Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient

Aller en bas 
+7
Capitaine
gorilla
dovic
oniraloin
damien
BryanBZH75
guada
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 6:40

L'AFFICHE de la journée lol!

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   757607 SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   41141 SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   6460
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 7:00

N'oublions pas qu'ils nous ont pris 6 points l'an dernier. A nous de leur rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:42

On sera 11 au moins pour jouer ce match ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:24

Voici un apercu du groupe de 18 joueurs pour ce match si tout va bien niveau blessure...

Douchez,Carrasso--Danzé,Apam,Mangane-KTC,Fanni,Souprayen--M'Vila,Leroy,Dalmat,Mandjeck,Doumbia--Brahimi,Marveaux,Montano,Kembo,Camara.

Tin en cas de suspendus ou de bléssés on est pas dans la merde....M'enfin on est pas obligé mettre 7 mecs sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:49

Douchez - Danzé, Fanni, Mangane, KTC - Leroy, M'Vila, Dalmat - Ekoko, Montano, Marveaux.

Remplaçants : Carrasso, Apam, Souprayen, Mandjeck, Doumbia, Brahimi, Camara.

Réservistes : Diallo, Boye, Dembélé, Jebbour, Caro.

Blessés : Lemoine, Tettey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:50

Les seules incertitudes donc concernent le retour de Apam. Sera-t-il titulaire d'entrée ? Je ne pense pas, on va le laisser revenir tranquille si Fanni est opé.

Marveaux sera titulaire, difficile d'en douter. Mais qui sera le troisième attaquant ? Brahimi ou Ekoko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:25

Ca tient tout de même la route un groupe comme celui ci , les départs de Gyan et
Bang , perso ne me posent pas de probléme et ne nous affaiblissent pas ( c'est
mon avis perso ) .

Seule crainte blessure de Montano qui effectivement poserait probléme , conjugué
à celle d'Ekoko .

Sinon nous pouvons jouer notre place actuelle , sans probléme mais avec des
tripes ajoutées à notre technicité .

J'y crois, beaucoup de polyvalence dans ce groupe , de jeunesse et de joueurs
qui vont DEVOIR changer d'état d'esprit et se responsabiliser : Ekoko en premier ,
Camara etc.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 1:40

On peut très bien aussi connaitre le revers de la médaille avec de jeunes fougueux sans aucune expérience du haut-niveau, qui vont avoir tendance à pénaliser tout le monde par leur manque de maturité à ce niveau. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 8:40

cf 1er match contre Lille et l'erreur de Brahimi enmenant le but Lillois...

Je pense que Brahimi sera titulaire à la place de Kembo...

Belle tite équipe ! Par contre faut vraiement pas de pépins, la liste des réservistes est lojn d'être impressionnante...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:48

Ils ont tous désormais un peu d'expérience au haut niveau ,ils jouent en sélection .

Ils sont pas mals entourés , Camara , Doumbia sont sans doute les moins
expérimentés , il faut bien en passer par la puisque Rennes désormais " vire "
enfin à l'exploitation de ses jeunes .

Les prêts dans de bons clubs ça aident beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:55

L'équipe-type tient le route mais derrière il n'y a rien. Croisons les doigts pour e^tre épargnés par les blessures sinon on risque de souffrir très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:01

Pour ce match, Fanni va être trop juste je pense. Apam est encore trop juste apparement. Kana fera sa première apparition en tant que titulaire !

Sinon, Marveaux devrait faire son retour je pense. Brahimi prendre le couloir droit et Kembo le banc !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:07

Perso je mettrai Manganne - Boye dans l'axe , pour remplacer Fanni .
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:21

Je ne le sens pas trop ce match.

Je vois bien Sochaux nous surprendre comme l'an dernier.

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:19

Mais qu'aurions nous donc appris ????

Si c'était le cas nous serions nuls et n'aurions rien à espérer dans ce championnat ,
autre qu'une belle quinziéme place .

Quatre points de perdus à domicile en deux matchs , mais le dicton " jamais deux
sans trois " ferait vraiment déborder le vase .

Tu as peut être le nez bouché " dovic " , t'inquiétes nous allons le gagner quand
même ce match que tu ne sens pas . SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   234259

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   997665 SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   346552 SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   997665 SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   41141 SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   6460 SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   6460 SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   6460 TROIS ZERO ( 3 buts de Dalmat ) .
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:34

Je me fie simplement aux dernières performances du SRFC à domicile et à la forme du FCSM qui vient de battre Paris de belle manière, en étant très réaliste. Ajoutons à cela le fait que si Montaño se blesse, ça va être compliqué de le remplacer... ça me fait un peu peur.

Bien sûr je souhaite une victoire, mais en attendant le pire la surprise n'en sera que plus belle ! Alors qu'à l'inverse, on pourrait croire le match "facile" alors qu'il ne le sera pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:08

Ca je ne crois pas que le match sera facile , c'est simple : il n'y en a plus de matchs
faciles .

Vrai que Sochaux démarre bien aussi , mais si nous ne pouvons battre Sochaux à
domicile aprés Lille et Sainté nous n'avons rien à faire dans le haut du classement .

Je me fie la dessus : pour avoir des ambitions il faut d'abord s'imposer chez soi ,
donc ce soir nous devons nous y mettre, parceque les discours sur nos grosses
possibilités c'est bien joli ,mais c'est du vent si les actes ne suivent pas .

Ce soir victoire impérative avant deux déplacements , si nous ne sommes pas
capables redescendons une douzaine d'étages plus bas et bouclons la , joueurs ,
staff et supporters , nous resterons toujours un petit club .

Je ne dis pas de mal , juste la logique qui s'impose : nous voulons faire du bruit
en tête d'affiche , alors gagnons il n'y a pas deux solutions OU TAISONS NOUS
ET PLANQUONS NOUS A UNE DOUZIEME PLACE . SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_biggrin


SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   346552
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:10


Une belle victoire, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:28

oui, avec du beau jeu, des buts, des passes rapides qui créent des décalages....
une belle volonté de gagner, de rester maître à domicile !
Bevet Roazhon !
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:56

Les compos :

RENNES : Douchez - Danzé, Mangane, Kana-Biyik, Theophile-Catherine - Leroy, M'Vila, Dalmat - Ekoko, Montano, Marveaux

SOCHAUX : Dreyer - Brechet, Perquis, Mikari, Sauget - Anin, Boudebouz, Martin - Maurice-Belay, Ideye, Maïga



Autant dire que le SRFC a plutôt intérêt que Montaño ne soit pas blessé ni fatigué car il n'y a personne sur le banc pour le remplacer poste pour poste.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:52

Tres laborieux mais c'est ce genre de match qu'il faut savoir gagner avec les coup de pied arrétés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:06

C'est toujours bon de gagner à la 93ème, mais honnêtement c'est un hold-up ! On se rend compte que quand Montano est dans un mauvais soir on a plus beaucoup de solutions de rechange...
Bon pour le moment engrangeons les points, le jeu viendra mais il faut un autre attaquant rapidement. En tout cas j'ai déjà hâte d'être au Parc dimanche prochain du haut de notre belle 2ème place !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:07

Oui, je n'y croyais plus !
mais quand même il y a beaucoup de choses à revoir.
satisfaction : Danzé
bonne rentrée de Brahimi
un petit Marveaux...
les autres résultats nous sont favorables Smile
bravo au public à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:32

Celui qui nous handicape le + c'est Marveaux. Montano a peut être été moins bon car il n'avait pas assez de soutien. Marveaux doit retrouver son niveau pour que l'on puisse avoir une équipe vraiment compétitive pour le haut de tableau. On ne gagnera pas tout les matchs de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:16

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_scratch SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_scratch SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_scratch SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_scratch SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_scratch SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_scratch SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_scratch SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_scratch SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_scratch SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_scratch SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_scratch SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_scratch SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_scratch SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_scratch Comme quatorze points aprés notre
victoire contre le PSG .

C'est beau ! Non c'est une honte , mais ça fait plaisir aux " accrocs du Stade Rennais " ,dont
je fais parti , mais les amateurs de Matchs de FOOTBAL non pas leurs places cette saison Route de Lorient .

Pour l'instant Rennes est imbattable , la chance sourit aux innocents dit on et nous avons
le plus grand chez nous : Notre Coach adoré ( adoré des Dieux du foot ) , mais les Dieux
sont versatiles et la chute nous fera pleurer , elle est inévitable et quoique regrettable......
......... cette chute servira le foot et surtout le jeu .

On joue comme on s'entraine : encore un merveilleux dicton , qui prend toute sa valeur
au Stade Rennais .

Bon ce n'est pas maintenant que je vais lâcher , les résultats arrivent et le jeu c'est de
gagner des points .

Que c'est beau un match de foot.... SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_scratch........évidemment quand Rennes gagne petit
imbécile .

Bonne nuit , je pars rêver que Dalmat et Leroy ne font désormais plus parti du Stade Rennais....
...... en tant que joueurs et que le Corse est rappelé d'urgence dans sa campagne pour
sauver Bastia .
Que du bonheur ce rêve . SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   765346 SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   765346 SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   765346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .
» SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient
» SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient
» SRFC - Monaco, samedi 04/12 à 19H, Route de Lorient
» SRFC-Lens, Samedi 26 Février 19H,Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: