Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En pensant à la saison prochaine...

Aller en bas 
+11
BryanBZH75
Capitaine
roazhon
dovic
trouduc
gorillabzh
ixi
rennou
guada
yertle
oniraloin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
yertle2
CFA 2
yertle2


Nombre de messages : 145
Localisation : St Erblon
Poste sur le terrain : Partout où on ne peut pas marquer
Autre club supporté : Usnc
Date d'inscription : 23/12/2012

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:04

Ca pue alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:30

Pitié, pas ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:24

Juste une déduction de ma part , ne soyez pas inquiet !

Et puis s'il vient vous irez route de Lorient avec une pince à linge sur le nez , vous aurez des
émules .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:31

http://www.le10sport.com/football/ligue


Ca ce n'est pas une déduction de ma part .


Ne vous inquitez pas du blanc , ça se stabilise mais sa reste blanc , le bonheur est en dessous .
Vous patientez pas longtemps , ensuite vous deroulez doucement et c'est le nirvana . En pensant à la saison prochaine... - Page 8 765346

Doucement avec la sourie , c'est en dessous du blanc,plus bas un peu, vous risqueriez de passer , de voir Baup et de vous tirez
en disant " il ne marche pas son lien à la con ".



Revenir en haut Aller en bas
yertle2
CFA 2
yertle2


Nombre de messages : 145
Localisation : St Erblon
Poste sur le terrain : Partout où on ne peut pas marquer
Autre club supporté : Usnc
Date d'inscription : 23/12/2012

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 5:54

D'après ouest france Montanier se rapproche de rennes.

Il doit être à la Gravelle ?

Sinon contact pris avec Kombouaré.

Donc pas de Raymond bravoo
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 5:58

Je n'aurai rien contre Domenech que je considère comme quelqu'un de bien.
Montanier, je ne connais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:27

La venue de Montanier commence à être crédible selon moi .

Certains disent il serait fou de quitter un club qui va jouer la LDC !
D'abord ce n'est pas fait , ensuite il y aura le tour préliminaire et franchement
s'il le passe ce club n'a vraiment rien à espérer ensuite , rien que hier soir ils ont
perdu un match trés moyen ( je l'ai regardé ) .
Donc ce n'est pas ce qui retient un entraineur qui n'est plus en phase avec son club .
Cet hiver il lui avait trouvé un remplaçant.
Montanier vient de refuser une prolongation d'un an seulement ( ça prouve la confiance
du club ) et son salaire espagnol doit être dans les cordes de la famille Pinault qui le veut
vraiment .
Les clubs Espagnols vivent à crédit mais tout de même un budget de 40M€ , ça limite
malgré tout les salaires......en fait la Sociédad est un petit club , qui cette saison a touché
les dividendes de sa formation et du travail de Montanier .
Mais ces clubs retombent dans les deux saisons qui suivent , c'est bien connu en attendant
un nouveau cycle dans leur formation .

Tout ça pour dire que Montanier ne quitterait pas un club supérieur au Stade Rennais , commme on a tendance à le croire .

Montanier a un bon parcours mais ce n'est pas un entraineur de pointe , pas question de
le retrouver au Paris Qatar ou a la tête d'un grand d'Europe ( enfin pour l'instant ).
Il se dit lui même formateur et aime travailler avec la jeunesse , Rennes va renforcer sa
formation ( comment je n'en sait rien , mais c'est un fait ) , c'est la politique mise en place
et qui peut intérésser ce profil d'entraineur , avec des garanties que peut fournir l'actionnaire :
un contrat sur le long terme , pas d'obligation de résultats surtout la premiére et seconde
années , une aide financiére possible à tout moment s'il le faut , oui le Stade s'auto finance
mais l'actionnaire peut faire l' avance , voir le cas Erding .


Bref pas de démenti du club Espagnol pourtant chaud à réagir, de Montanier , ni du Stade Rennais , comme si tout était bouclé .
Simplement on attend la fin des compétitions en cours , c'est bien normal et c'est vraiment
le style Rennais.


Montanier Rennais en 2013-2014 à moins de 2 contre 1 , c'est la cote d'Oniraloin pas du PMU.


Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 8:10

Toujours les mêmes problèmes avec les jeunes...
On a du mal à gérer les talents à Rennes Evil or Very Mad

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jebbour-a-decele-une-lueur/369828
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:57

Le club a mal jouer le coup Jebbour , il devait lui faire confiance et non pas reprendre
un Ilunga .

D'ailleurs il s'explique parfaitement , honnêtement , il ne crache pas sur son club , mais pas de langue
de bois non plus : c'est clair , net , la situation parfaitement analysée .

Ce gamin il quitte le club et tout de suite il s'impose en L1, c'est qu'il avait de la qualité.

J'espére le revoir à Rennes comme latéral à droite ou à gauche il arrive en tête chez nous .

J'ai vu tous ces matchs à Nancy , tu dirais un " vieux briscard " , calme malgré la tension
de la rélégation , il assure et rassure .

Ca va finir que nos jeunes vont se battre pour être prêté , un comble !

C'est vraiment le moment de faire venir un coach , qui gére mieux cette jeunesse......je
sais que c'est un probléme délicat , il fait l'admettre , il faut prendre l'homme adéquat , qui
sache passer au dessus de Dréossi au sujet des jeunes formés au club et de la post
formation Africaine trop nombreuse de Dréossi .

Un coach qui sache lui dire stop , tu m'innondes , laisse moi faire mon choix .

Ce n'est pas ce qui se passe avec Anto , ils ont trop d'affinités l'un et l'autre , ça finit par
nuire au recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:09

Ilunga a joué 2 matchs en latéral gauche. C'est également ce qu'aurais joué Jebbour si on l'avait gardé. Ou alors Foulquier aurait moins joué, mais là c'est une question de choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:53

Que feriez vous au mercato ?

Je ferai revenir d'urgence Yacine Brahimi......ou le COUSIN de celui que Rennes a prêté à Grenada!

Ha bon ce n'est pas son COUSIN ? ......AUCUNE IMPORTANCE il est transformé le petit
" chouchou à sa maman " est devenu un homme , un vrai et bon joueur de foot , je vous assure que si celui ci est bien coaché , vous verrez un grand joueur route de Lorient .

Il a pris du coffre , du volume, pendant 1h1/2 il est au charbon , ce n'est plus le petit mec qui se planquait sur un côté , qui voulait un ballon pour jouer tout seul et qui au bout de vingt
minutes il aurait fallu sortir sur un civiére .

Dans le Rennes actuel je le classe dans le top 3 , sans savoir qui mettre devant .

Vraimant je voulais voir l'équipe à Montanier , j'ai vu Brahimi et puis pas la peine de l'exiler
sur un côté , c'est désormais un joueur de plein axe , il récupére , donne ses ballons , ne recrutons pas le successeur de Feret , nous l'avons et lui a 23 ans et débute une belle carriiére. Faut pas le faire revenir pour faire un ailier ce n'est pas du tout son truc , pas plus qu'un
joueur de couloir bloqué le long de la ligne , pas du tout , mieux vaut le laisser ,mais comme doublure de Feret ou l'inverse c'est
l'homme qu'il nous faut.....exit Diallo , c'est pas de ma faute .

Moins buteur que Julien peut être encore que.., mais Julien aura pris la douche que lui il courra encore , il a au moins un poumon de plus .

Bref si le Stade ne reprend pas ce gamin , franchement c'est un club de crêpes , dirigé pas des
mollusques , il ne s'entend pas avec Dréossi ! on en a rien à foutre , une fois la prolongation
signée , le salaire établie , ils peuvent ne pas se voir de la saison c'est trés possible , l'entraineur ce ne sera pas Dréossi .

Pendant que j'y suis notre défense est à refaire ? ALORS sautons le le n°2 de Grenade un certain Nyom, il me semble , un grand black , la bête carrément........mais alors quel client , que ce soit à droitre ou dans l'axe , je vous garantis que ça décoiffe et encore un qui ne compte pas ses kms , en position de latéral droit c'est du Fani........un super joueur , qui peut faire 4
matchs la semaine . Sans déconner il m'a impressionné ce loulou . ( latéral droit qui peut occuper les deux postes centraux un Fanni
des meilleurs moment , il a commencé en Fance je viens de voir ça Arles Avignon , Nancy B ,l'italie et Grenade depuis 2009 , il est
français né pas loin de Paris ) . 25 ans , 1,89 ou 86 .

D'accord des blacks nous en avons mais si c'est le dernier que nous devons prendre , pas
d'hésitation, c'est lui . affraid
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:20

C'est sûr que Brahimi est un excellent technicien et meilleur dans l'axe. Par rapport à Diallo, c'est un génie.

Son problème est mental. Il est trop irrégulier et a quand même été loin dans son discours l'été dernier.

Un nouveau coach pourrait cependant sans aucun doute changer la donne. Moi perso, j'aimerai le revoir chez nous, mais que personne ne vienne ensuite réclamer des joueurs bretons ou "amoureux" du maillot, parce que Brahimi n'est pas de ce genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:50

Tu as sans doute " en partie " raison.

Mais c'est un gamin un peu capricieux qui est parti de Rennes et se retrouver au milieu de joueurs matures , qui n'en ont rien à faire du gamin qui arrive.......ça forge un
bonhomme , surtout qu'il a quand même beaucoup joué , quand un groupe te prend en
grippe , en général tu joues trés peu voir pas du tout , tu sais comme moi que c'est
trés facile .

Donc Brahimi restera Brahimi , MAIS UN Brahimi qui aura appris à vivre , ce n'est pas exeptionnel , ça arrive à plein de gamin " moi même " j'ai du passer par la .

Et cet homme la c'est un sacré footballeur , je joueur qui nous manque, capable de garder
le ballon et de faire jouer autour de lui , certe il ne marque pas , mais il est dans toutes
les actions qui se transforment en but ou pratiquement .

Il n'a que 23 ans , il devrait progresser et il a un Diallo actuel dans chaque jambe .

Maintenant ça reste un pro. qu'il revienne et reste pour l'argent ça ne me choque pas
du moment qu'il le justifie sur le terrain et dans SA vie public , l'amour du maillot c'est
pareil , tous les joueurs montrent l'écusson de leur club quand ils marquent......ça m'amuse parcequ'en est il en réalité ?????

Que va vouloir le nouveau coach ,? ....des bons joueurs , alors reprenons Brahimi et si
le courrant passe avec le nouvel entraineur nous aurons une drôle de recrue.

Que Dréossi et lui ne s'apprécient guére ou pas du tout , ça n'a pas d'importance , le sportif
ce n'est pas l'affaire de Dréossi, enfin ça ne devrait pas , entrainements , formation des groupes pros. ça reste l'affaire du futur Coach .

Dans l'axe , c'est Feret, moins buteur , mais plus travailleur , n'on pas que Julien soit un "ramier " , mais le gamin
il a pris de l'endurance en Espagne , la derniére 1/2 heure hier soir il était encore à bloc au charbon .........le moment ou julien
peine . Very Happy , ça a payé la Sociédad était HS et Grenade égalise dans le temps supplémentaire , c'était mérité .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:05

Gorilla !

Civelli est sur le départ , il est libre je crois , je sais que c'est vraiment un de tes préférés,
ça l'est pour moi aussi , alors on le recrute .......donne moi ton avis .

Pour moi c'est d'accord , j'en fais ma priorité dérriére comme axial ensuite nous ferons avec
ce que nous avons , KTC , Boye ou Kana ,
S'il y a départ nous verrons ......mais autour de Civelli .

Je veux Civelli ! donnez moi votre avis gens du forum , c'est mieux quand on vous suit .

Il a 29 je lui fait un contrat de trois ans , et je fais un extra dans la masse salariale s'il le faut .

bravoo

Bon je fais le président , il faut rigoler.............Mais en vérité n'estce pas le joueur qu'il faudrait au Stade Rennais ???


Dernière édition par oniraloin le Mar 14 Mai 2013 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:09

Civelli a sans doute encore une ou deux années à ce niveau mais je ne suis pas sûr que nous aimions vraiment ce type de joueur. Hansson a eu beaucoup de mal à se faire accepter, et Civelli est du même genre: Courageux et très bon de la tête, mais très lent.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:31

Il va quand même nous stabiliser cette défense .

Hansson ça a duré quelques semaines , au début il a eu du mal , mais Civelli connait
tout de la L1 .
Tu le trouves un peu lent ?........il compense bien part le métier . Very Happy

Vraiment je serai dirigeant Rennais , ce serait une priorité , il est libre , avec notre
budget ça va coller . Faire un effort à la signature , plus que sur le salaire pour ne pas trop
déborder , mais une rallonge quand même s'il le faut .

Nice ne doit pas pouvoir suivre et lui doit avoir des prétendants , ça devrait être une priorité Rennaise.
Il est solide , comme tous il n'est pas à l'abri, mais la on ne recrute plus .
Ce n'est pas Mensah - Apam - Ilunga qui eux ne joueront plus au foot tout au moins
au haut niveau .

Je serai le premier supporter Rennais déçu de la prochaine saison , s'il ne vient pas . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:03


c'est pourquoi je n'en voudrais pour rien au monde.
Ne pas oublier qu'il a craché sur le Stade !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:25

Mouais Brahimi, moi je l'ai oublié et je préfère les choses ainsi.
Il a quand même eu sa chance par le passé. Si il est plus motivé en Espagne, qu'il y reste.
Si Grenade ne veut pas l'acheter, il y a peut être une raison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:17

Il en faut pour tous les gouts !

Vous avez peut être raison et je n'ai peut être pas tord . Very Happy

L'avenir nous renseignera .....ou pas !

Mais moi je prends même avec ses défauts.........qui n'en a pas ?

Et puis quel ennuie si nous avions 25 joueurs la doigt sur la couture du pantalon..........
Oui chef ......oui chef .Comme dans les plus mauvais films US . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:58

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-rennes-deniche-un-renfort-offensif-potentiel-en-israel_105815

Quelque soit le coach Dréossi restera fidel à sa politique , si FHP l'a conforté
c'est pour ça ! alors ils ont bien raison . Very Happy

Ce garçon est libre et en Israél il plante : le championnat je ne connais pas la valeur
et je m'en balance . On recrute des perles et on nous envoie "l'huitre " .

Alors Israél ou Erding au Qatar ou Veroke , c'est Route de Lorient que la vérité éclate......pas vrai Victor ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:13

Moi, je vois bien comme départs : Boye (4M€), Kana (6M€), Mavinga (2M€), Illunga , Apam, Mensah, Diarra, Erding (7M€) , Pitroipa (8Me), Sané, et j'avais oublié Brahimi (3M€).

Bref, on peut espérer récupérer pas loin de 30 M€ en transferts cet été (sans compter les charges en salaires en moins ...!) . Je compte sur Oniraloin pour comparer sur Transferts Market.

J'espère que le futur coach aura le droit d'en dépenser la moitié pour compenser ces départs , malgré la forte diminution du budget...


Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:01

C'est sûr que si on vend tout l'effectif, ça sera plus simple pour reconstruire. Par contre là c'est pas un entraîneur qu'il faudra, mais un maçon.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:37

Apam................2 500 000 ( 2014)

Boye.................2 500 000 ( 2014)

Kana.................7 500 000 ( 2015)

Mavinga............2 000 000 ( 2015)

Erding...............7 000 000 ( 2015)

Pitroipa.............6 500 000 ( 2015)

Sané....................400 000 ( 2016)

Brahimi.............3 000 000 ( 2014)


Dates des fins de contrats (xxxx) et Boye c'est 2 500 000
Fut pas oublier les 500 000€ . affraid


Ca fait 3 joueurs qui peuvent signer ailleurs dés cet hiver Brahimi - Boye c'est grave , Apam tu ne trouveras pas
un pigeon dans les deux mois qui viennent pour le prendre ou à moins de 500 000€ et encore ......il va faire
sa derniére saison à Rennes.......pas fou le bonhomme

Boye lui partirait cet été à son prix , il n'y a plus qu'un an de contrat , ça te bouffe les prix .

Dans ta liste ( au dessus) de toute façon , il faudra prolonger ou vendre : un Pit à ce prix , tu vends en juin ( ou prolongation).
Erding - Kana pareil il faut vendre cet été à ces prix la , s'ils refusent de prolonger .

Boye - Brahimi c'est déja foutu , ils partirons libres comme " Sow " , à moins de vendre cet été :
possible d'en tirer 6 000 000 en tout , pas chacun.

Voila Gorilla fais ton boulot.........tu vas devoir recruter un peu ?...Non ? Very Happy


Dernière édition par oniraloin le Jeu 16 Mai 2013 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:39

Je n'étais pas si loin...

Mais , Apam à 2m€, il faut dire oui sans hésiter !!!

Par contre Boye à 2m€, il faut garder.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:44

Le Stade fait amateur pour l'instant :

Nous virons Dréossi et supprimons le poste .

Création d'un poste de recruteur "chef " ou je ne sais quoi .

Nous trouvons un mec bien apparemment Mr Buisine actuellement à Monaco .

Seulement voila ce Mr doit un préavis de deux mois au Russe et nous voila
en pleine négociation avec la principauté pour qu'ils oublient le préavis .

Parce que figurez vous que nous sommes en pleine période de recrutement , oui le
Stade n'était pas au courant et que nous ne disposons de personne enfin de qualifié
à la tête de ce service , rappelez vous nous venons de virer notre spécialiste .

En pensant à la saison prochaine , oui bizarre.....cherchez l'erreur .

Si j'ai bien compté une fois son préavis terminé notre nouveau Grand Maitre aura deux
ou trois jours pour s'occuper du recrutement Rennais .

C'est vrai qu'il disposera d'internet.......un tout nouveau produit , vous commandez un joueur
de foot à 20 h , le chèque et le lendemain matin à 8 h. votre nouveau pensionnaire vous attend
à la Piverdiére avec un grand sourire .

Oui ça fait amateur , c'est mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pensant à la saison prochaine...
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La révélation de la saison
» bilan de la saison
» Bilan à mi-saison
» Bilan de la saison 2008-09
» Saison 2016 - 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Les transferts en rouge et noir-
Sauter vers: