Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Transferts et news de nos anciens

Aller en bas 
+31
trouduc
NICO71
Almodyf
SEBAS22
bankar
Capitaine
joleboudeur
gorilla
timide2004
Rubio
Guimauve
roazhon
srfc24
Michel38
oniraloin
eko
guada
manu
prout
FliCka
BryanBZH75
RuzHaDu
dfx
rennes93
rennou
Matt
castel
yertle
damien
jf
dovic
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:23

d'apres SRO on touche bien un petit pourcentage.
Sur cette affaire, le Stade Rennais n’en ressort pas bredouille puisque les « Rouge et Noir » pourront s’appuyer sur un article FIFA qui stipule qu’« une contribution de solidarité doit être versée au(x) club(s) ayant pris part à la formation du joueur et à l’éducation du joueur ». Gourcuff étant arrivé à l’âge de 15 ans et ayant pris ses quartiers à 19 ans, Rennes touchera l’équivalent de 0,5 % du montant du transfert pour les saisons de ses seizième, dix-septième, dix-huitième et dix-neuvième anniversaires, plus 0,25 % pour l’année de son quinzième anniversaire. Le Stade Rennais pourra donc prétendre à 2,25 % des 22 millions d’euros de son transfert entre Bordeaux et Lyon, soit 495 000 euros. Toutefois, aucune information n’indique si les 4,5 millions de bonus rentrent en ligne de compte pour les clubs formateurs.
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:51

Thomert a battu le Barça avec Trézéguet et Alicante ! c'est fou , non? mais je en sais pas s'il a joué...
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 7:59

Il était sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:46

Moussa SOW à l'air de kiffé à Lille !

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Losc_doigtaucul

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Gazette06_position

lol! lol! lol! lol! lol! Transferts et news de nos anciens - Page 17 357218 Transferts et news de nos anciens - Page 17 357218 Transferts et news de nos anciens - Page 17 357218 Transferts et news de nos anciens - Page 17 357218 Transferts et news de nos anciens - Page 17 357218
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:31

Le 26 c'est Hazard Question

Il a l'air d’apprécier Moussa Sow love

le coup du savon, ça marche toujours dans les douches Question
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:12

Je croyais que c'était Esteban qui avait des problèmes de savonette ???
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:46

Doublé de Moussa aujourd'hui qui en est maintenant à 4 buts...

"Remplacement de Moussa Sow par Jerry Vandam . Sow sort sous les ovations du public !!" F365.

Alala je me répète pour la X fois, mais vraiment, je regrette son départ bien + que celui de Gyan ou Bangoura...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:12

Et nous on n'a plus d'attaquant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:20


Evidemment qu'il y a eu un raté avec Moussa Sow !!! Voilà, ça peut arriver ; même le barça a laissé filer Fabregas ...
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 7:00

En même temps, donner 150 000€ à Moussa SOW c'était n'importe quoi, donc je suis d'accord avec les dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:10

Je pense que Montano est pas loin de 150 000 euros... Et il est du niveau de Sow.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:20

Sow sera meilleur je crois et quand on ne veut pas payer un attaquant 150 000 € ,
on vise la 10 em place et c'est tout .
Mme Dreyfus a du y passer à sortir son argent sinon Remy et Gignac ne serait pas
à l'OM .

Maintenant MR Pinault fait ce qu'il veut de son argent , ce n'est pas moi qui l'ai gagné,
mais qu'il ne nous méne pas en bateau sur les objectifs par l'intermédiaire de son
manager , j'irai de toutes façons Route de Lorient .

Juste que je n'aime pas tellement être pris pour un idiot et quand on promet des
moyens à l'entraineur et bien on assume au moins l'achat d'un attaquant sur ses
propres deniers , ce qui le rendrait moins riche l'espace de quelques jours sans
qu'il en souffre notre actionnaire .

Voila ce que je pense des révélations Antoniesque du jour , sur l'état du Stade
Rennais .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 6:32

rennou a écrit:
Je pense que Montano est pas loin de 150 000 euros... Et il est du niveau de Sow.

Jamais de la vie....
Un sévère amaigrissement de la masse salariale (nombre de salaires mais également niveau des salaires des nouveaux) a eu lieu. Cf Dalmat qui gagne moins ici qu'à Sochaux, en salaire fixe. Il y a des primes. C'est tout. Mais le salaire de Montano est à peinde à la moitié de ce que tu dis.

oniraloin, qu'à prouver Sow pour gagner 150 000€ ??? Briand avait ce salaire en faisant 3 saisons pleines et étant international. Sow a fait 6 supers mois et basta !
Comparer Sow à Gignac (meilleur buteur de L1, international) ou Rémy (grosse marge de progression, nouveau Henry, international, etc...) Shocked


Pour Pinault, je ne me prononcerai pas...Je ne sais pas ce qu'il fait pour le club mais j'ai ouïe dire que Pinault fils était plus ambitieux pour le club...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:44

C'est pénible à dire mais dans le foot actuel 150000 € , c'est devenu presque banal
comme salaire mensuel .

Sow est en passe de prouver à Lille ce qu'il n'a pas eu le temps de prouver au Stade
Rennais .
Quand on achéte des Gyan , Bang que tu te nommes Sow , tu n'as plus le droit à la
parole , c'est pour cela qu'il est parti .
Il a demandé 150 000 sachant qu'on lui refuserait , il a ainsi justifié ( si besoin été )
son refus de prolongation .

Bon ça c'est du passé , que nos dirigeants s'occupent de l'avenir à trés court terme ,
les regrets ça ne fera pas avancer la venue d'un attaquant .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:40

oniraloin a écrit:
C'est pénible à dire mais dans le foot actuel 150000 € , c'est devenu presque banal
comme salaire mensuel .

Plus maintenant, et le stade anticipe la crise qui arrive dans le football où les salaires vont grandement baissés.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:11

Guada > Moi j'avais entendu dire que "Rennes a fait des efforts pour faire venir Montano". Je ne pense pas que Montano parlait du prix de son transfert, loin d'être étonnant, mais plutot de son salaire. Je suis persuadé qu'il touche + de 100 000 euros.

Qu'a montré Sow a part ses 6 bons mois? C'est simple: Pas grand chose puisqu'il ne jouait plus !!!! Et tu sais très bien que ce n'était pas à cause de ses performances mais de son refus de resigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:49

Je suis entièrement d'accord avec Guada. Sow avait le bon rôle et ne méritait pas du tout le meilleur salaire du club... Faut arrêter. Surtout qu'à l'époque on avait encore Asa, Bangoura et compagnie.

Et puis vous emballez pas pour Sow. A Lille, tout le monde n'est pas encore séduit. Il plante c'est bien, mais il est à 4 buts. Montano n'est pas plus mauvais.

D'accord aussi sur la question du salaire avec Guada.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:52

Montano et Sow, c'est du même niveau. Pour l'un on a mis les moyens ( j'en reste persuadé ), pour l'autre on ne voulait pas en mettre car on ne voulait pas lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:30

Je partage les avis de Guada et Damien.

Montaño ne touche certainement pas plus de 100 000 € par mois, sinon ce serait un des joueurs les mieux payés de Ligue 1, ce qui est à mon avis loin d'être le cas. Il vient de Montpellier, à mon avis là-bas son salaire ne devait pas être mirobolant non plus...

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:27

dovic , il faut vite revenir à la réalité : Montano à 100 000 (et plus ) serait un des
joueurs les mieux payés de France en L1 , alors que c'est pratiquement le smig
à Lyon , l'OM , Bordeaux , Paris , Lille touve bien les moyens de donner 150000
à Sow qui n'est certainemant pas leur plus gros salaire .

Moi je suis d'accord avec Rennou sur ce qui vient d'être dit .

La crise qui s'annonce dans le foot Guada , comme toutes les crises elles touchera
durement les petits clubs, pendant que les gros feront du fric .

Rennes a anticipé une baisse des salaires , c'est plutôt que Rennes avait dérappé
avec les Wiltord , Pagis et compagnie , il s'est débarassé de ces gros salaires la, ça
a suffit à dégonfler la masse salariale ,mais le Stade n'a certainement pas toucher aux autres salaires des joueurs Rennais en place .

Je maintiens qu'un attaquant du niveau Erding ou autres bons , aura à Rennes un
minimum de 150 000 € , ou nous recruterons Ribas en L2 mais qui exigera une revalisation salariale au bout d'un an et cela dans sont contrat , donc s'il
flambe il arrivera aisément au 150 000 € , qui semble une barriére psychologique
pour les supporters .

A moins pas un attaquant expérimenté ne viendra chez nous , garantis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:03

Montaño n'est qu'un bon joueur de L1 (sans plus) pour le moment, et le salaire mensuel moyen en L1 est de 34 880 € mensuels nets (source : sport24.com sep 2009). Croyez-vous vraiment qu'il touche plus de 3 fois ce salaire ? Je ne le pense pas.



Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:17

Pour moi Montano touche à peu près ce que percevait Briand à Rennes. Et ça doit tourner autour de 100 000 euros.

Bref, la meilleure façon de le savoir, c'est d'aller le lui demander Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:34

Oui Rennou, mais tu vois bien que "autour de 100 000" et "150 000" c'est pas la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:25

Nouveau but de Sow pour Lille. Je suis désolé mais j'aime ce joueur et je regrette tellement son départ que je ne lacherais pas le morceau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Transferts et news de nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts et news de nos anciens
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts et news de nos anciens
» Les plus gros transferts du SRFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: Nostalgie Rouge et Noire-
Sauter vers: