Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Affaire Baros - Mbia

Aller en bas 
+20
guada
anne-so
joleboudeur
dovic
timide2004
ixi
damien
jf
BryanBZH75
Rubio
rennou
GiLeS
Admin
prout
Michel38
Capitaine
yertle
RuzHaDu
roazhon
kashrennes
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:50

bizounours88 a écrit:
Le truc c'est que si il avait simplement dit : "tu pue de la gueule".

Je pense qu'il aurait plus sûrement dit "fils de p..." qui est certainement la phrase la plus répandue sur les terrains français (comme fuck off en Angleterre). Pour moi, ça vaut un rouge à chaque fois, mais on est dans le foot, sport populaire, alors on tolère la bêtise et la grossièreté.

En tous cas, merci de ton intervention, bizounours88.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:52

Ouais enfin y a pas qu'en England qu'on voit ca, tu m'excusera ^^

Matte les ralentis de la plupart des fautes meme en France, je peux te dire que les fils de p*** ca vole hein... et pas qu'un peu...

En meme temps, si il avait dis ca j'aurais eu plus de mal a le comprendre le Baros, mais le : tu pue de la gueule est plus facilement compréhensible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:53

Merci a toi de pas m'avoir banni sous pretexte que je sois lyonnais ;)

On les connais les admins/modo ayant tout pouvoir sur certains forums... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiLeS
CFA 2
GiLeS


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:53

bizounours88 a écrit:
Lol giles, c'était simplement pour dire que tout ceci aurait pu etre évité et que Baros ne l'a pas fait par méchanceté gratuite comme ca ;)

Peut-être...

Pour ma part en résumé :
- geste completement déplacé de Baros (tu citais l'exemple de Zidane, et je te rejoins, les pros sont regardés par énorméments de jeunes et pris en exemple...)

- Si racisme, alors sanctions, sinon juste des excuses de Baros sur ce geste.. (les insultes, on ne les entend pas ca reste entre joueurs, les gestes on les voit, ils sont partagés par tous).

- concernant les contacts lors du match: Mbia est physique et sur d'autres matchs il a été impulsif même (jeunesse). J'ai suivi Baros à Liverpool et en sélection, et c'est un mec qui cherche le contact, s'appuie sur le défenseur adverse pour déborder alors pas étonnant qu'avec Mbia ça se durcit.

Et enfin, la LFP aura tous les angles de vue pour se faire une idée finale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:55

C'est bien parce que la LFP a tous les angles de vu que je suis convaincu que Baros ne sera pas sanctionné, ou alors pas de racismes dans tous les cas.

Et Mbia si il revoit les images complete (ce qu'il a surement fait), il pourra également s'en rendre compte et on l'entendra parlé..

D'ailleurs, il attend quoi pour parler le bougre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiLeS
CFA 2
GiLeS


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:59

A priori je penserai que Baros l'a chambré sur son halaine.
Maintenant, au lendemain du match, on n'a toujours pas une seule réaction d'après match sur le site officiel, alors je me demande si le WebMaster n'a pas eu la directive de ne rien mettre en attendant un éventuel dépot de plainte...

Wait&See....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:01

Qu'il y ai depot d'une plainte ou non, ca changerait rien au faite que ce serait simplement du chambrage et que c'est ce que l'image montre également... et c'est ce sur quoi la LFP devra s'appuyer ;)

Qu'il l'ai pris pour lui en tant qu'acte raciste, ca reste du domaine du possible mais que le geste de Baros soit en lui meme raciste compte tenu des evenements et de tout ce qui s'est passé dans cette scene, ca me parait fort improbable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:17

Très bonne remarque d'un de mes confreres lyonnais ^^

"Ce qui est fort dans cette histoire, c est que si on prétend que ce geste est raciste, c est que l on admet quelque part, qu étant destiné a une personne noire, cela voudrait qu elle sent mauvais........et admettre qu un noir pue"


J'ai juste cité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:24

bizounours88 a écrit:
Très bonne remarque d'un de mes confreres lyonnais ^^

"Ce qui est fort dans cette histoire, c est que si on prétend que ce geste est raciste, c est que l on admet quelque part, qu étant destiné a une personne noire, cela voudrait qu elle sent mauvais........et admettre qu un noir pue"


J'ai juste cité ^^

C'est pour ça que j'ai personnellement évité toute prise de partie en matière de racisme à ce sujet.

D'autre part, dans le texte cité, le terme "admettre" impliquerait que cela soit la réalité, or ça ne l'est pas. Je trouve donc la phrase de cette personne franchement très limite également, autant que le geste de Baros et que la récupération nauséabonde (sans mauvais jeux de mots) de cette histoire par la presse...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:26

La presse est de plus en plus nauséabonde pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:30

Chapi, si tu pretend que ce geste est bien raciste, c'est que a coté du admet donc et que pour toi c'est une réalité que les noir pue !

Je vois pas spécialement ce qui te choque dans la formulation de ce commentaire ^^

Ps : Je ne suis pas raciste, je ne voterai pas extreme droite ou sarko et un de mes meilleurs ami est noir ^^ (ca me fait penser qu'il va falloir que je lui rende son maillot du barca ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:35

Bon, c'est pas tous ca mais il faut que j'aille taffer moi, ca m'a fait plaisir d'échanger des propos constructifs des deux cotés avec vous ;)

Au final, tout ce qu'on peut dire c'est que raciste ou non, wait and see et attendons que le club et Mbia s'exprime..
Ca a ete fait du côté lyonnais et gageons que ca ne devrait pas tarder du coté de rennes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:44

bizounours88 a écrit:
Chapi, si tu pretend que ce geste est bien raciste, c'est que a coté du admet donc et que pour toi c'est une réalité que les noir pue !

Je vois pas spécialement ce qui te choque dans la formulation de ce commentaire ^^

Ps : Je ne suis pas raciste, je ne voterai pas extreme droite ou sarko et un de mes meilleurs ami est noir ^^ (ca me fait penser qu'il va falloir que je lui rende son maillot du barca ^^ )

Là, je crois qu'il va falloir que tu lises attentivement ce que j'ai écrit jeune homme, je dis rigoureuesement l'inverse. C'est ton pote qui "admet". Je dis que ce n'est pas le cas.

Ne dis pas n'importe quoi, tu étais bien parti jusque là, mais ce que tu viens d'écrire est très grave, comme de dire "j'ai même un ami noir", comme d'autres disent "je ne suis pas raciste, j'ai des amis arabes" (Le Pen). Je crois que tu devrais te relire avant de poster...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:45

bizounours88 a écrit:
Très bonne remarque d'un de mes confreres lyonnais ^^

"Ce qui est fort dans cette histoire, c est que si on prétend que ce geste est raciste, c est que l on admet quelque part, qu étant destiné a une personne noire, cela voudrait qu elle sent mauvais........et admettre qu un noir pue"


J'ai juste cité ^^


NOON, ce serait admettre que les personnes racistes pensent qu'un noir pue c'est différent.

Si je dis que les Lyonnais sont des blaireaux et qu'on me sanctionne, est-ce que celà signifierait qu'on admet que les Lyonnais sont des blaireaux?


J'ai pas trop compris ton raisonnement la dessus. Bon je me retire de ce débat j'en ai assez dit. Si Baros est réellement raciste c'est un c****, s'il ne l'est pas c'est aussi un c*** parce qu'il n'a pas à faire ça sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:48

Je suis mort de rire quand je lis les propos de Baros sur le site de l'OL : j'ai juste voulu lui dire de me faire de l'air, c'est pour cela que j'ai fait le geste avec la main, car je ne parle pas français. Il peut nous expliquer pourquoi il met ses doigts sur ses narines pour les boucher ? Je doute fort que cela soit pour demander de lui faire de l'air !!!! Du grand n'importe quoi chez les champions de France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:50

En regardant les images fournit à droite à gauche, je trouve que l'interprétation des deux cas est possible.Le premier que l'on a, bien évidement, c'est le racisme.Pourquoi?parce que de plus en plus en Europe et dans l'univers du sport ca se passe comme ca.Les affaires et Italie, en Espagne ou même au PSG nous mettent en garde au vue de ses images.Maintenant, moi sincèrement l'intérprétation qu'a Baros pour dire "Fou le camp" tu me colles, est certe déplacé et pas très intelligente mais le barrage de la langue peut nous faire faire des mimes mal intérprétés.

Les excuses publics ont été faites par le joueur.Lui estime que ce n'était pas un act de racisme.Dans le fond jamais on ne connaitra la vérité.Les excuses étaient exigés, elles ont été faites.A voir si dans le futur ce genre de chose se réhitère pour le Tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:54

Brioche a écrit:
En regardant les images fournit à droite à gauche, je trouve que l'interprétation des deux cas est possible.Le premier que l'on a, bien évidement, c'est le racisme.Pourquoi?parce que de plus en plus en Europe et dans l'univers du sport ca se passe comme ca.Les affaires et Italie, en Espagne ou même au PSG nous mettent en garde au vue de ses images.Maintenant, moi sincèrement l'intérprétation qu'a Baros pour dire "Fou le camp" tu me colles, est certe déplacé et pas très intelligente mais le barrage de la langue peut nous faire faire des mimes mal intérprétés.

Les excuses publics ont été faites par le joueur.Lui estime que ce n'était pas un act de racisme.Dans le fond jamais on ne connaitra la vérité.Les excuses étaient exigés, elles ont été faites.A voir si dans le futur ce genre de chose se réhitère pour le Tchèque.

C'est trop facile de s'excuser publiquement quand on est poussé par sa direction. Il faut une sanction point barre, le Stade Rennais ne doit pas s'arrêter à ses excuses minables autant que son geste l'est.
Quand on demande de l'air, on ne se pince pas le nez !
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:57

[quote="nuggets] Quand on demande de l'air, on ne se pince pas le nez ![/quote]

C'est totalement bidon son explication. Le geste est clair et signifie: "Mbia tu pues".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:00

C'est un avis que l'on peut prendre en compte.Moi j'ai pas le même.Faire un tour en république tchèque et parler avec des gens avec des gestes, peut engendrer beaucoup de confusion.Pour moi, la vérité ne sera jamais connu.Quand il y a ambiguité, que faire?Sanctionner alors que l'on connaitra jamais la vérité?ou etre mis en garde et approcher sa surveillance sur la personne lors d'un prochain geste?

Je veux dire l'histoire de Baros, je la connais pas.Outre le texte de l'OL sur leur site, quel est le comportement du joueur?Dans sa vie quotidienne?Qu'en pense les anglais qui l'ont suivi en Angleterre?Il s'est déja confronté a des défenseurs noirs.Est ce que face à eux il a toujours montré une haine, ou fait un geste dans ce sens?J'ai pas la réponse.A voir si dans le passé, le joueur a déja démontré dans actes de racismes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:03

On s'en fou de ses antécédents, nous jugeons un geste quotidien, il a perdu son contrôle et a montré réellement qu'il était, c'est tout, mainteanat il y a un geste inadmissible, ce joueur doit être sanctionné sportivement et son club financiairement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:23

J'arrive sur le forum et je suis totalement halluciné par les propos de certains.
Je lis que le geste de Baros est jugé "déplacé" Laughing (tu parles Charles !!) et, accrochons-nous "maladroit !!!" lol! , "MALADROIT !!!!" rendeer farao jocolor

effectivement, il eut été beaucoup plus adroit de lui faire remarquer avec tact et doigté que sa respiration buccale exhalait un souffle nauséabond qui indisposait ce gentleman qui, pourtant, voulait avoir une conservation de la plus haute tenue intellectuelle avec lui.... Ah, Ah, il est marrant ce supporter lyonnais...

Bon, sérieusement, Baros a voulu sciemment destabilisé un joueur de 20 ans en trouvant n'importe quelle insulte, de préférence la plus crétine. Cela donne une image déplorable du foot et Baros doit être sanctionné sévéremment pour ça, sinon cela voudrait dire que Zidane a raison de mettre son coups de boule.
Quand à savoir si cela est raciste, rien ne le prouve mais il est aussi évident que Baros lui-même joue avec l'ambiguité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:05

Il me semble que les gestes d'énervement du côté de l'O.L. sont monnaie courante (voir le match contre l'AS rome avec Fred...). A mon avis, Baros a voulu déstabiliser mentalement M'Bia car il n'y arrivait pas par le jeu (ce qui n'est en aucun cas excusable). Cette équipe qui a l'habitude de tout réussir perd rapidement son sang froid en cas de diffilcultés.

Le Stade rennais est le club qui agace le plus l'O.L. en ce moment:

1-victoire 4-1 à Gerland l'année dernière. cheers cheers
2-première défaite à Rennes en Novembre.(1-0). (carton rouge pour Juninho)

Hier soir,il pensait mettre une râclée au SRFC pour fêter le titre et encore râté...0-0 + les sifflets des supporters:cela devait faire longtemps que cela n'était pas arrivé à Gerland. (le problème Baros en sus)
En un an le SRFC Twisted Evil est devenu le chat noir de l'O.L. .Le premier travail d'Houiller pour l'année prochaine avec cette équipe c'est d'apprendre l'humilité et à perdre dignement.

le bilan de l'O.L. par rapport aux ambitions de début de saison est vraiment ...

En conclusion même si ce n'est pas un acte raciste, Baros doit être puni non seulement par la ligue mais aussi par son club car ce geste peut très bien être interprêté comme un acte raciste par des jeunes joueurs. C'est l'image du football qui en prend un coup. Alors Mr Aulas, il est temps de prendre ses responsabilités et de montrer qu'on est un grand président d'un grand club et pas de trouver des excuses à deux... comme à chaque fois que l'O.L. est en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:31

Tempête dans un verre d' eau

En cette fin de championnat, tout le monde me semble bien énervé, sur et hors des terrains.

La vérité, seules 2 personnes la connaîssent
Mon opinion est qu' il s' agit plus de bêtise que de méchanceté pure, et qu' il s' en passe bien d' autres rien que dans les cours d' écoles.

Quand au racisme, le vrai, c' est quelque chose d' autrement plus grave.
Et le ressortir à tout bout de champ et pour n' importe quoi, c' est le banaliser, lui faire de la publicité et faire de son combat un phénomène de mode.

La meilleure parade: éducation et culture générale!

Ce n' est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: ai   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:48

Perso, si il y avait vraiment geste raciste, M'Bia serait allé taper... Rolling Eyes

Bon c'est clair que les propos de bisounours sont un peu gros parfois mais au fond, quand on regarde la vidéo, moi je pense qu'il a raison, enfin pas sur tous les points... Laughing
Je ne pense pas qu'il y ait volonté d'acte raciste de la part de Baros...

Selon moi, il a voulu dire à M'Bia que ce dernier le collait un peu trop agressivement et lui demanda de s'écarter un peu car ca commencait à devenir un peu lourd et l'atmosphère un peu mauvaise...

Michel et Rubio > Doucement les gars, les supporters rennais sont tout d'abord de bons supporters, respectueux et fair-play, alors calmez-vous dans vos posts...

Attendons la réaction de M'Bia, mais je le répète, si il y avait acte raciste, je pense que M'Bia serait allé taper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:51

chapi l'admin a écrit:
bizounours88 a écrit:
Le truc c'est que si il avait simplement dit : "tu pue de la gueule".

Je pense qu'il aurait plus sûrement dit "fils de p..." qui est certainement la phrase la plus répandue sur les terrains français (comme fuck off en Angleterre). Pour moi, ça vaut un rouge à chaque fois, mais on est dans le foot, sport populaire, alors on tolère la bêtise et la grossièreté.

En tous cas, merci de ton intervention, bizounours88.

Quand je pense à Zizou en finale de coupe du monde, qui avait prétendu que Materazzi avait insulté sa soeur... Peu clair cette histoire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





Affaire Baros - Mbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Baros - Mbia
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mbia, Meilleur défenseur central de L1 malgré lui ?
» Le transfert Monterrubio-Thomert était-il une bonne affaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: