Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 révoltons nous!!!

Aller en bas 
+13
GiLeS
rennou
timide2004
olivier 97
Admin
anne-so
damien
guada
cedric91
BryanBZH75
jf
Rubio
RuzHaDu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:03

C' était ultra prévisible comme décision!

En fait, le but de St Sernin est plutôt ce qui doit suivre, à savoir les tribunaux civils, en vue d' un dédomagement pécunier, un manque à gagner.

Mais il fallait pour cela passer par les procédures du football (Ligue et FFF)

il ne faut pas lâcher, question de principe!

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:01

Question de principe, oui d'accord, on s'est fait bien avoir, mais toutes ces procédures...

J'espère que l'on ne va pas devenir comme aux E.U. où tout est prétexte à procédure, pour récupérer des queues de cerises.
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:01

[mode chieur=ON]

jf a écrit:
en vue d' un dédomagement pécunier, un manque à gagner.

ouhouh, au féminin "pécuniaire" et non "pécunière", donc au masculin "pécuniaire" aussi....

[mode chieur=OFF]
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:03

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils nous laissent mariner une semaine pour finalement nous dire "ah ben désolé, mais en fait vous n'avez pas le droit à la parole" ???
Ils auraient pu le dire immédiatement, on aurait gagné du temps... décidemment cette Ligue est bien pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:05

ixi a écrit:
[mode chieur=ON]

jf a écrit:
en vue d' un dédomagement pécunier, un manque à gagner.

ouhouh, au féminin "pécuniaire" et non "pécunière", donc au masculin "pécuniaire" aussi....

[mode chieur=OFF]
eh oui, c' est passé au travers, Alzheimer me guette !
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:55

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT2901
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:58

jf a écrit:
ixi a écrit:
[mode chieur=ON]

jf a écrit:
en vue d' un dédomagement pécunier, un manque à gagner.

ouhouh, au féminin "pécuniaire" et non "pécunière", donc au masculin "pécuniaire" aussi....

[mode chieur=OFF]
eh oui, c' est passé au travers, Alzheimer me guette !

Pour défendre JF: tongue tongue

D'après mes sources "académiciennes", "pécunier", déjà employé récemment par deux écrivains bien connus, dans des ouvrages non moins connus, devrait rentrer dans le dictionnaire (Larousse, pour le moins)...à la prochaine session.

albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:13

GiLeS a écrit:
A mon avis, maintenant ce n'est plus qu'une question de fric, donc saturnin va aller devant les tribunaux civils et essayer d'arracher quelques euros...

Allez, il y a deux ans on était fou parce qu'on était 4ième, aujourd'hui on sait qu'on va revivre des matchs pas comme les autres avec j'espère de belles affiche en perspective...

T'as tout à fait raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 6:52

Dans les arcanes des procédures:

http://www.rennes.maville.com/Football-L-appel-de-Rennes-juge-irrecevable/re/actudet/actu_spo-416170----_actu.html

afin d' obtenir un jugement sur le fond de l' affaire (et non sa recevabilité), le Stade Rennais et Bordeaux devraient mener une action non pas devant une juridiction civile, ce qui obligerait à porter plainte contre Nantes, mais devant une juridiction administrative. En effet la Ligue exerce une mission de service public et donc pour le compte de l' état.

A chacun son métier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:48

Rennes peut être fier de son parcours en L1, et d'autant plus après son début de saison catastrophique (ça devient une habitude, attention tout de même)... Alors oui vous jouerez l'UEFA, mais avec la conscience tranquille, je ne suis pas certain que Toulouse joue son tour préliminaire (car à mon avis, ils n'iront pas plus loin) aussi libérés.
Que voulez-vous, la Ligue est constituée de gens manipulés... Rennes en LDC, allez savoir, c'est peut être pas bon pour leur pub, enfin je ne sais pas. Toujours est-il que Rennes peut être fier de jouer l'UEFA, et j'espère qu'ils iront loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:10

on apprend ça sur le site officiel

Citation :
Une conférence de presse commune de Frédéric de Saint-Sernin, Président du Stade Rennais F.C., et de Jean-Louis Triaud, Président des Girondins de Bordeaux, est organisée mardi 19 juin 2007 à 11h15 au Press Club de France situé 8, rue Jean Goujon à Paris, salon "Pulitzer".

Source / Auteur : Stade Rennais F.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: aaa   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:59

oui mais on peu pas y changer grand chose ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:40

C'était pas ce matin le communique de presse entre St Sernin et le président de Bordeaux sur leur intention d'aller au tribunal administratif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:54

oui, ça devait, mais il n'y a aucune nouvelle nulle part. A-t-elle eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:15

ggbreizh a écrit:
oui, ça devait, mais il n'y a aucune nouvelle nulle part. A-t-elle eu lieu ?

Il y a des articles come dans Wanadoo Sports par exemple...

On sent le président Triaud très impliqué dans l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:25

http://www.staderennais.com/index.php?rb=3&id=AT2911

Voici les vdéos des présidents Rennais et Girondin lors de leur conférence de presse sur le sujet du match FCNA-TFC

J'ai fait l'effort de regarder celle de Saturnin (21 minutes) si un courageux regarde celle du président de Bordeaux merci de mettre un petit résumé

Celui de Saturnin>Il explique qu'un mec avec un talki Walki (pas sur de l'ortho Laughing ) a influencé l'arbitre du match et le président Rennais aimerait savoir qui est ce mystérieux homme.Par ailleurs,il dit que la déscision de la Ligue a été faite à la va vite dés le samedi soir ou le dimanche matin et non le jeudi.après,il dit qu'il faut réformé un certains nombres de points sur les règlements et qu'il remercie aussi qu'il a pu être entendu lors de l'appel qu'il avait fait avec le président de bordeaux. voilà pour le résumé du président Rennais
;)

Edit j'ai finalement regardé celle du président Girondin environ 8 minutes

Ça ressemble beaucoup aux propos de Saturnin et il dit que Toulouse n'a pas mérité de jouer le tour préliminaire de la LDC sportivement et que lui aussi l'a mauvaise

les deux présidents continueront leur action pour qu'une telle situation ne se répète pas une nouvelle fois et que les articles changent en gros c'est ce que j'ai compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:15

Ouais des changements de règlements, mais nous on s'est encore fait enfler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:34

Et le Saturnin, qu'il nous foute la paix avec ses procédures !! Il devait, soi-disant, tout révolutionner ... pour au bout du compte arriver à ce que l'on voit, c'est-à-dire rien, rien de rien. Comme dans l'affaire Barros/M'Bia. C'est bien la peine de brailler.

Il ferait mieux de s'occuper du recrutement et, là, c'est comme d'habitude, l'entrainement reprend et les éventuelles recrues ne sont toujours pas là ou sont parties ailleurs (Benoit Cheyrou, Mathis etc ...).

Et dire que certains pensaient que la Coupe d'Europe allait permettre de conserver les meilleurs (Melchiot, il est où ?) et d'attirer des grosses pointures (et elles sont où ?). Les "pieds carrés" Moreira et Thomert, eux, sont toujours là alors que Didot (sur le départ) et Bourillon (vers le PSG) n'ont pas prolongé et qu'Utaka s'éloignerait de jour en jour.

Conclusion : trop de doux rêveurs parmi les supporters. La réalité revient au grand galop mais, parait-il, que l'on n'est jamais satisfait ...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:49

je suis d'accord avec toi ils nous prennent pour des bonnes poires .On va etre encore 13000 à 14000 milles abonnées pour l'année prochaine et
on aura rien a se mettre sous la dent.

Moi je dis STOP ST Sernin et Dreossi va falloir qui se bougent un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:01

manu a écrit:
je suis d'accord avec toi ils nous prennent pour des bonnes poires .On va etre encore 13000 à 14000 milles abonnées pour l'année prochaine et
on aura rien a se mettre sous la dent.

Moi je dis STOP ST Sernin et Dreossi va falloir qui se bougent un peu .

Conneries.Tu veus qu'ils achetent juste pour acheter?Ben tient, yen a des joueurs lambda sur le marché.Y en a des centaines.Mais a quoi vont ils servirent s'ils ne sont pas la pour renforcer l'équipe?On ne parle plus en terme quantitatif désormais coté Rennais, mais en terme qualitatif.Tant qu'on aura pas trouver LE joueur qui correspond à nos attentes, ben les supporters c'est bien joli, mais c'est pas eux qui feront gagner l'équipe.(Ou en tous cas pas sur le terrain).Depuis que Dréossi est à Rennes, il a toujours été très cohérent dans ses choix.pas toujours juste, (Rochat,Thomert) mais a toujours voulu un apport de qualité.Et ca on pourra jamais le lui enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:17



Les conneries, je ne sais pas où elles sont. Je veux bien ou, plus exactement, j'aimerais bien que le Stade Rennais soit désormais dans le qualitatif. Simplement c'est du fantasme. Car sinon pourquoi n'arrive-t-on pas à conserver nos meilleurs atouts, pourquoi n'arrive-ton pas à attirer de gros calibres ? Tout simplement parce que l'on est toujours un petit club avec certes un gros actionnaire (qui ne met plus toutefois un rond dans l'affaire, que l'on ne voit même plus au stade !!!!!....) MAIS AVEC DE PETITS DIRIGEANTS et un petit entraineur qui n'est même pas foutu de posséder les diplômes requis et encore moins de tenter de les obtenir. De peur de se ramasser une gamelle qui cadrerait mal avec son ego surdimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:27

C'est ton point de vue, mais ca n'est pas le mien.On oublie bien vite les différents joueurs que l'ont a eu à Rennes.Pourquoi on arrive pas à garder nos joueurs?parce qu'ils sont trop bons pour etre au Stade Rennais.Mais pour les voir partir au Milan AC, à Lyon ou à Chelsea, il a fallut les chercher et les trouvers ses joueurs.Qu'on vienne pas me dire que c'est un coup de bol.

Aujourd'hui le Stade Rennais est un club de première moitié de Championnat de Ligue 1.Rennes c'est pas l'Olympique Lyonnais.On est encore très jeune et très fébril dans la peau d'un club Européen.Mais faut pas oublier d'ou on vient.Rappel toi, supporter de longues années où était le Stade Rennais il y a 5ans?

Ca ne fait que 12ans que je suis supporter du Stade.Ca fait peu pour un club qui est centenaire.mais j'oublie pas les fois ou on était a deux doigts de descendre.De voir tous ces joueurs fatigués de jouer chaque année la reléguation.Aujourd'hui et grace nottamant à Mr Dréossi, on a remonter la pente, et ces trois dernières années, on a décrocher deux fois l'UEFA.Permets moi d'etre un petit peu optimiste sur nos chances de jouer parmis les premiers roles l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:30

fandefoot>Faut arreter de déconner cinq minutes.Si Rennes n'arrive pas à retenir ses joueurs ça n'a absolument rien à voir avec les Dirigeants

Ce sont tout simplement les joueurs qui pour la plupart sont plus attirés par les Euros que les challenges sportifs

Pour ce qui est des dirigeants incompétents,je te rappelle que le SRFC a obtenu une 3ème place au classement de L1 et que son centre de formation est le premier de France avec cerise sur le gâteau champion de Cfa et de jeunes

Moi je veux bien qu'on critique tel ou tel dirigeant quand ils font des conneries or là ce n'est pas le cas

Pour ce qui est du recrutement,je suis Brioche qui a tout a fait raison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:48

Je suis en partie d'accord avec certains de tes arguments mais ce sont ces mêmes arguments qui me font dire que l'on n'aura jamais de grande équipe. Oui on peut penser que l'on a maintenant une équipe de première moitié de tableau, sans plus toutefois, MAIS on n'aura jamais d'équipe de haut de tableau pour rivaliser avec les plus grands du championnat (lesquels ne sont que des petits au plan européen .....).

Ceux qui vous font croire le contraire sont des menteurs. Ce sont les mêmes qui vous disent que le Stade Rennais n'a pas les moyens de conserver ses meilleurs joueurs mais ils oublient de vous indiquer le montant des plus-values qu'ils réalisent lors des cessions et qu'ils ne réinvestissent pas dans le club. *

Et pourtant on a, parait-il, un actionnaire que tout le monde nous envierait. Moi j'observe qu'avec cette perle rare, nous n'avons que le onzième budget de L1. Et lui qui voulait tout gagner à son arrivée, il y a neuf ans maintenant, quel est son bilan ? Et selon toi, pourquoi n'est-il venu au stade que deux fois cette saison dont l'une avec son copain Villepin ? S'il croyait encore dans son club, cela se saurait et se verrait. Voilà des faits objectifs malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:23

Rubio,
Excuse-moi, mais je ne sais pas qui déconne réellement. Avec toi tout baigne dans le meilleur des mondes.

Meilleur centre de formation, meilleure CFA, oui peut-être, mais équipe première qui n'attire pas les grands joueurs. C'est la réalité que cela te plaise ou non. Et quand certains émergent on ne les garde pas parce que l'on ne veut pas les payer à leur juste niveau.

Tu ne vas quand même pas trouver incongru que les joueurs de cette année qui ont gagné le droit de jouer l'UEFA puissent revendiquer des salaires qui leur sont donnés ailleurs.

Et j'aimerais bien aussi que tu me parles de l'implication de Pinault qui devait tout rafler. L'intéressé ne vient même plus au stade. C'est dire s'il y croit ou tout simplement a-t-il compris qu'il n'arrivera jamais, contrairement à ce qu'il pouvait penser et à ce qu'il a dit, à gagner un jour le championnat.

Je n'ai jamais vu de grande équipe sans grands joueurs et je n'ai jamais vu de grands joueurs sans de bons et gros salaires. Mais je ne dois pas vivre sur la même planète que toi.

Sache pour ton information, entre autres, Lyon : 200 millions d'euros de budget, Marseille : 85 millions et Rennes, pourtant en UEFA, 25 millions !!!! Onzième budget de L1? Le sais-tu ? Cherches l'erreur. Merci Pinault.

Alors, comme tu le dis si bien, arrêtes de déconner un peu et regardes les choses en face, non pas comme tu voudrais qu'elles soient mais comme elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révoltons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révoltons nous!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours en UEFA du SRFC
» Doit-on ou pouvons nous tout jouer
» Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits
» Ils se "footent" de nous ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: