Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe de France A

Aller en bas 
+23
GiLeS
RuzHaDu
NICO71
jf
Capitaine
Almodyf
joleboudeur
prout
oniraloin
manu
assc
Michel38
srfc24
yertle
BryanBZH75
timide2004
Guimauve
damien
roazhon
guada
rennou
Matt
gorilla
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:43

guada a écrit:

Les Arsenaliens, faut arréter quoi ! Ca fait 6 ans qu'ils foutent que dalle ! Clichy-Sagna-Nasri-Diaby OUT !

Pour mettre Nasri out, il faudrait déjà qu'il soit in. Or je pense qu'il a manqué un joueur comme lui hier, donc ce serait dommage. Pour les autres, ils n'ont pas fait de grandes choses, c'est sûr, mais hormis Sagna (qui ne sait pas centrer) je ne vois pas trop de raison de les sortir (sauf peut-être parce qu'ils jouent à Arsenal selon toi ?).

Face à une très bonne équipe biélorusse sur le plan technique (surprenant) et sur le plan tactique (moins surprenant car on a vu la différence entre une équipe qui joue depuis 3 ans ensemble et l'autre depuis 2 semaines...), la France n'a pas su trouver la solution. Il a manqué un leader technique (Nasri, très bon avec Arsenal ou bien Gourcuff s'il retrouve son niveau à Lyon auraient fait l'affaire), qui aurait pu créer des décalages, désorganiser une défense biélorusse très rigoureuse. Au lieu de ça, on a eu Diaby qui n'évoluait pas dans son registre, Menez qui a joué à l'envers et M'Vila obligé de récupérer puis d'organiser. Il a d'ailleurs été très bon, mais il est vrai qu'il y a tellement eu peu de bonnes choses que ce qu'il a fait a beaucoup été mis en lumière.

Je pense qu'il faut être indulgent avec cette équipe de France qui a mis du cœur à l'ouvrage à l'instar d'un Valbuena déchaîné.

Ce sera dur contre la Bosnie mais maintenant les joueurs savent qu'ils n'ont plus rien à perdre dans ces qualifications, il sont dos au mur, alors qu'ils se lâchent !

Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:15

Heureux de la confirmation de M'Vila à ce niveau. Il a une carte à jouer c'est indéniable !

Déçu du résultat en revanche. Il y a vraiment un boulot monstre à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:51

Que dire à part que pour les naïfs qui mettaient tout sur le dos de Domenech et voyaient en Blanc le sauveur le réveil doit être brutal. Au passage, je rappelle qu'on était jamais tombé aussi bas en 6 ans de Domenech...
On a tout simplement pas une bonne équipe, à tous les niveaux. Et ne conmptez pas trop sur les absents qui ont eu le temps de démontrer tout leur non-talent depuis 4 ans.
Avec cette équipe ce sera déjà une perf de se qualifier. Pour l'heure on ne peut rien espérer de plus tellement on est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:16

Je suis comme vous vraiment déçu. Pas de jeu, aucun réalisme offensif, et pour finir une défaite pathétique face à la 80e nation mondiale. Chapeau les mecs.

M'Vila a été bon, et je me marre à voir la fascination qu'à Lizarazu pour notre pépite. Quant à Valbuena, même si je ne l'aime pas, on ne peut pas dire qu'il ait été mauvais. Il a tenté, au moins. Comme Gameiro, qu'il faudra faire jouer bien plus longtemps mardi en Bosnie, ou une nouvelle défaite me semble inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:34

Je ne suis pas surpris , actuellement il n'y a pas le niveau en joueurs , quelques un
ont du talent , mais SOUVENEZ VOUS DES NOMS QUI ETAIENT EN EDF , ça n'avait
absolument rien à voir , de vrais champions , des cracks du foot qui faisaient
la gloire des meilleurs clubs Anglais , Italiens c'étaient autre chose, incomparable
avec nos joueurs actuels qui se sorte tant bien que mal de L1 un championnat
de trés moyen niveau .

Il faut des vrais Cracks à ce niveau : des Platini , Giresse , Tigana etc. suivi
des Zidane , Laurent Blanc , Thuram , Henry , Wiltord etc. etc. je ne vais pas
tous les citer mais tous était du niveau ou tout proche de ce que je viens de
citer .
Ca démarrait en espoirs , désormais même en espoirs nous sommes à la dérive,
alors il ne faut pas gueuler .

Tout part de 98 , nous pensions être TELLEMENT SUPERIEUR ET CE POUR DES
DECENNIES , oui il allait naitre en France des générations spontanées de Cracks ,
notre formation allait faire le reste , n'étions nous pas les rois de la formation ?
MAIS SI BIEN SUR , tous le croyaient , NOUS ETIONS DEVENUS SEUL AU MONDE,
des INTOUCHABLES CES FRANCAIS .

Hé bien voila , c'est typiquement français , un peu de reussite et COCORICO vous
êtes tous des nases Mrs les étrangers .

Ca se propage bien entendu à LA DIRECTION QUI NE SE SENT PLUS PISSER ET
EN MOINS DE DIX ANS TOUT EST PAR TERRE et à refaire .

Pendant ce temps les risibles et ridicules petites nations , elles ont continué à
travailler , dur en silence elles ont augmenté leur niveau patiemment , pendant
que le notre baissait à vue d'oeil , jamais au grand jamais nous n'aurions du
aller à la coupe du monde tant nous étions mauvais depuis cinq ans , mais en
FRANCE ce n'était rien nous restions les plus forts dans la médiocrité et le jourJJJJJ
NOUS SERIONS AU RENDEZ VOUS .

Nous y sommes , les petites nations nous avaient donné rendez vous et nous
répondons PRESENT , tellement présent que nous ne pouvons même plus les
tenir en respect .

C'est ça le tempérament Francais .

En 39-40 nous attendions les Allemands de pieds ferme , pas équipé pour un rond,
mais nous avions le FAMEUSE ligne MAGINOT / nous avons vu le résultat......
bon j'arrête la le sujet devient scabreux et ce que j'en sais m'a été rapporté ,je
suis arrivé pile , poil à la fin .

En cyclisme le dernier vainqueur du Tour vient de mourir et il tient son titre pour
encore trés longtemps .

C'est la FRANCE et il fait bon y vivre........ensuite chacun se demerde et advienne
que pourra .

Ca n'explique pas tout en totalité mais les trois quart et nous pourrions en parler
pendant des siécles que ça ne changerai RIEN , question de mentalité , c'est
génétique : nous sommes les meilleurs et nous prenons dés que la réussite nous
sourit les AUTRES POUR DES CONS .

Ne vous inquiétez pas , je ne crache pas dans la soupe , je suis trés heureux
d'être Français et j'aime ce pays...... MAIS voila il y a des trucs qu'ils faut
accepter .
Notez bien que nos voisins ont chacun leurs défaut aussi .

C'est la vie . VIVE LE stade Rennais le MEILLEUR CLUB DU MONDE ( je suis Français)

Equipe de France A - Page 28 Lol


Dernière édition par oniraloin le Sam 4 Sep 2010 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:02

D'accord avec oniraloin, la génération n'est pas terrible.
Ceux qui critiquaient Domenech car il n'appelait pas Méxès et Ménez doivent maintenant comprendre. Ménez inexistant et Méxès toujours en retard: à un moment il est monté il a réussit à ceinturer un Biélorusse, en face offensive!!!! j'avais jamais vu ça, ce mec est une plaie et je suis autant rassuré qu'avec Abidal (mister une boulette par match).
Hoarau a fait aussi bien que n'importe quel joueur de basket ou de volly de 1,90m. D'ailleurs a-t-il touché le ballon avec auter chose que la tête?
Rémy, Saha n'on servi à rien.
C'est M'Vila qui a fait meneur de jeu, alors que c'est un mec de 20 ans qui jouait juste devant la charnière centrale!! c'est dire!! Et puis, clairement Sagna et Clichy, y'a du boulot.
Sans les retours rapides de Toulalan (qui est contrairment à ce que dit Blanc, le meilleur à son poste) ou de Gourcuff, on sera out très vite....
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:31

Je vais essayer d'apporter un peu d'optimisme. De toute façon, l'Equipe de France est très malade et on ne va pas guérir d'un seul coup. Cela serait trop facile.

On a pas une grosse génération certes, ou plutôt on ne possède pas une grosse quantité de tous bons.

On peut quand même compter sur de gros gros talents comme Benzema, Gourcuff, Diaby, Lloris. Ajoutons à cela les incontestables Ribéry (et oui) et Malouda. Les jeunes M'Vila, Clichy, Ben Arfa, Nasri. Hormis ça, c'est vrai que ça sent le creux, notamment en défense.

C'est un gros chantier depuis des années, on a pas une bonne défense depuis l'ère 98. On va voir comment se débrouille la charnière Rami - Mexès face à la Bosnie, un bon test. Sinon, il faudra appeler Ciani ou Koscielny, voire Toulalan et Fanni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:34

A l'avenir, je compte sur cette équipe type :

Lloris - Fanni, Ciani, Koscielny, Clichy - M'Vila, Diaby - Ribéry, Gourcuff, Malouda - Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:02

Ca a de la gueule Cool

A part la défense pale

Par contre je ne vois même pas comment on peut trouver des excuses à Raymond, c'est lui qui nous a emmené là (avec la complicité des dirigeants) ...
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:49

Ouais Damien, pas mal, c'est un peu la compo que je verrais aussi, mais bon Clichy, je suis pas complètement sur, enfin, c'est encore un de ceux qui m'a le plus convaincu.
Sinon pourquoi pas une charnière centrale Toulalan Koscielny? Toulalan est expérimenté, il peut faire le plus grand bien et puis lui, il mouille le maillot. Par contre, Koscielny ça reste risqué, il n'a aucune expérience internationale.

Je sais pas si ça s'adressait à moi Yertle, mais je ne cherche pas d'excuses à Domenech, je dis juste que certains lui reprochaient de ne pas appeler Mexes ou Menez et pour moi, ces attaques là n'étaient pas valables, la preuve aujourd'hui....

Sinon, dernière remarque, moi, j'arreterais avec M'Vila, et je mettrais plutôt Lassana Diarra, parce que le jeunot, on va le bruler vite sinon. Pour moi, c'est trop précipité, il a le niveau mais pas le mental (encore, et c'est bien normal) à subir cette situation où il doit tout faire pour organiser le jeu de l'équipe de France...En plus, il doit jouer trop bas, alors qu'il a les capacités pour jouer haut, juste derrière Gourcuff par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:18

Laissons Raymond là où il est aujourd'hui, il a fait assez de dégâts comme ça. Twisted Evil

Par contre, la qualité de l'équipe actuelle a peut être été surévaluée effectivement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:46

Laissons aussi Mvila , à ce train la comment voulez vous qu'il devienne un grand
parmis les grands .
Mais , les médias l'ont monté au pinacle , alors il faut qu'il joue , advienne que
pourra , honnêtement comment le Stade Rennais peut envisager de garder
ce joueur , ont va lui cramer ,donc en fin de saison , au revoir Mvila , au prix choc.

Il prend le chemin de Gourcuff , c'est assez pénible de voir ça .

Ils sont supers bons , ils ont vingt ans nous devrions les ammener à maturité vers
25 ans et profiter pleinement de sept ou huit trés grandes annés au niveau
international ( deux coupes du monde à leurs maxi forme ) au lieu de ça
à vingt cinq ans nous commencerons à avoir des viellards du Foot en semi retraite,
mais rempli de pognon .

C'est ABSURDE .
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:55

Quand on parle de construire, la défense est le premier secteur visé. Evidemment, à l'heure actuelle, elle sera très inexpérimentée. Mais il faut partir sur une base et avec les années, elle va s'enrichir.

Des gars comme Ciani ou Koscielny, voire Clichy, je pense que ça peut être des Thuram, Liza ou Blanc en puissance... Avec le temps, on peut retrouver une grande équipe de France, mais maintenant c'est trop tôt pour notre défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:02


Pour moi, POUR LES DEUX ANS QUI VIENNENT, on peut quand même avoir une sacrée belle petite équipe ...
Lloris
Sagna Squillacci Mexes Abidal
A Diarra Toulalan
Gourcuff
Ribery Benzema Malouda

Tous les autres ne sont que des "espoirs" qui doivent s'affirmer en club, si possible par des matchs de champion's league , parmi :
+ les Fanni, Clichy, Trémoulinas, Rami, Ciani, Kolscienzny...
+ les M'Vila, Diaby, N'Zogia, Nasri...
+ les Rémy, Menez, Valbuena, Hoarau, Gignac, Gameiro ...
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:51

J'ai du mal à comprendre comment on peut avoir dans une même phrase: "une sacrée belle petite équipe" et Méxès et Abidal!!!
Gorilla, tu crois vraiment à ces deux-là en EdF?? Il ont toujours été à la ramasse en EdF! si tu connais un match correct de ces deux-là, dis moi c'est lequel!
Pour moi, la défense est le chantier principal, donc au revoir Abidal et Mexes, c'est sur.

J'ai toujours pensé que la charnière centrale est la clé du foot. Si tu as ça, même avec une équipe moyenne devant, tu gagnes la majorité de tes matchs.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:13

Le problème c'est qu'on a que des joueurs moyens derrière, et que nos pseudos-vedettes offensives ne plantent jamais un but !! Quand on voit les stats de Benzema, Gourcuff ou Ribéry en EDF on est effaré...
Ouvrons les yeux une fois pour toutes, la génération dorée est belle et bien terminée, et Blanc ou pas ça ne changera rien : il faut se préparer à au moins 4 années supplémentaires de galère.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 6:02

lol! lol!

Equipe de France A - Page 28 816560
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 6:49

Enfin un match maitrisé de bout en bout, ça fait plaisir ! Je pense même que c'est notre meilleure prestation depuis 2006.
On aura besoin d'un Benzema à ce niveau. Son absence à la Coupe du Monde semble lui avoir fait du bien...
Maintenant ne nous emballons pas car la Bosnie avait été très surévaluée. Ca reste une équipe très moyenne que la France se doit de battre. Mais par les temps qui courent, toutes les victoires sont bonnes à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 8:08

Gros gros match de nos bleus ! Ca fait plaisir !

Lloris pas mal, pas eu grand chose à faire.
Les latéraux sont toujours aussi (trop) moyens !
Rami je l'ai trouvé SUPER, à l'inverse de Mexes qui a fait trop de fautes !
Le milieu de terrain a été royal ! Mention spéciale à Diaby et M'Vila (encore !)
Devant, P'tit vélo a beaucoup apporté, Malouda pas mal.
Benzema, qu'il continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:26

Encore une bonne nouvelle pour l'EDF :

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100908_210651_houllier-rejoint-aston-villa-off.html

cheers
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:30

+1000! Une très bonne nouvelle !

Mettons Larqué DTN !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:53

Enfin débarassé de cet abruti... Il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:41

C'est justement le contraire d'un abruti , ce qui le rend plus ignoble dans son rôle
d'homme qui ne savait rien .

Larqué , c'est le même en pire . Equipe de France A - Page 28 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:28

Ben ouais... la France n'est pas morte !

On a peut-être pas la même génération qu'en 98, et encore ça ce n'est pas dit. Mais il y a du talent incontestablement. Hormis la défense qui va être un gros gros chantier, on a des joueurs de classe mondiale à beaucoup de postes.

M'Vila, Diaby, Malouda, Benzema, Lloris + les retours de Gourcuff et Ribéry, ça nous fait quand même 7 postes très solides. Je crois beaucoup en Gourcuff, il nous faudra changer le système, mais je crois beaucoup en notre meneur qui va vraiment pousser cette équipe dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:12


Alors, quand je disais qu'on avait potentiellement une belle petite équipe !!! Mais j'avoue avoir vraiment pris du plaisir à regarder cette équipe jouer vers l'avant tout le match (même après le premier but).

LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORD, et cela risque d'être maintenant très difficile de rentrer dans cette équipe, solidaire, volontaire, offensive et complémentaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France A - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France A
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France A
» L'équipe de Bretagne
» La composition de l'equipe
» Equipe de France A'
» Equipe de France espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot International-
Sauter vers: