Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs

Aller en bas 
+12
prout
guada
trouduc
Capitaine
joleboudeur
rennou
Chevalblanc2
Eduardoerm
gorillabzh
BryanBZH75
roazhon
oniraloin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:53

Pour sainté aussi, ça va être très dur de la gagner.
Dans la peau du favori, ils feront moins les malins.

Entre Le niveau actuel de sainté et celui de rennes, il n'y a pas tant d'écart que ça.
Vois leur match hier contre Evian et le notre contre psg.

J'y crois à fond, du coup.

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 12:07

Ha enfin ! un vent nouveau souffle sur le forum !

Non il n'y a pas à faire de rapprochement avec le pseudo , ça volerait bien bas .


Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 41141
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:27

Au foot tout bascule très vite. On est au plus mal mais il suffirait d'une étincelle pour repartir de plus belle : le déclic pour Diallo ou Erding (un but peut suffire !), un gros match de Féret...

Sainté tient le choc pour le moment mais est beaucoup moins impressionant qu'il y a un mois. Ils ont 2 matchs importants pour eux avant d'aborder la finale, psychologiquement, ils perdront forcément de l'influx. Ils auront la pression du favori et de 30 ans d'attente de leurs supporters (nous aussi, il est vrai). On perdra peut-être, mais ce qui est certain c'est qu'on ne prendra pas une tôle. Ca va se jouer à peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 0:02

Il faut de la chair fraiche dans ce Onze de départ Rennais .

Quelqu'un qui ne ressente pas le poids de cette finale : Konradsen est la priorité .

On commence devant Evian , à Antonetti de touver comment l'utiliser au mieux ,
j'ai ma petite idée , mais je ne suis pas le pros .

En plus je suis ennuyé , si je pouvais aligner Makoun sur les deux matchs , je vous dirai
mon idée , mais la je m'embrouille . scratch

Une seule chose ni Diarra , ni Diallo ne joueraient ces deux matchs dans mon idée .

J'attendrai la compo Anto . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:03

On connait Anto: il va certainement jouer l'experience, la sécurité.

Je vois bien une compo comme
Costil - KTC Kana Boye Mavinga- Danzé Makoun Pajot Pitroipa - Féret Erding

L'objectif est de bloquer les cotés, où Sainté excelle...

Et espérer que Feret et Erding soient dans un très grand jour!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:08

En effet je vois bien cette équipe débuter au SDF , si tous les joueurs sont aptes physiquement.

Anto n'osera pas mettre Konradsen en titulaire .
Osera-t-il se passer de Diarra ?
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:36

Sauf si Diarra faisait un grand match contre Evian, il ne peut servir qu'en "remplaçant joker", si on mène au score Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:50

Tellement dégoûté par la défaite face à Evian, j'espère qu'ils vont se lâcher lors de cette finale.

Allez les Rouge et Noir. Wink

https://www.dailymotion.com/video/xyu3yc_vague-rouge-le-clip-c-est-ca-etre-rouge-et-noir_sport?start=13#.UWp7IOSo1CM
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:13

" Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans ce club en ce moment " !

Tiré d'un itw d'Antonetti.

Depuis 4 saisons pleines ou presque , vous êtes le maître incontestable du Stade Rennais avec
le soutient sans réserve du manager Général Dréossi et du président .
Jamais entraineur Rennais n'a travaillé avec de pareils moyens financiers à sa disposition :
vous vouliez Erding (8M€ ) vous l'avez.......qu'en avez vous fait ? l'avez vous bien utilisé
"c'est vous le pro. pas moi " , je peux juste constater que ce joueur ne sert à rien dans votre
systéme de jeu , bref y a-t-il d'abord un systéme de jeu à Rennes ?

Alors SVP , dites nous ce qui ne va pas à Rennes , ou taisez vous , c'est trop facile de nous
sortir " des forces obscures quand rien ne va plus " mais qui vous ont sauvé du naufrage Quévilly.

Cette saison à pereil époque dans un moment critique pour le Stade , vous nous remettez
ça , en prenant bien soins de ne pas élargir le sujet.......à nous pauvres couillons de supporters
d'immaginer , de chercher " ce qui ne va pas au Stade " .

En vérité c'est votre présence QUI MINE INCIDIEUSEMENT ce club . Vous ne voudriez pas
dites vous jouer cette finale , rien ne vous y oblige , démissionez de toutes façons les dès
sont jetés .
Le manager général vous suivra , ce sera la moindre des choses il vous a donné ce poste
et soutenu quatre années , il ne survivrai pas à une telle lâcheté .

Surtout ne vous retounez pas , le Stade Rennais en a vu d'autres et il continuera son chemin
de club de foot , sans prétention , mais toujours présent depuis un siécle .

Rien ne va plus entre Lui et vous ne vous incrustez pas d'avantage , c'est le foot qui veut
cela , bon vent et bon retour sur votre île .
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:46

il va rester longtemps vu nos prestations depuis plusieurs semaines et il va degager àprés notre défaite au stade de france.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:43

S'il y a un chose que l'on peut reconnaitre au Stade Rennais , c'est que ce club ne se laisse
pas démonter facilement ni par les médias , ni par les supporters , ni par les forces
obscures qui trainent dans le club ( dixit Anto ) .

La cause ? l'actionnaire qui aime le Stade Rennais de par ses origines , n'est pas un fondu
du foot et jamais il n'aurait repris un club autre que ce petit club presque " familial " chez les
Pinault .

C'est rassurant d'un côté , Rennes depuis 98 ne vit plus dans l'angoisse financiére et sportive
continuelle ( le spectre de la L2 tous) , d'un autre côté ça limite les ambitions que l'on
veut bien prêter au club mais qui ne sont pas du tout celles de l'actionnaire , qui ne changera
pas de politique pour une 10 ou 12em place et une coupe ratée .

Il continuera ainsi , sans doute avec d'autres hommes mais personne ne le fera virer
Dréossi et le Corse , s'il ne le juge pas utile......le Corse est en fin de contrat ça devrait
quand même peser sur sa décision , pour la saison prochaine , mais rien n'est moins sur .

Donc je croirai au départ d'Antonetti lorsque cela sera off. pas avant , de même pour Dréossi .

Cette vrai mauvaise fin de saison devrait quand même peser .

Si les Pinault ne sont pas des girouettes , ils ne sont pas non plus idiots et savent quà un
moment ( le leur ) il faut cesser avec certains collaborateurs en fin de cycle .

Mais eux seuls décideront, personne ne les bousculera , ils ne céderont pas à la pression .
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:43

Une fois n'est pas coutume, je pense vraiment qu'il ne faut pas attendre d'avoir mal une fois de plus avant de réagir. Nos chances samedi prochain dépendent en grande partie de ce qui va se passer cette semaine. Pinault doit intervenir en personne, pousser une grosse gueulante et faire bien comprendre à tout le monde que des têtes pourraient tomber s'il n'y a pas une sérieuse réaction pour la finale. Les groupes de supporters peuvent aussi mettre un peu de pression, et faire comprendre aux joueurs qu'il y aura soutien inconditionnel si leur implication est totale.

Antonetti ne me semble plus du tout en état de faire réagir ce groupe, il a perdu toute crédibilité et on sent qu'il est désabusé et qu'il ne sait plus quoi faire. Alors l'électrochoc doit venir de l'extérieur, pour qu'au moins une fois dans notre vie on voit notre cher club se transcender le jour J et nous ramener un trophée.

ALLEZ RENNES !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:48


Je partage ton avis
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:07

Dréossi doit absolument échanger avec Anto, avant cette finale: parler tactique, regarder comment les équipes ont gêné Sainté, revoir sans doute la 433 qui ne marche plus depuis la blessure d'Aless...

Il va falloir des 8 combatants derrière et au milieu, et miser sur Féret et Pitroipa devant !!!

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 0:38

Je viens de voir Lille - OM ? 0-0 .......mais de qualité , passionnant même .

Il faut reconnaitre qu'hormis quelques Rennais , individuellement les autres sont à des années lumiére de ces joueurs la .
C'est déja une chose à admettre sinon on ne peut rien analyser en terme de qualité d'effectif,
de l'effectif Rennais que l'on surfait allégrement et de celui des équipes dont on se dit
l'égal .

Sur un match ça passera toujours , mais jamais sur une saison pleine .

Cest une chose , ensuite il faut voir l'organisation sans faille de ces deux équipes , l'équilibre
de leur jeu , le respect des consignes.....deux équipes sachant parfaitement ce qu"elles
doivent faire , la c'est un autre registre celui des entraineurs et la aussi la différence
avec notre coach est criante , énorme......ne cherchons pas plus loin " les choses qui ne vont
pas à Rennes " , nous les avons la devant nos yeux , mais notre cerveaux de supporter ne veut
rien savoir , il est convaincu que nous jouons au même niveau .

C'est faut , Rennes doit d'abord s'encadrer d'un Staff sportif de ce niveau et ensuite avec lui
ajuster son effectif .
Pas besoin des milliards à mrs Pinault , Mme Dreyfus ne donne plus un rond et Seydoux
doit vendre pour se renouveler............comme nous dans les deux cas mais à l'arrivée
quelle différence .

Avec un Dréossi et Antonetti ces deux clubs , seraient à notre place , simplement .

Tous le reste à Rennes, joueurs trop payés , manque d'envie etc. tout cela n'est que bavardage
de petit club , la vérité est beaucoup plus simple , sans doute pour ça que nous la refusons .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 7:42

On s'en fout de ce match et de cette fin de saison en L1.

Le PRINCIPAL c'est gagner cette finale.

Qu'on la gagne ou la perde, la finalité sera la même ! EXIT Anto, Dréo........

On est 10 ème et plus proche de Nancy 18 ème que de l'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:41

Sainté n'est plus si bien ... Lorient doit les épuiser et les faire douter !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:11

Tu t'es mis à la " méthode Coué " !

Moi j'ai tout épuisé et toujours rien . ( ça me rappelle , une histoire , bon passons )
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:33

On a tous la tête des mauvais jours malgré que Rennes joue une finale samedi.
Ce club est usant.
Autant j'étais confiant avant Evian; les gros doutes ont réaparu depuis.

Comment la mayonaise pourra-t-elle (re)prendre en moins d'une semaine ?
En tout cas sur le forum, c'est morne plaine.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:31

Déjà on aura pas la même défense samedi, ce qui devrait aider un brin. J'ose espérer que la motivation sera enfin au rendez-vous. Féret et Erding ont l'air en jambes, si Pit s'y remet enfin, on a moyen de les bousculer.

Bon, j'aurai quand même préféré qu'Anto se rende à l'évidence qu'en l'absence d'Aless, insister avec le 4-3-3 est inutile car on a personne pour prendre le couloir gauche. Persister à titulariser le pauvre Diallo, ce n'est pas un cadeau à lui faire, ni à l'équipe. J'aurai bien aimé voir un 4-4-2 avec un milieu renforcé pour soulager un peu la défense qui en a bien besoin... Par exemple :
Diarra-Makoun-Pajot-Féret / Erding-Pitroipa. Ca se tentait !

Il faut essayer de positiver, tout le monde nous voit perdant, ça devrait aider à remobiliser le groupe logiquement. Les joueurs ne devraient pas être trop fatigués vu leurs "performances" récentes, alors que Sainté tire la langue (1 seule victoire -chanceuse- en 6 matchs) et doit encore jouer un match capital demain. L'accumulation et l'excès de confiance, amplifié par des médias pro-Verts, sera leur pire ennemi. Pour les avoir vu jouer plusieurs fois récemment, je peux vous garantir qu'ils sont très loin d'être imbattables. S'ils s'imaginent qu'ils vont nous plier facilement parce qu'on a explosé à Evian, ils sont cuits.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:07

Je les ai vus contre VA , ils ont été bien moins bons , Auba a vendangé .

Leur homme fort c'est Brandao , il transforme l'équipe , ça c'est un vrai point de
fixation , en plus il marque et fait marquer , avec lui il battait VA malgré tout .

Contre nous il jouera , à un match prés ça passait .

Notre chance , c'est d'avoir atteint le fond à Evian , nous ne pouvons pas faire pire .
Aprés un pareil match les joueurs n'ont plus rien à craindre , à Paris ce sera de toutes façon
meilleurs ,donc pas de pression Rennes ne risque plus rien , une défaite est attendue par
la France du foot .

Alors on ne sait jamais ,nous les avons vus faire de vrai bonne mi remps , je ne met pas de
pluriel ce serait exagéré , ce ne sera pas une question d'envie .
L'envie ils l'auront , ils leurs suffit d'un bon début de match et devant toute la France et un
Stade plein , ils ne vont pas se déculotter , ils ont leur fierté quand même , je ne crains
pas ça , au contraire ils mettront leurs tripes à l'air et qui sait , même dans les pires
moment de ta vie , un instant tu as revu le bonheur........c'est l'existence , c'est la vie qui veut ça .

Samedi peut être ce moment pour eux , pour nous . J'y crois plus qu'avant Evian , c'est
paradoxale mais dans la vie des situations comme Evian arrivent ( pas souvent heureusement ),
tu en réchappes rarement , mais lorsque tu t'en sors , ta vie change .

Et la leur vie c'est la coupe , ils n'ont que ça .

Contrairement Sainté a d'autres fers au feu , une défaite ne les tuerai pas : une place en LDC
est jouable , peut être la Coupe de France , l'Europe assurée , une grande saison même
sans coupe de la Ligue est réussie déja............que nous c'est la Coupe ou la mort d'une
saison mal commencée et........je laisse à chacun la fin de cette phrase , moi même je ne
l'ai pas . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:56


Je suis d'accord avec Trouduc !
je n'y crois plus, ils ont été trop nuls ;(
Revenir en haut Aller en bas
Almodyf
National
Almodyf


Nombre de messages : 453
Age : 88
Localisation : Au fond de la Baie
Date d'inscription : 10/11/2007

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:49

Je suis aussi de ton avis "Capitaine"...malheureusement!

Et c'est le refrain de tous, même des plus fervents supporters!

J'aime bien malgré tout l'optimisme (raisonné) de notre impayable "Oniraloin"
et ses arguments ne manquent pas de cohérence, surtout concernant les "Verts"
qui se voient déja avec le trophée dans le Forez!

Par contre, si "nos" Rennais ont la motivation (la rage j'espère), je suis moins
rassuré sur l'état de leur condition physique!

On n'en dit rien, nulle part, et pourtant c'est de loin la meilleure façon de
faire plier des adversaires trop confiants mais aussi trop sollicités!
Il faut que ceux qui vont avoir l'honneur de porter nos couleurs soient capables
de les harceler sans relâche jusqu'au terme du match...même sur 120 mn!

Pour ça il faut bien sûr un état de préparation exemplaire et proscrire
toute idée de fatigue...le Nirvana est au bout et se mérite!

C'est aussi le seul moyen de se faire pardonner et qu'on puisse oublier les dernières prestations!

Allez Rennes
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:40

Une reflexion entendue : pourquoi ne pas mettre le meme systeme que contre Bastia, avec Feret sur un coté? Ça avait plutot bien marché...

Je ne me souviens pas quel éytait le reste de la compo alignee?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 23:12

Bravo Almodyf !

Dans mon post il manquait je dirai l'essentiel et tu as vite rectifié .

Mais je vais t'avouer c'est volontairement que j'ai oublié " cette condition physique ",

car si je suis sur de mes autres arguments , au niveau de la condition physique mes craintes
sont énormes et tous mes arguments s'envolent sans une condition physique optimale .

Envie , courage , pression absente , fierté : tous ceci ne marchera pas sans une grosse
condition et les jambes paraissent manquer à nos Rennais , c'est le plus évident dans tous
ce qui ne va pas en ce moment , nous n'avons plus les jambes !!!!!

Un petit espoir , je me dis que Sainté risque d'être moins brillants de ce côté la (encore un match demain) et les Verts s'ils ne courrent pas , oublient le pressing, hé bien ils sont prenables .
Leur qualité est justement de ne pas laisser de répi à l'adversaire , de l'étouffer par les côtés , de répéter ces actions encore et encore et pour ça ils faut des " super jambes " , si l'adversaire resiste, ils vont s'user ........elle est la la chance Rennaise .


Dernière édition par oniraloin le Mar 16 Avr 2013 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre parcours de Coupe de France 2010-2011
» Coupe de la Ligue 14/15
» Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue
» Coupe de la Ligue
» Le Havre-Rennes (Coupe de la Ligue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: