Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Equipe de France A

Aller en bas 
+23
GiLeS
RuzHaDu
NICO71
jf
Capitaine
Almodyf
joleboudeur
prout
oniraloin
manu
assc
Michel38
srfc24
yertle
BryanBZH75
timide2004
Guimauve
damien
roazhon
guada
rennou
Matt
gorilla
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 8:57

Et la meilleure vous la connaissez?

En cas de refus de L.Blanc, la FFF penserait à ..............Monbaerts!!!

Nan mais c'est quoi ce bordel quoi ???

Comme Yertle, Raymond tu dégages, mais les dirigeants, dégagez aussi !!!

Faut que Jean-Pierre Escalope saute aussi !

On est la honte !

Pour en revenir aus joeuurs, yertle je ne te suis pas du tout ! Ona pas de "top joeuurs" comme le dit Bryan!

On a pas de joueurs stars de leur équipe !

Henry cire le banc
Gourcuff n'est que l'ombre de lui même
Benzema et L.Diarra ne sont pas dans le 11 du Real (Lass a perdu sa place)
Sagna est à chi** à Arsenal et en EDF...
Evra est génial à Manchester car il a une défense costaude et peut monter sans se soucier...En France non.
Lloris est un top !

C'est tout !

Et quand je vois les prochaines générations, je me dis que l'on a encore du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:20

Mais on a des joueurs qui cartonnent dans les plus grand clubs européens et sont mauvais en EDF, vous vous demandez pas pourquoi Question

On a quand même des gars qui ont les moyens d'atomiser les Irlandais, non Question

Et à l'arrivée, on se qualifie en trichant.

On n'a plus le plus gros potentiel, mais il est loin d'être exploité à 100%, c'est surtout ça que je veux souligner.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:36

yertle a écrit:
Mais on a des joueurs qui cartonnent dans les plus grand clubs européens

Qui ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:06

Tous ceux que l'on a déjà cité, Damien et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:16

Bon bah je ne vous suit définitivement pas les gars sur ce sujet là !

pour moi ce sont des joeurs de seconde zone internationale...

Ce que j'appelle joeuurs de classe mondiale il y en a dans les plus grandes nations...

Espagne-->Piqué, Puyol, Xavi, Iniesta, Villa, Torres, Fabregas, j'en passe...

Brésil-->Ronnie, Kaka, Fabiano, Dani Alves, Maicon, Julio Cesar,e tc...

Argentine-->Aguero, Messi, Tevez


Etc, etc, etc...Des joueurs français de ce calibre, je n'en vois pas...Même Ribéry. Même Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:25

Ribéry, la grosse blague... Attends il est blessé depuis le début ! Prends la saison dernière... Il est harcelé par le Real maintenant !

Moi je suis convaincu que sur une compétition, s'il est utilisé dans l'axe, Henry peut mener ses troupes en leader, tout comme Gallas derrière et Ribéry en tant que meilleur joueur !

Sans oublier le jeune Lass qui peut hausser le ton au milieu en attendant LE leader Mr Patrick Vieira que j'attends de pied ferme. Je suis convaincu qu'il peut beaucoup nous apporter.

Même si j'ai encore du mal à y croire, il faut bien pouvoir s'accrocher à quelquechose.

Mais je suis pourtant persuadé qu'on a pas une si mauvaise équipe que cela. Le problème est tout trouvé. L'incompétence pure du staff et de l'entraîneur est criante. On ne travaille apparemment quasiment pas la tactique à l'entraînement ! C'est incroyable. Les discussions pour mettre tout au point, mieux se trouver... ? "Attendez, on a fait une causerie !" Waaaaaaaa. Le problème des coups de pieds arrêtés ? "On a pas le temps de le travailler." Waaaaaaaa !

Les joueurs n'ont rien contre la personne de Domenech, mais ne comprennent rien à ses choix. Incompréhension totale ! Et pire, les joueurs semblent ne pas être contents de jouer ensemble. Et ça personne ne peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:51

RMC a soulevé ce problème hier soir en effet...

Les joueurs ne peuvent pas se blairer. Le trio Anelka-Ribéry-Henry ne peut pas se blairer.

Gourcuff est le mal aimé (mec trop normal, bon gendre, etc...)...Un problème culturel dans cette EDF ?

Riolo a soulevé un point que j'ai kiffé pour ma part --->Virer toutes les put** du groupe et mettre des mecs qui en veulent. Moins de talent (et encore) mais plus d'envie et rapprochement du public qui pourra s'identifier à cette équipe !

Je prends !

Mais c'est impossible à réaliser ! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:55

Ben oui ! Il y a un tas de solution ! Mais aucune ne sera appliquée avec ce sélectionneur. Verdict : on va droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:43

QUE FAIRE POUR QUE CA BOUGE ? Mettre en oeuvre une pétition qui dirait que nous ne regarderons pas les matchs de l'équipe de France en Coupe du Monde sur TF1 si le staff reste en place ???

Il faut tenter un truc de ouf, car on sait qu'on va droit à la catastrophe !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:56

Je suis extrèmement sceptique à propos de ce genre de manoeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:47

Mauvaise ambiance, rien d'étonnant.

Des têtes de turcs, des chouchous, des mecs qui jouent pas à leur place ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:07

Mon cas perso = je ne regarde même plus ces matchs qui ne présentent aucun intérêt... le foot? un sport?
Non, du business... le foot crève de ces joueurs "stars" gueule ouverte à la fin de mois pour ingurgiter les millions!
Oui, je vais me faire critiquer, mais je suis en train de tirer un trait sur le foot... il y a tellement plus sain et plus beau - sportivement parlant - que le foot...
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:05

Michel38 a écrit:
Mon cas perso = je ne regarde même plus ces matchs qui ne présentent aucun intérêt... le foot? un sport?
Non, du business... le foot crève de ces joueurs "stars" gueule ouverte à la fin de mois pour ingurgiter les millions!
Oui, je vais me faire critiquer, mais je suis en train de tirer un trait sur le foot... il y a tellement plus sain et plus beau - sportivement parlant - que le foot...
Critiquer, Michel38 ? Pas par moi en tous cas, et je te rejoins pour l' essentiel.
Beaucoup trop de joueurs pensent et parlent "argent" et "contrat" avant même d'évoquer le sport.
En fait, les seuls qui évoquent un vague projet sportif sont ceux qui sont laissés pour compte et ont donc besoin de relancer leur carrière: tristes temps!

Le foot international ne m'intéresse pratiquement plus, les démêlés de Domenech ne me font même plus sourire: electrocardiogramme de plus en plus linéaire.
Par contre j'ai pris beaucoup de plaisir à voir les fondeurs et adeptes du biathlon se donner et aller au bout d'eux mêmes. Il faut dire que je suis (encore) pratiquant de course à pied: le goût de l'effort, ça se cultive!

Je renverrai chaque lecteur de ce post à la petite phrase jointe en bas de chacun de mes messages depuis maintenant bien longtemps. Mais à chacun sa vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:04

Ben pas mieux, mon cher Jf...!
Quand je vois mon gamin de 12ans prendre du plaisir à faire 4 séances de natation et s'avaler 15kms par semaine + les compètes... voir ses résultats personnels en augmentation constante - preuve pour eux que le travail paye même s'il est encore loin des meilleurs - ça me suffit, au point de rester des journées complètes le dimanche au bord des bassins et en plus je me régale!!
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:09

Of course ... ah ces finales de biathlon !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 1:11

C'est sûr. Mais perso, je ne pourrais pas décrocher avec le foot. Cela reste l'un des plus beaux sports à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:12

Ça n'empêche pas d'aimer son club!
Je suis supporter du Stade Rennais depuis 45 ans (hé oui, j'ai connu les 2 Coupes drunken ) et le resterait très probablement.
Mais ce sont toutes les gesticulations qui sont faites autour du foot pro qui me lassent de plus en plus. Plus ça va et moins on parle de sport.
On est passé des petites querelles de clochers à la guerre de bandes de délinquants organisées en commandos haineux, comme c'est devenu pour PSG-OM (merci L'Equipe d'en rajouter), et quand les parisiens n'ont personne sous la main ils se fritent entre eux: PSG [ Pourris - Stupides - Grotesques ].
Je commencer à dater un peu mais je me souviens d'une époque heureuse où l'on pouvait aller au (vieux) stade en famille le dimanche après-midi.

Les temps changent; j'ai appris que changer ne voulait pas dire progresser!
Aux plus jeunes de faire leur monde ...
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:32

On n'a aucune chance de gagner, donc ce serait marrant d'emmener des prétendants pour les prochaines campagnes : Nasri, M'Vila, Hoarau, Kolsiezny ...

plutot que Henry, Anelka, Cissé ... déjà vus et revus !!!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:58

Marrant pour jouer une coupe du monde? Non merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:20

De toute façon, tous ces débats ne sont qu'illusion. On sait tous quel sera le groupe des 23, le onze-type, et la fessée qu'on va prendre en AfSud ! Sauf miracle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 8:17

C'est sur : on n'a aucune chance contre l'Uruguay de Forlan, on peut espérer un nul contre le terrible Mexique, et enfin, l'Afsud devra gagner son dernier match (remember la coupe du monde de rugby) !!!

Bref, deux défaites et un nul en prévision ...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:59

Ouais m'enfin l'Afsud, c'est vraiment très très faible... Si on perd contre eux, c'est la honte monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:29

J'avoue...

A part Piennar, ils n'ont pas grand chose...

Ils ont fait 2-2 contre la ...............Namibi quand même la semaine dernière...

Les 2 places vont se jouer avec l'Uruguay (mon favori dans cette poule) et le Mexique costaud comme d'hab !)...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:39

Non, je mise toujours sur un Mexique en leader puis sur une bataille entre l'Uruguay et la France, qui se jouera à la différence de buts.

Et Guada, l'AfSud n'a même pas marqué les 2 buts que tu leur accordes : il y a eu un triste 1-1.
Conclusion : offensivement ça paraît très faible, défensivement ça a pas l'air beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:22

Euhhh, il me semble que l'Afsud est allée en demi-finale de la coupe des confédérations (ou finale?) ???

Elle sera prête en Juin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France A
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France A
» L'équipe de Bretagne
» La composition de l'equipe
» Equipe de France A'
» Equipe de France espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot International-
Sauter vers: