Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient

Aller en bas 
+8
manu
yertle
damien
Delirium
roazhon
oniraloin
Matt
guada
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:14

Quid de Tettey ? Toujours pas prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:02

Quand je lis Anto qui dit que la victoire a Nancy est autant du au terrain etc. et qu'il faut
se fier au match accompli devant Lille , je suis TRES INQUIET de rencontrer Sainté et
pour la suite .

Je m'explique quand on voit ou revoit ce match contre Lille , nous sommes obligés
de constater qu'un garçon fut géant dans ce match , il s'âgit bien sur de " moineau "
absolument partout pendant ce match et grandement responsable de ce résultat .

Vous voyez ou je veux en venir , " moineau " n'étant plus la ,il sera évidemment
remplacé et c'est la le probléme , si ce remplaçant même bon ne donne que 50 % du
rendement de Lemoine , sur une heure et demie VOUS PARLEZ D'un DEFICIT.

Le rendement de certains autres risque de baisser ,pour exemple Mvila n'est jamais
aussi bon quà côté de Lemoine , à eux deux ils stabilisent la défense , "moineau" accélére
le jeu Rennais etc.

Nous avons de bons milieux , mais je n'en vois pas un capable de remplacer Lemoine avec
autant d'efficacité , tout de suite .

Et cet imbécile d'Anto qui en rajoute , disant que cette semaine de préparation est morose
à la Piv. DU FAIT DE L'ABSENCE de Lemoine et que St Etienne lui fait trés peur , au lieu
d'avoir un discour positif et rassurant auprés des joueurs et des supporters ,il commence
à ouvrir le parapluie le mercredi quand nous jouons le samedi .

C'est tonifiant et mobilisateur au possible ce discours de looser , ça c'est le Anto que je
hais , merde c'est arrivé on tourne la page TOUT DE SUITE en laissant "moineau " de
côté , lorsque l'on touche le sujet compet .

A cause de ça ,ce putain de match contre Sainté nous sommes obligés de le gagner , pour
prouver au groupe sa capacité à faire face à l'adversité .
Pendant ce temps le Corse enfonce le clou : quel âne .

Je ne le lirai plus désormais , il aurait du comprendre aprés sont fameux ITW d'avant saison
" nous ne serons pas prêt " qui a fait fureur auprés du public Rennais .
Je ne le lirai plus dans les avants matchs , ça c'est certain , à chaque fois il me tue ou presque .

Au lit , je suis démoli .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 7:06

lol, t'inquiétes Wink

C'est un discours de facade. La blessure de Moineau devrait servir à souder encore plus le groupe. Apparement, cette semaine ça a bien travaillé à la Piv'.

On verra bien ce que cela donne sur le terrain, mais M'Vila sera toujours présent, tu verras.
Au milieu, l'absence de Lemoine sera compensé par plus de créativité au milieu avec leroy a sa place. Défensivement on peut-être perdant, mais tout cela se travaille !

Merde, allez, faut gagner contre ces verts !

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 757607 SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 41141 SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 6460 SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 997665
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 7:13

Voila , le discours qu'Anton devrait tenir . bravoo

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 346552
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:25

Oui, c'est peut-être du bluff de la part d'Anto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:23

Moi, j'avoue que j'ai du mal à me motiver pour ce match, quand je vois l'état de notre Fabien Lemoine...
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:02

Il y aura de l'émotion au stade samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:57

gorilla a écrit:
Moi, j'avoue que j'ai du mal à me motiver pour ce match, quand je vois l'état de notre Fabien Lemoine...

C'est intolérable Gorilla de dire cela ( excuse moi ) , c'est l'inverse qu'il faut samedi .

La premiere chose que fera Fabien , s'il ne regarde pas le match ce sera de demander
le résultats , tu vois ses potes lui dire qu'ils n'ont pas gagné : IMPOSSIBLE .

Faut oublier Fabien pour le moment , c'est dure , trés dure mais les joueurs sont des combattants ,
ils ne doivent penser qu'a battre Sainté et à rien d'autre .
C'est dans ces moments que nous allons voir le mental Rennais , un nul ou une défaite et tout le groupe
va en prendre un gros coup au moral , aprés le coup dur de Fabien .

Une victoire et c'est l'inverse , même Fabien ça ne peut que l'aider si son moral flanche un peu .

Alors on oublie notre "moineau " , mais on joue ce match à fond pour lui .
Les joueurs sont des guerriers , ils se battront donc samedi et donneront leurs tripes , j'en suis sur .


SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 346552 SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 700556 SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 700556 SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 700556 SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 346552 SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 700556 SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 700556 SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 700556 SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 41141
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:58

NOUS VOULIONS UN MATCH TEST : Nous l'avons dans un magnifique copier coller
de la saison passée .

Lamentable ! Sainté était venu jouer le nul et bien nous avons dit " banco nous aussi "
et ce match il fut d'une nullité incommensurable / je ne ferais pas de commentaires pour
la bonne raison , qu'il ni à rien à dire .

Si , Gyan est la plus grande imposture footbalistique évoluant en France . (Charmant
play boy par ailleurs , c'est tout ).
Mon opinion ne changera pas quoiqu'il arrive , pour moi c'est fini de chez fini , j'ai résumé
ma pensée dans la phrase précedente

Tous les cons qui pensaient que Lemoine n'était qu"un "pitbull " et non pas un grand joueur
de foot , vont avoir tout le temps pour y réfléchir .

Heureusement Marveaux est le second joueur à accélérer le jeu Rennais, nous allons en avoir
besoin : hormis Lemoine et Marveaux , les sénateurs ont repris le pouvoir à deux à l'heure .

Aucun joueur ne sort renforcé de ce match hormis le trés prometteur KTC qui confirme qu'il
vaut autre chose que le Stade Rennais .

Notre fameux milieu c'est révélé sous son vrai jour : minable le trio Dalmat - Leroy '- Mvila
fut pathétique .

Devant rien à dire 45 ' AVEC l'imposture c'est injouable , Brahimi et Montano y ont laissé
tous leur potentiel , forcément avec les Pieds Nicklés du milieu , ils n'ont recu aucun renfort
et ont fini par lacher de fatigue .

Voila ce que j'ai vue et les cinq premiére équipes n'ont AUCUN SOUCI à se faire , nous ne
les dérangerons pas , la place de la saison passée nous tend les bras .

ET dites vous bien que nous mangeons notre pain blanc , jusqu'à samedi peut être .

Ensuite ça va être une autre paire de manche : n'importe qu'elle équipe un peu joueuse,
nous mettait la féssée ce soir , ça promet .

Déçu je ne le suis même pas , il n'y a rien eu : alors être décu de quoi ?

Bonne nuit à tous . SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Sleep SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Sleep SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:59

> Oniraloin, le ballon n'est pas tout ; Les joueurs étaient comme moi, trop marqués par ce qui est arrivé à Moineau, avec un avant match trop lourd à gérer ... et aussi, on a bien senti qu'il manquait quelqu'un sur le terrain, à courir et presser partout ...

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:09

D'accord cent fois sur la fin de ton post .

Le restant n'est qu'une HONTEUSE excuse , pour les lâches alors qu'un pote se bat
lui, comme il a toujours fait sur le terrain, mais cette fois dans un lit de douleur .

Je n'ai pas honte , mais je pleure comme un gamin en écrivant ça, de râge pour
Fabien et le cadeau que nous lui faisons .

Les sifflets mon réjouis ce soir , je suis fier de le dire .

J'appartiens au Stade Rennais jusqu'à ma mort , mais je ne cautionnerai JAMAIS
ce que j'ai vu ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:19

Il faut remettre Montano dans l'axe et laisser Gyan sur le banc.... Anto à tort de gueuler comme ça sur Bangoura, il doit être tétanisé.

Danic flambe ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 7:48

Complètement malade oniraloin Rolling Eyes

Sainté ma dégouté hier soir, tous recroquevillés dérrière...Très contents de ce résultat, ils s'en sont allés fétés cela avec les supporters Rolling Eyes Hallucinant. Bien d'accord avec Anto, ce match montre bien le foot français ! NUL !

Puis la ligue qui refuse aux rennais de porter le tee shirt en soutien à Lemoine pour le protocole. Tout bonnement hallucinant !

Que dire du match ? Pas grand chose. Lemoine a manqué pour harceler les verts...

KTC monte sérieusement en régime, tout bon !
Fanni impec dérrière. Mangane faut qu'il arrête ses relances foireuses en chandelle.

Sinon, vraiment, bof bof. Mais pour voir un bon match, faut voir 2 équipes qui jouent (cf Lille).
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 8:48

Sainté à bien jouer le jeu, ils ont tout quadrillé, pas évident ensuite de faire quelques choses mais quand même que de pieds carrés devant.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:36

@ Guada : tu seras d'autres fois dégouté cette saison .

Mr se figure que les adversaires vont venir Route de Lorient , pour faire le spectacle et repartir avec une branlée , non mais tu rêves .

Toutes les équipes joueront comme Sainté , nous de même quand nous nous déplaçons et c'est tout à fait normal , à celui qui recoit d'éléver son niveau de
jeu et de marquer de bonheur pour obliger l'adversaire à jouer .

C'est le foot , Le Lay veut un commando est pas des danseuses , pour l'instant
il a les danseuses.

Au fait quel est ton diagnostic sur ma maladie ?

Le fait de dire que Gyan est une imposture dans le foot Français ?
C'est mon opinion , je le maintiens ce serait sans doute différent au Qatar mais
pour l'instant il est Rennais et ce gentil play boy n'a pas sa place en L1 .

Si cela ne te plait , je suis désolé mais je ne changerai pas une virgule de la saison .

Halluçinant , de voir les joueurs de Sainté aller remercier et fêter leur match nul
avec leurs supporters , pése tes mots tu me traiteras de malade ensuite , c'est
tout à leur honneur .

Comme c'est tout à l'honneur du public Rennais d'avoir réservé une " bronca de
sifflets " à cette équipe incapable de prendre le jeu à son compte , lorsque
l'adversaire ne l'entend pas de cette oreille .

Il montre ainsi qu'il vient soutenir une équipe combattante et pas une bande
d'avachis qui se procure une , voir deux occasions de but en 1h30' passé sur la
pelouse .

D'ailleurs l'avenir te ramenera à la raison , nous avons trés rarement eu un début
de championnat aussi facile , nous avons quand même pris 2pts sur 6 possibles
à domicile , c'est la marque d'une grande équipe qui visera............... une 10em
place .

Salutations Guada !!!!!!!!


Dernière édition par oniraloin le Dim 22 Aoû 2010 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delirium
DH
Delirium


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Rennes
Poste sur le terrain : 9
Autre club supporté : ?
Date d'inscription : 22/02/2010

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:27

Bon, comme l'a dit Guada, les verts sont venus pour prendre un point et ils ont vraiment bien répondu aux consignes de Galtier.
Dire que c'est spécifique à la ligue 1 est un peu réducteur car de grands entraineurs ont souvent testé cette tactique notamment sur des matchs européens aller - retour ( ex: Mourinho et son inter )

A partir de là, peut -on en vouloir à l'ASSE de défendre becs et ongles? Ils pensaient sans doute que sur le papier c'était difficile pour eux donc ils ont opté pour le nul.
C'est une question de mentalité que j'espère ne pas connaitre au SRFC.

Le plus dérangeant dans cette histoire de match inutile, c'est que le supporter l'assimile à l'incapacité de ses joueurs fétiches à trouver la solution.
Honnêtement, nous aurions pu jouer 1 heure de plus sans jamais trouver la faille.
Nous n'y pouvions pas grand chose si ce n'est un éclair de génie. Alors gagner sur un coup de dé, pourquoi pas ?
Mais, sifflez nos joueurs parce qu'ils se sont heurtés à un mur, çà non!

Pour l'heure, c'était mon premier match de l'année et je dois dire que la défense de rennes tient la route (de lorient) et que Teophile est vraiment très bon.
Au milieu, nous sommes pour le moment plus dépendants de Dalmat qu'orphelins de Lemoine. Si le premier se blessait à son tour, je n'ose même pas imaginer la distribution du jeu.
Brahimi est intéressant mais j'ai l'impression qu'entre le temps ou il réceptionne le ballon et celui où il déborde pour centrer, on peut attendre ... C'est plutôt un joueur axial pour moi qui CRÉE des décalages et non pas qui PREND ces décalages. A VOIR en milieu relayeur!!!

Pour ce qui est de notre attaque, je regrette juste la frappe en force de Montano alors qu'il avait l'angle pour frapper en finesse. Des actions que l'on voit bien trop souvent dans les matchs de Haut niveau.

Supporters, ne nous décourageons pas.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:29

C'est la le probléme ils sont devant se mur à se lamenter ( sans jeu de mot ),
espérant que leur seule technique aura raison ce ce mur .

Le public aimerait les voir prendre la pelle et la pioche et se mettre à l'ouvrage
avec coeur et bonheur , pour venir à bout de ce probléme de mur , que nous
retrouverons presque tout au long de la saison .

Mais nous regardons ce mur en ronronnant gentiment pour le faire s'écrouler ,
et la c'est vrai ça peut durer des jours et des nuits , le résultat sera le même .

Sinon d'accord avec toi pour KTC un futur trés bon joueur et sur le rôle à donner
à Brahimi , un rôle à la Lemoine .
Marveaux pourrait aussi si essayer , mais de grace quelqu'un qui accélére ce jeu
Rennais .
KTC pourquoi pas , il a joué bien des fois au milieu et sur le côté gauche il semble
s'ennuyer un peu , il veut donner beaucoup plus cela se sent , c'est vraiment le
joueur Rennais que je voudrais voir occuper un rôle plus important au milieu , il
trépigne d'impatience et d'ennui sur son flan gauche .

Nous avons fait des essais bien pire que cela .


Edit . Le public n'a que les sifflets ou les applaudissements pour manifester ses
sentiments vis à vis du spectacle que l'on vient de lui servir , certains ont pu
siffler Sainté ou l'arbitre ( mauvais) , les Rennais aussi , ils faut qu'ils comprennent
que leur public n'apprécie pas ce genre de spectacle ou l'on distribue les points
aux adversaires en plus du minable spectacle . SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_biggrin

On pourrait sortir les mouchoirs blancs comme en Espagne .

De toutes façons ça ne blesse personne , c'est juste désagréable pour certains joueurs ,
d'autres s'en fichant royalement et puis ça fait aussi parti du foot pro depuis des lustres
et ce foot se porte toujours aussi bien .

Hier soir il y avait aussi une bonne galerie , un stade trés remplie : combien resteront
chez eux contre Sochaux ?
Ca aussi c'est du domaine des joueurs . SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_scratch

Alors on ne va pas chipoter sur quelques secondes de manifestations des supporters à
la fin d'un match . SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:47

Oniraloin, qui est en charge d'accélérer le jeu ? C'est bien "ton" Dalmat. Pourquoi tu ne lui "cries" pas dessus, comme tu le fais pour quelques autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:18

Des noms voyons , des noms , ceux des quelques autres .

Entre autre je n'ai pas aimé Dalmat hier soir , comme quelques autres , mais ce n'est pas à moi de gueuler dessus , notre coach s'en charge , ça il sait faire le Corse.

Je cris juste à l'imposture pour Gyan , un joueur fabriqué de toutes piéces
par les médias , qui depuis deux mois tient l'affiche pour avoir raté un pénalty
qui aurait envoyé le Ghana encore plus haut et qui est censé avoir fait une magnifique coupe du monde , va comprendre !

Ensuite son transfert à 18M€ fut le tube de l'été , malheureusement cela ne c'est
jamais fait , la encore c'est de l'imposture .

Tout ça pour un gentil garçon , agréable mais bien piétre footballeur en vérité
en L1 ou nombre d'attaquants lui sont supérieurs .

Si cela n'est pas une imposture , comment nommes tu ça .

Perso c'est une imposture de présenter Gyan joueur trés moyen comme la Star
Rennaise et Gyan un imposteur l'orsqu'il joue , restant sur la réserve , ne défendant
jamais , marchant sur le terrain quand il lui faudrait courrir et ça au dépend des
petits copains de l'équipe .

Si encore il marquait les buts importants , synonymes de points sa nonchalence
pourrait passer , mais même pas , il enléve même la possibilité à un Montano joueur
courageux et bon attaquant de jouer en pointe la ou sa présence se fait réellement
sentir .

Alors perso j'en ai marre de l'imposture Gyan et je le dis sur ce forum : c'est bien
fait pour ça un forum , c'est aussi un exutoire .

Tu me laisseras le droit d'avoir cet opinion de lui , ce n'est pas insultant ni pour
lui , ni pour ceux qui adulent ce joueur , c'est mon avis c'est tout , celui d'un
supporter lambda et si j'ai tord et bien ça ne blesse personne , sauf moi qui passe pour un con , ce dont j'ai l'habitude à mon âge . SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_biggrin

Pour le reste je réclame les noms des joueurs sur lesquels je crie ou alors tais toi .

Fanni doit faire parti de ta liste , Tettey ( tout ce que j'ai dit au début se révéle faut
n'est ce pas ? ) , non j'aurai plutôt tendance à vraiment " gueuler " sur le collectif ,
je l'admet , pas plus tard que samedi soir . SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:03

S'énerver comme cela au bout de 3 journées je ne comprends pas trop...On a pas pu jouer face au mur vert hier.

Quand je regarde dans quel état d'esprit est venu Bordeaux au parc hier soir, j'hallucine de voir ce comportement des verts aprés seulement 3 journées. C'est Sainté quoi, gros budget, etc....Ils ont pas le droit de venir bétonner aprés seulement 3 journées.

On verra samedi à Arles comment on va réagir...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:33

Tu as raison , calmons le jeu , mais tellement de promesses en 2 matchs font
dérailler les esprits ( enfin le mien ) et le retour à la réalité de samedi fait
encore plus mal .
Avant ce n'était pas important nous n'avions aucune ambition si ce n'est
celle de jouer le maintien , désormais il semble que nous puissions espérer
mieux et en deux matchs A DOMICILE nous perdons 4 pts , une chance
les résultats de la journée nous sont favorables .

Tout est dit : attendons la suite stoïquement avec Arles et Sochaux , avant
deux déplacements consécutifs qui nous enverrons fin septembre , nous
approcherons les dix matchs que tout le monde demande pour juger ce Rennes
2010-2011 .

Sans rancune ! SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:30

oniraloin > Je suis assez d'accord avec toi pour Gyan. Ca a toujours été mon avis depuis le début de la saison passé. Cependant je te trouve un peu excessif, il est mieux qu'un piètre joueur mais en effet ce n'est pas la "star" qu'on veut nous faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:43

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 6460 D'accord " piétre joueur " c'est un coup de colére , je l'avoue , mais pour le reste
je ne change rien : faire le boucan que l'on fait autour de lui comme si c'était
Messi , c'est une imposture , il n'est ni Messi ni une Star ou qu'il le démontre
une bonne fois pour toute .

Montano le vaut tous les jours , mais Gyan va l'empêcher de se réaliser
pleinement à Rennes ,sur une fausse valeur et une place qui lui est du d'office,
la je ne supporte pas .

Je n'ai rien contre le Ghanéen , il est même sympa , mais qu'on le considére à sa
juste valeur et quand un joueur lui est supérieur comme Montano , le coach ne
doit pas tenir compte de sa popularité surfaite , pour en faire un joueur indéboulonnable de le ligne d'attaque Rennaise .

C'est la raison de ma colére contre Gyan qui finalement n'y est pour rien .

C'est comme la traitement réservé à Bangoura par Antonetti : c'est odieux ,
l'esclavage est aboli depuis longtemps , s'il n'en veut pas il le laisse et basta,
mais un pariel traitement juste avant de rentrer sur le terrain ça ne doit pas
motiver , tout ça devant des milliers de personnes .

Pour l'instant je n'ai rien dit mais maintenant ça suffit , Bang n'est pas un
animal et le Stade Rennais n'est pas un cirque : ce que semble oublir par moment
Mr Antonetti .

Voila il fallait que ça sorte .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:52

oniraloin > Il est vrai que si Anto persiste à faire jouer Montano sur l'aile et Gyan en pointe et que cela ne marche pas (attendons 2-3 matchs tout de même), ça va vite me gaver. Ca me rappelle Bang' qui jouait tout les matchs tandis que Sow, qui lui était à mon avis supérieur l'an passé, restait sur le banc.

Faire jouer les meilleurs, pas les mieux payés...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:21


> Pourquoi cette attitude haineuse envers Gyan?

ce n'est pas de sa faute si Montano (tout comme Bangoura) n'arrive pas à jouer à droite, et à faire une seule action correcte de ce côté?

ce n'est pas de sa faute si leroy a été inexistant et énervant contre Sainté, mais il était irréaliste de penser qu'il ferait 38 matchs comme contre Lille ou nancy...

ce n'est pas de sa faute si Brahimi dribble trop souvent au milieu pour revenir dans l'axe comme un Ben arfa, plutôt qu'en percussion comme un Messi ou comme un ailier gauche

et ce n'est pas de sa faute si le pauvre Théophile n'a pas de pied gauche et est absolument inutile dans la construction du jeu de ce côté (et dire qu'on a Souprayen sur le banc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient    SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRFC - Lille, Samedi 07 Août à 21H, Route de Lorient
» SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient
» SRFC - Monaco, samedi 04/12 à 19H, Route de Lorient
» SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient
» RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: