Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les améliorations: Le vote!

Aller en bas 
+12
kim
timide2004
jf
RuzHaDu
rennes93
Rubio
roazhon
damien
anne-so
yertle
guada
prout
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:32

Idée1
:->Peut-être pourrait-il y avoir moins de rubriques en tout.

Idée2
:->Pourquoi pas faire un jeu des buteurs?
Je m'explique,trouver le noms des buteurs lors de chaque journées de championnat.Ex>Nantes0-2Rennes,Je dis Didot et Utaka et je gagne un point par buteur trouvé peut-être que ce jeu pourra être greffé avec les Pronos de Nuggets.
[Déja inclus dans le jeu 2007/2008]

Idée3
:->Moi j'avais penser à autre chose.J'en avais parlé entre Modo a une époque mais ca ne s'était pas fait.Je propose un petit concours:
Le Lauréat du Meilleur Posteur mensuel.Non pas en nombre de posts,quiserait trop facile et qui amènerait le grand n'importe quoi, mais en terme de qualité: De réflexion, d'analyse, de perspicacité.Chaque finde mois, entre modérateurs, on désigne trois ou quatre posteurs, que l'on estime,avoir le mieux apporté au forum.Suite à ca, un vote des inscrits est demandé.La personne avec le plus de voix gagne le trophé qu'il remettra en jeux le mois suivant.Comme je le disait ca n'incite pas à poster à tord et a travers, mais à poster juste.Un barème pourrait etre mis en place pour le contenu, l'orthographe, le bon endroit du sujet, la réactivité par rapport à ce qui a déja été écrit...

Idée4
:->Moi je propose une nouvelle rubrique "potins" ...Je sais qu'il y a des intérréssés....On pourrait parler de tout et de rien...

Idée5
:->Changez le logo du forum.Celui que l'on a n'est pas personnalisé, et surtout il a été pris sur internet alors qu'il a été très mal fait puisque les bord de l'écusson sont vraiment très moche...Un appel à la création d'un logo pourrait etre demandé à ceux qui savent comment s'y prendre et qui soit représentatif du forum.Et pourquoi pas trouvez un sloggagn qui va avec.Donc mon idée:Appel à témoins pour personnalisez visuellement notre forum par un logo et un sloggan.Une aide peut etre trovuez pour traduire des mots en Breton si besoins était...

Idée6
:->J'avais penser pour l'année prochaine de faire deux groupes distincts à l'image de deux (ou plus) Kops distinct. l'équipe serait le forum, et deux kops qui le soutiennent mais amicalment rivaux.Deux groupes qui aiment le même clubs mais qui veulent "trouver leur supprématie" comme le meilleur Kop du forum.Entre les différents Kops, des petits ateliers tous au long de la saison. (Nouveaux chants à écrire, Tifos à créer sur PC, Logo/Sloggans...).Bref une Arene bonne enfant pour pimenter un peu tous ca...

Idée7
:->Sur le forum du Mans, ils ont une rubrique pas mal: "autres clubs de L1".Chaque club a son fil, ce qui permet de suivre l'actualité de ce club et d'en discuter spécifiquement. Je trouve ça pas mal pour l'organisation.
[Inclut depuis peu dans la partie L1/L2]

Idée8
:->Donc apparemment d'après ce que je viens de voir cela n'a pas été proposé dc je me lances...Ce que j'aime bien dans certains forums et que je ne trouves pas ici C'est la réponse rapide.Ca permet de répondre plus facilement et surtout plus rapidement quand on est comme moi à avoir un ordinateur qui lag beaucoup par ceratins moments...

Idée9
:->Certain forum organise une session tchat.Très simple d'utilisation ca permet a ceux qui veulent d'y venir discuter en direct de tous et de rien et de pouvoir partager assez rapidement.C'est plutot sympa je trouve.

Idée10
:->j'avais penser également à une partie "Supporter".Celle ci donnerait libre droit à chacun de pouvoir s'exprimer en tant que supporter. La encore, chant, sloggan, tifo, logo sont les bienvenus.
Dans cette optique également,essayer de s'allier avec d'autre forum du SRFC et dans un premier temps, discuter et de s'interroger sur le comment améliorer l'ambiance au Stade De La Route De Lorient.Et pourquoi pas au final, donner quelques idées pour un deuxième Kop répondant au RCK!


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:15

c'est quoi des ameliotations scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:39

N'oubliez pas le vote pour pouvoir améliorer le site selon VOS GOUTS.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:05

A voté ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:20

guada a écrit:
A voté ;)

Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:41

En ce qui concerne le nom des buteurs, je l'ai déjà intégré au jeux des pronos. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:43

nuggets a écrit:
En ce qui concerne le nom des buteurs, je l'ai déjà intégré au jeux des pronos. ;)

Ok Nuggets, j'ai fait la réctification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:44

OK, j'au vu ! ;) De toute façon, cela me semble une bonne idée pour compliquer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:11

guada a écrit:
A voté ;)

+1
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
CFA 2
anne-so


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 20/02/2007

Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:21

j'ai aussi voté
Revenir en haut Aller en bas
http://staderennais700.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:27

Me too, mais tout le monde n'a pas encore voté alors allez-y, c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:58

J'ai voté aussi il y a quelques jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:24

A voté ;)
Revenir en haut Aller en bas
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:52

a voté il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:33

rennes93 a écrit:
a voté il y a quelques jours

Merci, n'hésitez pas ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de le faire.Fin des votes vers le début Juillet je pense!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:14

J'ai commencé a chercher pour le nom du forum..Une certaine identification... Il y a le SRO, le PO, le 1901...

Pourquoi pas le

-Sportva Roazhonad (moi)
-Roazhonforum (rubio)
-Roazhon Arena (moi)
FOBALRoazhonad (rubio)
A vos claviers pour trouver des noms et on fera un sondage je pense pour trancher...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:53

Pour les logos j'ai ça dans ma "imagotheque" lol!

Les améliorations: Le vote! Rennes3xr7

Les améliorations: Le vote! Rennes4tw4
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:11

Oué c'est sympa Guada.Moi je pensais plus à un truc fait "Maison" pour le Logo.J'ai quelques idées à incorporé (Drapeau Breton, Hermine, Logo du SRFC,...).

Sinon pour un sujet par club, j'avais une idée.J'avais penser a créer un sujet par personne et chacun viendrais y mettre l'actualité de "son" club d'attachement.Ca permettrais d'actualiser régulièrement les sujets.Qu'en pensez vous?Donc nous faudrais une vingtaine de participants qui se pretent aux jeux et qui s'engage à actualiser leur sujet.(Cela n'empeche pas bien évidement aux autres de pouvoir venir y participer activement.bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:08

Brioche a écrit:
Oué c'est sympa Guada.Moi je pensais plus à un truc fait "Maison" pour le Logo.J'ai quelques idées à incorporé (Drapeau Breton, Hermine, Logo du SRFC,...).

Sinon pour un sujet par club, j'avais une idée.J'avais penser a créer un sujet par personne et chacun viendrais y mettre l'actualité de "son" club d'attachement.Ca permettrais d'actualiser régulièrement les sujets.Qu'en pensez vous?Donc nous faudrais une vingtaine de participants qui se pretent aux jeux et qui s'engage à actualiser leur sujet.(Cela n'empeche pas bien évidement aux autres de pouvoir venir y participer activement.bien sur...)

Bonne idée, j'adhère Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:13

damien a écrit:
Brioche a écrit:
Oué c'est sympa Guada.Moi je pensais plus à un truc fait "Maison" pour le Logo.J'ai quelques idées à incorporé (Drapeau Breton, Hermine, Logo du SRFC,...).

Sinon pour un sujet par club, j'avais une idée.J'avais penser a créer un sujet par personne et chacun viendrais y mettre l'actualité de "son" club d'attachement.Ca permettrais d'actualiser régulièrement les sujets.Qu'en pensez vous?Donc nous faudrais une vingtaine de participants qui se pretent aux jeux et qui s'engage à actualiser leur sujet.(Cela n'empeche pas bien évidement aux autres de pouvoir venir y participer activement.bien sur...)

Bonne idée, j'adhère Exclamation

Enfin faudrait trouver des volontaires pour s'occuper de Valencienne et de Nice!!!! Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:19

Guada, il vient pas de Nice? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:53

parler de Toulouse en restant objectif et serein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:56

jf a écrit:
parler de Toulouse en restant objectif et serein ...

C'est possible Jf, je te promets que c'est possible...après faut juste le vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:09

Brioche a écrit:
Guada, il vient pas de Nice? Laughing

J'habite à Nice depuis 1an et demi, nuance lol! ..

Puis je reviens sur Rennes tres tres bientot pour y reposer bagages sunny (dans 10-15 jours?? sunny cheers )

Moi j'ai joué 5ans à l'Union Sportive Grégorienne lol! Si ca peut interresser... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 8:38

jf a écrit:
parler de Toulouse en restant objectif et serein ...

lol! lol! lol! Pas évident en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les améliorations: Le vote! Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les améliorations: Le vote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: La charte et les informations relatives au forum :: Autres discussions concernant le forum - remarques, souhaits, annonces...-
Sauter vers: