Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+27
srfc24
oniraloin
Matt
Guimauve
Michel38
cedric91
footeuse13
Castillo
gorilla
FliCka
NICOOO
rennes93
roazhon
manu
Admin
jf
prout
RuzHaDu
ixi
rennou
guada
Rubio
damien
yertle
BryanBZH75
dovic
kim
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:05

Je pense à Bordeaux également! Quelle prestation mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:48

DD annoncé officiellement nouvel entraineur de l'OM, c'est ancien rennais qui prendra les fonctions d'adjoint.

GUY Stéphan. ;)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:51

Ils vont avoir une très belle équipe avec Deschamps, de la gueule en tout cas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:19

C'est sûr que c'est une bonne nouvelle pour Marseille car Deschamps est avant tout un bon tacticien.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:41

C'est super pour le championnat ! Un duel Blanc-Deschamps en perspective l'an prochain.... Et ces 2 techniciens, comme l'a relevé Bixente Lizarazu seront commentés en Ligue des champions et Ligue 1 par........Desaiily, Duga et Liza, voire Jacquet cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:07

Oh le titre qui s'éloigne, comme c'est dommage... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:07

Voilà c'est terminé, comme prévu Bordeaux va être champion !
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:25

afro afro cheers cheers afro jocolor jocolor cheers

Normal!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:40

C'est fou comme Marseille est aimé dans le foot .

Superbe saison de l'OM qui mérite sa magnifique deuxiéme place . cheers

A part ça vive le sport et l'esprit sportif des supporters . cheers


l'OM 2em et Nantes qui descend : qui a dit que nous avions raté
notre saison , elle est superbe cette année . cheers


Hé doucement M'sieur c'est pas nous qu'on a commencé , c'est eux !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:48

Qui n'a pas vibré quand l'OM a gagné la seule et unique C1 française Question

Vous avez déjà oublié Question

Moi, je n'ai aucune préference entre Bordeaux et Marseille, mais j'ai quand même de grands souvenirs footballistiques du grand OM des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:29

Ma préférence irait quand même, pour un chouya, à Bordeaux.
Déjà car ce club est discret et humble, mais aussi parce que j'aime beaucoup des joueurs comme Chalmé, Gourcuff ou Chamakh.

Yertle > Personne ne peut nier que cet OM là (en 1993) était extraordinaire.
C'est pour ça que je serais "heureux" si l'OM gagnait la L1 Very Happy

Que le meilleur gagne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:34

yertle a écrit:
Qui n'a pas vibré quand l'OM a gagné la seule et unique C1 française Question

Vous avez déjà oublié Question

Moi, je n'ai aucune préference entre Bordeaux et Marseille, mais j'ai quand même de grands souvenirs footballistiques du grand OM des années 90.

Moi, viber scratch un bien grand mot, je suis supporter rennais pas olympien, content pour le football français, maintenant de là a dire que j'ai sauté au plafond, y'a un grand pas.

De plus, le fait que cela soit la seule équipe qui est gagnée une C1 n'a rien a voir avec le fait de préférer L'OM pour le titre à Bordeaux.

Je vote Bordeaux également.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:38

On a le droit de préferer qui on veut.

Mais Marseille a fait vibrer bon nombres de Français, il n'y a pas si longtemps et donc mérite le respect.

C'est juste mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:41

Moi l'OM m'a fait vibrer quand ils ont bafoué le football Français en trichant. Faut-il rappeler un sombre VA/OM ?

Alors moi vibrer, NON !

L'histoire est bonne dans les deux sens. Une C1 OUI mais un titre non dercerné aussi pour tricherie.

On respecte qui dans cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:43

Les joueurs : Waddle, Papin, Pelé, Mozer, Boli, Boksic, Voller, etc...

Je me souviens encore de cette equipe que tout le public rennais applaudissait route de Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:45

yertle a écrit:
Les joueurs : Waddle, Papin, Pelé, Mozer, Boli, Boksic, Voller, etc...

Et alors ? Je suis supporter Rennais et aucun de ceux là ne sont venu à Rennes ?

J'applaudi l'adversaire à l'entrée des joueurs. Que cela soit l'OM ou Caen !
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:51

Mais non pendant le match.

Waddle, notamment lorsqu'il avait quasiment ridiculisé le pauvre Paillard sur 2 ou 3 dribbles, avait fait levé le public.

Les gens appréciaient le spectacle c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:59

Match du 19.04.1991

Rennes 1 Marseille 1

But de Delamontagne et de Papin.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:18

Moi je suis pour l'OM dans son duel face à Bordeaux. Mais les Girondins méritent leur titre... Evil or Very Mad

Je n'ai pas connu 1993, mais l'OM des Coupes d'Europe m'a toujours fait vibrer, que ce soit en finale retour de l'Intertoto face à La Corogne ou dans leur épopée UEFA malheureusement conclue par une défaite en finale. J'ai trouvé ça magique.

Lyon m'a aussi fait vibrer à ses plus grandes heures, lorsqu'il applatissait le Real 3-0 ou lorsque Juni renversait des situations improbables. Je me souviendrai toujours de l'égalisation de Nilmar du dos, à la dernière minute, en poule. Il y avait un vrai quelquechose dans ce club à l'époque.

Hormis ces deux clubs, plus Rennes naturellement et Monaco en 2003, c'est le néant en ce qui me concerne.
Et Liverpool biensur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:26

Moi aucun club hormis Rennes ne peut me faire vibrer. Que cela soit l'OM ou Bordeaux, je ne conçois pas un seul instant vibrer pour une équipe autre que notre club et encore moins Route de Lorient.
Le seul moment où j'applausi l'adversaire, c'est à l'entrée commune des joueurs. ;)

Donc Bordeaux ou Marseille, finalement peut m'importe au départ, ensuite je dirais que je tiens compte de l'entourage hors l'OM est l'équipe de la C1 mais aussi de la tricherie honteuse et pour moi, si on y goute une fois, on y goute plusieurs fois, donc je ne peux penser que le VA/OM ne soit finalement le premier coup d'essai.

Et j'ajouterais, si cet OM était si bon et de qualité, pourquoi acheter le match ?

Donc allez Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:02

Oui on a compris Nuggets, allez Bordeaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:20

Ouais le ALLEZ est un peu fort, ils ont ma préférence mais je vais pas vibrer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013



Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : RENNES
Autre club supporté : OM
Date d'inscription : 16/09/2008

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:58

Je pense que cette affaire VA/OM ne résume pas l'histoire de l'OM Nuggets je pense que tu oublies certaines choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:02

L'OM, c'est au-dessus de mes forces. Pour moi, c'est fatalement associé à Tapie et aux magouilles, aux médias en extase, aux dirigeants insupportables, et surtout aux footix venus de toute la France. Même en 93, je m'en foutais complétement, alors que même les girondins m'ont fait vibrer lors de leur fameux match contre Milan en 96.

Dommage pour les (rares) vrais fans de ce club, mais je souhaite vraiment que Bordeaux devienne champion, même si je pense que l'OM aurait sans doute davantage mérité ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:07

NICO71 a écrit:
Je pense que cette affaire VA/OM ne résume pas l'histoire de l'OM Nuggets je pense que tu oublies certaines choses!!!

Mais le contraire est aussi valable. Le fait qu'ils gagnent la C1 n'efface pas qu'ils ont été des tricheurs.
L'épopée de la C1 est aussi liée à la tricherie, c'est la même époque, désolé. si cette équipe était si bonne, pourquoi ils ont acheté un match ????? Et encore comme je l'ai déjà dit, je doute qu'il y est eu un seul match acheté.
Il ya eu cette histoire de jus d'orange aussi avec Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012
» Le Stade Rennais et les médias
»  Rennes -Marseille
» Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)
» Marseille - Rennes, samedi 10/09, 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Français-
Sauter vers: