Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs

Aller en bas 
+12
prout
guada
trouduc
Capitaine
joleboudeur
rennou
Chevalblanc2
Eduardoerm
gorillabzh
BryanBZH75
roazhon
oniraloin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Almodyf
National
Almodyf


Nombre de messages : 453
Age : 88
Localisation : Au fond de la Baie
Date d'inscription : 10/11/2007

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 3:50

bravoo
C'est exactement ce que j'ai voulu dire "Onira" et tu as bien saisi l'importance,
voire l'obligation d'une condition maximum pour espérer ce pari!

Crois-tu que le préparateur et le coach en soient bien conscients et capables de nous sortir
des guerriers déterminés et increvables?

...la réponse samedi à 23h15...après la prolongation...et le but d'Erding! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 10:35

Jusqu'à samedi 23h15 , nous ne sommes pas encore morts .


Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 346552
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:53

Les déclarations d'Anto, de St-Sernin, l'ambiance morose, etc...

Si défaite il y a => Explosion du club !

Si victoire il y a => Progression et changement !

Tous derrière les JOUEURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:07

Expliques toi . C'est trop sommaire , trop passe partout et peu crédible sans
un semblant d'explication........c'est dans la bouche de tous les Rennais , mais en
vérité à part quelques privilégiés , personne n'en sait rien .

Sil y a défaite : explosion du club . .......ça ne veut carrément rien dire , je suis désolé .

S'il y a victoire : progression et changement ...........changements possibles , mais progression
immédiate ? l'actionnaire suit le Qatar , énorme investissement financier immédiat, avec changement de politique et arrivée de plusieurs trés grandes pointures à tous les niveaux ?

Ou progression possible au fil des années , sans changement de politique , juste un nouvel
encadrement sportif ? de quel niveau cet encadrement ? toujours en s'ppuyant sur notre
formation ?

Ton explosion du club passera par des changements possibles , souhaitables et
attendus même en cas de victoire .

En fait l'explosion du club et la progression dans le changement..........ce sera la même
chose .
A moins que tu apportes quelques réponses à tous mes points d'interrogation .

Je ne me fiche pas de toi Guada , mais tu es friands de ces posts chocs , un peu à l'emporte
piéce , en plus je ne te le reproche pas du tout , chacun son style ..

Moi je ferai plutôt dans le bavard avec analyses à n'en plus finir , c'est chiant aussi , mais
je suis comme ça .

Toi tu fais la une , le scoop et on reste la comme des cons en attendant que vienne la suite .
Tu nous mets l'eau à la bouche , ouvre un peu le robinet , on créve de savoir .

Ceci en toute sympathie Guada ! Wink


Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 816560
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:26


Après Guingamp, on avait parlé de cataclysme... finalement , peu de temps après, on aurait pu aller en finale de la CDF (sans Quevilly) et cette année on est en finale de la coupe de la Ligue.

Je me suis fait une raison pour cette finale, on va peut être perdre, Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 997665 mais j'ai décidé de passer une super journée, et de soutenir les R&N comme un fou pendant le match ; on verra le résultat, ce n'est que du foot => beaucoup de stress d'évacué ...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:34

Intervieuw du coach sur RMC


frédéric Antonetti a encore offert une sortie remarquée ce mardi à quatre jours de la finale de la Coupe de la Ligue face à Saint-Etienne. L’entraîneur rennais a plaidé coupable dans la série de huit matches consécutifs sans victoire de son équipe. « Nous ne sommes pas favoris, on est même les tocards de la finale, si on veut faire une parenthèse. On n’est même pas outsiders, on est tocards. Vue la situation… « Tocards », il n’y a qu’à ouvrir les journaux, ce n’est pas que moi qui le dis, constate amèrement le technicien corse. Vous l’avez même dit au bout de deux matches, moi j’ai attendu huit matches pour le dire, c’est qu’il y a quelque chose de vrai là-dedans ! On est largués en championnat. Après il faudra se poser la question « pourquoi ? », mais on n’est pas là pour parler du championnat. Le responsable, c’est moi. Le grand responsable c’est moi, puisque c’est moi qui dois trouver des solutions. On ne peut pas rester huit matches sans gagner, ce n’est pas possible. »


Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:50


Il est fou !!!
C'est son rôle (encore) de donner la pêche aux joueurs, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:14

Certains disent qu'Anto ne prend jamais ses responsabilités, alors qu'il la toujours fait.

Il a recruté Erding? Il a tenté Diarra, ça n'a pas vraiment mieux marché.

Il a pris Alou Diarra ? A-t-il joué le dernier match ?

Il a prolongé Danzé ? Danzé joue-t-il encore titulaire latéral droit ? Non, il comble les trous.

Reste encore le problème Diallo, mais selon Anto il est performant à l'entrainement, et puis de toute façon on n'a personne d'autre...

Et je ne parle même pas des changements tactiques effectués après la débacle de Lorient en ce tout début d'année.

Anto a ses défauts, mais il a toujours su se remettre en cause.



Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:17

C'est idiot de toutes façons , ce n'est pas une remise en cause........c'est une fuite en avant du genre
" puique vous le dites c'est moi le mauvais , je vous l'accorde " , simplement il pense le contraire ,
alors que c'est un fait acquis " c'est bien lui le mauvais .
4 saisons que ses discours nous voilent la vérité . Mais la il pouvait se taire encore une semaine .

Un façon de dire à Sainté et ses dirigeants " vous n'aurez vraiment aucun mal , ni aucun mérite à gagner
devant nous et toi Galtier tu n'es pas si fort que tu le crois "........lamentable Corse .

Sainté n'est pas dupe , ils savent que ce n'est que provoc et il ne baisseront
pas la garde à cause du mot " tocard " , bien au contraire ils seront plus méfiants encore,
en effet être battu par des tocards finirait par jeter une ombre sur leur saison magnifique .

Je répondrai au Corse que lorsque l'on touche le haut niveau en sport on ne devient pas
" tocard " en deux mois .
C'est l'entourage qui depuis un certain temps n'y est plus du tout et à ammené c'est
état de fait .
Je connais parfaitement le milieu hippique et en 60 ans je n'ai jamais vu , sauf accidents
ou maladies graves , un bon cheval du niveau Rennais ( semi classique , GrIII ) si la comparaison est possible , devenir un " tocard " en deux mois .

J'ai vu des entraineurs prendre un peu le melon et commencer à ne plus admettre la moindre
reflexion du propiétaire , effectivement cela se ressentait ( quelques fois ) dans les performances du cheval .
Forcément il y avait un changement d'entraineur et ce brave cheval redevenait ce qu'il était avant un bon cheval de course , tocard il ne l'avait jamais été .

La qualité d'une équipe ne disparait pas en deux mois , sauf si l'entraineur a disjoncté ou
autre chose . Intrinséquement les joueurs ne perdent pas leurs qualités .

Il suffit de changer l'entraineur et son entourage .


Dernière édition par oniraloin le Mar 16 Avr 2013 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:23

Si Anto dit ça c'est évidemment parce qu'il ne veut plus défendre ses joueurs en public, il préfère aller dans le sens des journalistes.

Evidemment qu'il ne pense pas avoir une équipe de tocard, sinon il aurait déjà décider de quitter le club...

L'entraineur n'a pas disjoncté, pas + que les joueurs. En revanche la machine a perdu un boulon essentiel à son bon fonctionnement: Romain Alessandrini. Et pour le moment, personne n'a trouver de pièce de rechange...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:54

Oui....Oui....Oui.....Oui je reconnais que la blessure d'Alessandrini fut un coup trés dur .

Mais pas au point d'arriver ou nous en sommes non : les joueurs ont laché aprés ce coup dur
et le coach a été incapable de gérer cette situation . Il devait réagir tout de suite , ne pas laisser le
doute s'installer......mais non !

Il n'a pensé qu'une chose " qui va remplacer Aless " , aors que personne dans son effectif
ne pouvait le remplacer .

Pourquoi ne sait il pas dit : " bon je vais changer de systéme , m'adapter à mon effectif
du moment " ....pourquoi ?
Parcequ'il est trop orgueuilleux et quelconque comme coach , d'autres solutions hormis
sont 4-3-3 , il n'en a pas .

FDSS avant le match de samedi , a convenu dans son itw , que la blessure d'Aless était
un coup trés dur , mais a -til ajouté le stade ne doit pas se réfugier derriere cela , il a d'autres bons joueurs et c'est le lot de tous les clubs de temps en temps , nous devons faire avec .

Le Corse n'a sans doute pas apprécié , c'est bien possible .

Dans les meilleurs clubs , les meilleurs joueurs manquent à un moment ou un autre plus ou moins longtemps

Rooney à MU longtemps en début de saison , tout comme Gignac à L'om et bien d'autres , ça ne se remarque pas , enfin
assez peu , même le Barça bat PQ pratiquement sans Messi et autres piéces maitresses .
Ancelotti a du se passer de Motta et de son Brésilien Def. Cent. , il sera champion et fera peut être le doublé .

Regarde les entraineurs de ces quelques exemples , ça fait réfléchir , enfin moi ça me fait réfléchir . scratch
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:39

Attend... La tu compares avec des exemples qui ne sont pas bons.

Rooney à MU? C'est pas grave ils ont juste Van Persie...

Gignac à l'OM ? Il a joué 25 matchs en championnat cette année.

Le Barça sans Messi ? La en l'occurence c'est l'exemple qui confirme qu'un joueur peut tout changer. Le Barca a perdu les 2 mi temps ou il jouait sans lui...

Thiago Motta ? Il est mauvais... Verratti est au moins aussi bon. Quant à Thiago Silva, ils ne se sont jamais passés de lui pour les matchs importants. Ancelotti fait tourner de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:06

Motta mauvais ......peut être devant les petits , mais pas devant Barcelone .
Veratti......je suis fan de ce joueur , je le considére comme le meilleur parisien recruté
et le meilleur joueur d'avenir dans leur effectif . Un peu fou fou mais ça passera.

Van Persie OK ? IL VIENT CHEZ NOUS JE REPREND UN ABONNEMENT .......N'empêche
que Rooney est titulaire à tous les matchs .

Gignac en début de saison a trés peu joué , pas du tout ou des petits bouts de matchs
ensuite et il a été long à retrouver la forme , je vais regarder mais il doit être loin des
25 matchs titulaire en championnat .

Messi celui la en effet il faudra le remplacer ou changer de systéme , il y a deux Barça
un avec Messi , l'autre sans , pourtant un jour il ne sera plus la , je serai peut être barré
avant , je ne sais pas si ils ont Bein Sport la bas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:11

Gignac a commencé 22 matchs en titulaire et a marqué à la 2e, 3e et 4e journée...

Ce que je voulais dire avec Rooney, c'est que même s'il ne joue pas, MU a d'autres joueurs de cette classe qui peuvent le suppléer. Nous sans Alessandrini, Erding ne touche plus un ballon et Féret se retrouve tout seul car Pitroipa n'est pas revenu d'Afrique...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:13

De toutes façons si on avait l'effectif du Barça et de MU ça se saurait, donc à notre échelle la perte d'un joueur majeur comme Aless est quasi-impossible à compenser. C'est comme ça !

Mais malgré tout je trouve qu'on se trompe un peu de débat, car le vrai souci cette saison c'est la défense, car même sans Aless on continue à marquer et à se procurer pas mal d'occas (moins certes, mais c'est pas encore ld désert de ce côté-là). Par contre défensivement c'est une catastrophe, on prend 2 buts à TOUS les matchs (13 fois sur les 15 derniers matchs !!!!!). Dans ces conditions comment espérer quoi que ce soit ? Quand l'attaque est dans un bon jour on fait 2-2, dans le cas contraire on perd 2-0. Samedi c'est là qu'il faudra un sursaut, car les buts on va en marquer je me fais pas de soucis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:32

Donc on en revient à la responsabilité du coach , sans l'accabler .
Il a les hommes pour défendre et pas des joueurs bidons .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:38

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous.

OK on ne défend pas très bien ces derniers temps, mais nous sommes tout à fait capable de le faire. Le problème est que sur les 8 derniers matchs nous avons été 7 fois menés au score parce que nous avons été incapable de concrétiser nos occasions.

Une fois que tu cours après le score, forcément tu te découvres, et tu prends + de buts, d'autant plus si tu ne marques pas... ou alors tu te fatigues et l'équipe adverse peut ensuite en profiter. Les résultats de Reims, Nancy, Paris, Montpellier ou encore Lille sont clairement dus à notre manque d'efficacité ou notre incapacité à nous créer des occasions franches, pas à nos problèmes défensifs.

En revanche pour Evian et Sochaux, là il s'agit avant tout de problèmes défensifs (ou d'erreurs individuels concernant Evian).
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:46

rennou a écrit:
Gignac a commencé 22 matchs en titulaire et a marqué à la 2e, 3e et 4e journée...

Ce que je voulais dire avec Rooney, c'est que même s'il ne joue pas, MU a d'autres joueurs de cette classe qui peuvent le suppléer. Nous sans Alessandrini, Erding ne touche plus un ballon et Féret se retrouve tout seul car Pitroipa n'est pas revenu d'Afrique...


Gignac absent de la 10em à la 16ém journée , la 17em il a joué 5 ' .

Pour le reste je suis entiérement d'accord avec toi , j'ajouterai même Mavinga qui est bien moins performant
sans Aless.

Mais c'est quand même le boulot du coach de trouver des solutions autres puisque nous n'avons pas d'autres
Alessandrini dans l'effectif , et ça a pris des proportions que je n'aurai jamais immaginé au moment de cette foutu
blessure .
Je ne veux pas accabler le Corse , je ne comprend pas tout simplement , je suis trop frustre en foot sans doute ,
je m'immagine qu'un entraineur doit faire face , il y a aussi un manque evident de condition chez certains
Pit en tête , la aussi le staff a sans doute sa part de responsabilité .
Les Rennais n'ont pas de jambes semble t-il , les autres pressent , cours , nous subissons on ne peut pas suivre .

Je vous quitte,je vais voir Sainté . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:02

Alors sur le fait que c'est au coach de trouver des solutions: je suis tout à fait d'accord avec toi !

Et Anto le dit et le répète: il a beau changer des choses, il ne trouve pas de solution...

Alors tu vas dire qu'il faut qu'il change de système etc... mais ça c'est plus facile à dire ici qu'à appliquer dans la réalité. Les gens ont voulu virer Erding, il l'a fait, remettre Pit à droite, il l'a fait, enlever Alou Diarra, il l'a fait aussi. Résultat ? Rien n'a fonctionné...

A partir du moment ou on fait ce constat là je pense qu'on a deux possibilités:

- Soit on dit que l'entraineur est mauvais, tout en ne sachant pas si un autre ferait mieux étant donné que les changements faits par Anto ne fonctionne pas. Tout en sachant également qu'Anto a su bien faire joué l'équipe par le passé et qu'il n'est donc pas un nul.

- Soit on se dit que c'est aux joueurs de faire le boulot. A ILUNGA de surélever son niveau, à KANA d'etre concentré, à KTC de s'appliquer sur ses centres, à PITROIPA de ne plus tout rater, à DIALLO de nous prouver que ce n'est pas une chèvre, à DANZE de motiver tout le monde.

Féret, Costil et Boye ont montré la voie samedi dernier, et le fait qu'on soit revenu 2 fois au score me fait penser que tous les joueurs n'ont pas laché. Maintenant, 3 joueurs ne suffiront pas, il en faudra 11 à LEUR NIVEAU, celui pour lequel on les a recruté, pour qu'on puisse remporter cette coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:59

Je zappe l'entraineur , mes connaissances m'y oblige ! Very Happy

Mais sur ce qui est des joueurs ,il est vrai qu'ils doivent élever leur niveau , pour l'instant
ils sont tous en dessous plus ou moins .

Doit on en revenir au coach et à son staff ?

Parcequ'on le veuille ou non on y revient toujours : impossible de ne pas retomber
sur Anto quelque soit l'analyse .

2 em mi temps . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:42


Bravo Lorient !
Comme quoi on peut battre ces prétentieux de Stéphanois, Lorient nous a montré le chemin !
Le Boubou d'Elo joue toujours bien
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:05

Putain ça ne nous arrange pas !
Deux de leurs objectifs majeurs qui pourraient disparaitre en 4 jours , perdre
deux matchs consécutifs............non il ne vont jamais accepter cela , nous allons rencontrer
des fauves en période de chasse , ils tueront pour ce repaitre .

Ils seraient venus qualifiés pour les demis , bon un peu de suffisance inconsciemment
aurait pu les troubler , et bien ça ne va pas être le cas .

Il faudra un Rennes aussi bon minimum que Lorient et Lorient a été bon , en sommes nous capables ?...........attendons en priant pour les croyants .

En serrant les fesses pour les autres . Gaffe aux hémoroïdes quand même , relachez de la pression de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:16

L'exemple : c'est le match de Sunderland à Newcastle ; avec cet esprit là, comme on l'avait eu en demi contre Montpellier, une bonne partie du boulot sera fait !!!

Presser, Harceler, sans une seconde de répis !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:45

Dis c'est pas le Dr Ferrari qui est à côté de toi......oui le rital qui a mis le cyclisme sur
orbitre .

Presser , Harceler, sans une seconde de répis , je ne vois que lui pour préparer nos
Rennais......enfin fait pour le mieux Gorilla ........oui..oui Ferrari c'est une voiture
rouge , c'est pas interdit de se ballader avec .
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 7:27

Les merlus; ils aurait pu attendre les prolongations pour marquer ce putain de but.

Je pense que c'est une bonne chose que sainté soit passer à la trappe.
Ils arriveront avec les pétoches et la pression de tout perdre en l'espace de 4 jours va être très forte. La vague verte va les engloutir et ce sera marée basse pour eux jusqu'a la fin de la saison.
Chacun son tour, non ?
On en revient à ce sprint lancé de trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre parcours de Coupe de France 2010-2011
» Coupe de la Ligue 14/15
» Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue
» Coupe de la Ligue
» Le Havre-Rennes (Coupe de la Ligue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: