Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs

Aller en bas 
+12
prout
guada
trouduc
Capitaine
joleboudeur
rennou
Chevalblanc2
Eduardoerm
gorillabzh
BryanBZH75
roazhon
oniraloin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:06

Pour Mensah j'ai dis que s'il jouait trois ou quatre matchs pleins ce serait le bout du monde.
IL faut aussi comprendre qu'il ne peut pas être en condition , à ce rythme la et il ne
le sera jamais .
Rennes a fait dans le social , c'est sympa .

Attention avec ce froid polaire au pressing que tu prévois.........tu bouffes 2 fois plus de
calories , alors 30 mn ça risque d'en cuisiner quelques uns et si pendant ce temps
Montpellier et sa moitié d'équipe , a fait le dos rond sans souçi et sans que nous marquions,
gare au retour de baton . ( Montpellier à des absents de marque , c'est pour ça que je
dis 1/2 équipe) , je ne fanfaronne pas , mais j'ai une confiance énorme , je ne vais pas
la faire misérable . Rolling Eyes

Il va falloir gérer l'effort dans ce match .

Mais nous allons le faire et vaincre .

Je n'arrive pas à m'immaginer l'inverse . Je ne sais pas pourquoi ? Very Happy

C'est notre année .

Rassure toi Guada , si tu es RDL dans trois heures , ta chaleur va s'évacuer . pale


Dernière édition par oniraloin le Mer 16 Jan 2013 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:08


Puisses-tu dire vrai, Oniraloin !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:23

Toute la saison Rennaise dépend de ce match .

On ne va quand même pas se rater encore , tout a été fait pour que nous allions
au Stade de France par les dirigeants Rennais........nous ne sommes pas plus "con"
que d'autres , ça va réussir .

Il faut évacuer les précédents pour ce soir , on en fait tout un plat mais ça arrive à
d'autres clubs , Sainté hier soir est passé au forceps , même s'ils ont vraiment
dominé cette partie et ça fait 32 ou 38 ans qu'ils n'ont plus joué une finale .

Ce n'est pas notre cas......alors ! Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 816560
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:57

Bon, j'y vais (j'ai de la route)... J'espere que les joueurs sont moins stressés que moi? Il va falloir gueuler , hurler, pour qu'ils se libèrent et se sentent portés par tout un peuple rouge et noir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:01


Vas-y Gorilla et hurle bien fort pour moi aussi !
(je suis exilé en France, hélas)

BEVET ROAZHON !
Revenir en haut Aller en bas
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:03

la pression monte!!! Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 569184
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:31

Et la température baisse!!!!! Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 739973 Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 161782
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:13

En route vers le stade de France ! Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 346552

Très bon début de match qui a vraiment permis de mettre l'équipe en confiance. Énorme Julien Feret ce soir !

Le plus dur reste à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:25

Un beau match , de bons joueurs , un public qui aime son équipe .

Voila ce qu'est le Stade Rennais et non pas ce petit club étriqué , looser, sur lequel on tire à boulets rouges
pour un oui ou pour un non .

Je retiens de cette soirée ce mariage d'Amour qui continue entre le Stade Rennais et ses
supporters .

Hé oui il y a eu une mauvaise passe certains l'ont emplifiée et sont allés jusqu'à annoncer
un divorce........hé bien non messieurs les jaloux , comme dans tous les couples il y a
des mauvaises passes, elles durent plus ou moins , mais on en sort toujours renforçé ou
alors détruit et déchiré .

Messieurs les "pissent froid " , le couple Rennes - Supporters vous a-tils semblé déchiré,
fini.......non il vous en à apporté la preuve , il est vivant est plein d'Amour , et il continuera
éternellement ainsi , quand vous seraient disparus depuis lontemps .

L' Amour ne meurt jamais , longue vie aux Rouge et Noir qu'ils soient joueurs, dirigeants,
supporters , ils ne peuvent vivrent les uns sans les autres .

Attendez Avril pour voir leurs troisiéme enfant .
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:40

Géniale cette qualif...

Rennes-Sainté en finale.

Il faut faire que Lemoine regrette d'être parti.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:24

Maintenant dodo, pour faire de beaux rêves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:52

oui ;)
l'ambiance Aux Sports était superbe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eduardoerm
DH



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Santa Maria RS
Poste sur le terrain : Attaquant
Autre club supporté : Internacional
Date d'inscription : 06/09/2012

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 2:22

Nous Supporters SRFC au Brésil et fait une analyse de notre classification se termine, consultez: http://staderennaisbr.blogspot.com.br/2013/01/uma-vitoria-merecida-que-nos-classifica.html
Revenir en haut Aller en bas
http://staderennaisbr.blogspot.com.br
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 6:53

Quel match et quel public. Match très plaisant à voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:47

Quelle soirée mes aïeux !!!

Wouahou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Génial !!!!! Fier de CETTE équipe, fier de ce public qui répond présent dans les grands matches. Surement l'une des rares foisd e notre histoire que l'on arrive à négocier un match si important, sans anicroche, tout s'est bien passé !

En route vers le SDF, mais maintenant, et contrairement à 2009, le fait de se déplacer à Paris n'est pas une finalité. Il faut maintenant la gagner cette coupe !

Ca sera une finale magnifique, le peuple vert face à la marée rouge et noire !

ALLEZ LES ROUGES !!!

Mes + de cette soirée => Mensah (je me suis mis debout à sa sortie), l'ovation pour Utaka, M'Vila, KTC, Mavinga, l'envahissement du terrain (j'en ai profité pour ramasser de l'herbe, c'est collector ! Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:39

Pas de mérite Girard dit qu'ils ont joué un match amical . ( pauvre type )

Ce que ça peut être con et de mauvaise foie un entraineur de foot par moment .

Tiens il n'y en a pas un pour racheter l'autre dans ce métier .

Il l'a pronfondément dans le cul ( c'est cru mais juste) et plutôt que d'amettre que Rennes a été bon ,voila les conneries qu'il sort .

Toute la famille Nicollin était présente......bizarre pour un match amical .


Le notre est reparti.......il "kiff "le Stade Rennais et la famille Pinault comme jamais de sa vie il n'a aimé .
Rennes est une place forte du football Français depuis 15 ans et jamais il n'a entrainé
pareille équipe ( si il a dit ça ) , pas récompensée cette équipe Rennaise , mais finalement
ce n'est pas le plus important ( la je suis d'accord ) .

Mr Pinault , gardez nous le ce Corse , il est inimitable , son jeu devient superbe et moi si j'étais "gay " , j"irai le demander en mariage . C'est pas un preuve d'amour ?

Et alors j'ai le droit aussi à mon moment de délire , ce n'est pas réservé qu'a Mrs les
Coachs .

Par moment je me pose des questions sur ma santé mentale est il normal d'aimer ce foot
sans retour en arriére et lire et entendre ça et bien pire à longueur d'année .

C'est bizzarre le foot , vous ne trouvez pas ? IL Y A HUIT JOURS IL ETAIT DIFFICILE de
trouver trois personnes qui vous disent aimer le Stade Rennais " petit club de merde ",
hier nous étions des centaines de mille à être dingue de " cette petite merde Rennaise ".

ET ON EN REDEMANDE . Shocked lol!

Un autre exemple Mvila a été "unique " hier soir , pour moi il a fait un bon match comme tous les Rennais
et c'est aussitôt " pitié gardons le " , cet été il vaudra 30 M€ .
Les mêmes qui ecrivent et disent ça le détruiront dans 15 jours aprés un mauvais match et parcequ'ils
l'auront vu au P'ims ou ailleurs . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:18

guada a écrit:
(j'en ai profité pour ramasser de l'herbe, c'est collector ! Laughing )


Bien joué ! J'aurai fait pareil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:43

Que dire ? Le match qu'on attendait, la grinta, 2 buts aux meilleurs moments, l'ambiance...
Le pied. On a même pas eu l'occasion de se faire peur. Tellement pas SRFC style.

Il ne faut pas oublier qu'on a une finale à gagner. Il faudra reproduire le même genre de match, ne surtout pas revivre 2009 en se faisant bouffer par l'enjeu. Mais je suis vraiment confiant, ce groupe va le faire. Il n'y pas d'autre issue.

ALLEZ RENNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:30

gorillabzh a écrit:
Je pensais qu'on avait recruté Mensah pour jouer cette demi-finale ...

La strategie Antonetti va à nouveau être simple : on presse comme des fous pendant 30 mn; si on marque, on peut vraiment espérer; sinon...

J'aime quand un plan se déroule sans problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 0:34

Bon une finale à jouer dans trois mois et ça déborde de nouveaux chez les supporters
Rennais .

INCURABLES ils sont , ils n'ont encore rien compris au fonctionnement Rennais .

Allons nous fairte essuyer les fesses dimanche par Bastia , sur la pelouse de gueugnon
et ça va baisser de plusieurs octaves .

Ce bon match contre Montpellier n'aura en effet de valeur que si nous confirmons
en championnat de L1 , sinon Rennes va se trainer vers une 15 place ....en attendant 3
mois et c'est long quand les résultats ne sont pas au rendez vous , avant d'aller se faire dérouiller au Stade de France.........ou pas ! mais pour l'instant on oublie , c'étaitjuste un match à gagner absolument , c'est fait , ce n'était pas la Finale juste en fait
un match ordinaire .

On revient à l'ordinaire , les joueurs eux mêmes le disent et on pense L1 à bloc 3 mois .

Moi aussi je suis bouillant , bon c'est passé et Bastia me concerne vraiment plus que le
match de mercredi . Aprés Bordeaux ça ferait désordre de ne pas gagner à Bastia ,( gueugnon en fait ) , surtout avant de recevoir l'OM , ENCORE UNE AUTRE PAIRE DE MANCHE .

C'est un comportement qui donnerait raison à Riollo et Menez , comme quoi nous sommes
vraiment un petit club qui se contente de trés peu : une demie finale d'une coupe en bois
et voila Rennes au paradis pour 20 ans . ( Oui c'est ce qu'ils pensent de la victoire d'hier ).

On se remet au championnat pour au moins rester dans les 7 premiers , en dessous nous
serions encore les rigolos de la L1 .

Et ça j'en ai marre . A bon entendeur , bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 4:20

oniraloin a écrit:
c'est fait , ce n'était pas la Finale juste en fait
un match ordinaire .

Laisse nous encore un peu et ne joue pas les rabats joies. Toi le premier tu dois encore y penser et ce, chaque qui nous sépareras de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 8:01

Voici mon souvenir de cette soirée magique !

http://instagram.com/p/UmBPBiTPsN/
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:23


Yes ! Il faut profiter à fond des bons moments avec ce stade rennais ... ça permet d'accepter les gros échecs . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:16

C'est vrai qu'on a vu un super match. Les deux équipes étaient bonnes, mais comme le dit Danzé, on en voulait plus!

Et puis, Féret, il est en train de marquer l'histoire du club. Par son importance dans le jeu, son humilité, son intelligence, sa capacité à être décisif... combien de buts déjà cette saison? 10, non? pour un meneur de jeu, c'est beaucoup. Et puis, son toucher de balle, c'est incroyable. Ju Féret c'est le football orgasmique!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:59

Ca peu faire sourire mais Feret à 30 ans est en pleine progression et j'espére le voir dans
4 , voir 5 années encore à Rennes .

Un joueur que la formation n'a pas " formaté " , comme Pitroipa , comme Alessandrini .

La formation détruit je n'ai pas peur du mot , les jeunes précoces , trop doués, des
Marveaux , Brahimi ,Gourcuff et ils y en a des dizaines d'autres ce n'est pas spécifiquement
Rennais .

Heureusement les jeunes qui semblent trés ordinaires échappent à ce massacre et deviennent quelques années plus tard de véritables footbaleurs heureux de faire
ce métier les Lemoine , Feret , Didot , plein d'envie à 24 ou 25 ans , quand à cette âge les premiers cités sont des vieillards riches , pour qui foot rime avec compte en banque .

Certains se refont quand même , mais si peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre parcours de Coupe de France 2010-2011
» Coupe de la Ligue 14/15
» Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue
» Coupe de la Ligue
» Le Havre-Rennes (Coupe de la Ligue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: