Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+31
Delirium
NICO71
oniraloin
BRETON 35
mat35113
castel
Matt
Guimauve
gorilla
srfc24
cedric91
Castillo
Michel38
kim
GiLeS
Admin
rennes93
RuzHaDu
manu
roazhon
THEO
jf
ixi
guada
dovic
rennou
yertle
BryanBZH75
prout
Rubio
damien
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:43

Lyon sauve le football français (et de quelle manière ! ) et se retrouve logiquement dans le top 16 européen. C'était aussi l'occasion pour le football français de remettre les pendules à l'heure face au football écossais. Lyon a parfaitement rempli sa tâche (3-0 ! ), bravo aux joueurs et particulièrement à Karim Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:10

La logique a été respectée. Lyon, moins attendu, pourrait bien faire un coup en LDC cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:00

L'OL est une grosse équipe, mais sans Benzema, je ne sais pas ce qu'elle deviendrait...

Il faut donc éviter les suspension inutiles en phase finale Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:06

BryanBZH75 a écrit:
La logique a été respectée. Lyon, moins attendu, pourrait bien faire un coup en LDC cette saison...

Faut quand même attendre car battre Glasgow, c'est pas un exploit... L'attaque je m'inquiète pas trop mais je doute davantage de la défense lyonnaise et des absecnces de piliers comme Coupet, Squillacci ou Cris qui à la longue porterait préjudice aux Lyonnais !
Revenir en haut Aller en bas
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:21

voila le tirage au sort des huitiemes Exclamation

Lyon - Manchester United
Liverpool - Inter Milan
Arsenal - AC Milan
Celtic Glasgow - Barcelone
Olympiakos - Chelsea
Schalke 04 - FC Porto
AS Roma - Real Madrid
Fenerbahce - FC Séville

deja quelques belles affiches cheers
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:04

prout a écrit:
voila le tirage au sort des huitiemes Exclamation

Lyon - Manchester United
Liverpool - Inter Milan
Arsenal - AC Milan
Celtic Glasgow - Barcelone
Olympiakos - Chelsea
Schalke 04 - FC Porto
AS Roma - Real Madrid
Fenerbahce - FC Séville

deja quelques belles affiches cheers

Un match qui fait de belles promesses : Arsenal- AC Milan !

Je veux absolument voir ce match, la rapidité de la jeunesse fougueuse d'Arsenal contre le pragmatisme et la maîtrise du Milan, ça s'annonce grandiose. C'est pour moi le match qui sort du lot, bien que Lyon-Manchester nous offrira quelque chose de bien si Lyon est à son meilleur niveau. Si Benzema et Juninho sont en forme par exemple, ça peut être magique.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:39

Lyon eéliminé à la mi-temps...

But largement évitable, n' est-ce pas Mr Grosso Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:40

Défaite des lyonnais qui ont quand même montré de belles choses. C'est un Lyon au sommet de son art qu'il aurait fallu voir pour espérer quelque chose. En tout cas, en laissant un Ben Arfa transparent et maladroit sur le terrain, Perrin a privé encore un peu plus son équipe de la capacité à faire un exploit. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:44

en plus, lyon aurait pu (du?) faire quelque chose de mieux, il y avait la place pour, c'est vraiment dommage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:45

C'est pas passé loin. Un Vieu but pour Manchester et un manque de réussite sur leurs ocasions empèchent Lyon de faire un gros coup.

Belle perf d'Arsenal sinon qui gagne à Milan en fin de match sur un but magnifique de Fabregas!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:47

Que de regrets avec les clubs français, toujours la même comédie.

Ca fait une heure que je gueule devant ma télé qu'il y a la place, ils se mettent à jouer à la 78ème...

Keita option gagnante, ce sont des mecs qui bougent qu'il faut.

MU a pris l'OL de haut, j'aurais vraiment aimé voir un but...

Tant pis, on va se consoler avec l'OM qui va cravacher pour s'imposer 2-1 au Vel avant de prendre 3-0 en Russie... Rolling Eyes

Comme d'hab avec les clubs français Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 7:45

Une défaite à la francaise...

On joue la défense et on se réveille a 10 minutes de la fin...

Quels touristes sur le but de Ronaldo...

On aurait dit nous lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 8:46

La Ligue Des Champions me soûle de plus en plus, c'est le même cirque tous les ans, ras le bol de voir toujours les 10 mêmes clubs en quarts Exclamation
On est parti pour avoir 4 clubs anglais au prochain tour... Même les clubs français ou allemands n'ont pas les moyens financiers pour rivaliser, et ne parlons même pas du Steaua, du Dynamo, du Spartak ou de l'Etoile Rouge qui ont complétement disparu de la circulation...

Alors cette année c'est décidé, le énième Liverpool-Chelsea ou Real-Manchester je m'en passerai sans regrets !
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:18

Réaction très compréhensible, mais la roue tourne!

Je me rappelle d' une époque où les clubs qui squattaient les 1/4 de coupe d' europe étaient allemands.

Une manière très simple de re-donner du piment autant qu' une légitimité à cette épreuve, serait de revenir à l' élimination directe d' entrée.
De même que l' on peut s' interroger sur la participation à une telle épreuve d' un club ayant fini 3e de son propre championnat: ligue des champions?
Business league!
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:31

Lyon a d'abord joué pour éviter de prendre une raclée... dommage parce que MUtd n'était pas au top !!! Mais si Lyon a de grands joueurs derrière (Coupet et cris) , au milieu (Toulalan) , et devant (Benzema), il manque encore un grand joueur offensif (Gouvou, Ben Arfa et Juninho) sont justes à ce niveau...


Viva Arsenal !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:53

gorilla a écrit:
Lyon a d'abord joué pour éviter de prendre une raclée... dommage parce que MUtd n'était pas au top !!! Mais si Lyon a de grands joueurs derrière (Coupet et cris) , au milieu (Toulalan) , et devant (Benzema), il manque encore un grand joueur offensif (Gouvou, Ben Arfa et Juninho) sont justes à ce niveau...


Viva Arsenal !!!

Mais si, les joueurs ont le niveau...

Mais ce qu'il manque, c'est une âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:46

Toulalan est enorme
Par contre du coté de MU j'ai été trés impressionné par leur bresilien de 20 ans (decidement j'oublie tjr son nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:51

Guimauve a écrit:
Toulalan est enorme
Par contre du coté de MU j'ai été trés impressionné par leur bresilien de 20 ans (decidement j'oublie tjr son nom)

Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:59

Merci Roazhon
C'est bien lui
Il m'a plus impressionné qu'un Rooney ou un C.Ronaldo par exemple sur les 2 matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:05

Moi Cristiano Ronaldo j'attends toujours qu'il m'impressionne sur un seul match... A chaque match de Ligue des Champions ou du Portugal où je l'ai vu joué (et ça commence à faire un certain nombre), je l'ai toujours trouvé ridicule avec ses passements de jambes qui ne trompent personne et qui se finissent par des passes en retrait. Peut-être qu'en championnat il est inarrêtable, mais à très haut niveau il ne fait absolument pas la différence...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:53

BryanBZH75 a écrit:
Moi Cristiano Ronaldo j'attends toujours qu'il m'impressionne sur un seul match... A chaque match de Ligue des Champions ou du Portugal où je l'ai vu joué (et ça commence à faire un certain nombre), je l'ai toujours trouvé ridicule avec ses passements de jambes qui ne trompent personne et qui se finissent par des passes en retrait. Peut-être qu'en championnat il est inarrêtable, mais à très haut niveau il ne fait absolument pas la différence...

C'est vrai, mais je pense qu'il est tout le temps comme ça dans son jeu...

Mais bon il plante énormément...

Concernant Anderson, il est effectivement incroyable vu son jeune âge, la perle trouvé par MU...

Il fait une saison remarquable pour sa première année en Angleterre, le signe des très grands...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:50

Quelle minute de silence, j'en ai encore des frissons, on a pas entendu une seule mouche volée, incroyable.

Des MONSIEURS, bravo à Liverpool et Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:52

Quelle ambiance ce soir, l'angleterre est vraiment la championne des ambiances dans les stades, bine loin devant les autres européens.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:02

Et Arsenal qui mène déjà par 1-0 but de Diaby ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:19

ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue pro et FFF
» Ligue 2
» La Ligue 1
» la ligue 1 à 16 clubs ?
» Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Européen-
Sauter vers: