Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Staff Technique

Aller en bas 
+6
oniraloin
dovic
damien
Matt
SEBAS22
guada
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Staff Technique Empty
MessageSujet: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:15

Sur l'émission "rouge et noir" du jour, on peut apercevoir à plusieurs reprises Micka Pagis aux cotés de Lolo Huard. La reconversion est en route.
En survet du staff et tout le Micka...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
SEBAS22
DH



Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Autre club supporté : SC BASTIA
Date d'inscription : 01/01/2011

Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:45

Interview de Jean Marie De Zerbi sur http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/interviews.ws
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:16

Les blessures ==> Se poser les bonnes questions et réagir !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:01

A mon avis, cette saison beaucoup de blessures se sont passées dans la tête des joueurs.
C'est peut-être bête mais quand on voit leur envie et leur incapacité à revenir dans certains matchs, c'est envisageable.

Sinon, les médecins sont vraiment incompétents et il est urgent de les remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:18

Matt a écrit:
A mon avis, cette saison beaucoup de blessures se sont passées dans la tête des joueurs.
C'est peut-être bête mais quand on voit leur envie et leur incapacité à revenir dans certains matchs, c'est envisageable.

Sinon, les médecins sont vraiment incompétents et il est urgent de les remplacer !

Des blessures dans la tête, je veux bien, mais expliques-moi alors pourquoi on a joué sans 5 mecs à chaque fois alors qu'ils "étaient" en capacité de le faire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:00

Le staff est clairement fautif, il y a certainement des choses à revoir.

Des joueurs ne peuvent pas se blesser autant, regarder les clubs du haut de tableau, hormis des énormes blessures ils n'ont pas cumulé les blessures musculaires comme à Rennes. C'est peut-être aussi aux joueurs de faire des efforts de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:02

Ce sont encore plus les rechutes immédiates qui ne collent pas .

La il y a probléme .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:19

J'espère qu'en interne ils se poseront en effet les bonnes questions et comparerons ce qui a changé entre cette année et les années précédentes, car ce problème et nouveau pour Rennes.

Après, le style Antonetti tire certainement beaucoup plus sur le physique des joueurs, donc cela n'aide pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:32

damien a écrit:
Matt a écrit:
A mon avis, cette saison beaucoup de blessures se sont passées dans la tête des joueurs.
C'est peut-être bête mais quand on voit leur envie et leur incapacité à revenir dans certains matchs, c'est envisageable.

Sinon, les médecins sont vraiment incompétents et il est urgent de les remplacer !

Des blessures dans la tête, je veux bien, mais expliques-moi alors pourquoi on a joué sans 5 mecs à chaque fois alors qu'ils "étaient" en capacité de le faire ? lol!
Je ne dis pas que toutes les blessures contractées cette saison sont comme ça, mais concernant des mecs comme Kembo, qui a rechuté étrangement vite en plus d'être très inconstant, pour moi c'est ça.

Après, il est évident que le staff n'est pas exempt de tout reproche. Des changements s'imposent peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:03

Voici une info de l'équipe du jour => Staff Technique Ar9VyAzCMAEpgVS

Je ne suis pas pour, le club stagne et rien ne changera avec ce type de "changement". Il faut du sang neuf.

Je me pose alors cette question => Pinault ne doit-il pas partir lui même et trouver d'autres investisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:46

non, non. Pinault doit rester.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:01

Oui Pinault doit rester, et Anto aussi si on finit dans les 5 premiers. Il sera alors légitime et pourra terminer son cycle. En 2013 en revanche, il faudra que ça bouge car je pense que l'équipe "Gambardella 2008" sera arrivée à son terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:04

Ce n'est pas un changement , c'est un renforcement .

Dréossi Président , manager général .
Et un entraineur confirmé .

Deux hommes au pouvoir .

Le RCK aura la peau de Le Lay , tu parles la peau d'un faire valoir .

Ceux qui avec ça n'auront pas compris les ambitions du Stade Rennais : ils sont à tuer . Very Happy

Les sept premiéres places et basta .


De toute façon Rennes n'a pas les moyens de jouer tous les ans dans les trois premiers ,
quand vous l'aurez compris une bonne fois , pour toute vous reverrez vos ambitions : titre
et LDC , Rennes n'a pas les épaules il faut l'admettre .

Cette saison serait bonne , Quevilly a tout gâché et le jeu proposé par Antonetti est chiant .

Mais qu'aller faire en Europa Ligue , tous les ans , pour ne pas sortir des poules et avoir
un effectif flingué au bout de deux à trois mois de compet .......c'est idiot et ça coute de l'argent .

L'exemple pour Rennes c'est Montpellier , 14 em une saison et Champion la saison suivante
en ne jouant que cette compétition à fond , quitte à exploser ENSUITE à cause
de la LDC , dont ils n'ont pas la pointure .

Nicollin a compris cela et avec moins de moyen que Rennes , il s'aura toujours mieux
s'entourer et avoir de meilleurs joueurs , il a autour de lui une clique pas clinquante
mais autrement placée dans le foot pros ou il faut savoir naviguer en eau pas trés propre.

Et tout ça c'est beaucoup plus réactif qu'à Rennes , le Loulou IL SAUTE sur une occase
que ces sbires ont flairés, pendant que ça fait 8 mois que notre futur président lui
cherche la perle qui remplacera Mvila.......en fait il aura l'huitre comme d'habitude
mais sans la perle .

Mais Rennes gagnera de l'argent , ça c'est la vocation du Rennes nouvelle version avec
sa formation et les paris sur l'avenir de Dréossi : style Mavinga , Tettey et les autres .
De temps à autre il touche le jackpot , Rennes fini le formation et " bingo " : comme avec
le Bastiais qui va se pointer deux ans, peut être trois avant que les rois mages ne viennent
lui rendre visite quand il sera mur .
Comme Kana qui cache le trop plein d'échecs ou de recrutements moyens ......faute de moyens .

Oui mais le pognon que nous allons toucher avec Mvila .........ce pognon un tier ira aux
transferts et aidera le Stade à bien vivre , le restant aura une autre destination hors foot .

Guada tu devrais faire comprendre au RCK , que ça c'est le Stade Rennais dans la réalité .

Staff Technique 346552
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:07

rennou a écrit:
Oui Pinault doit rester, et Anto aussi si on finit dans les 5 premiers. Il sera alors légitime et pourra terminer son cycle. En 2013 en revanche, il faudra que ça bouge car je pense que l'équipe "Gambardella 2008" sera arrivée à son terme.

Décidemment Rennou.......... pale

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:08

Oniraloin > Au niveau de la Ligue Europa il faut préciser quelque chose: On est tombé sur une poule EXTREMEMENT difficile ! Et à force d'être européen notre indice augmentera et nous serons dans les premiers chapeaux, ce qui nous donnera automatiquement des poules plus abordables..... et ainsi de suite !

Donc OUI il faut jouer la ligue Europa, qui nous a sans doute donné deux des meilleurs matchs rennais cette année (Madrid domicile, Udinese Extérieur)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:09

EDIT: OK sur le recrutement on est d'accord, les moyens ne sont pas suffisants, il faut du flair.

N'en n'as-t-on pas eu pour Costil, Pit' ou Féret... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:35

Le flair......c'est allé cherché en L2 un mec qui te file le titre de Champion en remerçiement.

Costil oui (même si pas bon hier soir, il nous a tellement donné de pts déja ).

Pit ' , Feret c'est de la petite cylindré , ils explosent quand il faut jouer le samedi et le
mercredi , et même en forme ce n'est pas le haut niveau : bon pour jouer ou nous
jouons , au dessus ( Europa ) ils sont déja en surrégime .

Une saison de haut niveau ce n'est pas Madrid et Udinése que tu ne gagnes même pas ,
c'est 9 mois à fond toutes compets confondues .

Et ça ce n'est pas Rennais je suis désolé et ça ne le sera pas .......si d'accord pour des
coups voir une saison supersonique tous les 15 ans comme Montpellier , c'est ça notre
niveau , tu devrais t'en rendre compte maintenant .

Mais libre à toi de rêver , j'ai rien contre les rêveur , moi même j'aime bien , mais à un
moment il faut revenir à la réalité . Sad
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:39

Mais je ne rêve pas! Evidemment qu'on ne peut pas jouer le titre. On ne peux pas tenir le coup avec Danzé, Doumbia, Tettey, Montano (qui sont des joueurs de L1, sans +), mais on est pas du tout d'accord sur le niveau de Pit' ou de Féret. Je pense que finir 5e avec notre équipe, c'est tout à fait honorable. C'est pour ça que je dis qu'il faut garder Anto SI on finit dans les 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:55

Et 6 em on le vire ?....... Very Happy

Cherche pas à me convaincre , je ne peux plus le voir Anto .

Alors je suivrai Rennes malgré tout envers et contre Anto encore une saison et s'il prolonge

.............Hé ho parle pas de malheur Oniraloin......en effet il ne prolongera pas .

Méthode Coué !
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:01

Finir non européen et se faire sortir par Quevilly... en effet, on pourrait demander à Anto ce qu'il en pense lui même. Mais pour moi ça signifierait que l'objectif n'est pas atteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:10

Ouais mais il n'en sera rien . Tu as lu la page de l'équipe que Guada à mise ?

Pour moi c'est ça la saison prochaine , un manager- président .

TOUT passe par Dréossi de l'administratif au sportif , IL EST le stade Rennais . Alors ça ne changera pas grand chose
à cette saison et Antonetti aura encore eu gains de cause , le départ de Lelay .

Jamais je n'ai vu un entraineur Rennais être autant soutenu que le Corse : il demande , il a ( voir Erding en dernier lieu ).

En plus les Pinault n'aiment pas balancer le pognon , alors donner une saison de salaire
à un coach qui fait l'affaire, enfin en gros ( sans jeu de mot ) , ce n'est pas utile .

Si changement il doit y avoir ce sera en fin de saison 2012-2013 , la je ne pense pas
qelque soient les resultats QUE Le Corse sera prolongé , lui même voudra voir ailleurs .

Enfin tout ça c'est mon avis , ça ne vaut pas grand chose . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 15:49

Oniraloin > Oui je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire. Je donnais juste mon avis. Pour moi Anto doit rester si on est dans les 5 - il n'y aurait aucune raison pour qu'il parte - sinon il doit partir car l'objectif, avec tous les moyens qu'il a souhaité, n'a pas été atteint.

PS: Quand je dis dans les 5, ça signifie "européen", car une coupe et une 8e place m'auraient largement suffi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:10

C'est marrant. J'y avais pensé...

De toutes façons, Le Lay doit partir !
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 7:07

Dréossi cela me va. Ce sera toujours mieux que Le Lay.
Il a la capacité d'être un président fort, de prendre des décisions et de les faire respecter comme d'autres le font ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:00

Franchement , je ne vois pas le changement : prendre des décisions et les faire
respecter .........c'est ce qu'il fait depuis qu'il est Rennais .

A notre époque ou les présidents de club sont grassement rénumérés , quand ils ont
les connaissances footballistiques que peut avoir Dréossi , du jeu aux transferts ,
je ne vois pas l'utilité d'un manager.......autant payer un bon joueur .


A Lille y en a-t-il un manager , ça m'étonne au prix ou ils paient Hazard 450 000€ brut
mensuel , faut surement faire des économies ailleurs . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staff Technique Empty
MessageSujet: Re: Staff Technique   Staff Technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff Technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci MONSIEUR Rubio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: