Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+27
srfc24
oniraloin
Matt
Guimauve
Michel38
cedric91
footeuse13
Castillo
gorilla
FliCka
NICOOO
rennes93
roazhon
manu
Admin
jf
prout
RuzHaDu
ixi
rennou
guada
Rubio
damien
yertle
BryanBZH75
dovic
kim
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Almodyf
National
Almodyf


Nombre de messages : 453
Age : 88
Localisation : Au fond de la Baie
Date d'inscription : 10/11/2007

Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 4:08

nuggets a écrit:
NICO71 a écrit:
Je pense que cette affaire VA/OM ne résume pas l'histoire de l'OM Nuggets je pense que tu oublies certaines choses!!!

Mais le contraire est aussi valable. Le fait qu'ils gagnent la C1 n'efface pas qu'ils ont été des tricheurs.
L'épopée de la C1 est aussi liée à la tricherie, c'est la même époque, désolé. si cette équipe était si bonne, pourquoi ils ont acheté un match ????? Et encore comme je l'ai déjà dit, je doute qu'il y est eu un seul match acheté.
Il ya eu cette histoire de jus d'orange aussi avec Rennes.

Pourquoi faire état du passé "magouilles" de B.Tapie pour juger l'O.M.
d'aujourd'hui?...Alors que ce club a marqué l'histoire du foot avec un incontestable et brillant palmarès!
De plus, cette ville respire et vit le foot avec passion, les milliers d'abonnés et les supporters de toute la France en sont l'illustration!

Moi, je soutiens ces "Olympiens", tout en étant persuadé qu'ils ne seront pas champions!
Je prévois une défaite à Nancy et un match nul au vélodrome contre nos Rennais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 7:06

+ 1000 avec Nuggets ! pour une fois lol!

Bouhhhh Marseille, Bordeaux champion->Mouais sans plus ! Mais toujours mieux que ces pleureuses marseillaises qui ,en veulent à l'arbitre et à ..........Rennes d'avoir faussé le championnat ! scratch

Ridicules ces marseillaises !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013



Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : RENNES
Autre club supporté : OM
Date d'inscription : 16/09/2008

Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:00

Vu les matchs de Rennes en ce moment, on est sur qu'on nous traitera pas de tricheur, mais il faut vivre au présent et TAPIE s'est du passé!!!!!!!!
Moi je dis OM Champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:29

NICO71 a écrit:
Vu les matchs de Rennes en ce moment, on est sur qu'on nous traitera pas de tricheur

FAUX, c'est déjà fait, le club Olympien nous accuse d'avoir laissé le match à Bordeaux. ;) Il nous promette d'ailleurs la misère lors du dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:32

Almodyf a écrit:
nuggets a écrit:
NICO71 a écrit:
Je pense que cette affaire VA/OM ne résume pas l'histoire de l'OM Nuggets je pense que tu oublies certaines choses!!!

Mais le contraire est aussi valable. Le fait qu'ils gagnent la C1 n'efface pas qu'ils ont été des tricheurs.
L'épopée de la C1 est aussi liée à la tricherie, c'est la même époque, désolé. si cette équipe était si bonne, pourquoi ils ont acheté un match ????? Et encore comme je l'ai déjà dit, je doute qu'il y est eu un seul match acheté.
Il ya eu cette histoire de jus d'orange aussi avec Rennes.

Pourquoi faire état du passé "magouilles" de B.Tapie pour juger l'O.M.
d'aujourd'hui?...Alors que ce club a marqué l'histoire du foot avec un incontestable et brillant palmarès!
De plus, cette ville respire et vit le foot avec passion, les milliers d'abonnés et les supporters de toute la France en sont l'illustration!

Moi, je soutiens ces "Olympiens", tout en étant persuadé qu'ils ne seront pas champions!
Je prévois une défaite à Nancy et un match nul au vélodrome contre nos Rennais! cheers

Peut-être, mais alors la C1 et le palmarès c'est aussi du passé Rolling Eyes . Il est trop facile de se rappeler les bonnes choses. De plus demnadez donc ce que pense les Olympiens de Nanard. Ils veulent tous qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:01

nuggets a écrit:
NICO71 a écrit:
Vu les matchs de Rennes en ce moment, on est sur qu'on nous traitera pas de tricheur

FAUX, c'est déjà fait, le club Olympien nous accuse d'avoir laissé le match à Bordeaux. ;) Il nous promette d'ailleurs la misère lors du dernier match.

Oui, on l'a entendu, ça vient d'un pote à toi. Mais Roazhon nous affirmait bien le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:08

damien a écrit:
nuggets a écrit:
NICO71 a écrit:
Vu les matchs de Rennes en ce moment, on est sur qu'on nous traitera pas de tricheur

FAUX, c'est déjà fait, le club Olympien nous accuse d'avoir laissé le match à Bordeaux. ;) Il nous promette d'ailleurs la misère lors du dernier match.

Oui, on l'a entendu, ça vient d'un pote à toi. Mais Roazhon nous affirmait bien le contraire...

On verra Laughing Espèrons que le titre sera déjà acquis par Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:35

Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes... Ils ont un bilan plus que médiocre à domicile, et surtout comment ont-ils pu laisserr Gerets annoncer son départ en plein sprint final ??? Ils n'ont que ce qu'ils méritent...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:41

nuggets a écrit:
damien a écrit:
nuggets a écrit:
NICO71 a écrit:
Vu les matchs de Rennes en ce moment, on est sur qu'on nous traitera pas de tricheur

FAUX, c'est déjà fait, le club Olympien nous accuse d'avoir laissé le match à Bordeaux. ;) Il nous promette d'ailleurs la misère lors du dernier match.

Oui, on l'a entendu, ça vient d'un pote à toi. Mais Roazhon nous affirmait bien le contraire...

On verra Laughing Espèrons que le titre sera déjà acquis par Bordeaux.

La seule chose que je reproche a Bordeaux s'est d'avoir nié joué le titre ce sont des rigolos Exclamation Exclamation
Et les marseillais sont des abrutis!! et faut savoir qu'ils auront pas mal de suspendu face à nous Cana,valbuenaet Brandao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:30

manu a écrit:
nuggets a écrit:
damien a écrit:
nuggets a écrit:
NICO71 a écrit:
La seule chose que je reproche a Bordeaux s'est d'avoir nié joué le titre ce sont des rigolos Exclamation Exclamation

Parce que Marseille ne l'a pas fait aussi. Arrêtons le football est entouré de dirigeants, d'entraineurs et de joueurs pratiquant la langue de bois, il n'y a pas plus un club plus que l'autre.
D'ailleurs, je voudrais quand même dire que nous avons le champion de France de la langue de bois dans notre club. ;)
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:12

damien a écrit:

Oui, on l'a entendu, ça vient d'un pote à toi. Mais Roazhon nous affirmait bien le contraire...

En effet, ici après la victoire de Bordeaux les gens (du moins ceux que je connais ;)) n'avait pas plus que ça fustigé Rennes d'avoir faussé le championnat.

Ils ont plus les boules de voir Bordeaux avoir énormément de réussite en ce moment et réussir à renverser les situations.

Cependant, le match contre Rennes lors de la dernière journée n'est qu'une formalité pour eux.



Concernant la lutte pour le titre, j'aimerai voir l'OM champion car j'y vis acutellement et que je n'y resterai pas indéfiniment (départ après les études). Voir la ville s'enflammer pour la victoire serait un fabuleux souvenir.

Maintenant sur la vraie valeur des équipes, je pense que Bordeaux est un (petit) cran au dessus et mérite elle aussi le titre de champion.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:01

Roazhon tu as de la chance car c'est magnifique le sud, tous les ans je part en vacances la-bas j'ai un copain qui travaille a toulon (ça aide) et si le stade rennais y était je serais parti vivre la-bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:29

C'est sur que c'est sympa le sud, notamment pour le climat. Mais ça n'empêche pas que l'air et les paysages de la Normandie et de la Bretagne manquent par moment. ;)

En tout cas j'en profite tant que j'y suis, car après qui sais ou je serais ...


Dernière édition par Roazhon le Mer 20 Mai 2009 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:08

Pour rien au monde, je voudrais aller vivre dans le sud EST. Mentalité de merde, con a souhait. L'accent ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:35

moi j ai des amis la bas àprés des cons il y en a partout pas besoin d'aller au si loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:23

manu a écrit:
moi j ai des amis la bas àprés des cons il y en a partout pas besoin d'aller au si loin lol!

+1
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:47

RLD est mort !

Voilà, ça ne m'inspire pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 8:26

L'OM perd son actionnaire principal ...

Mais ce décès concerne également le Standard de Liège, dont il était administrateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:06

Et bien !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:56

Stéphane Mbia conservera son numéro 17 à Marseille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:09

MBia buteur pour les Olympiens aujourd'hui !
Face à Lens, il a marqué le but du 2-0 ;)
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 8:20

Matt > Mouai m'enfin c'est pas le but de l'année heiiin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:00

L'OM ne m'a pas beaucoup impressionné ce soir. Si on joue comme Lille dans les 20 dernières minutes, en attaquant sans complexes, on a toutes nos chances samedi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 7:29

Si quelqu'un est intéressé = il me reste deux places en tribune super U haut (cause désistement!) contre l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:58

Comment autant de gens de l'ouest peuvent soutenir l'OM, contre Rennes ???

Les marseillais les prennent pour des guignols ... ils le savent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012
» Le Stade Rennais et les médias
»  Rennes -Marseille
» Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)
» Marseille - Rennes, samedi 10/09, 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Français-
Sauter vers: