Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+31
Delirium
NICO71
oniraloin
BRETON 35
mat35113
castel
Matt
Guimauve
gorilla
srfc24
cedric91
Castillo
Michel38
kim
GiLeS
Admin
rennes93
RuzHaDu
manu
roazhon
THEO
jf
ixi
guada
dovic
rennou
yertle
BryanBZH75
prout
Rubio
damien
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:18

C'est vrai que Delgado est carrément sous côté. Depuis plusieurs matchs, il est vraiment bon ! Il aura juste fallu lui donner sa chance.

Ciani, il est moins bien depuis sa sélection contre l'Espagne. Faut qu'il se re-concentre vite fait si il veut ne pas être un handicap pour Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:13

Larqué a demonté Ciani lors du match OL-Bordeaux de C1...



Réponse de Ciani sur le site de sofoot :

Citation :
Tu as l’air affecté par cette performance…
Non, mais plutôt de l’exploitation qu’on en a fait.

???
Je sais que les commentateurs ont été durs avec moi.

Tu penses à TF1 ?
Oui, on m’en a parlé. Larqué, il a ses cibles. Les gens regardent le match sur TF1 car en majorité, ils n’ont pas le choix. Lui, il profite de cette audience pour faire ce qu’il veut. Je sais qu’il a voulu me descendre. Il ne veut pas que j’aille à la Coupe du Monde. Peut-être qu’il préfère d’autres joueurs… Leur idée, apparemment, c’est de mettre dans la tête des gens que je suis nul. Je sais aussi que d’une manière générale, Larqué, il fonctionne comme ça. Il n’y a pas si longtemps, il a réussi à casser Mavuba, et je sais aussi qu’il en veut à un phénomène comme Ben Arfa. Je n’pense pas me tromper en disant qu’il essaie de me mettre à moi aussi des bâtons dans les roues. Et Lizarazu, il suit le mouvement de la chaîne pour laquelle il travaille. Ma réponse, je la donnerai sur le terrain.


En voilà un qui a le boulard Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 8:16

Tout à fait d'accord avec Ciani. J'ai failli couper le son. Larqué n'est plus qu'un vieil aigri !!!
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:11

Larqué est insupportable c'est vrai, mais l'excuse est un peu facile. Ciani a été nul tout au long du match, et n'a certainement pas le niveau pour aller an AfSud. A lui de se remettre un peu en question !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:44

BryanBZH75 a écrit:
Larqué est insupportable c'est vrai, mais l'excuse est un peu facile. Ciani a été nul tout au long du match, et n'a certainement pas le niveau pour aller an AfSud. A lui de se remettre un peu en question !
+1
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:14

Disons qu'il s'est un peu endormi depuis sa sélection. Mais ça reste un grand défenseur d'avenir.

Contre l'OL, il a démarré le match n'importe comment, ils se sont fait prendre à la gorge par des Lyonnais express et le grand Ciani ne s'en est jamais relevé. Un vilain match, ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:16

Pour ce qui est de la Champions League, moi je vois une édition assez incroyable avec un dernier carré :

Arsenal - CSKA
OL - Bayern

Et en finale : Arsenal - Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:21

Ce serait pas mal une finale Arsenal-Lyon.
Mais pour ça il faut qu'Arsenal fasse un exploit ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 6:26

Bien planté comme il faut Damien Laughing


PUTAIN !!! Hier j'ai kiffé !!!!!!!!

On a trop de chance de vivre à la même époque que Messi ! Hallucinant ce type ! Troppppppp fort ! Je ne connais pas une personne qui ne l'aime pas ou le laisse indifférent ! C'est du jamais vu je crois... Même pour Zizou...

Ce qu'il fait avec le ballon est tout bonnement hallucinant !

Le Barça a régalé hier soir, il a moins bien jouer qu'à l'aller, mais l'absence d'Ibra change tout. Et le repositionnement de Messi dans l'axe est top pour le Barça ! Je ne vois personne les arreter...Ah si ! L'Inter de Mourinho ! Ca promet comme match ça encore !

Coté Arsenal, Diaby a frappé un grand coup pour la coupe du monde, sous les yeux de Domenech...Clichy revient bien.
Sagna c'est toujours moyen...Nasri pèse pas assez.

Arsenal n'a pas démérité mais n'a pas joué le même sport.

Xavi a été génialissime également...C'est le 2ème meilleur joueur au monde....Et quand on voit que Valdes se met au diapason (je n'ai pas peur de le dire, c'est le meilleur gardien d'Europe en ce moment devant Lloris, Akinfeev et Van Der Sar).

Du grand Barça ! Vive le futbol !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:10

Messi était énorme Exclamation Shocked
Son 10/10 dans L'Equipe n'est pas usurpé !

J'aime ce Barça ! Vraiment une équipe de rêve !
Vivement qu'ils bottent les fesses du Real samedi Twisted Evil

Guada, je suis complètement d'accord avec toi sur ton post, à une exception près :
pour moi, Lloris est bien meilleur que Valdes, et Akinfeev l'est lui aussi, mais moins.
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:51

J'ai été bluffé par ce "joueur", il est ....... aucun mot n'est assez fort pour le qualifier...

C'est tout simplement incroyable ce qu'il fait avec un ballon, c'est le Federer du Fùtbol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:49

Euh Diaby c'est ironique Guada ?

Je l'adore vraiment, c'est mon grand chouchou, mais il a encore déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:39

Merci l'OL, c'est beau.........

Lyon - Bayern en demi avec retour à Gerland, mon dernier prono est bon !

Ca sent la finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:47

Merci Lloris Exclamation

Franchement, ils se sont surtout acharnés à ne pas perdre...

Sur l'ensemble des 2 matchs les Bordelais peuvent être très très déçu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:34

Et dire que les supporters lyonnais décriaient Puel.

Il a emmené l'OL en dem1 de C1 ( et c'est pas fini), et est 2è en L1... Y a pire (n'est ce pas M Antonetti Cool
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 6:47

damien a écrit:
Euh Diaby c'est ironique Guada ?

Je l'adore vraiment, c'est mon grand chouchou, mais il a encore déçu...

Non...Mais je suis surpris que les avis soient mitigé sur sa perf...Moi je l'ai trouvé très présent au milieu...Il a surnagé au milieu à coté des Denilson, Rosicky et Nasri qui eux, pour le coup, ont été inexistants...

Diaby a été le seul au niveau au milieu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 6:47

Pour en revenir sur le match d'hier , merci HUGO ! J'aurais eu les boules que Bordeaux passe ! Il y a un coup à jouer contre le bayern !

L'autre demi-finale aura un air de finale avant la lettre !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:34

Je suis le seul à être déçu que Bordeaux ne soit pas passé ici ?

Sur l'ensemble des 2 matchs, je ne trouve pas que Lyon mérite plus que Bordeaux. Ils peuvent dire merci à Lloris en effet ! Et à la fébrilité défensive de Bordeaux au match aller ...
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:45

roazhon a écrit:
Je suis le seul à être déçu que Bordeaux ne soit pas passé ici ?

Sur l'ensemble des 2 matchs, je ne trouve pas que Lyon mérite plus que Bordeaux. Ils peuvent dire merci à Lloris en effet ! Et à la fébrilité défensive de Bordeaux au match aller ...

Ben, non on est 2 Wink

Et puis une main involontaire de Chalmé qui donne le 3-1 contre une poussette volontaire de Cris non sifflé...
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:51

Disons que c'était assez équilibré et que les deux équipes se valaient, mais puisqu'il fallait un vainqueur je suis content que ce soit Lyon pour sa régularité depuis 10 ans.
Quant aux pénos, celui de Chalmé est discutable (bien que quand on jette ses bras en avant on augmente fortement les chances de contrer le tir...), mais la pseudo-faute de Cris est totalement inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:43

Je suis surtout content parce que Lyon au complet a toutes ses chances en 1/2 contre le Bayern (qui n'a plus rien à voir avec celui que bordeaux a battu en poules !)

Et la finale à MADRID contre BARCELONE, ce sera dans une ambiance de feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:56

Bravo à Lyon : mon favori est passé, et s'en tire bien puisqu'il jouera contre le Bayern !
Mais attention toutefois : ce Bayern peut être très bon, et l'a prouvé en revenant de 3-0 à 3-2 contre Man U.

Lloris est énorme : pour moi, il est dans le top 3 européen à l'heure actuelle.
Il a vraiment franchi un cap depuis son arrivée à Lyon : les grands clubs lui tendent les bras.

Et Benzema Very Happy Je veux qu'il cire les pompes de Jean-Michel Aulas si l'OL va en finale !
Et qu'il cire les pompes de Puel et B.Lacombe si les Gones remportent la C1 bien sûr ! Twisted Evil

Allez l'OL ! Battez moi le Bayern, réalisez un nouvel exploit, et faites le match de votre vie à Bernabeu !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:58

L'OL aime Bernabeu.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:19

BryanBZH75 a écrit:
Disons que c'était assez équilibré et que les deux équipes se valaient, mais puisqu'il fallait un vainqueur je suis content que ce soit Lyon pour sa régularité depuis 10 ans.
Quant aux pénos, celui de Chalmé est discutable (bien que quand on jette ses bras en avant on augmente fortement les chances de contrer le tir...), mais la pseudo-faute de Cris est totalement inexistante.

Essayes de jouer au football en gardant les bras le long du corps Question scratch

Surtout qu'il tacle, il ne regarde même pas le ballon, donc sa main est totalement involontaire, mais que l'arbitre siffle n'est pas choquant, la main est belle et bien là.

Par contre, la faute de Cris est indiscutable elle aussi, il part le coude en avant percuter Chamakh, comment pouvait-il pretendre de cette manière à jouer le ballon Question

Le problème c'est que Chamakh en rajoute, c'est sûr, mais dire qu'il n'y a pas faute...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:42

Je pense aussi qu'il y a faute sur Chamakh.

Parcontre, on est obligés de siffler le péno sur la main de Chalmé, même si c'est involontaire. Avec les règles actuelles complètement ambigues, c'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue pro et FFF
» Ligue 2
» La Ligue 1
» la ligue 1 à 16 clubs ?
» Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Européen-
Sauter vers: