Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient

Aller en bas 
+10
joleboudeur
roazhon
bankar
damien
oniraloin
gorilla
dovic
BryanBZH75
Delirium
guada
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:13

damien a écrit:
On va voir un grand Rennes, j'ai un très bon pressentiment...

Dommage Evil or Very Mad Evil or Very Mad

damien a écrit:
Et un grand Marveaux.......




cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 357218 SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 357218 SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 357218 SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 357218 SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 357218


J'ai vu le match d'un oeil sur le net, c'était pas bien fameux. Va falloir se ressaisir.
J'espére que la commission de discipline va blanchir Mangane !

J'éspère au plus vite le retour de Montano là...

Exit Marveaux, depuis le temps que je le dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Au fait, mon plus grand kiffe sur ce match, c'est le brassard pour la Danze à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:34


Bon, on a perdu ... et alors? Lyon a fait mieux? Sainté a fait mieux? Lille a fait mieux? PSG a fait mieux? et Monaco, ils sont où???

On n'a pas la meilleure équipe du monde, mais on est premier , grace justement à cette débauche d'énergie défensive à chaque match ; et vous auriez dit quoi si le péno avait été sifflé ???

Supporters rennais, soyez fiers !!!! On est premier !!! Gardez vos critiques pour plus tard !!! vous êtes ridicules actuellement : vous vous croyez au barça ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:50

Oui mais en gagnant, on faisait LA bonne opération !

Faut gagner ! C'est ça le sport. Pas se gargariser des autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:50

Marveaux a fait un non-match. Mais quand il est bon, Rennes est bien meilleur, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:34

L'absence de Lemoine nous fait mal.
En plus d'un attaquant, il faudrait un vrai milieu de terrain ce que ne sont pas ni Tetey ni Mandjeck.
SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 997665
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:28

Tettey n'est pas utilisé et Mandjeck sous utilisé , c'est minable de recruter ainsi
des joueurs pour les mettre sur le banc .

En changeant de systéme il y a moyen d'utiliser ces deux joueurs , sinon JAMAIS ils
ne progresseront .

S'ils n'ont pas le niveau pour Rennes (?????) Dréossi doit laisser sa place, avec
Bangoura trop c'est trop ,il cherche les gros coups financiers possibleS mais
sportivement il amméne Dalmat et Montano , qui s'ils me plaisent pas mal , sont
quand même loin d'être Les pointures que nos finances nous permettent .

Perso je m'en moque , j'irai au stade même si nous étions en National , mais que
l'on arrête le baratin du duo Dréossi - Antonetti , qu'ils cessent de nous prendre
pour plus cons que nous le sommes , nous payons assez cher pour meriter une
goutte de respect .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 8:01

Pas d'enflammade lol oniraloin...

@ Damien. Marveaux a été bon 1 mi-temps sur 10 journées, sans compter qu'il veut se casser, ne pas prolonger, etc....

Trop c'est tropico !

Sylvain => Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:20

Marveaux n'a même pas 5 matchs au compteur...

Il va lancer sa saison, même s'il s'en fout de Rennes, il a des intérets au niveau de l'Equipe de France et de sa future destination. Pour ces deux éléments, il doit être bon. A lui de jouer, et au club d'en profiter s'il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:08

Et oui ça devrait être ça , s'il est mauvais ça lui retombera sur le nez pour son
changement d'équipe et pour l'EDF , il n'a aucun intérêt à faire une mauvaise
saison parceque Rennes l'a gardé .

Je pense plutôt qu'il cache un probléme physique et ne peut donner sa pleine
mesure .
Anto le sait , mais même un Marveaux diminué il le met : il n'a pas autre chose et
ça peut quand même passer .
Bien sur ça ne va pas durer , si c'est un probléme de santé il va devoir stopper .
Ca va être du domaine du possible avec la rentré de Montano et puis Camara
semble pas mal , mieux que sylvain samedi il faut essayer merde , j'aime
mieux voir un Camara ou les Tettey et Mandjeck qui se donnent à fond que des
matchs comme samedi ou Marveaux et Leroy sont hors du coup et deux ou tois autres guére mieux.
Le classement n'est pas tout , il faut voir du jeu et une équipe volontaire , en
forme physique : quand on voit le jeu de VA c'est plus agréable que des Rennes-
Montpellier , même si VA est derriére . ( enfin c'est un avis perso )

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 346552


Dernière édition par oniraloin le Mar 26 Oct 2010 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:10

Même pas sur qu'il soit motivé a briller pour l'équipe de France. Je pense que c'est le genre de type a prendre son chèque et basta...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:16

Mais si il reste à ce niveau , il va aller ou en fin de saison .

Il est conseillé quand même ses parents et agents sont la pour lui dire de jouer,
si physiquement il n'a rien : ou il fera les beaux jours de Boulogne la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:23

Les gros clubs savent qu'il a du potentiel.
Il trouvera un club supérieur à Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:33

A ce compte la il fait bien de se réserver , si cela marche ainsi pourquoi
s'emmerder !!!!!!!!

Le potentiel , les acheteurs aiment le voir , j'ai la bêtise de penser cela . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delirium
DH
Delirium


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Rennes
Poste sur le terrain : 9
Autre club supporté : ?
Date d'inscription : 22/02/2010

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:34

Il est environ 22 heures quand une petite bronca s'élève du parc des sports, comme pour montrer que le bruit, au stade rennais, passe exclusivement par le mécontentement.
Quoi qu'il en soit, il faut dire (sans siffler bien sûr) que le spectacle proposé samedi passé fut digne d'un match de très faible niveau. En témoigne le nombre calculable d'occasions franches.
Et si l'on joue au jeu de compter les centres sur les doigts , alors là dites vous bien que votre main est bien trop grande.
Un jour, il faudra peut être dire aux ailiers qu'il est possible de se rapprocher des lignes.
Il y a quand même des points positifs à l'issue de cette soirée:
- On est premiers.
- On ne peut que progresser.
- On n'est jamais mis en diffculté.
Le gros souci reste quand même la liaison vers l'attaque. Pourtant, on est pas si mal au milieu encore faut -il que les relayeurs se projettent ENSEMBLE vers l'avant, laissant l'assise défensive à M'vila qui est bien capable de faire ça tout seul.
Certains joueurs vont sans doute gagner du temps de jeu à Marseille comme Camara par exemple ou encore Fanni qui pourrait bien occuper un des deux postes du flan droit.
Aussi, je verrais bien le repositionnement de Marveaux en 9 qui sera bien plus utile et décisif . Anto, sois imaginatif.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:44

+ 1

Félicitations Délirium ,tu es en plein dedans avec cette analyse .
Rien à ajouter , si bravo ! SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 234259
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:36

Le problème est simple, on n'ose pas assez, dès qu'on a le ballon on dirait qu'on ne sait plus quoi en faire. Quand Marveaux est en forme il peut débloquer la situation sur une accélération, mais par le jeu on n'arrive presque à rien : pas assez de vitesse, de combinaisons, de centres... Je rejoins Delirium, ce qui m'inquiète le plus c'est le nombre très faible d'occasions qu'on se crée. Dans ces conditions, même l'arrivée d'un nouvel attaquant risque de ne pas tout règler car on ne peut pas dire que les titualires aient beaucoup vendangés depuis le début de saison, bien au contraire ! C'est dans l'animation que le bât blesse...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:26

Ca va quelques un ont conscience du probléme .

Dans le jeu et par le jeu nous n'arrivons absolument à rien et c'est pour ça que je
mets le coach Rennais en avant , s'il n'est pas responsable de ce fait qui l'est alors ?

Ca se travaille l'animation , tout miser sur la récupération et le tenue du ballon , c'est
ce qu'ils font à la Piv. , ça ne fait pas jouer les Rennais quand ils ont ce ballon et c'est
ce que je pense quand je les regarde , nous ne savons pas quoi faire il n'y a aucune
créativité .

C'est aussi pour ça que je dis que n'importe quel avant centre en ce moment , va se
noyer , nous comptons beaucoup trop sur LA RECRUE , qui ne changera rien , si le
jeu Rennais reste en l'état actuel .

C'est mon sentiment , ça je sais le voir , mais expliquer le pourquoi du comment c'est
différent pour le footeux " primaire " que je suis .
Je vois ce qui ne va pas mais je ne saurai comment mettre en place ce que je voudrai
faire et changer : c'est quand même le rôle d'Anto c'est lui le pro.

Si ça ne vient pas de lui , qu'on m'explique svp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:11

Je suis d'accord pour dire que l'on ne se crée pas beaucoup d'occasions, mais ne prenez pas en compte le match de Montpellier:
- Ekoko a besoin d'espace, or à domicile on en quasiment pas. Ce n'est pas un joueur de surface et c'est ce dont nous avions besoin samedi.
- Montpellier a joué à 10 derrière apres l'expulsion, et dans ces cas là, il est vraiment très difficile de se créer des occasions.

Après, est-ce vraiment inquiétant si l'on regarde le nombre d'occaz que les autres se créent contre nous? Ne serait-ce pas la "logique L1" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:10

Bien sur Rennou : comment peut on être supporter et critiquer cette équipe qui est actuellement en tête ????? Le beau jeu viendra plus tard si le capital points est toujours là, avec les renforts et la confiance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:44

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et perso, j'ai trouvé notre équipe plutôt bonne pour harceler des montpellierains à 10 en défense (ce qui est légitime).
On a eu le monopole du ballon, pas mal d'actions, des centres ratés certes, mais aussi pas mal d'accélérations intéressantes, du jeu dans la surface montpelliéraine, des tirs cadrés ou pas loin du cadre, et un péno non-sifflé (sans compter le rouge de compensation pour Mangane).
Donc, pour ce qui est de la deuxième mi-temps pour moi rien à dire. On a fait ce qu'il fallait (même si je trouve Jirès un peu juste encore) et Montpellier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: