Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Equipe de France A

Aller en bas 
+33
BRETON 35
dfx
oniraloin
castel
Matt
Almodyf
Guimauve
Capitaine
srfc24
cadoudal35
manu
Castillo
gorilla
cedric91
rennes93
FliCka
roazhon
jf
ixi
Michel38
timide2004
élo fandeboubou
Admin
BryanBZH75
yertle
rennou
guada
Rubio
RuzHaDu
prout
dovic
kim
damien
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 10:15

http://www.football365.fr/depeches/filinfo_159296_34_Bleus-Domenech-a-failli-laisser-Cisse.shtml

Raymond est quand même "spécial".

Ceux qui veulent le voir partir de l'EDF ont maintenant la recette : chantez ses louanges Exclamation

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 10:42

Moi je m'attendais à un match de bouse donc je n'ai regardé que la dernière demi heure qui n'a fait que confirmer mon attente.

Je n'ai tout simplement pas vu une seule occasion.

M'enfin d'apres ce que j'ai pu lire, la 1ere mi temps a été correct, on va dire que j'ai raté le principal...

J'ai quand même pu remarqué que l'Autriche, c'est vraiment pas terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:22

Rennou a écrit:
Moi je m'attendais à un match de bouse donc je n'ai regardé que la dernière demi heure qui n'a fait que confirmer mon attente.

Je n'ai tout simplement pas vu une seule occasion.

M'enfin d'apres ce que j'ai pu lire, la 1ere mi temps a été correct, on va dire que j'ai raté le principal...

J'ai quand même pu remarqué que l'Autriche, c'est vraiment pas terrible !!

C'est clair, il va falloir qu'ils trouvent des joueurs car ils vont se faire laminer chez eux à l'Euro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:57

Est-ce vraiment leur équipe-type qu'ils ont mis? un peu comme notre équipe de France "espoir"?
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:46

Non c'était la vraie équipe d'Autriche. Un seul joueur m'a paru bon : Ivanschitz ou quelque chose du genre. Le reste était assez faiblard il faut le reconnaître, surtout en attaque (composée de Linz et Haas qui n'ont pas laissé un souvenir impérissable lors de leurs passages en France...)
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:58

ivanschitz était sur nos tablettes il y a 2 ans... Je l'ai trouvé pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:12

guada a écrit:
ivanschitz était sur nos tablettes il y a 2 ans... Je l'ai trouvé pas mal aussi...

Oui ce garçon est jeune et fait son trou...

Il peut devenir un bon petit joueur européen...

Il devient en tout cas la star de l'équipe, pas très dur vous me direz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:35

Un match amical aura lieu en Suède contre les coéquipiers d'Edman,Hansson,KK et Isaksson le 20 aout prochain



http://news.maxifoot.com/info-064170_70522/football.php
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:55

Jimmy Briand? Etienne Didot en EDF?
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:05

C'est bon pour Jimmy ! Very Happy
Superbe nouvelle pour lui et pour le stade rennais ! Ca faisait longtemps qu'un rennais n'avait pas était appelé. Si je me souviens bien c'était réveillère mais il s'était bléssé et avait donc connu sa première sélection sous le maillot lyonnais.


Selon vous est ce que pour Domenech, Rennes est un club plus important que Lille ?

Car quand on voit que depuis 2 ans maintenant que Bodmer est trés bon à Lille mais n'est pas séletionné alors que là Briand fait une trés bonne deuxième moitié de championnat et il est sélectionné !

Certaines personnes pensent pour Bodmer que sa non selection est plus ou moins du au fait qu'il joue à Lille.

Maintenant c'est sur qu'ils n'ont pas le même poste et que selon les absence pour blessure d'autre joueur, il est plus ou moins facile de les sélectionner.


En tout cas bravo Jimmy !


La liste :

Gardiens de but
Grégory COUPET (Lyon)
Mickaël LANDREAU (PSG)
Sébastien FREY (Parme)

Défenseurs
Eric ABIDAL (Lyon)
François CLERC (Lyon)
Julien ESCUDE (FC Séville)
William GALLAS (Arsenal)
Bakary SAGNA (Auxerre)
Sébastien SQUILLACI (Lyon)
Lilian THURAM (FC Barcelone)

Milieux de terrain

Abou DIABY (Arsenal)
Lassana DIARRA (Chelsea)
Alou DIARRA (Lyon)
Claude MAKELELE (Chelsea)
Florent MALOUDA (Lyon)
Samir NASRI (Marseille)
Franck RIBERY (Marseille)
Jérémy TOULALAN (Lyon)

Attaquants
Nicolas ANELKA (Bolton)
Karim BENZEMA (Lyon)
Jimmy BRIAND (Rennes)
Djibril CISSE (Marseille)
Sidney GOVOU (Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:14

Jimmy Briandddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:50

Ahahhaha voilà il est récompensé de ces efforts...il le merite. Domenech aurait-il regardé le Trophées UNFP...car l'arrivé il y a quand même 3 des 4 meilleurs espoir et sagna qui fait partie de l'equipe type de L1. En tous cas j'espère que sa cote ne va pas monté en fléche et qu'il ne parte pas dans un club plus coté a cause de cette séléction...
Quoi qu'il en soit...cet séléction est mérité...comme quoi sa fermera le clapé a Gourcuff...he oui mon petit gars on peut être séléctioné en équipe de france et jouer à Rennes...

Toi tu joues pas et t'es pas en équipe de France...mauvais calcul..

FliCka :sqd:
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:55

Sa cote ne cesse de monter en fleche, et cette convocation ne vas freiner la vitesse de sa fleche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:36

Je suis très agréablement surpris de cette nouvelle. Je ne m'y attendais pas. Pour moi, Domenech n'était capable de sélectionner en équipe de France A que des joueurs venus de Marseille, Paris ou Lyon. J'ai eu tort. Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:45

reste quand même à se demander quel impact cette nouvelle aura sur son attitude au mercato. J'hésite entre deux possibiliés opposées :
- ou il se dit que sa formation à Rennes est terminée, qu'il n'a plus aucun intérêt à rester dans un club de L1 et que maintenant il est un bon joueur ayant les qualités pour s'imposer dans un grand club européen.
- ou il se dit, au contraire, que Rennes est en train d'être reconnu comme un grand club et, vu que, maintenant, on peut être sélectionné en venant de Rennes, il ne verrait pas pourquoi il partirait.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:48

ggbreizh a écrit:
reste quand même à se demander quel impact cette nouvelle aura sur son attitude au mercato. J'hésite entre deux possibiliés opposées :
- ou il se dit que sa formation à Rennes est terminée, qu'il n'a plus aucun intérêt à rester dans un club de L1 et que maintenant il est un bon joueur ayant les qualités pour s'imposer dans un grand club européen.
- ou il se dit, au contraire, que Rennes est en train d'être reconnu comme un grand club et, vu que, maintenant, on peut être sélectionné en venant de Rennes, il ne verrait pas pourquoi il partirait.

Oui tu as raison pale

Moi je suis surpris, mais bon Raymond c'est le roi du contre pied, après avoir été le roi du croche pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:49

Didot à la place de Alou Diarra, ce serait mérité, non Question
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:58

Carement...

Mais ca serait plus a la place de Lassana Diarra, il se rapproche plus de ce profil...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:05

Je suis très heureux pour Jimmy, j'y avais pensé il ya quelques jours en voyant l'hécatombe en attaque. Mais je n'espérais pas trop, connaissant la facheuse habitude des sélectionneurs à ne retenir que des joueurs de "grands" clubs...
A lui de profiter de cette première expérience internationale...

ggbreizh -> C'est marrant mais c'est exactement la première chose que je me suis dite en apprenant la nouvelle... ;)
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:11

BryanBZH75 a écrit:
Je suis très heureux pour Jimmy, j'y avais pensé il ya quelques jours en voyant l'hécatombe en attaque. Mais je n'espérais pas trop, connaissant la facheuse habitude des sélectionneurs à ne retenir que des joueurs de "grands" clubs...
A lui de profiter de cette première expérience internationale...

ggbreizh -> C'est marrant mais c'est exactement la première chose que je me suis dite en apprenant la nouvelle... ;)

Faut avouer, qu'il est moins facile de juger un joueur qui ne joue "que" la L1, plutôt qu'un autre qui joue la LDC toutes les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:22

En fait je pensais plus à l'OM ou autres PSG, qui ont toujours plusieurs selectionnés quel que soient les circonstances... Quand je vois Govou, Benzema ou Ribéry en EDF avec la saison qu'ils font, je me marre...
Après c'est sûr que les français d'Arsenal, Chelsea ou Barcelone sont des valeurs plus sûres que des joueurs rennais, on est bien d'accord... ;)
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:26

C'est Raymond lui-même qui avait parlé "des matchs de haut niveau" qui semblait pour lui être un critère essentiel, or on s'aperçoit très vite qu'il ne tient pas toujours compte de ses critères, alors...
Revenir en haut Aller en bas
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:36

Bravo Jimmy, c'est mérité sur ses prestations actuelles. Il y a longtemps que le Stade rennais n'a pas été à l'honneur comme celà.

Quand on regarde les bleus du Stade Rennais, faut remonter d'abord en 2000 (Lama) puis très loin en 1967 (Cardiet et lavaud)
http://perso.orange.fr/st.malo.foot/SRFC/pagebleusRENNAIS.htm


Espérons que les bonnes nouvelles vont continuer ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:24

Pour une fois, je ne critiquerai pas trop la sélection de Domenech.

Mis à part Clerc, Govou et ALOU Diarra, je trouve que les autres joueurs ont leur place ( même Cissé qui revient en forme ).

Benzema et Nasri, ça aurait été stupide de ne pas les sélectionner alors que ça a déjà été fait donc c'est dans la continuité.

On verra ce que ça donnera...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:32

Et pourquoi il écarte MEXES Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France A
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot International-
Sauter vers: