Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Equipe de France A

Aller en bas 
+33
BRETON 35
dfx
oniraloin
castel
Matt
Almodyf
Guimauve
Capitaine
srfc24
cadoudal35
manu
Castillo
gorilla
cedric91
rennes93
FliCka
roazhon
jf
ixi
Michel38
timide2004
élo fandeboubou
Admin
BryanBZH75
yertle
rennou
guada
Rubio
RuzHaDu
prout
dovic
kim
damien
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:36

BryanBZH75 a écrit:
De toutes façons Gomis et Ben Arfa vont sauter et ne seront pas dans les 23. Comme beaucoup, je m'attriste de l'absence de Trezeguet mais en même temps on a pas franchement les joueurs pour jouer avec lui. Ribéry ou Malouda centrent peu, rentrent souvent balle au pied dans la surface, c'est un style de jeu qui ne convient pas au turinois. A part sur des frappes repoussées, il a peu d'occasions de se mettre en valeur...
Le seul hic c'est qu'entre Benzema, Henry et Anelka on ne peut pas dire qu'on ait des profils d'attaquants très variés. Trezeguet apportait d'autres solutions offensives...

Benzema et Henry sont aussi capables de faire ce que fait Trézéguet à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:29

damien a écrit:
BryanBZH75 a écrit:
De toutes façons Gomis et Ben Arfa vont sauter et ne seront pas dans les 23. Comme beaucoup, je m'attriste de l'absence de Trezeguet mais en même temps on a pas franchement les joueurs pour jouer avec lui. Ribéry ou Malouda centrent peu, rentrent souvent balle au pied dans la surface, c'est un style de jeu qui ne convient pas au turinois. A part sur des frappes repoussées, il a peu d'occasions de se mettre en valeur...
Le seul hic c'est qu'entre Benzema, Henry et Anelka on ne peut pas dire qu'on ait des profils d'attaquants très variés. Trezeguet apportait d'autres solutions offensives...

Benzema et Henry sont aussi capables de faire ce que fait Trézéguet à mon avis.

Benzema oui, Henry je suis moins sûr. Après la saison qu'il vient de faire en plus ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:16

N'enterrons pas trop vite Henry, il a fini très fort la saison. Et puis 19 buts dont 12 en championnat, en n'ayant pas été souvent titulaire et très rarement en pointe, c'est plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:59

BryanBZH75 a écrit:
N'enterrons pas trop vite Henry, il a fini très fort la saison. Et puis 19 buts dont 12 en championnat, en n'ayant pas été souvent titulaire et très rarement en pointe, c'est plus que correct.

C'est vrai. Il aura l'esprit revanchard, il peut faire très mal à l'Euro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:06

damien a écrit:
BryanBZH75 a écrit:
N'enterrons pas trop vite Henry, il a fini très fort la saison. Et puis 19 buts dont 12 en championnat, en n'ayant pas été souvent titulaire et très rarement en pointe, c'est plus que correct.

C'est vrai. Il aura l'esprit revanchard, il peut faire très mal à l'Euro...

C'est sûr que c'est à double tranchant. D'autant que c'est un grand champion et qu'il aura à coeur de remettre les pendules à l'heure. Pendant l'Euro, il ne sera pas confronté à ses problèmes personnels (notamment concernant sa fille), ce qui fait qu'il sera sans doute bien meilleur. Son regain de forme lors des dernières semaines laisse en effet augurer une bonne disposition pour l'Euro.

Cela dit, je pense qu'il ne peut pas être le renard qu'est Trézéguet alors que Benzema lui a un sens du but qui équivaut presque celui de Trézéguet. Henry marque beaucoup mais rarement en renard des surfaces, surtout cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
castel
DH



Nombre de messages : 67
Age : 62
Localisation : le 35
Date d'inscription : 19/05/2008

Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 6:32

Gomis à l'Euro ?

Moi je l'ai trouvé super intéressant dans son jeu, décrochant parfois, remisant le ballon, cherchant aussi la profondeur. Un bon technicien au jeu plus varié que Cissé.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 7:01

Gomis à la place de Cissé : oui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 7:55

yertle a écrit:
Gomis à la place de Cissé : oui Exclamation
C'est carrément... évidant sur sa démonstration d'hier soir!!
Puissant, précis, placement irréprochable... toute l'intelligence dans le jeu que je ne vois pas chez Cissé Shocked
Pour le reste, je ne supporte toujours pas Bernard Fa Laughing
... un centre millimétré ou un dribble lumineux pour 3 corners dans les choux, des pertes de balles car garde trop le ballon (c'est pas zizou non plus!) des passes aux spectateurs... dehors pig
Bref pour moi Nasri bien plus convaincant car plus sobre : d'ailleurs c'est lui qui va chez Wenger... no comment
Frey... Question
Revenir en haut Aller en bas
castel
DH



Nombre de messages : 67
Age : 62
Localisation : le 35
Date d'inscription : 19/05/2008

Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:07

Michel38 a écrit:
yertle a écrit:
Gomis à la place de Cissé : oui Exclamation

Frey... Question

Aucun des deux gardiens n'a pu démontrer pleinement ses capacités, mais le gardien de l'OM m'est apparu beaucoup plus serein et sur de lui dans ses gestes. Frey doit encore avoir en tête sa bourde de sa précédente sélection. Avantage à la jeunesse pour moi, surtout en n°3.
Revenir en haut Aller en bas
castel
DH



Nombre de messages : 67
Age : 62
Localisation : le 35
Date d'inscription : 19/05/2008

Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:06

Les sept absents de la liste des vingt-trois pour l'Euro 2008 sont Landreau, Flamini, A. Diarra, Cissé, Mexès, Ben Arfa et Escudé.

Le groupe retenu par Raymond Domenech : Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis


Sans grosse surprise finalement. Peut être l'absence de Landreau ?
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:50

castel a écrit:
Les sept absents de la liste des vingt-trois pour l'Euro 2008 sont Landreau, Flamini, A. Diarra, Cissé, Mexès, Ben Arfa et Escudé.

Le groupe retenu par Raymond Domenech : Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis


Sans grosse surprise finalement. Peut être l'absence de Landreau ?

Moi j'aime bien cette liste. Cissé et Landreau étaient un peu ses "chouchoux" car il les connaissait depuis les espoirs mais il a quand même privilègié les joueurs en forme, je trouve ça bien. Tout le monde ne se serait pas remis en question là-dessus, je suis satisfait de ce qu'a fait le sélectionneur. Ça n'a pas du être facile de laisser Cissé sur le carreau alors que sa dernière phase finale jouée avec l'équipe de France, c'était en 2002, en Corée !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:16

dovic a écrit:
castel a écrit:
Les sept absents de la liste des vingt-trois pour l'Euro 2008 sont Landreau, Flamini, A. Diarra, Cissé, Mexès, Ben Arfa et Escudé.

Le groupe retenu par Raymond Domenech : Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis


Sans grosse surprise finalement. Peut être l'absence de Landreau ?

Moi j'aime bien cette liste. Cissé et Landreau étaient un peu ses "chouchoux" car il les connaissait depuis les espoirs mais il a quand même privilègié les joueurs en forme, je trouve ça bien. Tout le monde ne se serait pas remis en question là-dessus, je suis satisfait de ce qu'a fait le sélectionneur. Ça n'a pas du être facile de laisser Cissé sur le carreau alors que sa dernière phase finale jouée avec l'équipe de France, c'était en 2002, en Corée !

Liste logique, Mexès et Escudé étaient fragiles physiquement en ce moment.

L'ombre au tableau se situe sur Boumsong et Clerc, le reste j'apprécie.

Enfin Landreau OUT Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:51

Landreau et Cissé par la petite mais vraiment petite porte !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:58

nuggets a écrit:
Landreau et Cissé par la petite mais vraiment petite porte !!!!! Rolling Eyes
une petite porte dans une petite porte, ça s'appelle un judas Smile
Revenir en haut Aller en bas
castel
DH



Nombre de messages : 67
Age : 62
Localisation : le 35
Date d'inscription : 19/05/2008

Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:50

Pour l'après Coupet, Landreau vient sans doute de se faire griller par Frey voir par Mandanda.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:42

Liste pas mal, il ne fallait pas rêver on ne pouvait pas échapper à Clerc. Faudra quand même qu'on m'explique comment Frey peut être dans les 3 meilleurs gardiens français. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:48

castel a écrit:
Pour l'après Coupet, Landreau vient sans doute de se faire griller par Frey voir par Mandanda.

L'après Coupet, ce sera Lloris ou Mandanda, à condition que ces deux-là ne s'enterrent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:02

Cissé n'aura donc pas sa revanche cette année, après ses manqués de l'Euro 2004 et du Mondial 2006!
Gomis, um match et il est pris?! C'est pas parce qu'il a mis 2 buts hier soir qu'il faut obligatoirement le prendre! Et si il nous faisait un Euro pourri, hein!
Enfin, Landreau est parti, super nouvelle, il était temps!
Sinon, tout le reste me parait logique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:10

jf a écrit:
nuggets a écrit:
Landreau et Cissé par la petite mais vraiment petite porte !!!!! Rolling Eyes
une petite porte dans une petite porte, ça s'appelle un judas Smile

Oui et si on veut continuer, Landreau est bien ce qu'on peut appeler un "Juda" ;) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:20

Matt a écrit:
Cissé n'aura donc pas sa revanche cette année, après ses manqués de l'Euro 2004 et du Mondial 2006!
Gomis, um match et il est pris?! C'est pas parce qu'il a mis 2 buts hier soir qu'il faut obligatoirement le prendre! Et si il nous faisait un Euro pourri, hein!
Enfin, Landreau est parti, super nouvelle, il était temps!
Sinon, tout le reste me parait logique!

De toute façon, Gomis jouera peu.

Il a le niveau, regardes sa saison avec Sainté.

Tu en entendras parler dans les prochaines années... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:41

Matt a écrit:

Gomis, um match et il est pris?! C'est pas parce qu'il a mis 2 buts hier soir qu'il faut obligatoirement le prendre! Et si il nous faisait un Euro pourri, hein!

Cissé est mauvais, Gomis est bon, tu prends lequel?

Et puis, Ribéry avait été sélectionné dans les mêmes conditions, il avait fait un excellent mondial. Moi je pense que Domenech a eu raison.

Saint-Etienne n'a plus qu'à espérer qu'il ne fasse pas un mondial sur la lignée de son match d'hier soir, sinon ils devront lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:09

Rien d'illogique, sauf, pour moi, la selection de Boumsong et de Squillaci.

Je prfere Escudé et surtout Mexes Exclamation

Escudé serait diminué par une publagie tenace Question

A voir.

En tout cas Mexes, lui, n'est pas bléssé et a été écarté car le selectionneur ne peut pas le voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:11

yertle a écrit:
Rien d'illogique, sauf, pour moi, la selection de Boumsong et de Squillaci.

Je prfere Escudé et surtout Mexes Exclamation

Escudé serait diminué par une publagie tenace Question

A voir, en tout cas Mexes, lui, n'est pas bléssé et a été écarté car le selectionneur ne "l'aime" pas Twisted Evil

Pour Escudé, c'ets logique compte tenu de ses problèmes physiques.

Mexès est aussi en délicatesse, il ne faut pas l'oublier, mais prendre Boumsong à la place... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:15

Et bien la soeur de Mexès a tenu à dire (sur RMC) que son frère n'a aucun problème physique, il n'est pas bléssé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:11

Une liste logique , avec peu de points d'interrogations; c'est même étonnant de la part de Domenech qui me plait de plus en plus (je m'étonne!)

Landreau n'est pas en état de jouer psychologiquement après sa saison; mais j'ai une confiance très relative envers Frey et Mandanda à ce niveau = mon préféré , c'est Pelé mais il n'a pas d'expérience.

Escudé est blessé et trop lent à ce niveau; Mexes est blessé et un peu caractériel;

Flamini revient de blessure; A Diarra aurait pu être un bon joker pour tenir les résultats et apporter son physique , plutot que L Diarra? ;

Ben Arfa paie sa saison et son caractère, mais il aurait pu être un joker intéressant ?

Cissé est un malchanceux terrible, mais Gomis peut certainement être un joker plus intéressant car il a un jeu plus mobile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France A - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France A
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'équipe de Bretagne
» La composition de l'equipe
» Equipe de France A'
» Equipe de France espoirs
» Equipe de Bretagne de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot International-
Sauter vers: