Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Stade Rennais et les médias

Aller en bas 
+41
Almodyf
joleboudeur
eko
oniraloin
Chevalblanc2
Matt
gorilla
dfx
srfc24
backa9
Capitaine
Castillo
NICOOO
cedric91
kashrennes
olivier 97
élo fandeboubou
THEO
rennes93
ixi
anne-so
Tib_135
roazhon
cadoudal35
prout
kim
Michel38
GiLeS
yertle
jf
dovic
RuzHaDu
manu
damien
timide2004
pacman
rennou
BryanBZH75
Admin
Rubio
guada
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:43

Comme le dit un célèbre proverbe : "Si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle".
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:39

Rennou a écrit:
Comme le dit un célèbre proverbe : "Si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle".

Exact, mais fait attention car aujourd'hui avec la médecine, le "si" peut disparaitre ;)

Rennes doit souvent sa déception sur une saison et non sur le dernier match. Tant que Rennes jouera la deuxième partie de championnat, on fera rien de répétitif, c'est à dire on ne jouera pas l'europe tout les ans, c'est pourtant l'objectif. je ne vois pas Lille ou lyon râté leur début de saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:17

Awen a écrit:
Rennou a écrit:
Comme le dit un célèbre proverbe : "Si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle".

Exact, mais fait attention car aujourd'hui avec la médecine, le "si" peut disparaitre ;)


lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:00

Awen a écrit:
Rubio a écrit:
ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie

Regardons droit devant nous,on fera les comptes en fin de saison

Mais à la fin on peut quand même regretter ces quatres points, un championnat, c'est sur la saison, pas seulement le dernier match !!!

OK, mais gagner à Bordeaux et contre Lyon sont aussi des exploits que peu d'équipes ont réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Tib_135
DH
Tib_135


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:14

En parlant de médias, je vous conseille Le Blog de Docteur Dréossi.

Pour ceux qui ne connaissent pas, roy keane, un membre du Phare-Ouest et également un des administrateurs de SRO s'est incarné dans la peau d'un Dr Dréossi drôle, caustique, parfois même acide envers ses joueurs. Mais tout cela est évidemment à prendre au second degré. Ce blog remporte pour l'instant pas mal de succès et on a eu quelques bons echos de la part des médias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade-rennais-online.com
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 8:49

damien a écrit:
Awen a écrit:
Rubio a écrit:
ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie

Regardons droit devant nous,on fera les comptes en fin de saison

Mais à la fin on peut quand même regretter ces quatres points, un championnat, c'est sur la saison, pas seulement le dernier match !!!

OK, mais gagner à Bordeaux et contre Lyon sont aussi des exploits que peu d'équipes ont réalisé...

Et la prestation contre Valenciennes et Sedan c'est un exploit aussi?! tongue
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:46

Brioche a écrit:
damien a écrit:
Awen a écrit:
Rubio a écrit:
ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie

Regardons droit devant nous,on fera les comptes en fin de saison

Mais à la fin on peut quand même regretter ces quatres points, un championnat, c'est sur la saison, pas seulement le dernier match !!!

OK, mais gagner à Bordeaux et contre Lyon sont aussi des exploits que peu d'équipes ont réalisé...

Et la prestation contre Valenciennes et Sedan c'est un exploit aussi?! tongue

Oui justement, on est pas les seuls à réaliser des contres-performances, donc il faut arrêter de dramatiser sans arrêt...

Ce qui me reste vraiment en travers de la gorge, et c'est d'ailleurs ce que l'on aurait pu éviter la saison dernière, c'est d'avoir craqué dans les 10 dernières minutes de l'ultime match contre Lille...

Faire des contre-performances arrive à tous les clubs...

Au Stade rennais, ce qu'il manque hormis les contre-perfs, c'est de savoir gérer les gros matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:51

Tib_135 a écrit:
En parlant de médias, je vous conseille Le Blog de Docteur Dréossi.

Déjà vu dans la rubrique Lien ;) J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:13

Classement des TRIBUNES après la 25eme journée


1- Saint-Etienne 319
2- Lyon 286
3- Marseille 284
4- Lens 270
5- Valenciennes 256
6- Nancy 229
7- PSG 221
8- Bordeaux 215
9- Lille 213
10- Rennes 194
11- Lorient 191
12- Nantes 189
13- Sochaux 182
14- Le Mans 173
15- Nice 170
16- Toulouse 165
17- Sedan 153
18- Troyes 147
19- Auxerre 147
20- Monaco 139
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
CFA 2
anne-so


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 20/02/2007

Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:31

je pense qu'on peut toujours espérer une place en europe. mais c'est vrai que le problème de rennes, c'est qu'ils sont capable de gagner contre les grosses équipes, mais contre les moins bonnes, je sais pas, ca marche moins bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://staderennais700.skyblog.com
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 9:00

Les 3/4 du temps rennes perd fae aux équipes logiquement inférieures à notre équipe cazr les joueurs doivent se voire trop beau, il faut rester lucide.
On est bien remonter au tableau des tribunes. par contre, je suis un peu déçue pour lens qui sont derrière marseille et lyon, je lesaurait mis devant
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 9:07

timide2004 a écrit:

On est bien remonter au tableau des tribunes. par contre, je suis un peu déçue pour lens qui sont derrière marseille et lyon, je lesaurait mis devant

C'est vrai pour le classement des tribunes Lyon l'ambiance bofbof Suspect ,Lens devrait être sur le podium au coude à coude avec Sainté

Rennes est à sa place,Monaco également tongue
Revenir en haut Aller en bas
pacman
CFA 2
pacman


Nombre de messages : 133
Age : 115
Localisation : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 9:13

je trouve que se classement ne reflete pas la réalitée! les stades ne compte pas la meme capacitée, et donc le taux de remplissage ne veut pas dire grand chose, sino, niveau annimation, c'est vrai que sainté est au top!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 9:33

pacman a écrit:
je trouve que se classement ne reflete pas la réalitée! les stades ne compte pas la meme capacitée, et donc le taux de remplissage ne veut pas dire grand chose, sino, niveau annimation, c'est vrai que sainté est au top!

Le taux de remplissage se fait par rapport à la capacité du stade

EX>si tu as un stade de 10 milles places qui est plein et à coté un stade de 50 milles places au 3/4 plein,le taux de remplissage le plus haut va au stade de 10 milles places
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:37

Quand on voit où est le PSG par rapport à tous les problèmes qu'il y a eu dans ce stade, on peut se poser des questions sur ce classement.
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:42

Quantité ne veut pas dire qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:44

Très belle interview de Monterrubio sur "Le Foot Rennes" ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:05

Faty sera sur Hit West vers la fin de l'émission, vers 20H50...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:10

Quel fréquence?? ( aux alentours de Rennes ^^). !!

C'est bon j'ai trouvé ^^. 99.2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:58

Ah ben non il passera finalement lundi soir à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:19

timide2004 a écrit:
Les 3/4 du temps rennes perd fae aux équipes logiquement inférieures à notre équipe cazr les joueurs doivent se voire trop beau, il faut rester lucide.
On est bien remonter au tableau des tribunes. par contre, je suis un peu déçue pour lens qui sont derrière marseille et lyon, je lesaurait mis devant

Rennes aime les équipes qui jouent au ballon, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:08

Sur l'Equipe.fr on lit que Rennes était déficitaire en juin dernier :

Citation :
Trois autres clubs étaient déficitaires en juin dernier : Rennes, Strasbourg et Metz.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/20070223_173645_01.html
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:30

Je pense que l'on ne l'est plus, au vu des derniers transferts, et c'est pour cela que Cueff à transféré les KK, Gourcuff, Frei, etc...

L'ojectif étant de combler les dettes qui s'élevaient à 6M€...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Tib_135
DH
Tib_135


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:03

Je ne dirais pas "Cueff a vendu des joueurs pour combler la dette" mais "la vente a servit a comblé la dette".

Il ne l'a pas fait uniquement dans l'optique de combler ce trou.
Mais un contrat du Milan AC ou de Lyon + des joueurs qui ont envie de partir, ça ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade-rennais-online.com
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:36

Je trouve la nouvelle curieuse dans la mesure où le Stade Rennais apurait tranquillement son passif et que l' équilibre financier était déjà prévu depuis la saison précédente.
Là-dedans n' étaient certainement pas inclus KK+Frei+YG, mais comme l' écrit Tib_35, l' opportunité s' est présentée et, entre nous, même sans ces trois talents (+Rubio), ce que fait l' équipe cette année n' est pas mal du tout malgré une infirmerie pleine comme une boîte de nuit et des gamins à peine sevrés.
Certains résultats sont plus qu' agaçants mais c' est un comportement caractéristique de l' ensemble de la L1 cette année. Quoiqu' il en soit, on fera les comptes au soir du 26 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stade Rennais et les médias
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caen- Stade Rennais demain soir au Stade Michel d'Ornano .
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» Stade-Rennais-35
» Les maillots du Stade Rennais
» Le Stade Rennais sur FIFA 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: