Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les améliorations: Le vote!

Aller en bas 
+12
kim
timide2004
jf
RuzHaDu
rennes93
Rubio
roazhon
damien
anne-so
yertle
guada
prout
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les améliorations: Le vote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:28

Le temps de l'inter saison est arrivé, synonyme de dépoussiérage de notre vieux forum et de l'agrémenter de nouveautés.Comme l'année dernière, je vous propose à tout à chacun de proposer de nouvelles rubriques, d'en supprimer, de donner des idées de relooking, et autres effets visuels.

Si vous avez des idées, inspirées d'autres forums ou non, merci de proposer ici pour savoir ce qu'il est possible de faire.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Les améliorations: Le vote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:38

Une belle bannière serait la bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Les améliorations: Le vote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:56

Je propose, bien que ce soit difficile a réaliser, de poster un lien avec les buts de chaque journée, du moins ceux de Rennes!
Je propose ça parce que, la saison prochaine, a moins d'avoir Canal +, il sera impossible de voir les buts!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Les améliorations: Le vote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:25

Matt a écrit:
Je propose, bien que ce soit difficile a réaliser, de poster un lien avec les buts de chaque journée, du moins ceux de Rennes!
Je propose ça parce que, la saison prochaine, a moins d'avoir Canal +, il sera impossible de voir les buts!

Le problème c'est que c'est illégal, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Les améliorations: Le vote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:35

Dovic > Perso je comprends rien à la législation de tout ça.

Tout ce que je sais, c'est que si c'est un film d'un des forumeurs on a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Les améliorations: Le vote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:11

On pourra toujours trouver les images des buts sur le site officiel du club, lequel est le premier propriétaire des droits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les améliorations: Le vote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:41

Tu les vois cinq minutes après la fin du match sur You tube ou Dailymotion ;)
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Les améliorations: Le vote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:39

Matt a écrit:
Je propose, bien que ce soit difficile a réaliser, de poster un lien avec les buts de chaque journée, du moins ceux de Rennes!
Je propose ça parce que, la saison prochaine, a moins d'avoir Canal +, il sera impossible de voir les buts!

Le "Téléfoot" de Canal+ le dimanche en fin de journée aura une partie en clair. J'ose espérer qu'on pourra au moins voir tout les buts de chaque journée. Pour des résumés complets de chaque rencontre peut être pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Les améliorations: Le vote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:43

Roazhon a écrit:
Matt a écrit:
Je propose, bien que ce soit difficile a réaliser, de poster un lien avec les buts de chaque journée, du moins ceux de Rennes!
Je propose ça parce que, la saison prochaine, a moins d'avoir Canal +, il sera impossible de voir les buts!

Le "Téléfoot" de Canal+ le dimanche en fin de journée aura une partie en clair. J'ose espérer qu'on pourra au moins voir tout les buts de chaque journée. Pour des résumés complets de chaque rencontre peut être pas par contre.

Oui de toute façon c'est dans l'intéret de Canal de montrer un peu de la Ligue 1 sinon il ne pourrait pas vendre leur produit. Si ça ne changeait rien, ils se feraient le plaisir de tout garder pour les abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les améliorations: Le vote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations: Le vote!   Les améliorations: Le vote! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les améliorations: Le vote!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: La charte et les informations relatives au forum :: Autres discussions concernant le forum - remarques, souhaits, annonces...-
Sauter vers: