Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'entraîneur

Aller en bas 
+33
ixi
bankar
trouduc
gorillabzh
Chevalblanc2
Delirium
FliCka
GiLeS
blanchehermine
oniraloin
dfx
Matt
kashrennes
jf
rennou
Capitaine
dovic
RuzHaDu
gorilla
guada
kim
Michel38
Almodyf
Admin
srfc24
yertle
Rubio
timide2004
manu
damien
BryanBZH75
roazhon
joleboudeur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:37

Oui Kombouaré, ça peut être pas mal. Et puis on pourra rigoler, on pourra faire des blagues sur le Kanak qui emmène Kana en stage à Carnac. L'entraîneur - Page 24 700556

Parce qu'Anto qui emmène Diallo à Sarzeau, c'est tout de suite moins drôle... L'entraîneur - Page 24 809200
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:04

Qu'est ce qu ' Kombouaré bien ? une petite biére .

Ca va L'entraîneur - Page 24 816560
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 7:52

Pourquoi pas Simone?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:50

Marco ?

Avec toutes les fleurs qu'il nous a envoyées quand il était sur Cana+ ,
je suis d'accord . C'est un fan du Stade Rennais .

Et puis les Coachs Italiens ont la pêche :LDC .

Et dire que ce coach va être remplacé par un autre Rital .

Le Abra Russe , il a perdu le cigare .

Coupe d'Angleterre ! Ligue des Champions .......que fait François Pinault , il prend son téléphone de suite et le ramenne Route de Lorient ????

Marco on le met Président , manager, recruteur .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:45

C'est incroyable : j'ai l'impression que tout le monde attend le départ du coach (joueurs et supporters qui n'en peuvent plus!) ...
Revenir en haut Aller en bas
SEBAS22
DH



Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Autre club supporté : SC BASTIA
Date d'inscription : 01/01/2011

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:10

http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/la_glorieuse_equipe_du_sporting_club_de_bastia.ws

VIA mon site,élection du coach de l'histoire du Sporting avec Antonetti actuellement 3 ème,je compte sur vous pour le faire grimper.

Merci pour vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:08

Je suis d'accord , le faire grimper dans le premier avion pour Bastia avec interdiction
de revenir sur le continent .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 11:24

La presse commence à parler du départ d'Anto ... Je reprends espoir!!!

Et, en plus, le nom de Gerets est cité ! Excellent ...

Sinon, je tenterais bien le pari Marco Simone , qui a fait une super fin de saison avec Monaco, et a souvent dit tout le bien qu'il pensait du potentiel de notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:21

Marco Simone il est sympa , il me plairait bien ! Very Happy

Mais est ce le bon critére pour recruter , la c'est autre chose ?

De toute façon j'en ai mille fois "marre " de l'ambiance actuelle , avec ce coach obstiné
qui se cache derriére la presse , cette équipe complétement " usée au bout de cinq matchs",
morte de trouille en entrant sur le terrain et morte tout court ensuite .

A-t-on surfait la valeur de cet effectif ? je n'en sais plus rien , mais de toute façon
pas au point ou ils en sont actuellement , c'est impossible .

Antonetti se donne huit mois pour remonter.......en fait pour remonter quoi au juste ?
Ce sont les mêmes joueurs que la saison passée , les joueurs partis ne jouaient pas ,
même le " fameux Mvila est resté " .
Il ne va pas faire en huit mois ce qu'il n'a pu faire en trois années , qui peut croire de
telles sottises .

Attendre le mercato d'hiver et la vente hypotétique de Mvila pour acheter 3 ou 4 joueurs,
c'est irréaliste .
1 parceque il sera trop tard .
2 quel joueur de qualité voudra venir à ce moment ? personne ou quelques laissés
pour compte que raménnera un Dréossi........il en a déja tellement fait dans ce sens
qu'il faut qu'il cesse tout recrutement et qu'il parte lui aussi , sa part de responsabilité
dans la situation du moment est énorme .
Comment a-t-il pu laisser se dégrader pareillement la situation Rennaise , elle était
prévisible depuis au moins deux saisons : Quand on perd consécutivement les 11 et les 9
derniers matchs de ces saisons , ça doit " vraiment interpeller ", mais la ....non tout va bien.

3 les joueurs arrivent bons ou comme tels, avec du potentiel au Stade Rennais et ils leurs faut 3 mois pour être complétement hors du coup .
4 qui voudrait travailler avec ce coach en ce moment et qui le voudra plus tard .

Ce soir va avoir lieu une sois disant réunion , visant le cas Antonetti.
C'est trés simple : ou les dirigeants lui donnent son congé , ce qu'ils doivent faire ..........ou
tout simplement ils le confortent dans sa position actuelle et lui accordent leur confiance .

Il ne peut en être autrement .......la situation serait "Ubuesque " ET TROP TRISTE POUR
LE STADE , aprés tout c'est bien de notre Stade Rennais dont il est question et le cas
des hommes en place doit être réglé sans mansuétude ........ils ne comptent pas en regard
du Club .
Soit ils donnent satisfaction , dans le cas contraire ils prennent la porte dés qu'ils ont perdu
tout crédit .....ce qui est le cas du duo Antonetti - Dréossi .

Il n'y a aucune animosité de ma part , ni de réglement de compte , ces hommes je ne les
connais que par la situation qu'ils occupent au Stade Rennais et lui seul m'intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:52

Le changement d'entraîneur dans 3 matchs ... Ça va être long !!!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:18

Encore deux matchs à supporter ce coach ...

Et si on proposait un échange Anto contre Hantz ?
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:45

Visiblement les joueurs ne l'ont pas lâché, c'est un bon signe pour lui.

On verra les 2 matchs de cette semaine, s'il la chance tourne ...
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:56

Je suis curieux de voir comment Anto va gérer les cas Mvila et Danzé: Vu le match d'hier, il n'y aurait pas de raison de modifier les joueurs de leur poste !

Le seul changement que je trouverai logique est le replacement de Féret dans l'axe avec Alessandrini à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:18

M'Vila a fait son mea culpa, il a confirmé les rumeurs sur sa vie extrasportive.

C'est peut être là le gros souci à Rennes la saison dernière.

Un tour de vis a été donné par les dirigeants, le ménage a été fait (Kembo Brahimi Doumbia ... )

L'arrivée de Makoun a permi a Anto de mettre M'Vila sur le banc, c'est un signe fort.

Les joueurs auraient pu le lacher, ils ne l'ont pas fait apparemment, on verra la suite mardi et vendredi.

L'important c'est pas Anto "STOP ou ENCORE", ça moi je m'en cogne.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:56

[quote="gorillabzh"]Encore deux matchs à supporter ce coach ...

Mais c'est pas une question de chance !!!

Juste de la mise en place tactique, du coaching gagnant, de la concentration, de la technique, de l'envie !!!

Et le coach à ses responsabilités !

Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:05

Interview choc d'Anto !!!

http://www.rennes.maville.com/sport/detail_-Affaire-M-Vila-Mavinga.-Antonetti-Ils-n-auront-plus-jamais-ma-confiance-_fil-2232274_actu.Htm

Vraiment bien ce qui se passe au Stade Rennais en ce moment. Je me sens de nouveau fier de mon club. 4 ans que ça ne m'était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:25

Il sait ou il va le Anto , c'est un vrai malin .

Ca se sont des décisions et des discours qui plaisent au public , si en plus ça permet
à des Danzé et Pajot de mieux s'exprimer , il a la bonne excuse pour laisser Mvila
sur le tapis , pareil pour Jebour et Mavinga .

De toute façons ces joueurs sont cuit au Stade Rennais et le mercato hivernal va se pointer,
en ne jouant pas , ils ne perdent pas une grosse valeur , puisque c'est disciplinaire .

Alors tranferts dans deux mois possible à mon avis . Bien sur les tarifs pour Mvila auront
baissés , on va dicuter sur 10M€ désormais .

Tant qu'à Anto , mine de rien il y a deux mois on voulait tous le virer et si Rennes continue
dans cette vois , on va lui proposer une prolongation en fin de saison . La classe ,il sait mener sa barque le Corse et retourne tout son petit monde .

Vraiment ce début de saison plus que lamentable , aura été une AUBAINE pour le Stade et ses dirigeants .

L'actionnaire se montre enfin et surtout parle de ce qu'il veut faire du Stade .
FDSS retrouve du tonus et un pêche d'enfer .
Dréossi retrouve crédit ( Aless - Makoun ) ,et semble redevenu le Dréossi de son arrivée .
Anto regarde tout ça en se fottant les mains , avec une petite arriére pensée .

Et les supporters redeviennent tous trés fiers de leur club , revoient leurs ambitions
à la baisse et cautionnent ce Rennes 2012/2013 .........

Elle est pas belle la vie ! love
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:24

Voilà, Anto est revenu à ce qu'il maîtrise : un jeu simple et direct (après s'être perdu dans le jeu à la baballe) et avec un groupe resserré (ce qui lui évite de faire des mauvais choix!)
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:57

Je te suis Gorilla .

Il ne serait pas normal d'avoir le même discours sur Antonetti qu'il y a six mois et même
en juillet - Août- Septembre de cette année .

Il est revenu à un jeu qui semble convenir à ses joueurs ! ils progressent individuellement
et collectivement : ils forment enfin une équipe intéressante .

Si le Coach évolue , le supporter doit évoluer c'est logique et avoir un regard différent ,
sans être accusé de retourner sa veste .

J'avoue que ce Antonetti la est intéressant pour un club comme le notre , club formateur
en priorité .........bon maintenant qu'il poursuive dans cette direction , il y a encore à
progresser , surtout avec nos joueurs jeunes , doués mais sans expérience : Diallo - Diarra
Sané- Foulquier etc. etc. .
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:40

Jusqu'à la prochaine défaite Twisted Evil

T'as oublié de changer ta signature aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:25

Il est beaucoup trop top ! pour la signature .
Mais j'y avais pensé , je vais la revoir .

J'attends la confirmation de ce renouveau .

Au fait une défaite ne me dérange pas , sinon il y a longtemps que
j'aurai abandonné le Stade .
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:27

Trop tôt pour la signature ?

Et pour Anto, Dréossi et Pinault, top tôt aussi alors les critiques (voir les insultes) Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:57

Critiques oui , insultes jamais ! et je n'étais qu'un parmi tant d'autres .

A part toi je n'ai jamais insulté qui que ce soit sur ce forum .


Dernière édition par oniraloin le Dim 11 Nov 2012 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:01

NON, non Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:19

Pour moi, Anto avait ses responsabilités dans nos échecs , et les exemples sont nombreux.

Maintenant, l'esprit commando , avec un Président et un directeur sportif qui le soutiennent vraiment, c'est ce qu'il lui fallait !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraîneur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraîneur
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: