Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Puma, Nouvel équipementier!

Aller en bas 
+27
rennes93
BryanBZH75
Tib_135
prout
kim
cadoudal35
NICOOO
manu
anne-so
yertle
FliCka
rennou
RuzHaDu
cedric91
pacman
Rubio
Admin
jf
THEO
guada
Capitaine
damien
timide2004
roazhon
dovic
ixi
gorilla
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:45

Brioche a écrit:
Rubio a écrit:
http://www.staderennais.com/index.php?rb=4&id=AT2920

Les tenus d'entrainements ont l'air plutot pas mal...voir les photos du jour?! ;)

Mouais, banal quoi, attendons le résultat final des maillots ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:49

ouais mais de toute façon ça peut pas être pire que les derniers maillots Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:41

En tout cas Airness perd cher dans l'affaire, car il garde Nantes mais en Ligue 2,et ils perdent deux équipes (Rennes/VA) pour en récupérer seulement une (Auxerre) !

Donc au lieu de quatre représentants de la marque, il en a plus que deux, alors que le but premier de Koné était être leader en équipement de la ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
CFA 2
anne-so


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 20/02/2007

Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:18

a la boutique de rennes ils l'avaient dit que ce ne serai plus airnaiss en début de saison
Revenir en haut Aller en bas
http://staderennais700.skyblog.com
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:33

Ou est ce qu'on peut voir le maillot pour la saison 2007-2008? Question
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:52

[quote="chouchou"]Ou est ce qu'on peut voir le maillot pour la saison 2007-2008? Question[/quo

Au prochain amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:52

manu a écrit:
[quote="chouchou"]Ou est ce qu'on peut voir le maillot pour la saison 2007-2008? Question[/quo

Au prochain amical.

pas sur, Rennes joue souvent avec le third ses matchs amicaux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:22

On aura pu voir, que Puma a bradé le si peu de notre identité régionale, nos hermines que déjà Airness avait presque anéanti, là on peut voir Puma à la place des ces dernières ! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:11

nuggets a écrit:
On aura pu voir, que Puma a bradé le si peu de notre identité régionale, nos hermines que déjà Airness avait presque anéanti, là on peut voir Puma à la place des ces dernières ! Crying or Very sad Sad

Est ce que c'était le maillot officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:23

Brioche a écrit:
nuggets a écrit:
On aura pu voir, que Puma a bradé le si peu de notre identité régionale, nos hermines que déjà Airness avait presque anéanti, là on peut voir Puma à la place des ces dernières ! Crying or Very sad Sad

Est ce que c'était le maillot officiel?

Pour moi le deuxième maillot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:30

Maillot Officiel?Je ne pense pas.Airness avait pris d'autres maillots que les officiels pour les amicaux.Je pense pas que ca soit ceux la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:24

Brioche a écrit:
Maillot Officiel?Je ne pense pas.Airness avait pris d'autres maillots que les officiels pour les amicaux.Je pense pas que ca soit ceux la...

Pour moi si, nous avons vu le maillot officiel extérieur, d'autre part Airness a toujours mis le maillot bleu en amical en avant saison !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:56

nuggets a écrit:
Brioche a écrit:
Maillot Officiel?Je ne pense pas.Airness avait pris d'autres maillots que les officiels pour les amicaux.Je pense pas que ca soit ceux la...

Pour moi si, nous avons vu le maillot officiel extérieur, d'autre part Airness a toujours mis le maillot bleu en amical en avant saison !

Ben c'est bien pourri alors... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
NICOOO
Banni
NICOOO


Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Aix-en-Provence
Autre club supporté : OM, Stade Brestois, Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2007

Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:04

C'est vrai qu'ils ont pas l'air terribles comme ça Evil or Very Mad

mais l'an passé le tissu des maillots Puma était doux au toucher Laughing c'est déjà ça lol!

...et aussi on peut espérer que, comme tous leurs maillots, il y a un effet sur le maillot que l'on ne peut pas voir de loin. Donc peut-être les hermines y sont-elles !?

J'ai hâte de les voir officiellement, domicile et extérieur, j'avais l'intention de m'en payer un cette année (ou essayer de le droper chez Décath', à l'entrepôt où je bosses, où j'ai chopé le maillot de l'OM l'an passé Twisted Evil )

(petite parenthése sur les maillots de l'OM de cette année, le maillot exter' est SUPERBE, et ça rend plus aigri de voir ceux du Stade lors de ce match amical...)

...et j'ai toujours une pensée pour le maillot gris et noir du Stade Rennais d'il y a quelques saisons, si d'ailleurs, quelqu'un sait où je peut encore en trouver alors je suis preneur !!! Taille L , ;)
Revenir en haut Aller en bas
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bain de Bretagne
Poste sur le terrain : latéral super U maintenant
Date d'inscription : 16/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:17

Le maillot aperçu à Carnac n'était sans doute pas le maillot officiel mais plutôt le maillot d'entrainement.

Le maillot de POUPLIN se rapproche plus du maillot officiel (et pourquoi pas en surimpréssion les hermines noirs sur fond rouge...) bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:21

cadoudal35 a écrit:
Le maillot aperçu à Carnac n'était sans doute pas le maillot officiel mais plutôt le maillot d'entrainement.

Le maillot de POUPLIN se rapproche plus du maillot officiel (et pourquoi pas en surimpréssion les hermines noirs sur fond rouge...) bom

Non le maillot d'entrainement ne contient aucun sponsor, au contraire de ce dernier qui est bien la copie conforme du maillot de Monaco et de Bordeaux, sans leurs exeptions.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:31

J'avais émis des réserves sur PUMA au niveau esthétique, voilà qui vient confirmer mes doutes : non seulement le maillot est le même que les autres équipes, mais en plus il n'a aucun style je trouve.

Je pense aussi que c'est le maillot officiel extérieur, évitons de comparer les équipementiers. Il n'y a pas vraiment de raison que PUMA fasse un maillot avec les sponsors etc. uniquement pour les matchs amicaux, c'est absurde. Quoique, ils n'ont pas du se fouler pour le faire celui-là Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 6:34

dovic a écrit:
J'avais émis des réserves sur PUMA au niveau esthétique, voilà qui vient confirmer mes doutes : non seulement le maillot est le même que les autres équipes, mais en plus il n'a aucun style je trouve.

Je pense aussi que c'est le maillot officiel extérieur, évitons de comparer les équipementiers. Il n'y a pas vraiment de raison que PUMA fasse un maillot avec les sponsors etc. uniquement pour les matchs amicaux, c'est absurde. Quoique, ils n'ont pas du se fouler pour le faire celui-là Rolling Eyes .

Je préfère largement celui de la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:11

C'est presque confirmé dans les mains de Pagis, avec les nouveaux sponsors maillot, c'est bien la version extérieure, et c'est bien celle que portaient nos joueurs lors du premier match amical de préparation. ;)

Donc on peut très bien imaginé le maillot domicile, il suffit de remplacer le blanc par du rouge ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:13

nuggets a écrit:
C'est presque confirmé dans les mains de Pagis, avec les nouveaux sponsors maillot, c'est bien la version extérieure, et c'est bien celle que portaient nos joueurs lors du premier match amical de préparation. ;)

Donc on peut très bien imaginé le maillot domicile, il suffit de remplacer le blanc par du rouge ! scratch

Oui Nuggets, je m'incline...C'est tous simplement laid comme maillot.On dirait un maillot d'entrainement, sans ame, sans couleur, sans identité...Bravo Mr les dirigeants, on a réussi a faire pire que l'année dernière!CHAPEAU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:20

On remarquera aussi le retrait de TAT EX
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:54

Brioche a écrit:
nuggets a écrit:
C'est presque confirmé dans les mains de Pagis, avec les nouveaux sponsors maillot, c'est bien la version extérieure, et c'est bien celle que portaient nos joueurs lors du premier match amical de préparation. ;)

Donc on peut très bien imaginé le maillot domicile, il suffit de remplacer le blanc par du rouge ! scratch

Oui Nuggets, je m'incline...C'est tous simplement laid comme maillot.On dirait un maillot d'entrainement, sans ame, sans couleur, sans identité...Bravo Mr les dirigeants, on a réussi a faire pire que l'année dernière!CHAPEAU!

En effet, il fallait être très crétaif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:34

J'espère que les maillots ne sont pas encore sorti mais si c'est bien celui la, il est laid, et en plus il n'y a plus les hermines. A la limite le maillot d'entrainement est plus beau
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:34

On peut voir sur cette photo de Hansson prise lors du match amical contre Le Mans qu'il semble y avoir en bas à droite du maillot un dessin, comme l'avait le Cameroun.

J'avais pas remarqué ce motif sur les autres photos des maillots.

Reste à savoir si ce sont les maillots définitifs. ;)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:25

Ouais, ça sera sans doute comme cela...

Ce sont les nouveaux Puma, avec les dessins en fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puma, Nouvel équipementier!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soupap', le nouvel Abidal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: