Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe de France A

Aller en bas 
+23
GiLeS
RuzHaDu
NICO71
jf
Capitaine
Almodyf
joleboudeur
prout
oniraloin
manu
assc
Michel38
srfc24
yertle
BryanBZH75
timide2004
Guimauve
damien
roazhon
guada
rennou
Matt
gorilla
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:48

Oui, je suis super content pour Cissé !
A lui de montrer maintenant qu'il mérite mieux que les tribunes !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:32

Yesssss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013



Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : RENNES
Autre club supporté : OM
Date d'inscription : 16/09/2008

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:01

Avec Raymond tout est possible, Fanni en équipe de France Exclamation Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:46

Pour moi, une équipe type doit se dégager assez facilement ...

Lloris + Mandanda (qui revient en très grande forme)
Sagna Gallas Squillacci Abidal + Ciani Evra
Toulalan + A Diarra
Gourcuff Cheyrou + Diaby Maoulida
Anelka Henri Ribéry + Gignac - Ben Arfa -
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:50

Tu es sur que tu veux mettre MaOUlida ??
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:36

Deux formations ont été testées par Domenech aujourd'hui.
On partirait contre l'Espagne soit avec un 4-5-1, ou peut-être avec un 4-4-2.

Le 4-5-1 (qui débutera normalement le match) est celui-ci :
Lloris (ou Mandanda)
Sagna - Ciani - Escudé - Evra
L.Diarra - Toulalan
Ribéry - Gourcuff - Henry
Anelka

Ribéry serait donc à droite, Henry restant à gauche. Ciani honorerait sa première cape.
________________________________________

Le 4-4-2 (qui pourrait être testé, après tout c'est un match amical) est celui-ci :
Lloris (ou Mandanda)
Sagna - Ciani - Escudé - Evra (bien que Cissokho ait été essayé)
Ribéry - L.Diarra - Toulalan - Malouda
Henry - Cissé

Cissé ferait donc son grand retour, et Cissokho pourrait lui aussi honorer sa première sélection.
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:42

Domenech et Anto: même combat???

On va se faire bouffer au milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 8:56

Personne pour poster sur la prestation des bleus:
vous avez certainement raison, il n'y a RIEN à dire
... c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 8:58

Tout s'est passé comme prévu hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:59

En même temps on sait qu'actuellement l'Espagne nous est supérieure. Je suis juste en rage contre ce public lamentable, qui n'encourage jamais les Bleus et ne sait que siffler. Ils ont été trop gâtés pendant 10 ans avec une équipe exceptionelle, et ils n'arrivent pas à comprendre que ça ne pouvait pas durer éternellement. Je me demande pourquoi ces gens viennent au stade ???
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:09

Hier j'ai vu une équipe qui aimait le ballon et une équipe qui ne savait pas quoi faire avec ce truc en cuir rond...

Aussi simple que cela !

Pas le même sport !

Je vais croisé tout ce qui est possible pour que la Roja soit championne du monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:50

Ok Bryan, je suis de ton avis, mais à un moment on ne peut plus les protéger.

Hier soir, c'était le Néant côté français. On n'a rien vu. Heureusement que Cissé, Malouda et Govou sont rentrés pour réhausser un poil la possession de balle et donner l'impression qu'il y avait un minimum de volonté hier soir côté français...

Le niveau bleu était pitoyable. C'était un entraînement pour des Espagnols à 70%...

Décidément, je suis de nature optimiste et j'ai longtemps cru à un exploit français au Mondial. Mais plus le temps avance, moins l'équipe ne ressemble à quelquechose. Et moins j'arrive à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:04

gorilla a écrit:
Domenech et Anto: même combat???

On va se faire bouffer au milieu ...

On s'est fait bouffer au milieu comme prévu. Je vais postuler comme sélectionneur ... après tout, qui peut être plus nul que Domenech ???

Quelle honte et quel gachis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:33

Quel gachis? Je ne trouve pas...On n'a pas non plus des supers extra joueurs...

Pour être champion du monde, il faut des stars internationales, des mecs qui ont un palmarès et des capitaines, des besogneux...

On n'a rien de cela !

On a pas le sélectionneur pour être Champion du monde.

Encore moins les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:23

Exactement guada, et c'est ce que les gens n'arrivent pas à comprendre...
On a eu une super équipe pendant 10 ans mais cette époque est révolue, là on a une équipe moyenne qui fait ce qu'elle peut mais qui ne peut pas rivaliser avec les meilleures sélections. Parler de "gâchis" est une vrai absurdité, je met au défi quiconque de faire mieux que Domenech avec ce groupe. Non, on est à notre niveau, c'est-à-dire entre 1/8ème et 1/4 au Mondial, pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:40

Pas d'accord Evil or Very Mad

On a pas la meilleure equipe sur le papier (moins que l'Espagne par ex), mais on a quand même des "perles" que Raymond ne sait pas exploiter.

On est moins fort certes, mais avec Raymond on n'a plus une chance...

On verra bien ce que fera le nouveau selectionneur qui arrive (enfin affraid ) dans quelques mois. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:04

J'aimerais bien savoir quelles sont les perles dont tu parles yertle??

Lloris? ok, et c'est le seul.
La défense à été minable hier (les 4 joueurs)

Au milieu ce n'était pas mieux, seul Diarra été à la hauteur, et encore c'est un bien grand mot (Gourcuff est à jeté, depuis pas mal de mois il ne montre rien)...

et devant, le néant...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:21

Bon, à mon tour de faire ma petite analyse Very Happy

Comment réussir à faire quelque chose au Mondial avec les joueurs qui n'en ont rien à foutre ?
Ils n'étaient pas impliqués, mis à part Lloris, Ciani et peut-être Ribéry pour ce qui est des titulaires !

Les Espagnols n'étaient même pas à 100% ! Ils n'ont pas forcé, pour eux ça coulait de source.
Si Torres veut vraiment aller au bout de ses occasions, on en prend facilement 2 rien qu'avec lui !
Idem pour David Villa ! Ce joueur, je le regarde jouer depuis 2 ans maintenant : j'en suis fan ! C'est un vrai tueur, un attaquant de feu !

Concernant ce cher capitaine Henry, je n'en veux plus ! Il est dépassé, et en plus s'en fiche et passe son temps à se jeter par terre...
Pareil pour Anelka : il est bon avec Chelsea, mais ne montre rien avec les Bleus. 14 buts en 65 sélections, c'est trop maigre à ce niveau.
On a un Cissé qui a montré qu'il avait faim hier : lui s'est bougé, a tenté, et a fait autant en 15 minutes qu'Anelka en 75 !

Au milieu, il manque une vraie tour de contrôle, un mec grand et capable de se projeter vers l'avant en plus de gêner les milieux adverses !
Ce mec là peut être Alou Diarra ! Car Vieira n'a plus le niveau aujourd'hui : j'espère qu'il ne sera pas en AfSud !

Enfin, derrière, j'ai bien aimé Ciani : pour sa première sélection il était un peu paniqué certes, mais il peut s'imposer au poste.
Il a les qualités pour ! Et je pense qu'il pourrait sans problème épauler un William Gallas pendant la Coupe du Monde !

Ce match m'a permis de trouver un onze titulaire qui je pense pourrait être performant :

Lloris
Sagna - Gallas - Ciani - Evra
A.Diarra - L.Diarra
Ribéry - Gourcuff - Malouda
Cissé

Vous allez peut-être me trouver stupide de proposer ça, mais cette compo, j'y crois sincèrement !
Le seul problème que j'y trouve est concernant Sagna et Gourcuff : on peut trouver meilleur arrière droit, et Gourcuff n'arrive à rien en Bleu...
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:05

Je suis résigné. Il n'y a rien à faire. On a beau avoir de très bon joueurs on arrivera pas à briller à la coupe du monde sous la direction de Domenech.

Il conserve son p***** de "schéma" de jeu qui a fait ses preuves dans l'incapacité à créer du jeu.

Il obstine, on fonce dans le mur. Les matchs se suivent et se ressemblent. Contre les équipes moyennes (irlande, lituanie autriche j'en passe) on piétinne, contre les vrais équipes (espagne, argentine x2) on est inexistant offensivement.

Vivement le nouveau sélectionneur qu'on reparte à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:42

Ribéry, Gourcuff, L.Diarra, Benzema, Sagna, Evra, Lloris, je dois en oublier.

Encadrer par Anelka et Malouda (Chelsea), Henry (Barça).

Avec ça on fait quoi Question

On met Henry à gauche (il n'aime pas)

On met Ribéry à droite (lui veut jouer à gauche)

On met Benzema sur le banc avec Malouda.

On prend Cheyrou, Rami et Ben Arfa pour ... rien.

Et on ne prend pas Mexès (par exemple)

Moi aussi, j'ai hate que l'on est un nouveau selectionneur et de nouveaux dirigeants
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:53

Henry est vieillissant, Ribéry convalescent.
Anelka nul avec les Bleus.
Gourcuff, Benzema, Diarra pas encore au niveau international.
Sagna, Toulalan, des joueurs sympathiques mais limités.
Je ne vois que Lloris comme "top joueur".

Donc je veux bien que Domenech ait tous les défauts du monde, mais concrétement c'est quoi la solution-miracle pour faire de ces gars-là des champions du monde ???? Rappeler Jacquet ? Leur faire chanter "I will survive" tous les matins ? Attendre l'effet magique de l'étoile sur le maillot ? Je serais curieux de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:09

On aura une réponse à la rentrée.

On verra ce que fait le nouveau sélectionneur avec les mêmes joueurs, s'il arrive à faire pire, nous devrons des excuses à Domenech Very Happy

Tu verras qu'on a de bons joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:29

Bryan, autant je partage 98% de tes analyses que je trouve très lucides et pertinentes (ça n'engage que moi), mais là-dessus, je ne te suis pas du tout.

D'abord sur les sifflets du Stade de France. C'est impensable de les critiquer après ce qu'il s'est encore passé hier soir.

Puis sur les joueurs, il faut arrêter. On a une défense certes très moyenne (et surtout en gros manque de confiance sous le maillot bleu), mais on a quand même des individualités vraiment très performantes sur le plan international !

Malouda, Ribéry, Anelka, Diarra, Benzema, Diaby, Vieira, Evra, Gallas, Lloris, c'est la classe internationale ! En 2006, on n'était pas meilleurs intrinsèquement avec des petits nouveaux qu'étaient Ribéry, Malouda ou encore Abidal...

L'analyse de Ruzhadu est à mon sens parfaite. Le problème ne sera pas résolu tant que Raymond Domenech sera à la tête de cette équipe. Pour moi, c'est aussi simple que ça.

J'ai très longtemps cru que l'équipe de France ferait un très grand Mondial, qu'elle trouverait sa force dans cette grande compétition. Mais plus on avance et moins j'y crois. On va droit dans le mur. La solution est d'écarter Domenech mais il ne partira pas. Il faudrait alors modifier notre équipe-type et lui trouver une âme et un projet. Rien de tout ça ne sera fait.

Je suis écoeuré. On va droit dans le mur. Très sincèrement, il ne faudrait pas que Domenech se trouve devant moi en ce moment, et je ne pense pas être le seul. Il brise des millions de rêve et détruit la crédibilité de tout un sport en France... Son incompétence (et celle de ses employeurs totalement aveugles) est inconcevable et mérite d'être punie.

Tout cela m'attriste vraiment. Mais bon, il y a plus grave et il y aura d'autres Mondiaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:33

RuzHaDu a écrit:
Je suis résigné. Il n'y a rien à faire. On a beau avoir de très bon joueurs on arrivera pas à briller à la coupe du monde sous la direction de Domenech.

Il conserve son p***** de "schéma" de jeu qui a fait ses preuves dans l'incapacité à créer du jeu.

Il obstine, on fonce dans le mur. Les matchs se suivent et se ressemblent. Contre les équipes moyennes (irlande, lituanie autriche j'en passe) on piétinne, contre les vrais équipes (espagne, argentine x2) on est inexistant offensivement.

Vivement le nouveau sélectionneur qu'on reparte à zéro.

C'est exactement ce que je pense, mot pour mot.

Et de plus, d'une part ils sont mauvais dans le jeu (techniquement et tactiquement) mais aussi mentalement ! Aucun caractère, aucune fierté... Je suis blasé.

L'idée, comme l'a proposé Matt, serait d'aligner une équipe "new look" batie de revenants ou nouveau avec la faim au ventre. Mais on sait tous que c'est impossible, Domenech ne le fera jamais, trop obstiné. Bref, aucune solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 8:29

Mais en 98 et 2006, on avait des joueurs comme Zidane, Thuram, Vieira, Barthez, c'est-à-dire de vrais leaders techniques et charismatiques, capables de galvaniser une équipe. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Domenech a fait des erreurs et son message ne passe plus, c'est d'accord. Mais tout lui mettre sur le dos est une grossière erreur. Il ne faut pas croire qu'il suffirait de changer le sélectionneur pour que comme par magie on redevienne les n°1 mondiaux. Le mal est bien plus profond, pour l'heure on a pas l'effectif pour gagner une Coupe du Monde. Pour moi si on va en 1/8ème on sera à notre niveau, si on atteint les quarts ce sera une bonne Coupe du Monde. Je ne pense pas qu'on puisse faire mieux.
Alors bien sûr c'est dur à accepter après avoir été au sommet pendant presque 10 ans, mais c'est la réalité. Je suis déjà content qu'on soit en AFSud, ca pour avoir vécu une CDM sans la France, je peux t'assurer que là c'est très pénible à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France A
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France A
» L'équipe de Bretagne
» La composition de l'equipe
» Equipe de France A'
» Equipe de France espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot International-
Sauter vers: