Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paris SG

Aller en bas 
+25
krouxy
eko
oniraloin
dfx
joleboudeur
Chevalblanc2
guada
rennes93
Matt
roazhon
manu
Michel38
Guimauve
rennou
gorilla
yertle
cedric91
jf
prout
dovic
damien
Rubio
BryanBZH75
RuzHaDu
kim
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:18


A ma grande honte , je vais être supporter Marseillais.........tout sauf Paris Qatar en
Mai prochain , champion de ligue 1 .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:55

Paris Qatar va faire trés mal en L1 cette saison !!!!

Il y aura eux et les autres , je le crains , même l'OM et Lille semble petit à côté .

Sans faire de mauvaises comparaisons les Qataris ont trouvé en GAMEIRO leur Messi .

Il était bon à Lorient , la il a carrément changé de volume c'est le "crack " , bien sur
les gens qui l'entourent , y sont pour beaucoup , toutes les occases vendangées par
Erding et autres vont désormais au fond .

Même Hoarau se met au niveau et Nene se régale avec ces 2 attaquants qui font des
appels de grande qualité : ça va fort !!!!!!!!

J'ai vu leurs deux mi temps , vaiment ils annoncent la trés , trés grosse équipe en France .

Et dire qu'ils vont encore recruter . scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:19

Apparemment Pastore ne serait pas contre venir à Paris. Ajoute à ça l'intérêt du PSG pour Luisao, le gardien Sirigu...

Encore faut-il que ça s'entende sur le terrain. Cela pourrait prendre du temps !

Et il semblerait qu'il y ait un accord avec Sissoko (Juve). Je vois vraiment pas comment tout ce petit monde va jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:48

L'entente est déja trés bonne .

S'il vient encore deux ou trois pointures leur intégration ne posera pas de probléme ,
tout ça c'est de la qualité .

En plus avec le Qatar , fini le PSG bordel politique et d'égo , il y A un patron le jeune
Qatari je ne sais plus le nom et un adjoint avec les pleins pouvoirs à condition qu'il
suive la ligne politique des Qataris ,c'est Léonardo .

Voila ! D'ailleurs pour moi le PSG est mort , totalement mort et enterré : c'est un NOUVEAU
CLUB qui se construit , il jouera en L1 à Paris , c'est tout .

L'état d'esprit changera totalement en deux ans , il y aura un trés grand club en France ,
qui n'aura plus rien de Français à tous les niveaux .

Je vois ça ainsi . Ca ne m'enchante pas, mais je ne suis pas supporter Parisien, alors.........qu'ils aillent se
faire foutre et VIVE LE STADE RENNAIS BRETON .

Cela sera facilité par la faiblesse du championnat Français : nous ne sommes pas chez les British ou la concurrence
est féroce .

Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:10

Le gardien de Palerme, international italien, arrive à Paris. Il a 24 ans et affiche de très belles qualités.

C'est Nicolas Douchez qui va être content...

Sinon je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir recruté Sissoko, il est loin de confirmer ses bonnes prestations à Valence et n'est jamais titulaire indiscutable dans les clubs où il passe (prestigieux, certes).

Pour Pastore, ce serait la preuve (s'il en fallait une) que maintenant Paris change de dimension sans procéder étape par étape, attention, à sauter les étapes on obtient rarement de bons résultats (demandez à Manchester City, ou dans une moindre mesure, à Rennes).

J'aimais bien le PSG l'an dernier car ils pouvaient être spectaculaires et ils avaient joué toutes les compétitions à fond, mais celui de l'an prochain va être beaucoup moins intéressant à mes yeux.
Tout cela est artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:27

Pastore c'est fait apparemment 44 M€ Shocked

Douchez s'est trompé, il aurait du rester ...

Il s'est juste fait avoir par l'arrivée des Quataris, un dommage collatéral.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:32

RMC annonce 4.5 à 5 M€ de salaire par an pour Pastore drunken
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:16

Non dovic !

Ils vont SURVOLER la ligue 1 .

Ils ont su choisir leur championnat et leur Capitale .

Ils ont juste acheter une enseigne ( Paris - Parc des Princes ), ils vont tout y changer
jusqu'à y mettre leur identité les Qataris .

Ce n'est pas du rafistolage qu'ils font , ils ont tué le PSG tout simplement en l'achetant .

Désormais c'est une nouvelle idendité , avec d'immenses moyens qui n'a que faire
de franchir des étapes .
C'est pour cela que ça va réussir , ils vont y ammener leur culture , en étant trés trés exigeants .
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:23

Ils vont avoir un sacré équipe.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:45

Eh les gars, vous n'avez plus besoin d'argent.

Vous nous filer Erding Question
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:17

Je pense qu'ils aimeraient bien le vendre, maintenant le joueur veut-il partir, c'est beaucoup moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:37

S'il a envi de jouer, je pense qu'il n'a plus le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:57

1er match, 1ere défaite à domicile...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:56

LE gros couac !

Vivement le Rennes - PSG qu'on les mette à 6 pts !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:08


En réfléchissant, on peut se demander si PSG ne s'est pas affaibli depuis l'an passé : Armand, Makélélé et Giuly, remplacés par Bisevac, Matuidi et Menez ...

Il n'y a que pour le goal et sans doute Pastore que ça peut faire un gros plus .
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:25

Cette défaite parisienne, on pouvait s'y attendre. Depuis le début de leur recrutement, j'ai du mal à les imaginer champions.
Le temps que la machine se mette en route, le train pour le titre aura peut-être déjà filé.
A mon avis, il faudra 2 mois minimum avant que les automatismes ne soient un minimum en place.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:53

Alors profitons en samedi .

Mais je ne les vois pas se coucher une seconde fois consécutive , nous allons devoir être
super, super bon , faire un grand match sans erreurs défensives .

Et prendre trois points j'espére ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:22

gorilla a écrit:

En réfléchissant, on peut se demander si PSG ne s'est pas affaibli depuis l'an passé : Armand, Makélélé et Giuly, remplacés par Bisevac, Matuidi et Menez ...

Il n'y a que pour le goal et sans doute Pastore que ça peut faire un gros plus .

Armand je le mets titulaire à gauche à la place de Tiéné moi ! Et l'Armand de l'an dernier est supérieur à Bisevac =>
Matuidi est très très surcoté. Makélélé est au dessus.
Menez Giuly de l'an dernier c'est kiff kiff.

Niveau gardien ils y gagnent. En attaque ils y gagnent. Pastore fera la diff.

A voir le rendement de Néné qui était leur fer de lance l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:39

J'attends le match contre nous , pour savoir si cela va être du sérieux ou si c'était le
tube médiatique de l'été .

Les deux équipes vont passer au révélateur , pour moi c'est certain .......ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:03

C'est clair que leur recrutement est surtout haut de gamme au niveau des sommes dépensées.

N'oubliez pas Gameiro quand même, qui est pour moi le seul vrai plus. Si le rendement de Pastore est aussi élevé que son prix, alors ce sera lui le vrai plus mais je ne le connais qu'à travers des vidéos où il slalome entre des défenseurs statiques. A voir face à des vraies défenses comme celles de Marseille, Lyon et bien sûr Rennes. Il a clairement du football mais il a tout à prouver en France.


En tout cas, il fait parler les journalistes ("Pastore est arrivé" , "Pastore s'entraine", "Pastore a passé la visite médicale", "Pastore présenté à la presse", "Pastore a commencé le travail foncier" et bientôt peut-être "Pastore a changé de voiture").


Sur les autres recrues, je suis complètement gorilla et guada.

Bref, ils n'en mènent pas large avant de venir Route de Lorient où ils restent sur 5 défaites et n'ont pas marqué depuis la saison 2005-2006. Aux Rennais de ne pas tomber dans l'excès de confiance, et les Parisiens devraient revenir de Bretagne les valises chargées.



Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:16

Pas d'exagération , on ne va pas leur en couler 5 , les supporters Rennais doivent
rester sur terre .

C'est quand même une équipe qui jouera le titre qui vient samedi et rien que le Gameiro,
me rend plus que nerveux .

Maintenant il y a des joueurs surcotés c'est absolument vrai , mais pas mauvais pour ça:
moins bon que ce que les médias les ont fait , mais quand même de qualité,
quand ça va se mettre en place .

Qu'ils attendent la semaine prochaine pour démarer chez eux et se refaire un public .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:01

Gameiro, DOuchez et Pastore sont les seuls vraies valeurs ajoutés pour moi également. SIssoko aussi, normalement.

DOuchez, Sissoko et Pastore ne joueront pas. A nous d'en profiter. Mais pour ça, il faut marquer à la culotte le petit Gameiro, joueur qui nous a fait des misères la saison passée!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:49

Pactole est extra pour l'instant : on verra de Novembre à Mars ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:53

PQ sera Champion de France , je l'ai déja dit avant l'ouverture du championnat et ce qu'il
font et surtout peuvent faire, confirme mon opinion .

C'est l'effectif le plus complet et s'il le faut , les arabes peuvent renforcer au mercato
d'hiver .

Nous allons bouffer du PQ comme nous avons bouffé du Lyon .
Juste que ce ne sont pas les mêmes investisseurs .

Quelle déchéance pour le championnat Français .

Ne me traitez pas de raciste , je ne le suis pas vraiment , mais je préférerais voir des
groupes Français investir dans notre Championnat , façon François Pinault , que perso
je remercie vraiment .
Un Breton propriétaire du Stade Rennais , ça a une autre "gueule" que des investisseurs
du Golfe propriétaires de notre Club . Very Happy

Je ne me sentirai plus supporter ou alors supporter " cocu " . Mais si les Parisiens aiment
ce n'est pas mon probléme .


Ainsi va le monde ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:02

gorillabzh a écrit:
Pactole est extra pour l'instant : on verra de Novembre à Mars ...

+1 ! Pastore est effectievemnt à la rue, comme prévu, mais ça n'empêche pas le PSG d'avancer. Et si , en plus, ils font venir de vrais joueurs de foot (et plus Beckham !) en Janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris SG
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces, événements, entraides
» J5; Rennes - Paris; 13 septembre a 17h
» rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10
» Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Français-
Sauter vers: