Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+31
Delirium
NICO71
oniraloin
BRETON 35
mat35113
castel
Matt
Guimauve
gorilla
srfc24
cedric91
Castillo
Michel38
kim
GiLeS
Admin
rennes93
RuzHaDu
manu
roazhon
THEO
jf
ixi
guada
dovic
rennou
yertle
BryanBZH75
prout
Rubio
damien
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:11

Encore une fois, je sens l'énorme surprise ce soir, allez le LOSC... Rolling Eyes

A noter que des "gros" sont sortis hier soir...

L'Inter qu'on voyait aller au bout, le Barca, tenant du titre et donc Lyon sont passés à la trappe...

Chelsea pas loin non plus...

Allez Liverpool et Arsenal et biensur allez Lille Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:17

Moi depuis le départ j'ai dit que ce serait Valence qui va gagner cette LDC *. Pour le moment c'est pas mal parti.

(*> M'enfin à la base j'avais pronostiqué une finale Valence - Lyon ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:16

damien a écrit:

C'est dos au mur qu'on reconnait les très grandes équipes...
Manifestement, Lyon n'en fait pas encore partie...

Et Barcelone, ce n'est pas une grande équipe alors?
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:50

dovic a écrit:
damien a écrit:

C'est dos au mur qu'on reconnait les très grandes équipes...
Manifestement, Lyon n'en fait pas encore partie...

Et Barcelone, ce n'est pas une grande équipe alors?

Oui enfin le Barca était aussi opposé à un grand club...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:39

En revoyant le match cet après-midi, voici les courtes appréciations et les notes que j'ai attribué aux joueurs :

Coupet : 5 --- Peu de travail et ne peut rien sur les 2 buts...

Réveillère : 3 --- S'est battu, mais n'était pas dans son assiette, fautif sur les 2 buts, mauvais simplement... Rem^placé par Benzema : 6 --- Bonne rentrée mais n'a pû être décisif...

Squillaci : 5 --- Match correct, aurait pu marquer sur corner...

Cris : 5 --- Bon jusqu'à la 65ème, où il a craqué nerveusement, concèdant beaucoup de fautes inutiles...

Abidal : 3 --- Pas mal offensivement, mais s'est fait balader par Taddei, a redonné beaucoup de ballons, il nous a fait peur le pauvre...

Diarra : 4 --- Mou, n'a rien apporté... Remplacé par Kallstrom : 5.5 --- Très combattif, a fait du bien au milieu de terrain lyonnais, mais a perdu quelques ballons importants en fin de match...

Tiago : 5 --- Match moyen...

Juninho : 5.5 --- Un des meilleurs lyonnais, désabusé sur la fin, a fait son boulot...

Govou : 4 --- Quasi-inexistant en première période, remplacé par Wiltord : 5 --- Pas mal mais n'a rien apporté de plus...

Malouda : 6 --- Le meilleur lyonnais...

Fred : 4 --- Plutot pas mal jusqu'à la 70ème, mais est sorti du matc tout seul et a fait n'importe quoi, grosse faiblesse mentale...

Bref, les Lyonnais m'ont décu en fin de match, par leur faiblesse mentale et leur énervement...

Côté Romain, excellent Mancini, une intellignece importante de Totti, un énorme Pizzaro et une très bonne défense conduite par Mexès et Chivu...
Sans oublier le très bon gardien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:35

Lille tient le choc à la mi-temps, il y a un coup à jouer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:20

BryanBZH75 a écrit:
Lille tient le choc à la mi-temps, il y a un coup à jouer Exclamation

Plus maintenant... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:39

3 des 4 demi-finalistes de l'année dernière éliminés (Barça, Lyon, Arsenal) et le Milan AC n'est pas encore qualifié....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:42

Lyon avait été éliminé en quart l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:44

Oups, pardon....c'était qui déjà le dernier demi-finaliste l'année dernière alors?
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:03

Autant hier les lyonnais étaient loin du compte face à la Roma, autant je pense que Lille est vraiment passé à côté de quelque chose! En tout cas, le petit club de Lille n'avait pas grand chose à envier au grand Manchester sur ces 2 matchs.

La différence se fait au niveau individuel : Ronaldo, Rooney, Scholes pour ne citer qu'eux, c'est du très fort. Cependant comme je le pensais, leur défense n'est pas si rassurante que cela, on l'a encore vu ce soir. Lille aurait pu passer, c'est une certitude. Mais à ce niveau-là, c'est vraiment des minuscules détails qui font la différence, Lille apprend encore, et reviendra plus fort. Beau match d'Obraniak, qui peut devenir une révélation. En tout cas, belle trouvaille lilloise (encore une!!!)

Pour le reste, le PSV s'est qualifié aux dépends d'Arsenal, l'équipe londonnienne ne pourra s'en prendre qu'à elle-même car elle tel manque de réalisme se paie cash à ce niveau-là! Et ce Alex, quel défenseur! Véritable héros du match, sans lui, le PSV serait revenu avec une valise je crois! On entendra parler de lui croyez-moi.

Le Bayern s'est quant à lui qualifié au terme d'un match à suspens, j'ai regardé un peu également ce match, même s'il était d'un bon niveau, je ne pense pas que le futur vainqueur de la compétition s'y trouvait : En effet, les 2 équipes sont loin de leur niveau d'il y a quelques années.

On joue encore les prolongations à Milan, ce sont les locaux qui mène 1-0 depuis la 92' grâce à Kaka. Signalons que Gourcuff est dans le groupe mais n'est pas entré en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:03

Réponse à moi-même: Villareal évidemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:06

ixi a écrit:
Réponse à moi-même: Villareal évidemment!!!

lol!

Évidemment, comment oublier ce club? Smile (actuellement dans le ventre mou de la Liga 8) )
Revenir en haut Aller en bas
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:39

3 matchs de suspensions pour Fred pour son coup de coude
http://sports.voila.fr/fr/cmc/scanner/football/200712/uefa-fred-severement-sanctionne_127972.html?popup
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:03

prout a écrit:
3 matchs de suspensions pour Fred pour son coup de coude
http://sports.voila.fr/fr/cmc/scanner/football/200712/uefa-fred-severement-sanctionne_127972.html?popup

C'est bien fait! Twisted Evil

Il en aurait mérité 5!
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:58

Bah moi, ça me fait chier ce genre de décision.
Je la trouve juste certes, mais les vrais fouteurs de merde du foot, certains joueurs italiens et anglais notamment restent impunis, parce que plus vicieux.
Vous vous rappelez Dickson (avec Vairelles)? Bilic (avec Laurent Blanc)? Inzaghi et ses simulations à 2 balles? L'italien qui fait un ippon hors du jeu à Trézéguet pendant la coupe du monde 98? ou bien Gattuso ou Cannavaro pour tout ce qu'ils ont fait....?
Alors franchement, oui, cette décision me casse les c****, c'est vraiment l'arbre qui cache la forêt, mais c'est tellement plus facile de s'en prendre aux clubs français....
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 2:31

C' est dans ce domaine que le rôle de la vidéo pourrait être des plus importants et des plus efficaces: la chasse aux tricheurs et truqueurs de tous poils, ceux qui pourrissent le jeu lui-même.
Laissons au directeur de jeu le libre arbitre du match, et c' est globalement bien fait, laissons-le estimer si l' esprit prime sur la loi.

Par contre, je suis convaincu que si l' on criait haro sur les empêcheurs de jouer, en commençant par les tirages de maillots qui son devenus une pollution épouvantable, les coups de coudes, les insultes, etc., et si les instances du football osaient sanctionner a posteriori et vidéo à l' appui, nulle doute que ça calmerait beaucoup de monde et rapidement, quitte à ce que certains clubs jouent quelques matchs sans 4-5 titulaires .

Il ne faut qu' une volonté politique des dirigeants de ce sport et le vrai problème est là! Trouver des politiques ayant un peu de courage, plutôt rare dans le milieu, même celui du sport!

Ce n' est que mon avis!


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 10:59

Moi aussi j'aimerais la vidéo, mais à bon escient...

Je ne voudrais pas prendre exemple sur le rugby mais plus sur le tennis avec le systeme video "okay" (je sais pas si ca s'écrit comme ca...), mais le systeme consiste a ce qu'un joueur a le droit de faire appel 2 fois dans un match le recours à la vidéo. Si apres visionnage, il a raison, il peut encore avoir recours 2 fois, mais s'il a tort apres visionnage, il lui reste 1 recours...

Dans le foot, on pourrait prendre exemple, et c'est le capitaine qui prendrait la décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:31

guada a écrit:
le tennis avec le systeme video "okay" (je sais pas si ca s'écrit comme ca...)

En fait c'est plutôt Hawk-eye (l'oeil de l'aigle).... ;)
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:14

Bien joué, je m'en rappelle maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:38

Le problème, c'est qu'il n'y a personne pour montrer l'exemple.
Est-ce que Materazzi a été poursuivi? non! A part une amende à 2 balles, comme celle de Zidane, que dalle!! Mais pire, il est porté en héros en Italie, c'est vraiment minable....
Ce gars-là aurait dû être poursuivi VRAIMENT avec de vraies sanctions (et pas des amendes qui représentent un jour de salaire) pour montrer que l'on ne peut pas insulter et inciter à la violence sur un terrain, que le respect prime.

A la place de ça, rien....c'est lamentable au plus haut niveau, comment ça pourrait bien se passer chez les jeunes ou les amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 7:22

200% d'accord avec toi ixi Exclamation

Trop de laxisme et c'est la porte ouverte à tout.

La répréssion ne résoudra pas tous les problèmes, mais tout laisser faire c'est encore pire affraid

Au diable les indignés permanents, tapons du poing sur la table Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 5:58

Démonstration de Liverpool à Eindoven 3-0 avec ue frappe magnifique de Riise. La qualif est quasiment dans la poche.

Match nul 2-2 entre Milan et le Bayern ce qui promet un match retour explosif avec des Milanais obligés d'attaquer (Est-ce que des italiens savent le faire?)



Ce soir j'attends le grand match Chelsea-Valence!!!! Il devrait y avoir du grand spectacle avec je l'espère un grand Drogba.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:50

RuzHaDu a écrit:
Démonstration de Liverpool à Eindoven 3-0 avec ue frappe magnifique de Riise. La qualif est quasiment dans la poche.

Match nul 2-2 entre Milan et le Bayern ce qui promet un match retour explosif avec des Milanais obligés d'attaquer (Est-ce que des italiens savent le faire?)



Ce soir j'attends le grand match Chelsea-Valence!!!! Il devrait y avoir du grand spectacle avec je l'espère un grand Drogba.

Liverpool semble le mieux armé pour remporter le titre, je dis Come on Reds Exclamation

Doublé de Van Buyten contre Milan mais les Allemands peuvent avoir des regrets car un pénalty transformé par Kaka' en fin de match n'était pas valable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:59

Si le Milan ne fait pas mieux contre le Bayern au retour, autant dire que le club allemand est qualifié, sauf nouvelle erreur d'arbitrage. Les milanais se sont montrés empruntés et leur seul vrai artiste en la personne de Kaka s'est fait museler par les colosses du Bayern : Lucio et Van Buyten. Le meneur de jeu brésilien brésilien n'a jamais vraiment réussi à passer...

Rien à dire sur Liverpool, en pleine bourre en ce moment, qui a assuré sa qualification dès hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue pro et FFF
» Ligue 2
» La Ligue 1
» la ligue 1 à 16 clubs ?
» Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Européen-
Sauter vers: