Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transferts et news de nos anciens

Aller en bas 
+31
trouduc
NICO71
Almodyf
SEBAS22
bankar
Capitaine
joleboudeur
gorilla
timide2004
Rubio
Guimauve
roazhon
srfc24
Michel38
oniraloin
eko
guada
manu
prout
FliCka
BryanBZH75
RuzHaDu
dfx
rennes93
rennou
Matt
castel
yertle
damien
jf
dovic
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:39

Il continue de claquer les buts en tout cas. Il en est à 5 buts je crois. Apparemment ce soir il marque un très beau but. J'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:42

Un but exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:50


Et Gourcuff aussi retrouve le chemin du but !!!
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:18


Et maintenant c'est Briand qui fait un match époustouflant avec Lyon !!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:30

C Suspect a suffit les " nostalgiques " , nous avons encore une équipe réelle à supporter .

Transferts et news de nos anciens - Page 18 41141 Transferts et news de nos anciens - Page 18 346552 Transferts et news de nos anciens - Page 18 41141
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:08

Rien à voir avec la nostalgie pour moi= juste le bonheur de voir tous les supers joueurs qui sont passés par chez nous et qui réussissent !!!!!

Voir 4 rennais ou ex-rennais en équipe de France , tu y crois, toi ??? c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:19

Damien Le Tallec est leader de Bundesliga avec le Borussia Dortmund, qui compte déjà 7 points d'avance sur Mayence, le second.
Mine de rien, il fait son petit bonhomme de chemin, notre (très) oubliable attaquant. Sans jouer certes, mais il avance...
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:57

Mouais. Il avance en rien ne jouant pas.
Par contre je suis content pour Dortmund.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:50

Moussa Sow , déja deux buts à la mi temps de Caen - Lille . Non TROIS , j'suis mort dégouté .

Super pour lui .

A mourir pour Rennes merde , sommes nous si con que ça ?

Il voulait...... j'arrête j'en suis malade . pale pale pale


Sow futur meilleur buteur de L1 , il va exploser Frei , c'est mon dernier souffle .........
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:14

SOW MEILLEUR BUTEUR DE LA L1 AVEC 9 BUTS.

Je suis super heureux pour lui mais + que dingue pour nous. Je vous l'avait dit ! Sad

Guada > "Comparer Sow à Gignac (meilleur buteur de L1, international) ou Rémy (grosse marge de progression, nouveau Henry, international, etc...) Shocked "

Tu avais raison, Sow est bien meilleur ! (humour)

J'exagère, il est réussite, mais peut être allez vous enfin vous rendre compte que Rennes a fait une grave erreur en ne voulant pas mettre les moyens suffisant pour conserver ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:50

C'est Dréossi et son management à la con qui est responsable... Sow va bientôt valoir 10 millions d'euros et nous on gagné combien 000000000000

Y'en a marre de ce mec-la
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:07

Il est en réussite oui , mais pas seulement : le talent il l'a aussi, il est superbe dans
le jeu , parceque Lille joue et sait être efficace .

Un tout petit peu plus de rigueur en défense et c'est vraiment la MEILLEURE EQUIPE
DE FRANCE .

Je suis pas un fan de Lille , mais cette équipe COURRE VERS le titre de L1 .
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 8:03

Tant mieux pour eux mais le probleme c'est que Sow demandait un trop gros salaire .
Et rennes ne peut pas.c'est dommage pour nous mais faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:24

On va accepter ça comme excuse , mais............de toutes façons au Stade il ne
jouait pas , enfin si peu , qu'il ne pouvait pas progresser et montrer grand chose .

Nous avions nos chers chèrs recrues , qui étaient prioritaires .

Comme par hasard ça change, désormais on va essayer nos jeunes au maximum ce
qui n'est vraiment pas plus mal que de prendre des Bang et Co.

En faisant ça le Stade va peut être passer à côté d'une seconde cata. il s'agit
de Kembo qui au moins joue désormais .
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:48

manu a écrit:
Tant mieux pour eux mais le probleme c'est que Sow demandait un trop gros salaire .
Et rennes ne peut pas.c'est dommage pour nous mais faut faire avec.

N'est-il pas en train de prouver qu'il méritait ce salaire ?

Le football est constamment une histoire de risques financiers, il aurait fallu prendre celui-ci, c'est facile à dire aujourd'hui mais rennou, par exemple, le dit depuis longtemps. C'est que ça devait être perceptible. Je rends hommage à rennou pour sa ténacité sur son avis à propos de Sow, l'histoire lui donne raison.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:00

Dovic > Oui, et dire que Rennes ne PEUT pas est FAUX ET ENCORE FAUX:

Quand Rennes achète Bangoura 12 millions, qu'il le paye 100 000 euros, il peut, mais payer Sow 150 000 pendant 3ans ( ce qui revient à moins de la moitié de 12 millions d'euros, même sur 3 ans, faites le calcul ), là ce n'est pas possible ?

Alors c'est vrai que Rennes ne pouvait pas prévoir que Bangoura et Gyan allaient partir tous les deux, mais faire resigner Sow c'était lui montrer qu'on lui faisait confiance, ce qui n'était tout simplement pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:28

cat La VERITE C'est ca : Rennes n'avait pas confiance en ce joueur , tout le reste est
du pipeau pour justifier le départ de Sow, point final ( je n'aime pourtant pas
cette expression , mais la, comme ceux qui l'utilisent , je n'ai plus d'argument ).

Enfin si cela sert d'exemple , ce qui semble être le cas ( Kembo titulaire ) , cela
aura au moins servi .

Même nous supporters , nous enterrons certains beaucoup trop vite , bon nous
sommes excusables , nos connaissances ( enfin pour moi ) sont limitées .

D'ailleurs désormais je suis beaucoup plus tolérant , à ce sujet , je suis même
ennuyé de ne pas voir Tettey à Auxerre , c'est dire ! monkey
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:36

Un patron est payé pour prendre des décisions.

C'est tellement plus facile de les critiquer que de les prendre...

Se servir de ça pour mettre le compte à Pierrot, c'est ne pas avoir grand chose d'autre à se mettre sous la dent Wink

Ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:31

Qui parle de Dréossi ?

Pour ce qui est de faire confiance et de donner du temps de jeu conséquent , il me
semble que ça reléve d'Antonetti .

Même pour l'équipe de France , n'est ce pas ? JE PARLE DES décisions à prendre.
La tu ne te gênes pas pour détruire Domenech , mais une allusion qui concernerai
de loin " Pierrot " et tu vois rouge .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:03

oniraloin > Joleboudeur ne fait pas une "allusion de loin" ...

Dréossi a une ligne de conduite: Pas de gros salaires. Par contre les gros transferts ça ne le gène pas.

C'est critiquable dans le cas de Sow, mais au moins on a des comptes équilibrées. Je n'en veux pas vraiment à Dréossi particulièrement. Anto a pour moi fait le mauvais choix toute l'année dernière en s'entêtant avec Bangoura ou Gyan alors qu'on avait une perle sur le banc.

Yertle > En l'occurrence tu ne peux nier que la décision prise n'a pas été la bonne, ou qu'en tout cas, la situation de Sow a été TRES mal géré.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:15

Oui Rennou quand on prend des décisions parfois on se trompe.

Mais Pierrot n'avait peut être même pas le choix vu que les salaires sont, semble-t'il, plafonnés au SRFC.

Quant à la comparaison avec l’équipe de France, elle est totalement hors sujet, puisque j'ai déjà dit que pour Sow le choix avait été uniquement financier, et en EDF il n'y a pas de choix financier.

Dréossi n'est plus coach, c'est fini ça Exclamation

Antonetti, lui, sportivement, il voulait garder Sow Wink
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:55

yertle > Anto voulait peut être le garder, mais il n'a pas fait grand chose pour.

Oui comme je l'ai dit, Dréossi veut des salaires assez homogènes dans le club, de là à dire qu'il n'avait pas le choix... C'est quand même un peu lui qui décide.

Bref, Sow c'est du passé mais qui ne passe pas ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:02

C'est une ligne de conduite que le club s'est fixé, là encore, c'est un choix Neutral

Antonetti a dit qu'il aurait voulu garder Sow, mais qu'il approuvait la politique salariale du club.

Je rappel que les dirigeants, coach compris, travaillent sur le long terme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bankar
Banni



Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:57

rennou a écrit:
Dovic > Oui, et dire que Rennes ne PEUT pas est FAUX ET ENCORE FAUX:

Quand Rennes achète Bangoura 12 millions, qu'il le paye 100 000 euros, il peut, mais payer Sow 150 000 pendant 3ans ( ce qui revient à moins de la moitié de 12 millions d'euros, même sur 3 ans, faites le calcul ), là ce n'est pas possible ?

Alors c'est vrai que Rennes ne pouvait pas prévoir que Bangoura et Gyan allaient partir tous les deux, mais faire resigner Sow c'était lui montrer qu'on lui faisait confiance, ce qui n'était tout simplement pas le cas.


Entièrement d'accord. Bangoura, Gyan et Sow cela faisait 1 de trop (au moins) d'où le peu de jeu pour Sow.
Pour moi l'erreur dans cette histoire c'est le recrutement de Bangoura à pris d'or... enfin facile à dire maintenant vu ce qu'il a montré pendant 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:24

bankar > 1 an, il n'est resté qu'un an. Mais je tiens à défendre aussi Bangoura, on ne lui a jamais fait confiance dans l'axe. Pourtant en tout début de saison avant qu'on le vende il avait montré de bonnes choses à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Transferts et news de nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts et news de nos anciens
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts et news de nos anciens
» Les plus gros transferts du SRFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: Nostalgie Rouge et Noire-
Sauter vers: