Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Stade Rennais et les médias

Aller en bas 
+23
bankar
SEBAS22
kashrennes
prout
ixi
dovic
manu
gorilla
jf
srfc24
Matt
BryanBZH75
roazhon
Capitaine
Michel38
Almodyf
damien
joleboudeur
rennou
oniraloin
yertle
NICO71
guada
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:45

C'est quand même plus cher que Foot + !!! Mais, comme je crois qu'on aura peu de matchs du SRFC sur Canal+ (il y aura PQSG, PQSG, PQSG, et un peu d'OM...) , je n'aurais pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:17

On va sans doute rater Rennes- Lyon .
Je crois que Bein sport Max ne sera pas disponible sur canal sat pour cette premiére
journée .

Nous aurons le miltiplex , mais ça fait super chier .

Sinon nous aurons tous les matchs de Rennes en direct en août entre canal+ , ET bein sport
1 et 2 .

Ensuite à partir de septembre Bein sport Max sera disponible sur canal sat ,
Bein sport Max remplacera Foot + EN FAIT .

J'éspere encore une surprise de Bietry pour voir Rennes - Lyon sur un canal de
Bein Sport Max , mais sans trop y croire .

C'est certain à partir du 1er Septembre .

J'ai téléphoné à Canal Sat , ils me l'ont assuré : je leur ai dit que je résiliai tout mes
abonnements Cana+ en numérique et Canalsat , s'il n'avait pas Bein Sport Max le 1/09/12.

Le mec m'a répondu " alors nous vous aurons encore longtemps comme client" , super
aimable .

Mais je te jure que je le fais , voir Rennes en multiplex toute la saison , qu'ils aillent
se faire foutre .

Ca m'enmerde , j'ai des potes qui ont d'autres serveurs , ils m'ont dit que la qualité
nétait pas toujours terrible........pour eux c'est canal plus le meilleur diffuseur , mais
plus cher .

Ca je m'en fou , je ne vivrai pas deux fois et il parait que tout est gratos à la derniére
destination , pas besoin d'emmener de pognon , alors........... Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:05

La solution : aller à Rennes - Lyon => j'y serai !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:25

21 h . et désormais la route seul me fait chier .
Il me faut 2 heures ( aller retour ) .

Enfin je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:33


Prends une belle auto-stoppeuse à forte poitrine ;)

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:57


Sur le site de BeIn Sport :


Samedi 11 août

La première grande soirée de Ligue 1 à partir de 20h00

beIN SPORT 1 : à 20h00 Multiplex Ligue 1 présenté par Karim Bennani et Jean-Pierre Papin

beIN SPORT 2 : à 21h00 PSG - Lorient

beIN SPORT MAX 3 : à 21h00 Evian TG FC - Girondins de Bordeaux

beIN SPORT MAX 4 : à 21h00 AS Nancy Lorraine - Stade Brestois 29

beIN SPORT MAX 5 : à 21h00 OGC Nice - AC Ajaccio

beIN SPORT MAX 6 : à 21h00 Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

beIN SPORT MAX 7 : à 21h00 FC Sochaux Montbéliard - SC Bastia

beIN SPORT MAX 8 : à 21h00 ESTAC Troyes - Valenciennes FC
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:56

Ca va être super !

Simplement je crois , que ceux qui reçoivent Bein Sport par Canal+Canalsat , n'auront
beIN SPORT MAX qu'au 1er septembre , donc Lyon en multiplex ( ensuite avec Canal et
Be IN SPORT 1 ET 2 il sera possible de voir les deux matchs de Rennes en Août en
intégral ) .

A moins que tu ais plus d'infos Capitaine et que le Sport MAX débute sur Canal Sat
dés Samedi ! ce serait la bonne surprise .

Sinon je ne me ferai pas " chier " à attendre les buts de Rennes- Lyon dans le multiplex ,
je ne supporterai pas ( mes nerfs craqueront ) Very Happy .

Je regarderai PSG- Lorient en intégral .

Rennes étant pour moi le club de ma vie , cette saison je suis trés attiré pas Paris j'en
suis même supporter , peut être par curiosité je ne sais pas ........mais je crois vraiment
à la réussite du projet Qatarien , je le souhaite même .

C' est idiot mais je pense que si l'argent ne fait pas une équipe , on peut quand même
faire un grand club si on s'en donne les moyens.....ce qui est le cas à Paris .

Je veux voir , en plus il faut admettre que leurs joueurs me font baver d'envie . love
Je n'ai pas honte de le dire , même si on va m'assassiner sur le forum . Embarassed

Mais rien à craindre l'amour de ma vie ( je parle foot ça s'arrête la ) reste et restera ce cher Stade Rennais avec tous ses défauts , je m'en moque , quand on aime on passe
sur beaucoup de choses.....n'estce pas .

Paris c'est la petite nouvelle ! super canon , dont tu rêves ! affraid , une passade .

Tu vois rien de trés banal Capitaine . Wink

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 41141 Le Stade Rennais et les médias - Page 17 997665 Le Stade Rennais et les médias - Page 17 41141
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:42

http://www.sofoot.com/un-stade-rennais-petits-bras-160289.html .

Je vous laisse , trop vrai et trop marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:59

oui, trop vrai, comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:56

oniraloin a écrit:
http://www.sofoot.com/un-stade-rennais-petits-bras-160289.html .

Je vous laisse , trop vrai et trop marrant .


Excellent... c'est vraiment ce que pense la France du foot (et nous aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:23

http://www.rennes.maville.com/sport/stade-rennais_--Marre-d-entendre-des-gens-pas-contents-d-etre-la-_11508-2196280_actu.Htm

CA m'inquiéte qu'il sorte ça aujourd'hui , sinon on ne peut qu'être d'accord .

Le timing ne me plait pas par exemple , il avait des semaines pour le dire .
Et surtoût pourquoi n'a-t-il pas mis ça en place depuis des années , je le répéte
il est LE GRAND PATRON du Stade , il l'a dit lui même dans son ITW à BeIn Sport .

Il consulte mais la decision finale lui appartient , les journalistes on réussi à l'accoucher
ce jour la , ce ne fut pas sans mal ........mais ils n'ont pas laché le morceau . bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:35

sans doute, mais au moins c'est dit et bien dit !
Je suis de son avis !
Pas de langue de bois concernant Brahimi, c'est vrai et bien dit ! dehors, ce petit c..
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:13

Oui Brahimi a été trop loin et c'est sans doute voulu , pour que Rennes ne
le retienne pas .

Mais les demandes n'affluent pas , ça c'est c... !
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:01

Danzé et Costil nominés pour le Ballon d'Eau Fraiche.

Mvila nominé pour le Ballon de Plomb.

A vos votes (à partir du 26/12) !!

Perso, je ne sais pas du tout qui voté entre Danzé et Costil....

Pour le Ballon de Plomb mon top 3 sera surement: Maiga, Amalfitano, Anin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:28

Perso, M'Vila est LARGEMENT favori pour obtenir ce ballon de plomb...

Embrouille en voiture, perte de niveau au SRFC, a perdu sa place au SRFC, """scandale""" à l'Euro, affaire nocture des espoirs...Ca fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:19

Je pense aussi que Mvila est l'un des favoris pour le ballon de plomb.
Il va focaliser pas mal de rancoeurs à mon avis

Le ballon d'eau de fraîche m'intéresse plus et ce serait sympa qu'un joueur rennais l'obtienne. Par contre, qui de Danzé ou Costil ?
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:53

Oui le choix est dur...

Mvila a peut être fait des erreurs en dehors du sportif, mais sur le terrain il est irréprochable dans son comportement. N'a-t-il pas accepté d'aller jouer avec les espoirs? De s'entrainer avec la réserve ?

Je crois que ce qu'ont fait Anin (grève à Sochaux puis disparition à Nice) ou Maïga (Grève et insulte) est bien + embêtant....
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:16

Danzé pour le ballon d'eau fraîche , Costil est déja "plus beau mec de L1 " .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:17

où on peut voter ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:44

rennou a écrit:

Je crois que ce qu'ont fait Anin (grève à Sochaux puis disparition à Nice) ou Maïga (Grève et insulte) est bien + embêtant....

Certes mais c'était moins médiatisé. Lugano peut être pas mal aussi pour avoir totalement disparu de la circulation ...
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:56

Pour moi Mvila ne correspond pas du tout à l'idée que je me fais d'un ballon de plomb. Il y aurait un trophée de la tête à claques, ou un "prix citron", là d'accord. Mais sur le plan footbalistique, et même s'il a vécu une saison compliquée, il reste un joueur de premier plan, qui plus est capable de se remettre en cause.

Il me semble qu'il y a quelques années Pedretti ou Barthez l'avaient reçu, là encore je trouvais cela complétement déplacé eu égard au niveau de ces joueurs.

Par contre Maazou l'an dernier, nullissime sur le terrain, d'une arrogance incroyable en dehors et d'un "professionnalisme" douteux, était le lauréat parfait. Dans le même profil ma préférence va sans aucune hésitation à Anin.

Pour le ballon d'eau fraîche, Danzé le mérite amplement.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:50

BryanBZH75 a écrit:
Pour moi Mvila ne correspond pas du tout à l'idée que je me fais d'un ballon de plomb. Il y aurait un trophée de la tête à claques, ou un "prix citron", là d'accord. Mais sur le plan footbalistique, et même s'il a vécu une saison compliquée, il reste un joueur de premier plan, qui plus est capable de se remettre en cause.

.

Ca il devra le prouver , mais je ne pense pas qu'il le pourra au Stade Rennais........au contraire .

Seul un grand club peut le relancer rapidement , au Stade il va perde le contact avec la haute compétition et
va perdre pied definitivement , pour devenir un joueur quelconque de L1 .

Quelque chose s'est brisé entre le Stade et lui , entre les supporters qu'il ne supporte plus et lui ,c'est la confiance et
ils auront beau dire que tout va bien dans le meilleur des mondes FDSS et LUI ce ne sera qu'une façade .

Ca seule chance c'est de quitter les bord de La Vilaine , rapidement , eu juin prochain il aura encore perdu 6 mois et quelques
millions .

Perso qu'il reste au club ne me dérange nullement , si j'écris ceci c'est parceque l'on parle de sa situation en ce moment et je
donne mon avis , rien de plus , je n'ai rien contre ce garçon , s'il n'avait pas acquis la notoriété qu'il a ses "conneries de gamins"
ne seraient que broutilles , même pas une ligne dans un journal .
Nous sommes bien 70 % à avoir fait à peu prés les mêmes frasques que Mvila , nous étions peinards nous n'étions pas des Stars ,
une fois bien recadrer dans le milieu familiale à l'époque , pas besoin de dessin, nous évitions de remettre ça .

Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:25

Capitaine a écrit:
où on peut voter ?
merci

Pareil, je sais pas où voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:31

Le canard vibrant du srfc fait causer ... Sacré buzz !!!

C'est sexiste ? Peut être...

Mais , j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 7:07

http://www.rmcsport.fr/editorial/365658/rennes-dreossi-il-n-y-a-pas-de-crise-et-il-n-y-en-aura-pas/

On laisse LE boss du club dire ça, en toute impunité ???

Citation :
Rennes ne s'est plus imposé en Ligue 1 depuis près de deux mois. Mais Pierre Dréossi, manager du club invité de Luis Attaque sur RMC ce mercredi, écarte toute idée de crise au sein du club breton. « Il y a beaucoup de raisons aux mauvais résultats depuis deux mois. On a perdu Alessandrini sur blessure. Depuis qu'il ne joue pas, on a du mal, concède-t-il. Féret a aussi été blessé trois semaines et Pitroipa est parti à la CAN mais depuis qu'il est revenu, il a du mal. Il n'y a pas de crise et il n'y en aura pas. »

Nos mauvais résultats s'expliquent donc par la blessure d'un mec venant de L2 et qui était censé faire du banc, de la micro blessure de Féret, qui a loupé 1 match et que Dréossi dit qu'il a été bléssé 3 semaines, genre il a loupé plein de choses. Et de Pitroiâ parti à la CAN. La CAN ne se prépare pas du tout c'est vrai ! Continue à prendre des Africains bien joué !

On est vraiment rendu très très bas, peu de monde s'en offusque.

La marche arrière synonyme de régression est bien en marche, et ce depuis 1 an et demi.

Quoi que l'on en dise !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stade Rennais et les médias
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Stade Rennais et les médias
» Caen- Stade Rennais demain soir au Stade Michel d'Ornano .
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» Le Stade Rennais sur FIFA 13
» SM Caen - Stade Rennais FC (J.17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: