Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Transferts et news de nos anciens

Aller en bas 
+31
trouduc
NICO71
Almodyf
SEBAS22
bankar
Capitaine
joleboudeur
gorilla
timide2004
Rubio
Guimauve
roazhon
srfc24
Michel38
oniraloin
eko
guada
manu
prout
FliCka
BryanBZH75
RuzHaDu
dfx
rennes93
rennou
Matt
castel
yertle
damien
jf
dovic
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:01

Je n'ose pas dire cela , mais Montano n' est pas mieux , il courre plus mais autant
dans le vide , devant en pivot il ne fait pas le poid : de toutes façons personne autour
devant ou derriére pour jouer avec lui , alors .........
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:16

rennou a écrit:
bankar > 1 an, il n'est resté qu'un an. Mais je tiens à défendre aussi Bangoura, on ne lui a jamais fait confiance dans l'axe. Pourtant en tout début de saison avant qu'on le vende il avait montré de bonnes choses à ce poste.

2 buts en 3 journées pour Bangoura c'est ça ? Il est peut-être encore notre meilleur buteur ex-aequo...

Je suis habituellement indulgent avec les décisions du club et je reconnais que c'est très facile à critiquer, mais je pense qu'il y a des choix qui suscitent quand même pas mal de questions à commencer par les départs conjugués de Bangoura et Gyan le jour de la clôture du mercato. Et puis il y a ce défaut d'appréciation sur le potentiel de Sow car peu importe ce fameux salaire, ça m'étonnerait qu'il le demandait beaucoup plus élevé que ce que touche Montano !

Même dans la victoire, nous avons stigmatisé ces choix. La critique se fait plus "dure" aujourd'hui car on voit clairement que ce qu'il manque au SRFC résulte directement de ces choix.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:59

Je pense qu'il manque plus que ça , ce n'est pas essentiellement une histoire
d'hommes ,de joueurs : c'est vrai que ça aide.
Il n'empêche que nous ne sommes pas une équipe tonique , même défensivement
quand nous sommes battu dans le placement nous sommes lents à rattraper l'erreur,
et ainsi de suite nous marchons quand les autres courrent , pas de jambes , des
joueurs qui semblent fatigués , usés et ce même en début de match , bref à part
cette multitude de passes qui se répétent laterralement ou derriére nous manquons
totalement d'immaginations , notre jeu est prévisible il sent le répété et les consignes,
en un mot ça manque de fraicheur , d'envie , c'est petit ,étriqué bourré d'erreurs
techniques , de pertes de balle pourtant facile .

Non seulement ça n'impressione pas l'adversaire qui prend trés vite la mesure et le
dessus dans la gestion du match mais à part quelques courtes périodes nous subissons
sans broncher .

C'est ainsi que je vois le Stade Rennais 2010- 2011 à titre perso bien sur , alors les
histoires de joueurs providentiels , je n'y crois pas , trouvons d'abord un autre état
d'esprit plus combatif , des guerriers quoi bourrés d'hormones et d'énergie et chassons
cette sainte molesse qui accompagne nos prestationS , nous aurons fait un GRAND PAS.

La qualité il y en a , mais les têtes ne suivent pas ,le décallage eSt énorme , pas de
mental pas de physique DONC PAS DE JEU , c'est LE MAL RENNAIS .

No pressing , encéphalogRamme presque plat .


Dernière édition par oniraloin le Lun 15 Nov 2010 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 0:01

oniraloin a écrit:
Je pense qu'il manque plus que ça , ce n'est pas essentiellement une histoire
d'hommes ,de joueurs : c'est vrai que ça aide.
Il n'empêche que nous ne sommes pas une équipe tonique , même défensivement
quand nous sommes battu dans le placement nous sommes lents à rattraper l'erreur,
et ainsi de suite nous marchons quand les autres courrent , pas de jambes , des
joueurs qui semblent fatigués , usés et ce même en début de match , bref à part
cette multitude de passes qui se répétent laterralement ou derriére nous manquons
totalement d'immaginations , notre jeu est prévisible il sent le répété et les consignes,
en un mot ça manque de fraicheur , d'envie , c'est petit ,étriqué bourré d'erreurs
techniques , de pertes de balle pourtant facile .

Non seulement ça n'impressione pas l'adversaire qui prend trés vite la mesure et le
dessus dans la gestion du match mais à part quelques courtes périodes nous subissons
sans broncher .

C'est ainsi que je vois le Stade Rennais 2010- 2011 à titre perso bien sur , alors les
histoires de joueurs providentiels , je n'y crois pas , trouvons d'abord un autre état
d'esprit plus combatif , des guerriers quoi bourrés d'hormones et d'énergie et chassons
cette sainte molesse qui accompagne nos prestationS , nous aurons fait un GRAND PAS.

La qualité il y en a , mais les têtes ne suivent pas ,le décallage eSt énorme , pas de
mental pas de physique DONC PAS DE JEU , c'est LE MAL RENNAIS .

No pressing , encéphalogRamme presque plat .

EXCUSEZ CETTE MALADRESSE : citer au lieu d'éditer et voila un double post . No
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:52

oniraloin > Je suis pas souvent d'accord avec toi mais là tu as tout à fait raison: Aucune imagination offensive et aucune agressivité en défense.

Ce qui est agaçant, c'est qu'on a fait le match inverse de Lyon où on avait su être présent dans les duels et brillant offensivement, notamment durant la première mi temps.

Cette irrégularité va nous plomber la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:45

Contre Lyon ,à la rigueur on pourrait dire que nous avons joué 20 GROSSES minutes
bien au dela de nos possibilités et qu'ensuite nous étions cramés quand Lyon a sorti
la tête de l'eau .
Bon je ne prends pas ça comme excuse , parceque des pros pas capables de tenir
l'effort plus longtemps , c'est grave , mais au moins nous aurons montrer de la
qualité ces fameuses 20 mn , les meilleurs depuis le début de saison en terme de
qualité de jeu et d'investissement .

Mais des match comme hier et tous les autres , nous refusons le jeu ( contrairement
à ce que semble dire Anto ce matin , il ne sait plus comment se justifier et raconte
un peu n'importe quoi ) et l'ENORME question est pourquoi nous ne voulons pas vraiment jouer ???

Je n'ai pas la réponse , mon post précédent est un constat de tout ce qui nous manque .

Mais j'ai quand même dans l'idée , que le coach et son staff .........hé bien je le dis
ne sont pas à la hauteur des ambitions que le club et eux même affichent .

Voila, je n'ai rien contre Anto et son équipe , je continuerai à suivre mon club préféré
même si le Corse doit prolonger , ça ne me géne pas mais que les chsoses soient
clair , ils sont ( à mon avis ) les responsables du jeu mis en place et si peu productif ,
ennuyeux et sans idée vraiment directrice : les joueurs Rennais subissent leur propre
jeu , ils donnent l'impression d'être dans un carcan , prisonniers de consignes qui ne
leurs conviennent pas .

Il suffit de voir le jeune Doumbia sur la réserve tout le match , ne prenant aucune
initiative , il est l'exemple de cette équipe .

Sow s'éclate à Lille , Kembo ne s'éclate pas à Rennes et pourtant il a le feu dans les jambes actuellement mais il subit le jeu Rennais comme d'autres et respecte d'abord
les consignes .
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:01

Well Well lol!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:11

Thank you !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:53

Dommage, Yo Bigné n'est pas rentré hier ... il va en vouloir à son coach !
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:12

Il revient de blessures, Brest tourne bien.
Je ne pense pas nan.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:40

10eme but de Moussa Sow.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:56

Il en est à combien Montaño au fait ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:35

montano c'est 3 buts tout comme kembo
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:00

oui, mais Lille, c'est 10 oaccsions par match .... Montano, il serait à combien là bas ???
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:01

Moussa Sow est en train de prendre une autre dimension , il se dirige vers la catégorie
Européenne , LDC .

A confirmer mais il a le talent , le physique , il est rapide et bon dans le jeu , il fait
jouer ses partenaires d'attaque : bref le tout bon .

Vas y Moussa , un crack est né à la PIVERDIERE . Transferts et news de nos anciens - Page 19 939719

Et heureusement qu'il vendange encore un peu, comme tous , même les Messi ( je l'ai vu il y a huit jours manquer l'imanquable deux fois de suite le Moussa ), il serait à 15 buts .

Pardonnez leurs de ne jamais avoir su ce qu'is avaient chez eux !Amen Crying or Very sad Crying or Very sad

Non , non Sow n'a pas besoin de dix occases pour marquer , deux lui suffisent quand il est bien .

Montano n'a tout simplement pas sa place à Lille c'est tout , c'est presque grossier d'oser les comparer . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:44

guada a écrit:
Je partage ton avis...Mais je pense que Montano est au dessus. (On l'a payé grace à Jimmy). Montano a un salaire moins elevé que Sow je pense (je sais c'est fou).

Pour moi, Sow c'est plus de 15 buts cette saison.

oniraloin a écrit:
Ho la la !!!!!!!


Alors Oniraloin, on tourse sa veste lol! lol! lol!

Ca date du =>Sam 17 Juil - 23:14

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:08

A cette époque la tu n'en savais pas plus que moi .

Ho la la !!!!! ça voulait juste dire : un peu de modération Mr Guada . Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:09

oniraloin a le droit de s'être trompé. Il est loin d'être le seul sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:15

Je sais bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:41

Mais nous nous sommes tous trompés , supporters comme dirigeants .

C'est excusable jamais il n'a fait une série de matchs , comme il l'a fait dès qu'il est
arrivé à Lille .

La vraie confiance dans un joueur c'est ce qu' a fait Lille , chapeau ils n'en savaient
pas plus que nous , enfin certain pro comme Garçia n'ont pas besoin de voir un joueur
six mois pour décéler la qualité tout de suite .

Et sans notre pénurie d'attaquants nous étions partis pour faire la même chose avec
Kembo ou pas loin .

Faire rentrer Camara hier soir en plein brouillard Rennais, ça ne lui apporte rien , contre
Marseille perso j'en ferai un titulaire , que risque t on ?
La sur un match entier , sans pression , il peut se lacher petit à petit pour faire un
vrai match , il est temps, avec lui nous trainons trop .
Pas assez de vrai match , la progression à la Piv oui , mais à condition d'y ajouter
la vrai compérition , sinon je ne vois pas l'intêret .
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:17


Dsl = je pense avoir toujours écrit que Moussa Sow était un super attaquant buteur (plus que Jimmy...) !

Il faut être cohérent et arrêter de recruter ailleurs des joueurs moyens surpayés qui bloquent nos jeunes ;

C'est pour ça que cette saison me plait = on mise sur nos jeunes qui ont déjà fait leurs preuves (Danzé, M'Vila, Moineau...) , et aussi sur nos jeunes qui découvrent la L1 et apprennent plus ou moins vite (KTC, Doumbia , Souprayen , Kembo, Camara...) .

Et une tôle à Marseille ne me fera pas changer d'avis.

DONC = PAS d'ABRIEL ou autre moyen ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:41

Benjamin Moukandjo est courtisé par Toulouse et... l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:46

N'a toujours pas marqué en L2 cette saison. Il se révèle comme un bon ailier. Je l'ai déjà vu il est intéressant...De la à .....
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:23

20 minutes de jeu, Lille mène 2-1 face à Lorient grace à un doublé de MOUSSA SOW. Il est maintenant à 12 buts, sans tirer les pénaltys.

Je ne me ferai jamais à son départ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:04

+ Une barre qui redondie sur la ligne et un poteau .

Sow , Sow , Sow devant Very Happy

Il n'est pas parti...... IL A PRIS SON ENVOL , c'est différent , contre ça les
dirigeants ,sutout Dréossi était impuissant .

Désormais , IL PLANE , hier soir il était perché sur le haut des tribunes Rennaises
ce bel oiseau et il se marrait l'ingrat . Transferts et news de nos anciens - Page 19 765346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts et news de nos anciens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts et news de nos anciens
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts et news de nos anciens
» Les plus gros transferts du SRFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: Nostalgie Rouge et Noire-
Sauter vers: