Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient

Aller en bas 
+7
Capitaine
gorilla
dovic
oniraloin
damien
BryanBZH75
guada
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:44

A Arles, on se fait bousculer on gagne, hier soir on est très moyen, on gagne.

Comme le dit Antonetti, ces matchs, la saison passée, on ne les gagnait pas.

Ne faisons pas trop la fine bouche, on en a pas encore les moyens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:10


YES ! En puissance, à l'arrachée ! c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:08

Alors VIVE la médiocrité et les médiocres .

Une seule réserve , ils ne vont jamais bien loin : ça se vérifiera , c'est obligatoire .

Nous sortons de plusieurs années de cette médiocrité avec l'EDF et son coach , un final ahurissant et vous acceptez cette voie pour notre Club ????

Mr Pinault lui ne la soutiendra pas longtemps...... VRAI qu'il avait l'air ravi hier soir ,
d'avoir ammené ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:11

oniraloin > Il y a quant même une chose à remarquer hier soir : Les 2 buts ont été marqué sur 2 combinaisons travaillées à l'entrainement. Et je pense qu'Anto doit avoir une certaine responsabilité la dedans...

Tout n'est pas à jeté, même si beaucoup de choses sont à travaillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:21

A Rennes, il faut du spectacle et des résultats.

Faut pas rêver, nous sommes loin d'être le Barça Laughing

Y en a qui sont toujours content geek et d'autres qui sont jamais content pig

lol!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:28

Entiérement d'accord !

Anto a une grosse responsabilité dans ce qui se passe sur le terrain et pas seulement
sur les coups de pieds arrêtés .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:34

Pas trop aimé le match d'hier. On prend 7 points sur 9 sur les 3 derniers matches, mais c'est inquiétant vu la prestation fournie sur ces 3 matches...

Tout le monde a kiffé Danzé hier...Pour moi, il a pris le bouillon et faut qu'il se ressaisisse ! Catastrophique hier, et dieu sait à quel point j'aime danzé et je veux le voir s'installer durablement à ce poste en tant que titulaire.

Pas compris la sortie de Kembo, faut m'expliquer ! scratch

Montano a joué à l'envers, ça va venir pour notre colombien !

Dalmat et Leroy en dessous, mais le but de la victoire vient d'eux.
M'Vila s'impose en tant que leader de cette jeune équipe, il prend plus d'initiatives dans le jeu, j'aime !!!

Un bon vieux Rennes-Sochaux des familles hier. Mais on l'a gagné cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:48

Un bon Rennes-Sochaux, c'est ça Exclamation

Cette année on fait vraiment peur et tout le monde jouera le nul route de Lorient, malheureusement des matchs comme hier soir, il y en aura d'autres...

Moi aussi, je me suis ennuyé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:02

Sochaux n'est en rien comparable au Sainté qui est venu à Rennes .

Ils ont joués les Sochaliens , nous ont même donnés la leçon dans les remontés
de ballons et autres secteurs , à eux il leurs manque un vrai buteur qui finisse
leur bon travail .

Rennes doit d'abord apprendre à jouer au football , surtout dans le sens de la
longueur du terrain , les buts n'étant pas sur la largeur .
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:08

Je retiens la victoire à l'arraché, un bon signe dans le football. Et ça fait vraiment plaisir, c'est souvent l'inverse d'habitude !

Ca y est, Oniraloin a complètement retourné sa veste pour Dalmat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:10

Tu ferais mieux de tourner ta langue sept fois dans ta bouche , tu dirais moins
de conneries .

J'ai parlé de Dalmat HIER SOIR , effectivement trés mauvais avec son collégue Leroy .
Je ne parle pas de Dalmat sur la saison joueur qui sera trés utile s'il est bien employé,
ce n'est pas Gillot qui dira le contraire .

J'aime ce joueur , mais ça ne me rend aveugle .

Tu le détestes , ça te rends trés moyen !

Je continue à cautionner le recrutement de cette saison , même si pour moi Carasso est une
erreur , comme je cautionne les départs de Gyan , Bangoura .

Malgré un match de merde , nous marquons deux buts sans eux et à Rennes ils sont
nombreux les joueurs capables de passer au dessus de cinq buts dans la saison .

Voila pour mon retournement de veste .

Edit : je suis toujours POUR un départ du Corse , quelque soit le classement du Stade
Rennais , avec toi j'anticipe .
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:24

Moi, je suis content quand la victoire est là . Et surtout, quand les joueurs se battent, ne baissent pas les bras même si ça ne tourne pas rond... là ça me fait plaisir.

Et on gagne finalement avec 6 joueurs de 22 ans ou moins sur le terrain !!!!

Si on peut encore continuer quelques matchs, avec la confiance, on pourra proposer plus de "foot", parce que le talent est là (voir les 15 - 20 premières minutes)
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:32

Juste une précision par rapport à la non-pertinence du classement à la suite de ce match contre Sochaux.
Si on regarde les matchs qui ont été joués pour le moment, on voit qu'on a deux championnats presque séparés...

Rennes, Arles, Paris, Lille, Sochaux, Sainté, Lens n'ont quasiment joué qu'entre eux.

On a ensuite un groupe Lorient, Marseille, Caen, Montpellier, Lyon, Monaco, Brest, Auxerre, Valenciennes qui n'ont quasiment joué qu'entre.

Et enfin, Toulouse, Bordeaux, Nice et Nancy qui jouent dans les deux groupes.

Pour ceux que ça amuse, j'ai fait un graph des matchs déjà joués....
https://i.servimg.com/u/f24/15/64/22/12/ligue-12.png
voilà!

On voit assez bien un groupe en haut, un groupe en bas et un groupe au milieu....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:58

Un graphique qui parle vraiment. Beau travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:03

Oniraloin > Je n'ai jamais dit que je détestais Dalmat lol ! Vas me faire un copier-coller si tu veux, mais tu vas avoir du mal...

J'ai simplement dit cet été que j'étais très sceptique sur ses qualités. Il m'a presque fait changer d'avis sur les 2-3 premiers matchs avec son rôle qu'on ne connaissait pas à Rennes. Mais l'effet nouveau est en train de s'estomper et le père Dalmat rentre dans le rang. Cela ne m'étonne pas vraiment. Néanmoins j'espère qu'il va repartir de plus belle.

Et pour finir, quand même, je te cite, tu pars rêver que Dalmat ne soit plus joueur du Stade Rennais. Alors permets-moi de te dire que, lorsqu'on lit cela, on est en droit de s'interroger.

Et c'est bien toi qui devrait tourner ta langue sept fois dans ta bouche. Tu parles trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:05

Ixi > C'est un beau graphique effectivement, mais tu veux prouver quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:29

Juste que pour le moment, le classement ne signifie pas grand-chose puiqu'on a deux groupes d'équipes qui s'affrontent. Un peu comme si on comparait deux championnats de deux pays différents...
En fait, ça prouve pas grand-chose, mais le fait que le hasard du calendrier aboutisse à cette séparation est mathématiquement intéressant. C'est tout! drunken
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:13

En regardant le match, j'ai trouvé que Rennes a manqué d'un point d'appui en attaque, un rôle que Montaño va peiner à jouer car il manque de poids. Quand Dalmat et Leroy ne sont pas dans le rythme (peu étonnant pour des trentenaires après une coupure internationale...) ainsi que Marveaux en phase de reprise, ça a donné le match auquel je m'attendais. Je me suis trompé dans mon pronostic (2-1 pour Sochaux) mais sincèrement ça aurait été le score "logique".

Réjouissons-nous d'avoir "la chance du champion" (j'insiste sur les guillemets) dommage qu'il nous manque un ou deux attaquants pour avoir du poids offensivement.

Qui Rennes vient de laisser partir déjà ? Ah oui Gyan et Bangoura Shocked . Je n'en reviens toujours pas. Pour une fois qu'on pouvait espérer quelque chose sur une saison...
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:10

Ce qui m'a surtout frappé c'est le manque de "poids" dans l'entrejeu. En première mi-temps Sochaux nous a clairement bouffé au milieu, on perdait beaucoup de ballons et Mvila était bien seul pour tout rattrapper...
L'entrée de Mandjeck a été décisive, il a soulagé Yannet lui a permis d'apporter beaucoup plus offensivement. Sochaux n'a d'ailleurs pratiquement plus été dangereux à partir de ce moment-là... J'en conclus qu'on ne peut pas pas jouer avec Dalmat + Leroy sur le terrain, sous peine de se mettre en danger défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:46

C'est exactement dans ce genre de match que Lemoine manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:51

100 % d'accord .

Mandjeck doit remplacer Leroy .

Ce Mandjeck en quelques matchs il va s'imposer comme titulaire , j'en fais le pari .

C'est sans doute ça qui fait peur au Corse parceque ça met Jérôme dehors et sa
rejeuni encore l'équipe .

Mais il faudra y passer de toute façon un jour ou l'autre , seul Tettey pourrait
empêcher le Gahnéen de s'imposer , il lui suffirait d'être bien meilleur , mais
jérôme titulaire c'est fini........... c'était d'ailleur prévu à l'inter saison , ce n'est pas
moi qui veut virer Leroy , le l'aime beaucoup , c'est simplement des années en trop,
sa technique et sa vision du jeu n'arrivent plus à cacher ses 36 ANS .

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:58

Pour moi, il faut surtout qu'Antonetti mette les meilleurs sur le terrain, en focntion de l'adversaire. Et contre des équipes comme Sochaux qui joue au ballon, j'aurai mis Mandjeck titulaire pour plus les presser au milieu ... maintenat , c'est Leroy qui a tiré le dernier corner, donc, difficile de raler.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:27

Les meilleurs , ils sont censé y être sur le terrain , mais contre Sochaux ça ne c'est guére remarqué .

Il en a tiré d'autres des corners jérôme , ça ne marche pas à tous les coups .

Faut il donc se priver de Mandjeck tout un match , en espérant que Leroy tirera
un corner gagnant dans les prochains arrêts de jeu : affaire de gout .

Perso mon choix est Mandjeck !

On peut aussi faire rentrer jérôme juste avant le temps aditionnel . SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 8:00

Je l'avais remarqué dès un match de prépa contre Laval. Contre Lille, son entrée en jeu m'avait plu au contraire de beaucoup beaucoup de personnes.
Il confirme.
Je m'attends à sa première titularisation dimanche au parc !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient    SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .
» SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient
» SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient
» SRFC - Monaco, samedi 04/12 à 19H, Route de Lorient
» SRFC-Lens, Samedi 26 Février 19H,Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: