Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 révoltons nous!!!

Aller en bas 
+13
GiLeS
rennou
timide2004
olivier 97
Admin
anne-so
damien
guada
cedric91
BryanBZH75
jf
Rubio
RuzHaDu
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:43

C'est une honte d'avoir été privé de ligue des champions à cause du match gagné sur tapis vert de Toulouse.J'ai décidé d'envoyer ce mail à la LFP,j'espère que vous allez en faire autant:

"Bonsoir,
étant supporter de Rennes je trouve vraiment anormal que Toulouse soit qualifié en Ligue des Champions car le match Nantes-Toulouse aurait du se finir avec un zéro à zéro car l'arbitre n'a pas respecté le réglément car il devait attendre 45 minutes pour pouvoir continuer le match,ce qui n'a pas été fait.C'est trop facile de gagner sur tapis vert comme cela,dans ce cas la je peux aussi pour l'année prochaine faire gagner le stade rennais,en effet par exemple pour le match Toulouse-Rennes de l'année prochaine je pourrai rentrer avec une centaine de supporters sur la pelouse avec des maillots de Toulouse à 5 minutes de la fin,et comme cela Rennes aura les trois points de la victoire!!e trouve idnamissibe de priver Rennes d'une ligue des champions d'une manière d'une telle bassesse.Mais c'est valable pour tous les matchs:n'importe qui pourra envahir le terrain avec le maillot de l'équipe adverse pour faire perdre celle-ci.J'espère que vous prendrez compte de ce message pour retourner sur votre décision."
L'adresse mail pour contacter la LFP est:
infos@footpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 7:42

T'en fais pas pierolandi1 les dirigeants du club vont faire leur possible pour faire valoir nos droits mais il ne faut pas rêver les 3 points de la victoire resteront à Toulouse.

Il faut juste espérer que Toulouse se prenne une tôlée en tour préliminaire et qu'ils deviennent un club destesté comme le psg ou l'om.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 8:20

pourquoi se révolter Question

NOUS au moins on a obtenu nos points sur le terrain et nous sommes les SEULS troisièmes de ce championnat

Rien à foutre que Saturnin aille pleurer,je savoure la qualification de l'UEFA obtenue dignement,ce qui n'ai pas le cas de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:04

Moi aussi je me satisfais et savoure l' Uefa, d' avantage à notre portée que la LdC

Notre 4e place est acquise et, quand on jette un coup d' oeil dans le rétroviseur pour voir qui est derrière, nous pouvons être fier du parcours de notre équipe. Les R & N n' ont pas encore l' étoffe pour jouer dans la cour des grands, il est nécessaire d' apprendre.
Et en faisant appel à mes souvenirs, et toutes ces années où l' on jouait pour être le moins ridicule possible et où l' on s' en sortait in extremis, je n' ai vraiment pas envie de cracher dans la soupe.

Les places sont acquises, ce qui est aussi la position bordelaise, rien n' empêche St Sernin de demander compensation financière pour préjudice à la ligue devant les tribunaux. Vu le comportement de Thiriez, il ne faudrait surtout pas se gêner. C' est une question de faisabilité: aux juristes de travailler!
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:06

On s'en fout, Toulouse va se faire laminer en tour préliminaire et va jouer l'UEFA avec nous. C'est dur à accepter mais c'est comme ça.
Comme le dit Rubio, les vrais 3èmes du championnat c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:55

je comprend ta fustrastion mais maintenant a part des dommages et interets financiers nous ne pouvons plus changer le classement j'espere que nous ferons un recrutement judicieux ,pour aller en 8 eme de l'uefa comme nancy cette annee ce serait tres bien ,toulouse va se casser les dents en ligue des champions tu verras et justice sera fait
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:52

Moi je me suis fais entendre hier soir deja... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:16

On n'obtiendra plus rien sur le plan sportif, mais des dédommagements financiers... Pourquoi pas la différence des gains entre la 3ème et la 4ème place Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 6:26

Moi, je suis pour l'action en justice.
D'une part, pour l'argent et les sommes en jeu sont importantes. Qui sait si cela ne nous permettra pas d'acheter le joueur qui fera la différence l'année prochaine ?
D'autre part (et surtout), pour y trouver une sorte de réhabilation de notre bon droit. Car, pour l'instant, le droit est du côté de Toulouse et il me semblerait important de montrer à la Ligue qu'elle nous a lésée.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 8:35

ggbreizh a écrit:
Moi, je suis pour l'action en justice.
D'une part, pour l'argent et les sommes en jeu sont importantes. Qui sait si cela ne nous permettra pas d'acheter le joueur qui fera la différence l'année prochaine ?
D'autre part (et surtout), pour y trouver une sorte de réhabilation de notre bon droit. Car, pour l'instant, le droit est du côté de Toulouse et il me semblerait important de montrer à la Ligue qu'elle nous a lésée.

T'inquiètes, Fred de St Sernin attaquera la ligue en justice...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:20

Bon moi, j'ai envoyé un beau messages de félicitations au groupe pro par l'intermédiaire du site off, je crois qu'ils en ont besoin, faut les soutenir et leur dire que même s'il y a une frustation au niveau europe, ils, nous pourront jouer la tête haute ! Bravo Rennais et Merci !
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
CFA 2
anne-so


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 20/02/2007

révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:30

Je trouve que c'est bien que nous ayons fini 4ème. POur la ligue, Rennes n'est pas près d'ailleurs Toulouse nont plus alors ue Bordeaux ou Lens oui. Il faut que l'on fasse un bon parcours en europe, puis nous pouvons etre fier d'eux, surtout vu comment nous avions commencer la saison
Merci aux Rennais
Revenir en haut Aller en bas
http://staderennais700.skyblog.com
Invité
Invité




révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:18

Restons lucides de temps en temps !!!! Les 3 points donnés à Toulouse sont évidemment scandaleux mais désolé c'est la fausse bonne excuse.

Quand on a de l'ambition autre que dans les paroles, on ne commence pas un championnat au bout de neuf journées (6 points sur 24 possibles est inadmissible) mais dès la première.

Et quand on a encore son destin entre les mains, on n'attend pas de savoir que Toulouse mène 3-1 devant Bordeaux pour commencer à jouer !!!!

La prestation rennaise à Lille a été pitoyable comme elle l'a été à Troyes.

Après, il ne faut pas pleurer sur les coups du sort qui peuvent vous tomber sur le coin de la tronche (en fin de saison il se passe toujours des choses bizarres mais quand le Stade en bénéficie .... on en parle beaucoup moins).

Avec davantage d'envie et un recrutement digne de ce nom (la calamité de Moreira = 0 but, le Thomert = un véritable fantôme et qui s'y croit en plus), le Stade aurait été troisième .... mais d'un championnat d'un niveau affligeant. Ne perdons pas cela de vue car des équipes comme le PSG, Monaco, notamment, ne seront pas toujours à la rue.

Je ne suis pas persuadé que Pinault, Saint-Sernin et Dréossi aient compris cela. On le verra avec le recrutement qui commence et le départ vraisemblable de Didot, l'âme bretonne de cette équipe.

Alors les 3 points du TFC sont peu de choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:23

Sort de ce corps Sleepy Laughing

Plus sérieusement tu veux quoi FandeFoot. ok le début de saison n'a pas été terrible mais nous finissons troisième de ce championnat sportivement parlant et t'as pas l'air content

Je vous jure y'en a que j'arrive pas à comprendre No des éternels insatisfaits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:43

Etre supporter oui mais pas à en devenir aveugle quand même !!!

Si les qualités de Moreira (0 but en une saison ) et de Thomert te satisfont, tu dois êle l'un des seuls. Moi je préférais et beaucoup d'autres avec moi Monterrubio.

Et puis qu'a-t-on gagné depuis neuf ans que Pinault est arrivé ? Et pourtant on nous en promettait !!! Rien, même pas une coupe. Et cette année, Reims et Rommorantin çà ne te rappelle rien ? Moi, si.

Alors les éternels satisfaits, j'ai bien du mal à les comprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:14

Pour revenir au sujet : il reste un recours possible ==> un hypothétique appel des nantais de leur sanction. Il est vrai qu'il est difficile d'imaginer les dirigeants de nos "meilleurs ennemis" nous faire cette fleur pour tenter de récupérer 1 point inutile. Et pourtant, le sport s'en porterait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:18

Fandefoot

La vache si pour toi sur cette saison tu retiens seulement le 0 pointé de Moreira et la faible recrue qui est Thomert.

Moi ce que je retiens de cette saison c'est que malgré les pertes que nous avons eu avec les départs de Frei,KK,melon Gourcuff et rubio,Dréossi a réussi à construire quelque chose de bon qui est d'ailleurs l'un des meilleurs lors des matchs retours

En ce qui concerne la venue de Pinault,l'argent ne fait PAS tout vu ton âge tu devrait bien le savoir et moi j'ai confiance de ce qui s'est construit cette année avec moins de moyens que quand Pinault venait avec ses millions en poche.Nous n'avons pas le même staff qu'à cette époque,le staff que l'on a aujourd'hui est compétent et ça va finir par payer (les deux qualifications en UEFA ainsi que les derniers classements parlent d'eux même)

Tu vois je suis loin d'être aveugle et allant souvent à la Piverdière,je peux te dire que ça travaille dur et sereinement .

C'est sur que je voudrais une coupe dans le palmarès du Stade mais je n'en fait pas non plus une fixation extrême comme toi.J'en veux une d'accord mais pas au détriment d'un bon parcourt en championnat
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:33

chapi l'admin a écrit:
Pour revenir au sujet : il reste un recours possible ==> un hypothétique appel des nantais de leur sanction. Il est vrai qu'il est difficile d'imaginer les dirigeants de nos "meilleurs ennemis" nous faire cette fleur pour tenter de récupérer 1 point inutile. Et pourtant, le sport s'en porterait mieux...

Oui Chapi ça aurait été le cas si le FCNA pouvait se maintenir grâce à ce point

Maintenant,il sont en L2 et leur sanction est minime donc je pense qu'ils en resteront là ;) malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:35

Il me semble d'ailleurs que les dirigeants nantais ont déjà déclarés nepas vouloir faire appel. Logique vu la sanction ridicule qui les a frappés...
Donc plus d'espoir de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:43

fandefoot a écrit:
Restons lucides de temps en temps !!!! Les 3 points donnés à Toulouse sont évidemment scandaleux mais désolé c'est la fausse bonne excuse.

Quand on a de l'ambition autre que dans les paroles, on ne commence pas un championnat au bout de neuf journées (6 points sur 24 possibles est inadmissible) mais dès la première.

Et quand on a encore son destin entre les mains, on n'attend pas de savoir que Toulouse mène 3-1 devant Bordeaux pour commencer à jouer !!!!

La prestation rennaise à Lille a été pitoyable comme elle l'a été à Troyes.

Après, il ne faut pas pleurer sur les coups du sort qui peuvent vous tomber sur le coin de la tronche (en fin de saison il se passe toujours des choses bizarres mais quand le Stade en bénéficie .... on en parle beaucoup moins).

Avec davantage d'envie et un recrutement digne de ce nom (la calamité de Moreira = 0 but, le Thomert = un véritable fantôme et qui s'y croit en plus), le Stade aurait été troisième .... mais d'un championnat d'un niveau affligeant. Ne perdons pas cela de vue car des équipes comme le PSG, Monaco, notamment, ne seront pas toujours à la rue.

Je ne suis pas persuadé que Pinault, Saint-Sernin et Dréossi aient compris cela. On le verra avec le recrutement qui commence et le départ vraisemblable de Didot, l'âme bretonne de cette équipe.

Alors les 3 points du TFC sont peu de choses ....

C'est encore plus scandaleux alors quand on arrive à rattraper les autres?!Les points que l'on a perdu, ils sont passés ou les votre??Bien commencer ne veut pas dire bien finir.La preuve.
Revenir en haut Aller en bas
olivier 97
CFA 2



Nombre de messages : 124
Age : 63
Localisation : CARNAC
Date d'inscription : 29/04/2007

révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:57

Je suis d'accord avec fandefoot sur un point: Thomert et Moreira pitoyables!! Pour Moreira c'est incompréhensible car à Toulouse il était excellent l'année dernière et la mauvaise période de toulouse avait coincidé avec sa blessure...Et j'avoue que j'étais très heureux de sa venue.Par contre Thomert ,aucun espoir,pas de technique,comment ont ils pu acheter un joueur pareil.S'il suffit d'etre grand et costaud pour jouer en pro...Pour ce qui est du championnat,je suis évidemment très heureux de les voir en UEFA mais comment peut on prendre un but à la 93ème minute alors que l'on est en ligue des champions? Et pourtant Perrier Doumbé n'était pas sur le terrain...Non décidément des trucs pareils cela n'arrive qu'aux rennais.Ce but pouvait etre évité ,il fallait que Pouplin sorte sur ce ballon.Barthez l'a fait + d'une fois dans les derniers instants d'un match capital.Il n'y a que le gardien qui grace à ses bras peut enlever un tel ballon.Car Mensah et M Bia étaient au marquage et ont sauté...Sinon,oui c'est dommage d'avoir manqué une fois de + le début de saison!!! Une idée de recrutement pour l'année prochaine: Jérémy Ménez qui est excellent et par rapport à Thomert...
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:00

olivier 97 a écrit:
Je suis d'accord avec fandefoot sur un point: Thomert et Moreira pitoyables!! Pour Moreira c'est incompréhensible car à Toulouse il était excellent l'année dernière et la mauvaise période de toulouse avait coincidé avec sa blessure...Et j'avoue que j'étais très heureux de sa venue.Par contre Thomert ,aucun espoir,pas de technique,comment ont ils pu acheter un joueur pareil.S'il suffit d'etre grand et costaud pour jouer en pro...Pour ce qui est du championnat,je suis évidemment très heureux de les voir en UEFA mais comment peut on prendre un but à la 93ème minute alors que l'on est en ligue des champions? Et pourtant Perrier Doumbé n'était pas sur le terrain...Non décidément des trucs pareils cela n'arrive qu'aux rennais.Ce but pouvait etre évité ,il fallait que Pouplin sorte sur ce ballon.Barthez l'a fait + d'une fois dans les derniers instants d'un match capital.Il n'y a que le gardien qui grace à ses bras peut enlever un tel ballon.Car Mensah et M Bia étaient au marquage et ont sauté...Sinon,oui c'est dommage d'avoir manqué une fois de + le début de saison!!! Une idée de recrutement pour l'année prochaine: Jérémy Ménez qui est excellent et par rapport à Thomert...

C'est vrai pouplin aurait peut être pu sortir (tu n'a qu'à prendre sa place)mais dans le même temps, faty n'avais pas à faire de faute, il n'y avait aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:03

Pour le recrutement cedric, il faut en parler dans une autre rubrique ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:38

Au risque de me faire engueuler je mets l'article en entier

Citation :
La commission d'appel de la Fédération française a jugé «irrecevable» l'appel de Rennes et Bordeaux au sujet du match Nantes-Toulouse interrompu et donné gagné au TFC. «Il y a une impossibilité réglementaire, a expliqué M. Lapeyre, directeur juridique de la FFF. Le droit d'appel n'appartient qu'aux clubs directement intéressés, en l'occurence Nantes et Toulouse. Rennes, et Bordeaux non plus, qui s'est présenté de manière spontanée (mardi) par l'intermédiaire de son avocat, n'ont rien à voir, directement, avec ce match».

Ces propos rejoignent ceux de Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline de la Ligue, qui rappelait, après l'annonce de la décision de donner match gagné à Toulouse (le 24 mai), qu'il n'y a «pas de tiers appelant» en la matière. Le Stade Rennais, rejoint par les Girondins de Bordeaux de manière «spontanée», selon M. Lapeyre, devant la commission d'appel de la FFF, mardi, contestait la décision de la commission de discipline de la Ligue qui avait donné les trois points à Toulouse. Depuis le début de l'affaire, les clubs breton et girondin n'ont jamais caché leur intention de porter l'affaire devant les tribunaux civils s'ils se sentaient lésés. (Avec AFP)



L'équipe.fr


Et ben voilà,c'est fini,honte à eux,un véritable scandale . Thiriez & co ,bougez vous le fion à remettre les règlements clairs et précis au lieu de vouloir faire faire des poignées de mains en fin de match car là y'a quand même du boulot.ça me fait bien rire que Rennes n'ai pas son mot à dire dans cette histoire tout comme Bordeaux d'ailleurs,on est quand même victime de cette supercherie.

J'espère que Saturnin n'ira pas plus loin dans cette affaire y'a quand même la saison prochaine à préparer
Revenir en haut Aller en bas
GiLeS
CFA 2
GiLeS


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/12/2006

révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:02

A mon avis, maintenant ce n'est plus qu'une question de fric, donc saturnin va aller devant les tribunaux civils et essayer d'arracher quelques euros...

Allez, il y a deux ans on était fou parce qu'on était 4ième, aujourd'hui on sait qu'on va revivre des matchs pas comme les autres avec j'espère de belles affiche en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révoltons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révoltons nous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours en UEFA du SRFC
» Doit-on ou pouvons nous tout jouer
» Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits
» Ils se "footent" de nous ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: