, Boonen... Mais rien de fait au classement du maillot vert Exclamation

Finalement, les étapes de transition seront peut-être encore promises aux sprinteurs... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 10:46

oui tous les sprinteurs ont eux leur etape quasiment sauf zabel et freire sinon pour ce qui concerne aujourd hui on rentre dans le vif du sujet ,on va enfin savoir. ca va attaquer ou la decision ce fera de l'arriere ,maintenant quelle equipe prendra l'initiative dans la montee vers tignes??

j'aurais dit astana mais avec un kloden et vinokourov amoindri ca risque de changer beaucoup de chose

je vois bien valverde aujourd hui il reste a l'abri fait son tour tranquille pour l'instant ,mais christophe peut aussi realiser quelque chose de pas mal ,reponse vers 17h30 ainsi nous pourrons deja tiré un petit bilan de ce tour 2007
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:36

L'étape d'hier n'a rien apporté mais cependant, il est certain qu'aujourd'hui, la grande bagarre va exploser...

Allez Christophe, mais les Astana me font très très peur...

Les Rabobank nous font ch..r Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:19

Mon premier sentiment de joie est accompagné d'une légère frustration...

Certes, Moreau a démontré qu'il pouvait remporter le Tour, et lui n'a pas grand-chose à se reprocher, si ce n'est ses multiples attaques un peu trop rapidement, mais c'est après coup qu'on le voit...

Mon coup de gueule concerne les compagnons d'échappée de Moreau... Ils n'ont même pas collaboré avec, alors que c'était un bien pour eux... Bref, ils auraient pû faire littéralement un sacré trou...

M'enfin c'est comme ça, et Moreau a prouvé à la France entière qu'il était vraiment très fort... Perso, il a mon entière confiance...

Suite Mardi, avec trois très gros cols, suivis d'une longue descente de 30 kms, dont on ne comprend l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 7:35

damien a écrit:
Mon premier sentiment de joie est accompagné d'une légère frustration...

Certes, Moreau a démontré qu'il pouvait remporter le Tour, et lui n'a pas grand-chose à se reprocher, si ce n'est ses multiples attaques un peu trop rapidement, mais c'est après coup qu'on le voit...

Mon coup de gueule concerne les compagnons d'échappée de Moreau... Ils n'ont même pas collaboré avec, alors que c'était un bien pour eux... Bref, ils auraient pû faire littéralement un sacré trou...

M'enfin c'est comme ça, et Moreau a prouvé à la France entière qu'il était vraiment très fort... Perso, il a mon entière confiance...

Suite Mardi, avec trois très gros cols, suivis d'une longue descente de 30 kms, dont on ne comprend l'utilité...
Ils n'ont pas collaboré car Moreau a fait trop d'attaques pour les tester : ils l'ont senti suffisemment fort pour s'en méfier!
Du coup s'était tout perso et à ce jeu c'est Mayo qui en a profité... en tout cas belle fin d'étape sunny
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:27

Michel38 a écrit:
damien a écrit:
Mon premier sentiment de joie est accompagné d'une légère frustration...

Certes, Moreau a démontré qu'il pouvait remporter le Tour, et lui n'a pas grand-chose à se reprocher, si ce n'est ses multiples attaques un peu trop rapidement, mais c'est après coup qu'on le voit...

Mon coup de gueule concerne les compagnons d'échappée de Moreau... Ils n'ont même pas collaboré avec, alors que c'était un bien pour eux... Bref, ils auraient pû faire littéralement un sacré trou...

M'enfin c'est comme ça, et Moreau a prouvé à la France entière qu'il était vraiment très fort... Perso, il a mon entière confiance...

Suite Mardi, avec trois très gros cols, suivis d'une longue descente de 30 kms, dont on ne comprend l'utilité...
Ils n'ont pas collaboré car Moreau a fait trop d'attaques pour les tester : ils l'ont senti suffisemment fort pour s'en méfier!
Du coup s'était tout perso et à ce jeu c'est Mayo qui en a profité... en tout cas belle fin d'étape sunny

Oui c'est peut-être là que Moreau peut s'en vouloir, s'être découvert un peu tôt, mais on le dit après coup...

Pour moi, Moreau n'a rien à se reprocher, il a fait le boulot...

Attention demain, Astana va attaquer, et Rasmussen me fait peur...

Ne plus lui laisser un mètre au Danois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:51

Parcontre, il y a quelquechose qui me choque, c'est Mayo...

M'enfin bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:27

astana demain aura repris du poil de la bete avec la journee de repos et vino va certainement passer a l'offensif et pourquoi pas collaborer avec moreau??

pour ce qui concerne rasmussen c'est vrai qu'il a de l'avance mais il reste 110 km de clm et il n'a pas de reference dans une arrivee en altitude un peu a l'image de virenque quand il a ete maillot jaune sur le tour

pour hier j'etais frustré comme damien qu'il ne collabore pas, kashckin a vraiment bien joué le coup en neutralisant chaque attaque de moreau cependant j'ai trouvé que le tracé n'etait pas assez selectif demain avec le galibier et la montee vers la gargouille de briancon ce sera une autre histoire

pour mayo c'est suspect mais ca reste iban capable de perdre 30 min aussi mais le giro lui a fait beaucoup de bien
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:30

pour le general valverde a l air tres en vue meme si christophe parait tres fort si il n arrive pas a faire d'ecart dans la montagne ,en clm il va perdre pas mal de temps ce qui est dommage.

surtout que si demain ca ne bouge pas trop ils seront tous regroupés en 1 minute de mayo a schleck en passant par menchov evans et consorts

contador m'a bluffé dommage que sa roue en est decidé autrement
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:13

Tout d'accord avec tes deux analyses, mais Contador et Mayo, faut faire gaffe... Rolling Eyes

Mais demain, chose importante que l'on a pas encore souligné, après le col de l'Iseran et l'enchainement Télégraphe - Galibier, 40kms de descente conduisent les coureurs à l'arrivée...

Les écarts seront donc plus faibles...

Encore une fois, les coureurs ne gagneront pas le Tour demain mais peuvent le perdre...

La grande explication, c'est à partir de samedi...

Mais Astana devrait prendre certains risques demain, et comme tu l'as dit, à Moreau d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 7:56

Bien dommage qu'il y ait cette quarantaine de km entre le sommet du Galibier et l'arrivée. De toute façon, les écarts devraient déjà être assez importants au sommet du dernier col de la journée pour éviter un regroupement dans la descente. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:14

Comme quelques uns d'entre nous l'avaient prédit, peu d'écarts dans l'ensemble...

Moreau n'était pas dans un bon jour, mais il s'est battu, et au final, il n'a presque rien perdu...

Il est donc encore dans la course à la victoire...

9 coureurs se détachent avant le CLM hyper important de samedi, Rasmussen, Valverde, Mayo, Contador, Evans, Moreau, Kloden, Leipheimer et Sastre...

On parle beaucoup des faiblesses de Rasmussen sur CLM, mais quand vous voyez les noms cités ci-dessus, on se dit que ce n'est guère mieux, hormis Kloden, Leipheimer et encore... Rolling Eyes

Moreau devrait faire jeu égal avec Sastre, Evans, Valverde, sera un peu en dessous de Contador, Leipheimer, Kloden et Evans, et sera nettement supérieur à Mayo et Rasmussen...

Vivement samedi cheers

Mais malheureusement, ce n'est pas encore le Tour du renouveau, 4 Espagnols dans les 10 premiers, Mayo Rolling Eyes , Contador Rolling Eyes Valverde Rolling Eyes , tous intégrés à l'affaire Puerto, et Sastre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclisme
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le monde du sport :: Les autres sports-
Sauter vers: