Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Equipe de France A

Aller en bas 
+23
GiLeS
RuzHaDu
NICO71
jf
Capitaine
Almodyf
joleboudeur
prout
oniraloin
manu
assc
Michel38
srfc24
yertle
BryanBZH75
timide2004
Guimauve
damien
roazhon
guada
rennou
Matt
gorilla
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:33

Wendel est brésilien Wink
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:36

Oui mais pourra être naturalisé Francais dans très peu de temps.

Mais bon. Non, je préfère un francais lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:40

Wendel lol!

Equipe de France A - Page 23 765346
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:11

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100625_092855_brechet-et-les-kellogg-s-de-ribery.html

C'est l'avis de Bréchet sur les bleus. Il a totalement raison.
La peopolisation des joueurs est un gros problème.


La théorie "la star c'est l'équipe" est mise à mal par TOUT LE MONDE, à commencer par les journalistes qui veulent faire du chiffre et ensuite par les supporters plus préoccupés par les propos de tel ou tel joueur ou par la marque de son jet privé que par le fait que chacun ait joué pour lui pendant cette coupe du monde.

Mais comment aurait-il pu en être autrement ? Les journaux traitent les joueurs un par un, les divise tout ce qu'ils peuvent et les supporters suivent ça (moi y compris, mais j'essaie d'avoir du recul sur ces histoires de cours de récré) car ils aiment ça, probablement. Au lieu de parler de l'ÉQUIPE de France (car je vous jure qu'à la base, c'est une équipe), les journaux parlent des petits bobos de chacun et les amplifie pour pouvoir en faire des tonnes. Tout le monde le voit mais ça ne choque personne.

On demande à ces joueurs de jouer en équipe et on les divise, on les cloisonne, on les traite de caïds, on invente des choses, on fait des discours démagogiques sur leurs comportements...

Bien évidemment, le public et les journalistes n'ont pas tous les torts et loin s'en faut car c'est la FFF qui est le principal responsable pour plein de raisons (le maintien de Domenech, la communication déplorable, l'organisation de la préparation des bleus avec des voyages en Tunisie, à la Réunion...), mais c'est tellement facile de tirer sur tous les faits et gestes de gens qui a la base ne sont que des joueurs de foot, et on a tendance à l'oublier. Qu'on leur foute la paix, et qu'on laisse Blanc former son équipe ! Et inutile de donner des compos à tire larigot d'ici là, c'est Blanc qui saura qui sélectionner en fonction des informations qu'il aura collectées et que vous n'aurez pas.

Regardez des sélections comme le Japon, le Paraguay, l'Afrique du Sud contre la France (entre autres) et songez que quand il n'y a pas de stars proclamées par la presse (car ce ne sont pas les joueurs qui se proclament stars eux-mêmes, ils baignent dans un système qu'ils n'ont pas choisi), les joueurs jouent en équipe et ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:56

Entiérement d'accord !

Mais ça rapporte tellement , il oublie les sponsors , la récup
politique même quand ça va trés mal et puis privé le peuple
de son opium, il va s'intéresser au vrais problémes de la vie .

Les clubs vivent la même chose , nous supporters nous voudrions
faire les compos , le recrutement , il suffit d'aller sur les forums
pour voir cette folie douce par endroit , mais exacerbée ailleurs .

Pas facile à changer cette planéte foot ou il faut changer de systéme politique et revenir aux interdits .

Il rêve Brechet , même avec Laurent Blanc si cela change ça ne
durera pas , les médias le descendront au grand soulagement
du peuple qui est totalement accroc au foot , s'il n'a pas sa dose
il va devenir méchant ce peuple anesthésié au "foot ragots" .

Oui, oui j'en fais aussi parti : mais juste pour ce qui est du Stade
Rennais , je le sais et je m'en fiche tant qu'on ne touche pas à
ma passion et.........nous sommes tous pareils , plus ou moins
allumés , mais pareils .

Touches pas à mon FOOT Bréchet ou tu es mort ! Rolling Eyes


lol!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:41

Pas d'accord avec Bréchet.
On a pas vu de joueurs de foot en Af Sud mais des hommes. Et des cons !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:55

guada a écrit:
Pas d'accord avec Bréchet.
On a pas vu de joueurs de foot en Af Sud mais des hommes. Et des cons !

C'est tellement facile de dire qu'ils sont cons. Il est vrai que certains sont limités intellectuellement (cf. Ribéry a Téléfoot), mais je pense qu'à aucun moment ils n'ont voulu que la France perde, les larmes d'Evra lors de la Marseillaise contre l'Uruguay le prouvent. Ça leur tenait à coeur de faire quelque chose, imaginer le symbole pour les joueurs d'origine africaine !

Leur grêve était vraiment ridicule mais on en voudrait pas à des hommes de 15 ans de réagir de manière aussi idiote, or ce n'est pas leur faute s'ils sont comme ça. Ils ont tous laissé tomber les études vers cet âge-là car ils ne sont pas accompagnés assez lors de la formation, la prime est à celui qui joue le mieux, et non à celui qui a les meilleures notes ! Tout le monde n'a pas le bac comme Gourcuff... C'est hélas une réalité. C'est la seule chose intelligente que Bachelot a mis en exergue (après les avoir soutenu au début puis tirer dans le dos ensuite...).

Je ne vais pas les plaindre, ils ont tous beaucoup d'argent mais je ne cautionne pas l'acharnement médiatique dont ils sont victimes. La récupération politique est scandaleuse et les amalgames vont se multiplier (ah ba oui, ce sont des caïds des banlieues qui nous représentent...).
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:02

A noter que ce soir, ABidal sera au 20H de TF1 et Henry sur Canalau grand journal.
2 joueurs seront présents au CFC aussi.

Je vais me régaler !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:26

Ce ne sont pas des caïds de banlieue qui nous représentent, par contre certains agissent comme tels.

"Va te faire enculer sale fils de pute" ou encore "je te marave si t'es pas d'accord avec moi", c'est du Wesh-wesh à 600 000 € par mois.

Appelons un chat un chat cat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:32

yertle a écrit:
Ce ne sont pas des caïds de banlieue qui nous représentent, par contre certains agissent comme tels.

"Va te faire enculer sale fils de pute" ou encore "je te marave si t'es pas d'accord avec moi", c'est du Wesh-wesh à 600 000 € par mois.

Appelons un chat un chat cat Laughing

Je suis d'accord, mais il faut absolument mettre en perspective les limites du système actuel. Je sais que ce sont des victimes à 600 000 € mensuels (donc il y a pire, mais je ne crois pas que ce soit eux qui ont choisi d'être payé autant, c'est le système qui veut ça) mais ça ne sert à rien de leur tirer dessus pour des choses dont il est évident qu'ils ne sont pas responsables : ils n'ont pas choisi d'être aussi indigent ! S'ils avaient eu les cours nécessaires (éducation civique, français, histoire...) comme passage obligé vers le métier de footballeur, on en serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:13

Le systéme actuel est obsoléte .

Pour preuve même les équipes de jeunes n'ont plus aucun
résultat et leurs prestations valent celle de leurs aînés : elles sont trés mauvaises .

Le pire c'est de voir les vieillards en place faire de la résistance ,
comploter ou lieu de reconnaitre qu'ils ont laissé pourir une
situation alarmante depuis des années : les résultats étaient
pourtant un vrai signal d'alarme , ceci depuis longtemps .

Cette coupe du monde et ce bazard auront eu le mérite de mettre
en lumiére devant le monde entier les limites et la fin d'un
systéme qui n'a pas survécu à 98 .

12 ANS d'éloges à se regarder le nombril , ça méne la .

Sur la forme les joueurs sont entiérement responsables de ce qui
c'est passé mais sur le fond pas du tout , seul la fédé et tous
ces parasites qui vivent à son crochet ( les Houiller et companie)
méritent les reproches qui tombent , CE SONT LES SEULS RESPONSABLES , les joueurs ne sont que des pions ( en or) mais
des pions quand même sur leur échiquier .

Aprés une débacle on juge LES CHEFS , les soldats eux sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:26

Evra a parlé........Pour ne rien dire ! Dommage !

Zéro !

Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:34

dovic a écrit:
yertle a écrit:
Ce ne sont pas des caïds de banlieue qui nous représentent, par contre certains agissent comme tels.

"Va te faire enculer sale fils de pute" ou encore "je te marave si t'es pas d'accord avec moi", c'est du Wesh-wesh à 600 000 € par mois.

Appelons un chat un chat cat Laughing

Je suis d'accord, mais il faut absolument mettre en perspective les limites du système actuel. Je sais que ce sont des victimes à 600 000 € mensuels (donc il y a pire, mais je ne crois pas que ce soit eux qui ont choisi d'être payé autant, c'est le système qui veut ça) mais ça ne sert à rien de leur tirer dessus pour des choses dont il est évident qu'ils ne sont pas responsables : ils n'ont pas choisi d'être aussi indigent ! S'ils avaient eu les cours nécessaires (éducation civique, français, histoire...) comme passage obligé vers le métier de footballeur, on en serait pas là.


Pas d'accord, parce que tu viens d'un "quartier difficile", tu es forcement haineux et violent Question

Non, il y a des gens qui s'en sortent parce qu'ils ont été éduqués et qu'ils ont un cerveau.
Et je peux t'assurer que le suivi scolaire en centre de formation aujourd'hui est très sérieux.

Comme disais Brassens : "quand on est con... on est con"
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:25

yertle a écrit:

Pas d'accord, parce que tu viens d'un "quartier difficile", tu es forcement haineux et violent Question
Non, il y a des gens qui s'en sortent parce qu'ils ont été éduqués et qu'ils ont un cerveau.

Ce n'est pas ce que je dis.

yertle a écrit:


Et je peux t'assurer que le suivi scolaire en centre de formation aujourd'hui est très sérieux.

Ce n'est pas ce que j'ai entendu, en tout cas j'en ai discuté avec quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi (il s'occupe d'une équipe de football en région parisienne), il m'a donné des exemples peu reluisants pour la formation française. Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne au sein des centres de formation : quand un joueur est très talentueux, son niveau scolaire ne lui barre que très rarement la route.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:31

+1 avec Dovic sur la dernière phrase. C'est malheureusement devenu une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:13

Escalettes demissionne ! Equipe de France A - Page 23 816560 Equipe de France A - Page 23 816560 Equipe de France A - Page 23 816560

Espérons que Houiller et les autres suivent !

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100628_160913_escalettes-demissionne.html
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:39

Enfin Escalettes prend une bonne décision bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:48

Reste maintenant à savoir qui va lui succéder. J'aimerais voir un mec comme Larqué.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:19

Le suivant aura fort à faire en tout cas. Tout comme Laurent Blanc, tout le monde attendra beaucoup de lui.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:07

Aprés son secrétaire c'est autour de Blatter d'avertir la France Si le gouvernement continue de foutre son nez dans les affaires de l'équipe de France,on risque de se faire sanctionné .
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:48

Escalettes n'est pas le seul responsable, il faut que les autres (les membres du Conseil fédéral qui ont voté pour la maintien de Domenech en 2008, rappelons-le) suivent sinon c'est injuste.

Domenech devant l'Assemblée nationale demain, 2 remarques :

- Je ne vois pas ce qu'il va faire là-bas, comme si l'Assemblée n'avait pas d'autres sujets à traiter.

- On va se faire épingler par la Fifa pour ingérence de l'Etat dans les affaires de la FFF. Les sanctions pourraient être importantes (suspension de la FFF).

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:08

Que vient faire le pouvoir politique , dans cette histoire ?

Ils ont sans doute autre chose à faire , c'est vraiment un
racolage électoral : écoeurant .
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:03

Voilà ce qu'a dit Laurent Blanc pour sa première conférence de presse en tant que sélectionneur Wink :
http://www.football365.fr/france/equipe-de-france/article_431917_bleus-laurent-blanc-J-ai-ete-indigne-.shtml

Citation :
Je prends l'équipe de France telle qu'elle est mais je ne peux bien sûr pas faire comme si rien ne s'était passé en Afrique du Sud. Ce serait mal perçu. J'ai suivi les événements avec beaucoup de tristesse. J'ai été déçu par le bilan sportif mais surtout indigné par certains comportements. J'intégrerai ces éléments dans ma réflexion dans le futur proche. J'ai toujours eu des principes et des règles de comportement. Je ne changerai pas.

Citation :
Si je considère qu'ils sont les meilleurs à leur poste, Evra et Ribéry seront en Norvège. Je m'attendais à ce que l'on ne parle que de l'Afrique du Sud mais je ne vais pas rentrer dans le détail. Faites en sorte de me croire que j'aurai des discussions avec les intéressés. Je n'ai pas le pouvoir de prendre des sanctions disciplinaires mais peut-être qu'il y aura des sanctions sportives dans mes choix.

Citation :
Je n'ai pas choisi mon capitaine. C'est clair, net et précis. Je n'ai pas d'éléments qui me permettent de le faire. Donc il est possible que le capitaine change à chaque match sur les premiers rassemblements.

Donc en gros, Evra et Ribéry auront une chance de se racheter. Anelka n'a pas été cité, tant mieux.
Ces deux mêmes joueurs seront probablement sanctionnés par le "Président", qui n'a pas encore choisi de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:12

Là tu as l'integralité de son discour (10minutes)

http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/533960.shtml
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:30

C'est ça qui est bon !!!!!!!!!!
Citation :


09/07/2010 - 12:22
Des nouvelles révélations?

C'est le site internet chezlesgirondins.com qui relate les déclarations d'une source sûre mais qui souhaite bien évidement garder l'anonymat: "Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff "la Nouvelle Star", a confié une source qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons évidentes. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, A. Diarra s'est interposé et a signifié à Evra que s'il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribéry, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était très tendu ".
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Equipe de France A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France A
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France A
» L'équipe de Bretagne
» La composition de l'equipe
» Equipe de France A'
» Equipe de France espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot International-
Sauter vers: