Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Stade Rennais et les médias

Aller en bas 
+41
Almodyf
joleboudeur
eko
oniraloin
Chevalblanc2
Matt
gorilla
dfx
srfc24
backa9
Capitaine
Castillo
NICOOO
cedric91
kashrennes
olivier 97
élo fandeboubou
THEO
rennes93
ixi
anne-so
Tib_135
roazhon
cadoudal35
prout
kim
Michel38
GiLeS
yertle
jf
dovic
RuzHaDu
manu
damien
timide2004
pacman
rennou
BryanBZH75
Admin
Rubio
guada
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:52

C'est exactement ce qu'a sous entendu Dréossi ;)
Revenir en haut Aller en bas
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bain de Bretagne
Poste sur le terrain : latéral super U maintenant
Date d'inscription : 16/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:10

Et moi juste derriere avec un copain, tu avais un blouson de cuir et tu as discuté avec le journaliste du télégrame, celui qui avait reçu le maillot de Monterrubio pour son anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:21

cadoudal35 a écrit:
Et moi juste derrière avec un copain, tu avais un blouson de cuir et tu as discuté avec le journaliste du télégramme, celui qui avait reçu le maillot de Monterrubio pour son anniversaire Very Happy

Exact,je suis démasqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 9:29

C'est assez rare pour le noter, Dréossi fait part de ses hautes ambitions pour le SRFC dans la presse :
http://www.letelegramme.com/sports/une/art_801930.php
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:00

ca fait plaisir que Dr Dré se livre enfin, moi pour ma part, j'ai relevé cette phrase pleine de sens...
Citation :
On pourrait avoir des moyens supplémentaires, mais je ne pense pas que ça arrive. Viser l'Europe n'est plus prétentieux aujourd'hui car on se donne les moyens. A terme, c'est l'objectif réel et la prochaine étape, c'est de se rapprocher du Top 5.
C'est un message fort à Pinault je pense, il veut des moyens pour être vraiment compétitif la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:59

guada a écrit:
ca fait plaisir que Dr Dré se livre enfin, moi pour ma part, j'ai relevé cette phrase pleine de sens...
Citation :
On pourrait avoir des moyens supplémentaires, mais je ne pense pas que ça arrive. Viser l'Europe n'est plus prétentieux aujourd'hui car on se donne les moyens. A terme, c'est l'objectif réel et la prochaine étape, c'est de se rapprocher du Top 5.
C'est un message fort à Pinault je pense, il veut des moyens pour être vraiment compétitif la saison prochaine...

Pinault a bien quelques millions euros dans un tiroir qui servent à rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:02

J'éspère, en tout cas il doit non seulement acheter des joueurs, mais aussi des kinés, préparateurs physiques, médecins, etc... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:24

guada a écrit:
J'éspère, en tout cas il doit non seulement acheter des joueurs, mais aussi des kinés, préparateurs physiques, médecins, etc... affraid
lol!

Tout n'est pas à jeter!

Déjà, de nouveaux joueurs, et pour le reste on verra. Bien que l'effectif soit de qualité (regardez celui de Nancy!), on ne pas dire qu'il est suffisant pour s'intégrer durablement au top 5.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:33

dovic22 a écrit:
guada a écrit:
J'éspère, en tout cas il doit non seulement acheter des joueurs, mais aussi des kinés, préparateurs physiques, médecins, etc... affraid
lol!

Tout n'est pas à jeter!

Déjà, de nouveaux joueurs, et pour le reste on verra. Bien que l'effectif soit de qualité (regardez celui de Nancy!), on ne pas dire qu'il est suffisant pour s'intégrer durablement au top 5.


En même temps si on a que des joueurs bléssés, même si ils sont bons on n'avance pas !
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:41

chapi l'admin a écrit:
C'est assez rare pour le noter, Dréossi fait part de ses hautes ambitions pour le SRFC dans la presse :
http://www.letelegramme.com/sports/une/art_801930.php

plutôt incongru que Dréossi fasse ce genre de déclaration (que tout le monde attend de sa part depuis longtemps) dans le Télégramme et non pas dans OF !!!
Revenir en haut Aller en bas
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 7:14

Un article sympa d'Eurosport sur la jeunesse Rennaise
http://www.tfc.info/fr/Actualite/101003/Dernieres_news/31208/Les_jeunes_Rennais_poussent
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 7:42

kim a écrit:
Un article sympa d'Eurosport sur la jeunesse Rennaise
http://www.tfc.info/fr/Actualite/101003/Dernieres_news/31208/Les_jeunes_Rennais_poussent
Si je n' étais pas Rennais, je pourrais être admiratif, voire envieux à lire cela.

En tant que Rennais, je sais que le Stade est encore bien fragile, même si le désir est présent.
Ce que je retiens, pour l' avoir déjà exprimé, c' est que le Stade Rennais a aujourd' hui une équipe, un collectif, et donc un esprit!
Merci Rubio ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 9:11

Source Maville.com. http://www.rennes.maville.com/actu/re/actudet/actu_spo-378202_.html


"Rennes 2e de la phase retour. Le classement des six matches de la phase retour met en évidence l'excellente passe que traverse le club rennais en ce début d'année. Les Rouge et Noir sont tout simplement deuxièmes, derrière Toulouse. Le classement : 1. Toulouse, 12 points ; 2. Rennes, 11 ; 3. Le Mans, Lorient, Nice, Monaco et Troyes, 10 ; 8. Lens et PSG, 9 ; 10. Lille, Marseille, Auxerre, 8 ; 13. Lyon, Bordeaux, Valenciennes, 7 ; 16. Sochaux et Sedan, 6 ; 18. Saint-Étienne, Nancy et Nantes, 5."
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 9:46

Brioche a écrit:
Source Maville.com. http://www.rennes.maville.com/actu/re/actudet/actu_spo-378202_.html


"Rennes 2e de la phase retour. Le classement des six matches de la phase retour met en évidence l'excellente passe que traverse le club rennais en ce début d'année. Les Rouge et Noir sont tout simplement deuxièmes, derrière Toulouse. Le classement : 1. Toulouse, 12 points ; 2. Rennes, 11 ; 3. Le Mans, Lorient, Nice, Monaco et Troyes, 10 ; 8. Lens et PSG, 9 ; 10. Lille, Marseille, Auxerre, 8 ; 13. Lyon, Bordeaux, Valenciennes, 7 ; 16. Sochaux et Sedan, 6 ; 18. Saint-Étienne, Nancy et Nantes, 5."

Rennes a pris l'habitude de réaliser un départ catastrophique et de débuter l'année qui suit tambour battant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 9:50

damien a écrit:
Brioche a écrit:
Source Maville.com. http://www.rennes.maville.com/actu/re/actudet/actu_spo-378202_.html


"Rennes 2e de la phase retour. Le classement des six matches de la phase retour met en évidence l'excellente passe que traverse le club rennais en ce début d'année. Les Rouge et Noir sont tout simplement deuxièmes, derrière Toulouse. Le classement : 1. Toulouse, 12 points ; 2. Rennes, 11 ; 3. Le Mans, Lorient, Nice, Monaco et Troyes, 10 ; 8. Lens et PSG, 9 ; 10. Lille, Marseille, Auxerre, 8 ; 13. Lyon, Bordeaux, Valenciennes, 7 ; 16. Sochaux et Sedan, 6 ; 18. Saint-Étienne, Nancy et Nantes, 5."

Rennes a pris l'habitude de réaliser un départ catastrophique et de débuter l'année qui suit tambour battant...

Eh oui, c'est dommage, car il nous manque souvent 3 ou 4 points pour faire la différence dans la dernière ligne droite !!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:14

Et le plus embêtant, c'est que les erreurs sont répétées!

Mais on remarquera que les rennais sont plus réactifs qu'actifs en match. Peut-être que le fait de devoir combler le retard au classement les poussent à se dépasser plus que s'ils avaient de quoi voir devant eux.

Mais bon, rien ne sert de courir, il faut partir à point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tib_135
DH
Tib_135


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:03

Comme le soulignait, justement, un journaliste dans Pleine Lucarne hier, si Rennes avait prit les trois points dans des matchs comme Rennes-Troyes, Rennes-Le Mans ou en encore Rennes-Nancy qui se sont soldés par des nuls, le club serait seul troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade-rennais-online.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:06

C'est pour tout le monde pareil je crois, Rennes fait partie de toutes ces équipes qui seraient seuls 3ème si, et si, et si...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:21

guada a écrit:
C'est pour tout le monde pareil je crois, Rennes fait partie de toutes ces équipes qui seraient seuls 3ème si, et si, et si...

Je suis on ne peut plus d'accord avec ta remarque! 8)

Et si Rennes n'avait pas battu Lyon, si l'équipe avait perdu à Bordeaux etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:27

dovic22 a écrit:
guada a écrit:
C'est pour tout le monde pareil je crois, Rennes fait partie de toutes ces équipes qui seraient seuls 3ème si, et si, et si...

Je suis on ne peut plus d'accord avec ta remarque! 8)

Et si Rennes n'avait pas battu Lyon, si l'équipe avait perdu à Bordeaux etc

Troyes et Nancy, avec un peu plus de réalisme, je pense que si quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:28

Awen a écrit:
dovic22 a écrit:
guada a écrit:
C'est pour tout le monde pareil je crois, Rennes fait partie de toutes ces équipes qui seraient seuls 3ème si, et si, et si...

Je suis on ne peut plus d'accord avec ta remarque! 8)

Et si Rennes n'avait pas battu Lyon, si l'équipe avait perdu à Bordeaux etc

Troyes et Nancy, avec un peu plus de réalisme, je pense que si quand même.

Donc en gros 4 points de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:09

ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie

Regardons droit devant nous,on fera les comptes en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
GiLeS
CFA 2
GiLeS


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:22

Rubio a écrit:
ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie

Regardons droit devant nous,on fera les comptes en fin de saison

D'accord avec toi Rubio...

(Parce que si JJPD n'avait pas remis ce *$# de ballon dans l'axe, les lillois n'auraient sûrement pas égalisé et on aurait fini 4ième et kim serait resté et il aurait moins plu en Bretagne et nos joueurs auraient moins de rhumatismes à cause de l'humidité... heuuu,je m'égare???? désolé... Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:40

Rubio a écrit:
ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie

Regardons droit devant nous,on fera les comptes en fin de saison

Mais à la fin on peut quand même regretter ces quatres points, un championnat, c'est sur la saison, pas seulement le dernier match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:41

GiLeS a écrit:
Rubio a écrit:
ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie

Regardons droit devant nous,on fera les comptes en fin de saison

D'accord avec toi Rubio...

(Parce que si JJPD n'avait pas remis ce *$# de ballon dans l'axe, les lillois n'auraient sûrement pas égalisé et on aurait fini 4ième et kim serait resté et il aurait moins plu en Bretagne et nos joueurs auraient moins de rhumatismes à cause de l'humidité... heuuu,je m'égare???? désolé... Laughing Laughing )

Sauf que si Rennes avait pris les points avant ce dernier match, aujourd'hui Rennes serait européen et l'erreur de Perrier serait anecdotique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stade Rennais et les médias
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caen- Stade Rennais demain soir au Stade Michel d'Ornano .
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» Stade Rennais-PSG, ce soir 19H
» St ETIENNE - Stade RENNAIS 24/08/14 à 17 h.
» MONTPELLIER - STADE RENNAIS 26/09/13 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: