Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!

Aller en bas 
+15
Chevalblanc2
Almodyf
rennou
joleboudeur
yertle
dfx
cadoudal35
Capitaine
manu
dovic
Rubio
RuzHaDu
oniraloin
BryanBZH75
damien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:51

Chevalblanc2 a écrit:


--- Par contre, je donnerais juste un coup de gueule à ceux qui ont sifflé jimmy Briand.

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 346552

Pas moi, je ne dis pas que c'est bien d'avoir sifflé Briand, je comprends juste ceux qui l'ont fait.

Il ne s'agit pas de le siffler toute la saison, mais de lui faire comprendre qu'il doit aussi respecter les supporters (et le club bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:59

rennes93 a écrit:
Chevalblanc2 a écrit:


--- Par contre, je donnerais juste un coup de gueule à ceux qui ont sifflé jimmy Briand.

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 346552

Pas moi, je ne dis pas que c'est bien d'avoir sifflé Briand, je comprends juste ceux qui l'ont fait.

Il ne s'agit pas de le siffler toute la saison, mais de lui faire comprendre qu'il doit aussi respecter les supporters (et le club bien entendu)

Il serait plus logique de l'encourager à se battre à nouveaux pour nos couleurs. Je ne crois pas que des sifflets ça motive bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:05

Je pense que Briand n'a pas volé ses sifflets, mais il ne faudrait pas que ça continue car sinon ça va faire beaucoup pour le moral du joueur et ses performances s'en ressentiront, et ce ne sera pas que de sa faute.

Je n'ai pas vu le match. Mon sentiment est que je suis inquiet concernant les recrues. Soit vous exagèrez, soit il y a vraiment un problème de recrutement. Hormis Douchez, j'ai le sentiment que c'est la cata.
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:09

Rennou a écrit:
Mon analyse:

Douchez: ENORME, il a tout sorti ( ou presque ) et c'est lui qui envoit la balle sur le 2eme but.

Fanni - Bocanegra: Défensivement c'était pas super pour Fanni, Bocanegra lui s'est pas trop mal débrouillé mais doit faire attention à ses relances. A noter AUCUN apport offensif de la part des deux latéraux, c'est bien dommage. Quelle fin de match de Fanni qui a relancé la maichine rennaise dans les 15 dernières minutes !!! Bocanegra a fait son match, sans plus.

Hansson - Mangane: J'ai trouvé ça correct et pas catastrophique comme Bryan. Hansson a surtout donné de l'envie en fin de match, quant à Mangane, il est un peu plus rassurant que Boca. C'est correct, et ça demansde à être revu parce qu'on a pas mieux pour l'instant !

Leroy: Match correct, mais il n'est à nouveau pas décisif. Match très très faible, hormis deux trois gestes. Il a été pris en vivacité.

Thomert: Match tres moyen. On ne l'a pas vu en premiere période, il a ensuite failli se faire expulser et a raté une occasion assez franche. Je l'ai trouvé trop recentré alors qu'à chaque fois qu'il débordait, il mettait la misère au latéral lillois. Après un début de match énervant, il s'est très bien repris , et aurait pu marquer avec de la réussite? Et quelle punch en fin de match sur le côté gauche!

Cheyrou: Il a fait son match, et a marqué son deuxieme but décisif.

Lemoine: Apres une premiere mi temps moyenne, il a tout simplement été excellent en deuxieme période. Il courrait partout et apportait beaucoup offensivement. Oui, mais beaucoup de fautes sans doute inutiles?

Pagis: Il a beaucoup couru mais n'a pas toujours fait les bons choix et été précis. Il ne court pas beaucoup, mais a il su faire jouer l'équipe et obtenir des fautes (comme le coup franc égalisateur)

Briand: Mauvais match, mais bon c'était le premier, fallait pas s'attendre à mieux. Aucun rythme.

Gyan: Maladroit, personnel et blessé. Beaucoup de volonté, des fautes inutiles, une accélération fulgurante, puis la blessure qui nous fait jouer à 10

ON A EU SOW. ;)
Très bonne entrée, et pas seulement son but. Il semble aussi avoir progressé dans le jeu, et peut postuler à un place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:40

dovic a écrit:
Je pense que Briand n'a pas volé ses sifflets, mais il ne faudrait pas que ça continue car sinon ça va faire beaucoup pour le moral du joueur et ses performances s'en ressentiront, et ce ne sera pas que de sa faute.

Je n'ai pas vu le match. Mon sentiment est que je suis inquiet concernant les recrues. Soit vous exagèrez, soit il y a vraiment un problème de recrutement. Hormis Douchez, j'ai le sentiment que c'est la cata.

Pour Briand il ne faudrait pas le prendre en grippe , Lacombe l'a
quand même remis dans de meilleurs dispositions , il ne faudrait pas
foutre par terre son boulot .

Moi j'ai vu le match et je suis aussi inquiet que toi sur le recrutement .
Douchez ça tient la route .
Gyan, nous verrons vraiment ce qu'il vaut aprés la trêve et une longue
période de travail : sans l'affaire Briand il ne jouerait pas en ce moment,
et sa blessure d'hier va stoper sa remise en condition .
Quand même il me fait peur et son prix n'était pas justifié .
Bocanegra, lui n'a pas le niveau c'est clair et net : Dréossi est fautif ,
l'excuse fin de contrat et pas de transfert à payer, c'est nul : il faut
quand même lui verser un salaire conséquent et il ne renforce rien du
tout, au contraire .
Mengane,j'ai plus confiance : il est jeune ,il a six mois de compétition
en France , c'est un joueur en plein apprentissage mai j'y crois .
Aubey ? il faut attendre ( encore) avant de se prononcer , le haut niveau
ça ne se retouve pas d'un coup de baguette magique .

Dans l'immédiat un recrutement complétement raté, ça ne fait aucun
doute .
Il reste à Déossi jusqu'au 31, pour se refaire et ce ne serait pas du luxe .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:27

D'après O-F, GYAN pourrait être absent plusieurs semaines.
Ces deux dernières saisons il a été blessé à plusieurs reprises.
-----------Vous avez dit 8 millions d'euros ?-------

Alors qu'avec Sow on a ce qu'il faut. C'était 8 millions pour la défense qu'il fallait mettre.

Bon, je souhaite quand même bon courage à Gyan, il n'est pas responsable de la cellule de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:52

On l'a très certainement fait reprendre trop fort, trop vite... comme cela il est blessé, et Briand et Sow vont avoir du temps de jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:15

gorilla a écrit:
On l'a très certainement fait reprendre trop fort, trop vite... comme cela il est blessé, et Briand et Sow vont avoir du temps de jeu !!!

C'est possible, encore qu'il n'ai jamais dépassé 45' de jeu et sans
faire de gros efforts .

Je me demande plutôt si tout simplement ,il n'est pas trop fragile pour
le haut niveau ( Mensah en plus complqué ) le genre à faire 3 matchs tous les deux mois , avant de recasser .
Probléme que les Italiens auraient assez vite jugé , pour le vendre
rapidement .

La qualité , il en a , ça ne fait pas de doute mais s'il ne peut pas bosser
convenablement et jouer reguliérement , il ne fera JAMAIS un trés
grand joueur . La dessus je n'ai aucun doute non plus .

Nous avons l'exemple de Esteban , son genoux va être réparer : qu'est ce
qui va casser maintenant ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:14

Pas vu le match mais quel plaisir ces arrêts de jeu. La vraie patte Lacombe Exclamation

Douchez, on a vraiment fait une bonne affaire. Et ça faire les détracteurs Laughing

Sow, ne surtout pas commettre l'idiotie de lâcher Sow Exclamation

Briand, je comprends entièrement les sifflets et je pense que ça s'alourdira de plus en plus. Le mec sort, alors qu'il ne sortait jamais la saison dernière et ça ne lui fait ni chaud ni froid. Il POURRIT sa carrière le Jimbo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:06

C'est vrai que Briand n'a pas un talent supérieur, mais que sa fougue et son envie en faisait l'an passé un joueur majeur à rennes;

Je le voyais même devenir capitaine cette année, marquer 10 à 12 buts et partir la tête très haute !

Mais , sans envie, il risque d'être un joueur moyen peut être inférieur à la puissance et l'efficacité de moussa Sow !!!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:06

Une victoire encore acquise à l' arrache... Shocked C' est énorme depuis l' arrivé de Lacombe...

Autant avec Briand avant le match je ne voulais pas m' exprimer, mais ça m' a fait plaisir quand il est sorti d' entendre cette bronca, il la mérite...Qu' il se casse ce branleur ! Twisted Evil

Asamoah, qulle puissance Shocked ...Mais éspérons qu' il n' ait pas des pieds carré...

Arbitre totalement pitoyable Shocked jamais vu ça...Match très très tranquille et il nous met 4 cartons, dont Asamoah et Sow qui il est vrai sont de vrais terroristes sur un terrain...Rool et Jeunechamp à coté c' est de la noniotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:53

Ca c'est sûr qu'un Briand diminué ou non motivé, c'est un joueur très très moyen... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:23

yertle a écrit:
Ca c'est sûr qu'un Briand diminué ou non motivé, c'est un joueur très très moyen... Twisted Evil

Je pense que ça vaut pour tout les joueurs et toutes les équipes . ;)

Voir hier la motivation de Lille et la nôtre , j'ai vu une équipe trés
moyenne , devines ?

Tu as raison elle a quand même prix trois points qui m'ont ravi . lol!
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:28

Non, Briand c'est pas un talent pur, c'est pas un Ben Arfa.

Lui, il doit se battre pour être bon.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:35

yertle a écrit:
Non, Briand c'est pas un talent pur, c'est pas un Ben Arfa.

Lui, il doit se battre pour être bon.

Excuse, j'insiste. Very Happy

Tu penses qu'un Ben Arfa démotivé il arriverait à être bon , j'en doute .
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:39

oniraloin a écrit:
yertle a écrit:
Non, Briand c'est pas un talent pur, c'est pas un Ben Arfa.

Lui, il doit se battre pour être bon.

Excuse, j'insiste. Very Happy

Tu penses qu'un Ben Arfa démotivé il arriverait à être bon , j'en doute .

Il n'mpêche que Briand n'a pas les facilités de Ben Arfa.

En plus d'être motivé, Briand doit énormément travailler à l'entrainement pour combler ses riches lacunes, ce qu'il ne fait peut-être pas assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:50

Vous me cherchez la petite bête la . ;)
On peut continuer indéfiniment comme ça . ;)


lol!
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:13

Je persiste à dire qu'on a besoin de Briand cette année et si on veut qu'il retrouve son niveau, il faut lui montrer que le club à commencer par ses supporters lui font confiance.

Il faut de nouveau le considérer comme un joueur de l'équipe qui je suis sûr mouillera à nouveau le maillot et nous régalera.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:24

Mais oui, on l'espère tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:19

plus besoin de briand. il voulait partir(il le veut encore!) alors je ne vois son interet a faire des bons matchs pour le srfc....




sinon, concernant le match, on a été absent en 1ere mi temps (comme d'hab') et on a fait une 2e mi temps assez bien. on a su renverser la tendance mais comme le disent certains, ce ne sera pas comme ca a tous les matchs...

mais ca fait plaisir de voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:41

RuzHaDu a écrit:
Je persiste à dire qu'on a besoin de Briand cette année et si on veut qu'il retrouve son niveau, il faut lui montrer que le club à commencer par ses supporters lui font confiance.

Il faut de nouveau le considérer comme un joueur de l'équipe qui je suis sûr mouillera à nouveau le maillot et nous régalera.

+ 1

C'est un joueur de l'équipe à part entiére pour un ans . Il n'a pas eu
de probléme avec Lacombe, au contraire .
C'est un battant , même s'il le voulait il ne pourrait pas jouer en dedans,
l'envie reprend le dessus .
Sur un superbe débordement côté droit hier, c'était vraiment facile
de laisser le ballon partir en sortie de but , il avait deux Lillois sur
le dos et tout le monde n'y aurait vu que du feu et bien non, il a fait
son métier et son centre était une balle de but .

Une partie du public a régler ses comptes hier à sa sortie, je ne critique
pas, ça m'a démangé .
Bon maintenant pour nous supporters ça devrait être terminé .
Pour moi ça l'est et je l'encouragerai comme les autres .
Ce n'est pas un retournement de veste, je me souviendrai de ce qu'il
a fait mais toute histoire doit avoir une fin . :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 3:37

oniraloin a écrit:
RuzHaDu a écrit:
Je persiste à dire qu'on a besoin de Briand cette année et si on veut qu'il retrouve son niveau, il faut lui montrer que le club à commencer par ses supporters lui font confiance.

Il faut de nouveau le considérer comme un joueur de l'équipe qui je suis sûr mouillera à nouveau le maillot et nous régalera.

+ 1

C'est un joueur de l'équipe à part entiére pour un ans . Il n'a pas eu
de probléme avec Lacombe, au contraire .
C'est un battant , même s'il le voulait il ne pourrait pas jouer en dedans,
l'envie reprend le dessus .
Sur un superbe débordement côté droit hier, c'était vraiment facile
de laisser le ballon partir en sortie de but , il avait deux Lillois sur
le dos et tout le monde n'y aurait vu que du feu et bien non, il a fait
son métier et son centre était une balle de but .

Une partie du public a régler ses comptes hier à sa sortie, je ne critique
pas, ça m'a démangé .

Bon maintenant pour nous supporters ça devrait être terminé .
Pour moi ça l'est et je l'encouragerai comme les autres .
Ce n'est pas un retournement de veste, je me souviendrai de ce qu'il
a fait mais toute histoire doit avoir une fin . :hola:

Sans offusqué personne , une sortie sous le silence aurait eu plus d'effet. On a toujours le même problème de ces footix dans le stade Rolling Eyes
Sinon sur le match enfin on a réussi à avoir ces ch'tis ,on leur a fait le coup d'il y a deux ans mais avec la vctoire au bout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Almodyf
National
Almodyf


Nombre de messages : 453
Age : 88
Localisation : Au fond de la Baie
Date d'inscription : 10/11/2007

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 4:36

Entièrement d'accord avec "oniraloin", "RuzHaDu" et "Rubio".
Arrêtons avec Jimmy!
Ce joueur a toujours fait son boulot sans rechigner, il possède le talent et il l'a prouvé (malgré son manque de réussite).
Il lui faut retrouver la sérénité, à nous tous de la lui donner! :texte:
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 5:17

oniraloin a écrit:
RuzHaDu a écrit:
Je persiste à dire qu'on a besoin de Briand cette année et si on veut qu'il retrouve son niveau, il faut lui montrer que le club à commencer par ses supporters lui font confiance.

Il faut de nouveau le considérer comme un joueur de l'équipe qui je suis sûr mouillera à nouveau le maillot et nous régalera.

+ 1

C'est un joueur de l'équipe à part entiére pour un ans . Il n'a pas eu
de probléme avec Lacombe, au contraire .
C'est un battant , même s'il le voulait il ne pourrait pas jouer en dedans,
l'envie reprend le dessus .
Sur un superbe débordement côté droit hier, c'était vraiment facile
de laisser le ballon partir en sortie de but , il avait deux Lillois sur
le dos et tout le monde n'y aurait vu que du feu et bien non, il a fait
son métier et son centre était une balle de but .

Une partie du public a régler ses comptes hier à sa sortie, je ne critique
pas, ça m'a démangé .
Bon maintenant pour nous supporters ça devrait être terminé .
Pour moi ça l'est et je l'encouragerai comme les autres .
Ce n'est pas un retournement de veste, je me souviendrai de ce qu'il
a fait mais toute histoire doit avoir une fin . :hola:

Et s'il avait fait un bon match, aurait-il été sifflé de la même manière Question

Pas sûr ;)

Tout ça va se tasser avec le temps, quand il mettra un but route de Lorient... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:31

Rubio > D'accord avec toi, apres ce qu'ils nous ont fait subir, je n 'ai eu aucune pitité pour ces lillois Laughing ( à part pour Malicki car en tant que gardien je sais combien c'est frustrant de perdre apres avoir fait un gros match ).

A propos de Briand, perso vu son match, il est presque normal qu'il ait été sifflé. Cependant, moi je l'ai applaudi car il a toujours tout donné lors de ses précédents matchs et ce n'était que son premier cette saison. Il faut qu'il retrouve du physique et de la confiance. Un petit but à domicile et ttlm aura oublié qu'il voulait partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient
» SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient
» SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient
» SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient
» SRFC - Monaco, samedi 04/12 à 19H, Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: