Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Puma, Nouvel équipementier!

Aller en bas 
+27
rennes93
BryanBZH75
Tib_135
prout
kim
cadoudal35
NICOOO
manu
anne-so
yertle
FliCka
rennou
RuzHaDu
cedric91
pacman
Rubio
Admin
jf
THEO
guada
Capitaine
damien
timide2004
roazhon
dovic
ixi
gorilla
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:00

Pourquoi ils ont mis un Bordelais sur cette image ? king
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:14

c'est moyen je trouve que le samsic gache tous ,le maillot blanc ne fait plus trop reference a celui de la bretagne vraisemblablement contrairement aux autres annees
Revenir en haut Aller en bas
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:21

et bien moi je l'aime bien et je pense que je vais l'acheter. J'hesite deja entre le rouge (nos couleurs) et le blanc que je trouves vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:38

holtet a écrit:
vous etes jamais content

Tu es Breton d'origine?Dis moi a quel endroit il y a une référence à notre région?Nous sommes en Bretagne.Avec la culture et le caractère si particulier qu'il y a, c'est une obligation d'avoir une référence.On ressemble à nimporte qui.Or nous ne sommes pas n'importe qui.Nous sommes la capitale de la Bretagne avec toutes les valeurs qu'il peut y avoir derrière.

Non je ne suis pas satisfait de ce maillot qui n'a pas d'ame, pas de différence aux autres maillots.On est bien loin du maillot d'Airness qui avait été élu plus beau maillot du championnat.Quoi qu'il en soit, ce n'est pas mes 65€ qu'ils auront encore cette année!
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:52

Ben je crois aussi que je vais économiser 65 euros mais j'aurais une plus franche idée en allant les voire.
Ceci dit j'avais raison quand je disais que le maillot qu'ils nous présentait en matchs amicaux n'était pas l'officiel.

Donc à première vu le maillot, ressemble à tout les autres et pour faire pire que la saison dernières, il n'y a plus d'hermine.

Sinon, je suis plus tentée par le maillot noir.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:58

Brioche a écrit:
holtet a écrit:
vous etes jamais content
Dis moi a quel endroit il y a une référence à notre région?

Derrière, sur le col.

J'avoue, c'est ridicule comme place mais est-il vraiment nécessaire d'avoir des signes de la Bretagne sur un simple maillot? La place est faite au sponsor, mais qu'importe. Tu t'insurges de ce manque sur le maillot alors que l'emblème même du club ne fait même pas référence à la région.
Les maillots sont somme toute assez convenables, je regrette que tout le monde va avoir les mêmes mais ça m'importe peu. Il faudra que Rennes se démarque positivement par ses résultats, et non par son maillot, de toute façon ;) .
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:22

J' ai connu les maillots du Stade Rennais d' un rouge immaculé (au coup d' envoi), avec juste des parements noirs au col et au manches:

point de noms de sponsors, ni d' effets visuels "tendance", pas plus de noms des joueurs dans le dos (chacun était connu, ils ne changeaient pas de club à chaque chaque caprice, pas de caprices d' ailleurs), pas même le logo du club sur la poitrine.

Maillots rouges, shorts noirs, on ne peut plus simple

Et en ce jour de mai 1965, devant la France entière, c' étaient les plus beaux des maillots !!!

Encore aujourd' hui je préfère la simplicité, durable, aux effets éphémères.

Et pour ajouter à ce qu' écrit Dovic, une belle saison et ils n' en paraîtront que plus beaux

Ce n' est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:40

Brioche a écrit:
holtet a écrit:
vous etes jamais content

Tu es Breton d'origine?Dis moi a quel endroit il y a une référence à notre région?Nous sommes en Bretagne.Avec la culture et le caractère si particulier qu'il y a, c'est une obligation d'avoir une référence.On ressemble à nimporte qui.Or nous ne sommes pas n'importe qui.Nous sommes la capitale de la Bretagne avec toutes les valeurs qu'il peut y avoir derrière.

Pas d'accord, jamais etre content ca c'est une réaction de francais pas de breton, le breton à un caractère ok mais pas comme tu le présentes.

J'ai un peu changé d'avis car Dréossi a dit que l'année prochaine il serait plus en harmonie avec le club donc j'attendrai peut etre l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:08

holtet a écrit:
vous etes jamais content

T'es pas très bien pour placer pour dire cela...

Moi non plus, je n'aime pas trop... A la limite le blanc passe, le rouge est moche, et noir fait un peu arbitre ou goal... Si j'avais pas vu la tête de Briand je n'aurais pas deviné que c'est un maillot pour joueur de champ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
NICOOO
Banni
NICOOO


Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Aix-en-Provence
Autre club supporté : OM, Stade Brestois, Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2007

Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 8:42

Le Third ne serit pas noir mais bleu marine d'après le site du stade rennais

http://www.stade-rennais-online.com/+1274-Maillots-2007-2008-Le-suspens+.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 8:49

Moi j'ai lu sur le site officiel : ciel et noir !

Enfin du très classique, les mêmes que Bordeaux et Monaco.......
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 9:11

dovic a écrit:
Brioche a écrit:
holtet a écrit:
vous etes jamais content
Dis moi a quel endroit il y a une référence à notre région?

Derrière, sur le col.

J'avoue, c'est ridicule comme place mais est-il vraiment nécessaire d'avoir des signes de la Bretagne sur un simple maillot? La place est faite au sponsor, mais qu'importe. Tu t'insurges de ce manque sur le maillot alors que l'emblème même du club ne fait même pas référence à la région.
Les maillots sont somme toute assez convenables, je regrette que tout le monde va avoir les mêmes mais ça m'importe peu. Il faudra que Rennes se démarque positivement par ses résultats, et non par son maillot, de toute façon ;) .

+1.

D'accord avec Dovic et JF.

Et puis la saison dernière beaucoup trouvait le maillot très moche à sa présentation...
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 9:50

nuggets a écrit:
Moi j'ai lu sur le site officiel : ciel et noir !

Enfin du très classique, les mêmes que Bordeaux et Monaco.......
ciel ... nocturne!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 9:50

Ouais, c'est sûr que pas mal pourront changer d'avis si Rennes fait une bonne saison, idem dans le cas contraire...

Perso, celui de l'année dernière, j'avais bien aimé, et je l'avais acheté... Il y deux ans, je n'étais pas séduit mais je m'y suis fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 9:52

http://perso.orange.fr/st.malo.foot/SRFC/honneur65.jpeg

et alors, c' est pas beau, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 9:55

Arrf JF tu nous fais saliver avec cette photo Laughing

Pour ce qui est des maillots de cette année,c'est peut-être le manque de temps de la part de Puma pour nous confectionner de "beaux" maillots scratch
Revenir en haut Aller en bas
NICOOO
Banni
NICOOO


Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Aix-en-Provence
Autre club supporté : OM, Stade Brestois, Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2007

Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:01

Rubio a écrit:
Arrf JF tu nous fais saliver avec cette photo Laughing

Pour ce qui est des maillots de cette année,c'est peut-être le manque de temps de la part de Puma pour nous confectionner de "beaux" maillots scratch

Exact, apparement, ce sont les raisons invoqués sur le site "staderennaisonline". Ils n'avaient pas eu le temps de personnaliser le maillot, ils nous ont donc proposé le "classique" de Puma.

L'an prochain devrait être bien meilleur. M. Pinault étant l'actionnaire principal, il fera bien une petite demande perso pour le stade rennais ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 8:58

En y regardant bien la couleurs du troisième maillot, il n'est pas noir mais bleu foncé et bleu ciel
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:21

Petite info, je suis allé à la boutique ce matin, le vendeur m'a dit que les maillots allaient arriver dans 1 ou 2 semaines...Il savait pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:12

guada a écrit:
Petite info, je suis allé à la boutique ce matin, le vendeur m'a dit que les maillots allaient arriver dans 1 ou 2 semaines...Il savait pas Shocked

Ca fait un moment qu'ils sont attendu, j'y ai été il y a une quinzaine de jour et il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:09

Puma Airness, meme combat! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:01

Airness hante encore la boutique lol!
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:46

Avezc un peu de chance,n va avoir nos maillots pour noel
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:56

Dans 10 jours... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:06

voila une belle idée pour l'année prochaine trouvée sur Phare Ouest I love you
Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Srfcmaillot20072008nw1zxp6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puma, Nouvel équipementier!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soupap', le nouvel Abidal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: