Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Puma, Nouvel équipementier!

Aller en bas 
+27
rennes93
BryanBZH75
Tib_135
prout
kim
cadoudal35
NICOOO
manu
anne-so
yertle
FliCka
rennou
RuzHaDu
cedric91
pacman
Rubio
Admin
jf
THEO
guada
Capitaine
damien
timide2004
roazhon
dovic
ixi
gorilla
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:14

On peut même signer une pétition... ;)

Pour ma part c' est fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:20

C'est vrai qu'il est super joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:46

Oui, enfin j'ai peur qu'on se retrouve avec un maillot douteux une nouvelle fois, en espérant que je me trompe, je rêve de racheter un maillot qui me fasse vraiment vibrer...

L'idée d'une pétition part d'un bon sentiment mais j'ai des doutes sur le sentiments, d'ailleurs je ne sait pas si Puma, a des équipes pour le championnat d'Europe, si c'est le cas je vois mal Puma passé beaucoup de temps sur le maillot de Rennes Mad
Il risque malheureusement de ressembler au précédent mais on peut toujours rêver...

Guada, lien pétition ?,?,? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:25

FliCka a écrit:
, d'ailleurs je ne sait pas si Puma, a des équipes pour le championnat d'Europe, si c'est le cas je vois mal Puma passé beaucoup de temps sur le maillot de Rennes Mad

Je vois pas le rapport !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:11

nuggets a écrit:
FliCka a écrit:
, d'ailleurs je ne sait pas si Puma, a des équipes pour le championnat d'Europe, si c'est le cas je vois mal Puma passé beaucoup de temps sur le maillot de Rennes Mad

Je vois pas le rapport !!!!

Il y a à mon avis plus d'argent à se faire avec une équipe nationale qu'avec un club. Il faut être honnête l'équipementier recherche avant tout le profil, pendant une coupe d'europe, c'est quand même une grosse occasion de renflouer les caisses...

Je peux me tromper aussi, le maillot répondra à mes interrogation, en espérant que je me trompe rabbit
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:13

quelqu'un peut-il m'expliquer pour cette pétition ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:18

FliCka a écrit:
nuggets a écrit:
FliCka a écrit:
, d'ailleurs je ne sait pas si Puma, a des équipes pour le championnat d'Europe, si c'est le cas je vois mal Puma passé beaucoup de temps sur le maillot de Rennes Mad

Je vois pas le rapport !!!!

Il y a à mon avis plus d'argent à se faire avec une équipe nationale qu'avec un club. Il faut être honnête l'équipementier recherche avant tout le profil, pendant une coupe d'europe, c'est quand même une grosse occasion de renflouer les caisses...

Je peux me tromper aussi, le maillot répondra à mes interrogation, en espérant que je me trompe rabbit

Cela n'a strictement rien à voir. Les concepteurs des maillots ne sont là que pour créer, la publicité, c'est un autre boulot. De plus les maillots de lEuro sont déjà en place et distribués, donc je ne vois pas en quoi, cela pose problême..........??????
Revenir en haut Aller en bas
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:45

voici le lien pour la petition
http://www.thepetitionsite.com/petition/183151253
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:29

c'est vrai qu'il est beau ce maillot mais perso je ne signerai pas la pétition ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 6:08

Rubio a écrit:
c'est vrai qu'il est beau ce maillot mais perso je ne signerai pas la pétition ;)

Idem. ;) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:58

Je ne comprends rien à cette pétition.
Il faut voter pour ou contre quoi????? :tttt: :tttt: :tttt:
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:01

joleboudeur a écrit:
Je ne comprends rien à cette pétition.
Il faut voter pour ou contre quoi????? :tttt: :tttt: :tttt:

idem
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:43

Nous pourrions avoir un maillot de ce genre la pour la saison prochaine moi je ne le trouve pas terrible...
Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 1778680888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:50

On dirait un maillot de Rugby... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:55

Brioche a écrit:
On dirait un maillot de Rugby... Laughing

Je trouve aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:40

Ca reste un maillot standard comme auront les autres équipes alors que les dirigeants avaient dit qu'on aurait des supers maillots ben je trouve pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:20

Les cols c'est dépassé en maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:19

Sur de nombreux blogs, on peut voir plein de possibilités de maillots!
Que dites-vous de ceux-ci (mieux que le précédent non?) pour la saison prochaine?
Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 1780505262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:32

Ouais, le maillot standart PUMA que toutes les équipes ont sur le dos. Je pensais quand même que Pinault imposerait un petit à sa marque de se démarquer un peu des autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:42

Ce qui me déçoit, c'est que le logo du sponsor que Rennes a sur l'avant ne soit jamais un logo en couleurs...
C'est toujours du noir et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:00

nuggets a écrit:
Ouais, le maillot standart PUMA que toutes les équipes ont sur le dos. Je pensais quand même que Pinault imposerait un petit à sa marque de se démarquer un peu des autres Sad

Attends Nuggets je suis sur que l'on aura un maillot digne de ce nom après les deux derniers qui ont été minables.
ceux présentés sont d'un ridicule....
Bref attendons un peu avant de critiquer puma je suis persuadé que l'on aura un beau maillot l'an prochain car l'équipementier a eu le temps cette fois-ci de dessiner un maillot à l'instar de l'année dernière ou Puma a été pris de court ;)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:28

et les hermines ?

Bevet Roazhon
Bevet Breizh


cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:10

Rubio a écrit:
nuggets a écrit:
Ouais, le maillot standart PUMA que toutes les équipes ont sur le dos. Je pensais quand même que Pinault imposerait un petit à sa marque de se démarquer un peu des autres Sad

Attends Nuggets je suis sur que l'on aura un maillot digne de ce nom après les deux derniers qui ont été minables.
ceux présentés sont d'un ridicule....
Bref attendons un peu avant de critiquer puma je suis persuadé que l'on aura un beau maillot l'an prochain car l'équipementier a eu le temps cette fois-ci de dessiner un maillot à l'instar de l'année dernière ou Puma a été pris de court ;)

Bon tu vas me dire le maillot fait pas gagner ;)
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:28

Capitaine a écrit:
et les hermines ?

Bevet Roazhon
Bevet Breizh


cat

C'est vrai qu'une retour aux hermines sur le maillot extérieur serait quand même souhaitable. Plus ça va plus notre maillot se banalise comme ceux des grands clubs qui ont tous le même maillot à la couleur et au sponsort près (cf Liverpool et Chelsea).
Revenir en haut Aller en bas
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:45

vu sur 1901 les maillots pour l'année prochaine
Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Maillotsstaderennaispetud6

à noter les tres belles chaussettes des maillots 2 et 3 Laughing
http://www.abc-tabs.com/fichiers/images/srfc/2008/home_ok.jpg
http://www.abc-tabs.com/fichiers/images/srfc/2008/away_ok.jpg
http://www.abc-tabs.com/fichiers/images/srfc/2008/third_ok.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puma, Nouvel équipementier!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soupap', le nouvel Abidal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: