Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+27
srfc24
oniraloin
Matt
Guimauve
Michel38
cedric91
footeuse13
Castillo
gorilla
FliCka
NICOOO
rennes93
roazhon
manu
Admin
jf
prout
RuzHaDu
ixi
rennou
guada
Rubio
damien
yertle
BryanBZH75
dovic
kim
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:44

Ils me font peur pour la 3e places les olympiens
Allez quoi, soyez sympa vous avez l'habitude, pas nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:24

Oh, c'est ballot... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:27

C'est une mauvaise chose pour le foot Français mais que c'est bon pour les détracteur de l'Omerde comme moi
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:00

BryanBZH75 a écrit:
Oh, c'est ballot... Laughing

Ah oui vraiment Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:06

Beau match ce soir des Marseillais, victoire plus que méritée devant un Lyon pourtant pas mal mais avec un KK plus que moyen rentré en remplacement de Toulalan, d'ailleurs le troisième but est pour lui sur une faute de marquage sur Niang.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:13

yertle a écrit:
BryanBZH75 a écrit:
Oh, c'est ballot... Laughing

Ah oui vraiment Exclamation

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:52

les supporters marseillais savent quoi faire pour finir troisième : tous à nancy pour envahir le terrain à 5 minutes de la fin du match !!!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:26

gorilla a écrit:
les supporters marseillais savent quoi faire pour finir troisième : tous à nancy pour envahir le terrain à 5 minutes de la fin du match !!!

Sauf si Rennes mène 4-0 (il vaut mieux prendre de l'avance car on n'est pas à l'abris d'un coup franc à la 93ème...)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:16

60% des Français pensent que l'OM va rafler la 3eme place, selon l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:53

ce sont tous des jaloux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:18

Matt a écrit:
60% des Français pensent que l'OM va rafler la 3eme place, selon l'équipe...

Mouais, à mon avis c'est plutôt 60% des Français qui espérent que l'OM finira 3ème.

D'après FF c'est plutôt 70%-30% pour Nancy.

Enfin à nous de faire déjouer ce chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:40

Qu'est ce qu'on dit : merci rennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:12

gorilla a écrit:
Qu'est ce qu'on dit : merci rennes !!!

Ils sont trop fier les sudistes pour dire MERCI
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 0:52

nuggets a écrit:
gorilla a écrit:
Qu'est ce qu'on dit : merci rennes !!!

Ils sont trop fier les sudistes pour dire MERCI

C'est clair mais avant le match, Louis Acariès déclarait sur I télé que le 12ème homme (de l'équipe olympienne) ce soir, c'était Rennes. Donc certains reconnaissaient le rôle important de Rennes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 1:15

Je peux vour dire qu'ici, les supporters marseillais que je connais sont contents et remercie Rennes et notamment Pagis l'ancien marseillais pour son doublé !

Et je dois avouer que je suis pas mécontent non plus que l'OM finisse 3ème ! ;)

Ca fera encore de gros matchs au Vélodrome la saison prochaine si il passe le tour préliminaire.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 7:48

N'empeche qu'ils m'ont bien fait rigoler les marseillais: Se faire mener 2-1 par Strasbourg alors que Marseille menait 1-0, rater 2 pénaltys, prendre 3 buts à domicile contre Strasbourg ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 8:33

Ils peuvent nous dire merci. Sur l'ensemble de la saison, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont bien payés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:40

Roazhon a écrit:
Je peux vour dire qu'ici, les supporters marseillais que je connais sont contents et remercie Rennes et notamment Pagis l'ancien marseillais pour son doublé !

Et je dois avouer que je suis pas mécontent non plus que l'OM finisse 3ème ! ;)

Ca fera encore de gros matchs au Vélodrome la saison prochaine si il passe le tour préliminaire.

Ben non, moi je m'en fou que se soit les sudistes, je dirais même que j'aurais préféré Nancy en Ligue des Champions mais bon Rennes passe avant tout.......

Le top, c'est Marseille rate le coche européen, et le PSG en Ligue 2 mais bon........

J'ai maté un peu les images de Sochaux / PSG, Richert n'est pas exempt de faute de mains, bizarre quand même, sur le premier but, c'est flagrant, il enlève carrément ses mains lors de son plongeon, normal qu'il y est but. Mouais, Teddy, tu signerais pas au PSG la saison prochaine par hasard ???? ;)
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:47

Nuggets > Tu vois la malhonnêteté partout. Richert est à Sochaux depuis de nombreuses année, c'est un joueur exemplaire. Un gardien a la responsabilité d'une équipe sur le dos et je peux te dire que ça ne fait jamais plaisir de prendre un but, alors je n'ose pas imaginer un gardien faire expres d'en prendre un. Il est sans doute passé à coté de son match et je serais prêt à mettre ma main à couper que Richet ne partira pas à Paris.

De +, vu les primes que les joueurs sochaliens auraient pu avoir en cas de victoire, je ne vois pas Richert se mettre sur la conscience une victoire qui aurait pu rapporter gros ( tout les joueurs de Sochaux ne sont pas millionaires).

Enfin, sur le premier but Richert ne voit pas le départ de la balle, la frappe de Diané est soudaine et il ne peut pas faire grand chose.
En revanche sur le deuxième but il y a une incompréhension avec Afolabi, les deux joueurs sont responsables.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:40

lol! Rennou, les millions comme tu dis peuvent être payés par l'adversaire à défaut du club, es -tu trop jeune pour avoir connu l'affaire OM : VA ????

Plus je revois les images, et plus je me conforte a penser que Richert la sort en milieu de saison cette balle sur le premier but. C'est flagrant, il enlève carrément ses mains sous sa poitrine au lieu de s'étendre complétement. J'aime bien le joueur, mais pour quelques dollars de plus, on fait ce qu'on veut.......... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:47

http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/article_239209_Arsenal-pioche-en-France.shtml

Attention a votre minot amis Marseillais!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:01

Nuggets > Pagis met actuellement des buts qu'il ratait en début de saison. Richert en forme n'aurait peut être pas pris les deux buts, mais ce n'est pas pcq il ne les arrête pas qu'il a été payé par Paris, faut arrêter ...

Richert aurait la prime de ses 10 partenaires sur la conscience !

Non, franchement, ça aurait été un gardien anciennement parisien dans le but, à la rigueur pourquoi pas, mais là je n'y crois absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:08

Rennou, je ne crois plus trop aux vertus sportives, tu sais ! Aujourd'hui tout est possible, et bien sur nous ne l'apprendrons que bien plus tard !!!! Sans être une certitude sur ce match, mais bon j'ai trouvé très léger Richert sur ses deux interventions quand même, quand à sa signature,c'était une boutade. Pont positif, c'est que la nantoise restera parisienne, et ça cela n'a pas de prix. ;)
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:12

Nuggets > Je ne te parle même pas de vertu sportive mais humaine. Comment Richert pourrait il rester dans un vestiaire entouré de 10 joueurs qu'il aurait trahi et privé de 7 000 euros chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:14

Rennou a écrit:
Nuggets > Je ne te parle même pas de vertu sportive mais humaine. Comment Richert pourrait il rester dans un vestiaire entouré de 10 joueurs qu'il aurait trahi et privé de 7 000 euros chacun ?

Juste par qu'il aurait touché le double par le PSG lol! Parce que tu crois que les deux valenciennois à l'époque avait des états d'âme après le match dans leur vestiaire ??????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012
» Le Stade Rennais et les médias
»  Rennes -Marseille
» Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)
» Marseille - Rennes, samedi 10/09, 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Français-
Sauter vers: