Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Empty
MessageSujet: Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2   Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:02

Match terminé (regardé en replay dans les conditions du live).

Un tout petit Monaco , face à un Rennes libéré.

Un bon nul.. Les 2 équipes auraient pu gagner !

Mais les pertes de balles m'ont énervé (en commençant par celles de Mexer bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2   Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 23:03

oui, c'est vrai.
Mais la fin de match était intéressante. Bon coaching, je suis content pour Habibou et Grosicki ;)
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2   Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 0:05

C'est mieux nettement et sans relâchement , la fin de saison peut être bonne et racheter notre
mauvaise passe .

Finalement nous pouvons faire un " honnête saison " , au niveau qui est le notre .

Depuis un moment Montanier et ses joueurs semblent se trouver , rien à voir avec  tout ce qui a précédé , l'actuelle période .
C'est pour ça qu'il faut faire cette fin à fond comme un challenge , pour prouver aux supporters
et aux autres que Montanier et ce groupe valent beaucoup mieux que ce parcours 14/15 .

Ensuite qui sait.......... il nous reste 5 matchs qui ne semblent pas insurmontables , même s'il faut
rester prudent .
Il faut déjà battre Nice Route de Lorient , pour le public et pour rester dans la continuité de ce que nous faisons
depuis un moment , nous devons prouver que ce n'est ni le hasard , ni la veine.......mais qu'une équipe se forme
au Stade Rennais et débuter 15/16 ainsi sera beaucoup plus facile .

J'y crois .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2   Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 7:46

Si seulement on pouvait conserver la colonne vertébrale défensive : Costil - Mexer Armand - Gelson André ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2   Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:09

Ca va être difficile , le gros départ va être Costil ou Mexer .

Les deux cela serait vraiment graves.......Ruello et Montanier vont devoir savoir ce qu'ils
font , dans ce cas la et ne pas se tromper .

Je crois moins au départ de Ntep , il a vraiment besoin de faire encore une bonne saison
à Rennes.......ou il risque de se bruler les ailes .

Dans les autres s'il y a des départs ils seront plus faciles à remplacer , mais ça ne va pas être
l'hémorragie , en L1 il n'y a pas de pognon et nos joueurs n'ont pas la pointure gros clubs Européen.

Je ne vois pas beaucoup de départs , ni d'arrivées ......beaucoup moins en tout cas que cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2   Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:39


Un joueur a été fabuleux contre Monaco : c'est André !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2   Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 12:21

La bonne période actuelle correspond à son arrivée comme titulaire dans l'équipe fanion .

Question : pourquoi Montanier a-t-il autant attendu- Réponse : il voulait en faire un défenseur , un latéral .
Déduction : il est dur à la détente le Philippe.......plus têtu qu'un Breton , il insistait avec Konradsen
( que j'aime bien ) mais qui est limité , alors qu'il avait la solution avec André .

C'est pour ça qu'il a autant fait tourner son effectif, enfin je crois .

Il trouve peut être enfin ce qu'il cherche depuis deux ans : une équipe , à lui de la faire jouer
maintenant......la saison prochaine arrivera bien vite .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2   Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:08


Oui, on a vraiment (enfin) une colonne vertébrale très très solide !

Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2   Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 12:13

Résultat plutôt bon oui. Cette saison va surement laisser un petit goût d'inachevé car avec moins d'irrégularité et quelques points en plus l'Europa League été accessible. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2   Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 16:45

Rien que de penser que c'était possible........j'en tremble .

Vraiment nous ne sommes pas armés pour ça , nous n'arrivons pas déjà à faire deux matchs
la semaine............ et le championnat reste notre pain quotidien .

Guingamp ne va pas courir après l'Europe tout de suite , ils n'iront que contraint et forcé..... .


Le règlement de cette Europa doit changer ou je rêve ?

La LDC oui c'est vraiment rentable à partir des 1/4 , il y a du fric à prendre .

Sinon la Ligua Europa c'est une pompe à fric , il faut au mieux jouer la finale pour s'en sortir .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2   Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:43

roazhon a écrit:
Résultat plutôt bon oui. Cette saison va surement laisser un petit goût d'inachevé car avec moins d'irrégularité et quelques points en plus l'Europa League été accessible. Dommage.

Je dirais encore une fois : sans les erreurs d'arbitrage , on pourrait avoir 54 points et lutter pour la 5ie place !!!

Le coup de pompe s'explique aussi par les absences de Grosiki et Ntep Sad
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2   Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 2:09

Certes, mais à mes yeux il ne faut pas se reposer sur les erreurs. Toutes les équipes en ont plus ou moins. C'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2   Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 11:15

Je trouve aussi , mais Gorilla ne digère pas ça , il ne veut pas entendre parler d'équilibrage dans les erreurs d'arbitrage et le nombre de points .

Moi je trouve qu'il y a des moments ou des matchs dans une saison ou ça pénalise plus une équipe ,
qu'à d'autres moments .

Un erreur dans ce qu'on appelle " un match à six points " pour des concurrents directs au podium
ou à la relégation , c'est franchement pénalisant pour l'équipe victime.......même si plus tard
elle va avoir pour elle une erreur qui la fera gagner un match, l'adversaire ne sera peut être plus un concurrent direct.........la ça peut peser .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2   Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:03

Vous avez pourtant eu la réponse avec le lien envoyé par Capitaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2   Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:05

Moi je ne pense pas que ça s'équilibre et c'est effectivement très pénalisant parfois. Mais c'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2   Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco - Rennes ; 18 Avril ; stade Louis 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes - Monte Carlo; stade Herminium; samedi 12 Avril 2014 ; 21h
» Stade Rennais-AS Monaco, Samedi 06/03 19H
» Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits
» Monaco-Stade Rennais, Mercredi 16 Décembre à 19H
» MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: