Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient

Aller en bas 
+10
joleboudeur
roazhon
bankar
damien
oniraloin
gorilla
dovic
BryanBZH75
Delirium
guada
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:47

Gros match en perspective. Absolument gagner !

Je n'y serai pas malheuresement !

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   346552 SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   997665 SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   41141 SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   757607 SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   6460 SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   346942 SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   569184 SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   161782 SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   29019
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Delirium
DH
Delirium


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Rennes
Poste sur le terrain : 9
Autre club supporté : ?
Date d'inscription : 22/02/2010

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:12

Ouais gros gros match à jouer, l'enjeu est quand même de rester 1er.
C'est aussi l'occasion de voir Kembo est 9, je sens qu'il va marquer.
Si jamais on galère à être offensif, Marveaux pourrait bien occuper ce poste à mon humble avis. Toute proportion gardée, il jouerait à la messi devant avec beaucoup de dribbles et de percussions.
Par contre, pour pouvoir faire ça, il faut arrêter de balancer des ballons devant car gyan n'est plus là et certains joueurs n'ont pas du l'automatiser encore.

Aussi, il faut rester avec plus de Victoires que de Nuls ( discours de champions)!
Mathématiquement, une moyenne de 2 pts par match est suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:51

Une victoire pour se déplacer ensuite au Vel sans pression. Attention à ce match que je redoute particulièrement, Montpellier a une bonne défense et ça risque de ne pas être facile de trouver la faille...
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:58

Attention à Montpellier car ils ont de très bon joueurs. Ils ont notamment un certain Giroud devant qui commence à faire parler de lui.

Le match n'est pas du tout gagné d'avance mais c'est le moment de démontrer que Rennes est à sa place (puisque je pense que c'est le cas) en battant Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:17


Il ne faut surtout pas se mettre de pression, du type "il faut absolument gagner"; non, il faut jouer ce match le mieux possible , c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:40

Oui sans pression excessive , mais notre place nous oblige quand même à gagner
à domicile , c'est le lot des forts .

Bien sur Dovic a raison !!!

Gorilla il va falloir si faire , il faut gagner !
Pour faire honneur à notre place de leader et surtout pour la conserver .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 6:39

C'est sur, que gagner samedi est obligatoire avant d'affronter OM et OL....
Prendre le large avant ces 2 chocs !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:33

On va voir un grand Rennes, j'ai un très bon pressentiment...

Et un grand Marveaux.......

COME ON ROAZHON !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
bankar
Banni



Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:39

guada a écrit:
C'est sur, que gagner samedi est obligatoire avant d'affronter OM et OL....
Prendre le large avant ces 2 chocs !

Enfin vu le niveau de l'OM en ce moment, possible que le match au Vél soit le moins difficile des 3 - 4 matchs à venir!!
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:17

Pas sur du tout ça. C'est jamais facile de faire quelque chose au Vélodrome. Et l'OM, en championnat reste une bonne équipe. Un peu comme nous, sans forcément bien jouer, ils prennent des points lors des derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:04

damien a écrit:
On va voir un grand Rennes, j'ai un très bon pressentiment...

Moi j'ai le sentiment que tu ne devrais pas écrire ce genre de truc . scratch
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:45


Jouns le mieux possible, arrachons nous sur tous les ballons, et ça viendra tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:00

Écoeuré... Nous sommes victime de la politique des transferts mal gérés de Dréossi.

Equipe trop jeune !

Nous risquons de tomber de haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:03

justement Rennes a très mal joué ;(
trop de mauvaises passes !
un tout petit Marveaux
Kembo a eu sa chance mais on a bien vu ses limites
très décevant
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:37

Petit match de nos rennais ,trop déchet .
bravo à l'arbitre .il ne voit pas le péno et il met un rouge à Mangane.

Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:10

Le constat est simple.

Rennes n'étant pas assez armé offensivement, cela fait deux matchs que Jirès Ekoko rate la balle du 1-0 en première période.

On ne l'a pas payé à Lens, mais on le paie ce soir.

Manque de réalisme, au final c'est l'adversaire qui l'est. Et forcément, quand on s'appelle Montpellier et lorsqu'on vient chez le leader, quand on marque, on en vient alors à poser le grillage derrière et tout fermer à double tour.

Dommage, l'apprentissage du haut niveau continue pour les jeunes. Mais on est toujours leader avant les deux gros matchs, qui sait-on jamais, vont peut-être nous sourire. Après tout, on aime bien jouer les gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:16

Cela fait neuf matchs que nous jouons ainsi et nous devons notre place à beaucoup
de circonstances heureuses et énormément de chance .

Nous en avons bien profité , moi même j'étais trés enthousiasme , désormais il va falloir rentrer dans le rang et c'est un bien pour le foot , parceque voir un leader
présenter un pareil match , alors que nous devions FAIRE LE JEU, c'est grave pour
le foot Français , il n'a pas besoin de cela .

Antonetti va enfin avoir raison , une 5 ou 6 em place sera un excellent résultat
en fin de championnat , nous ne valons pas mieux .

Tout le monde est responsable de l'actionnaire qui ne donne pas tous les moyens, à l'entraineur qui ne saurait les utiliser s'il les avait , son jeu montre ses limites et ne
ménera jamais une équipe en haut de tableau .

Le Stade veut nous faire croire à une politique de grandeur , en maintenant son équipe
parmi les dix premiéres ( chose qui se passe depuis six ans ) et en comptant sur les
aléas des grosses cylindrés , pour pointer son nez dans les cinq premier une fois de
temps en temps .

Dixiéme journée : ça se confirme , nous amorçons la descente ,attachez vos ceintures .

Nous avons l'habitude mais nous resterons Rennais . Very Happy

Notez bien que je suis trés loin d'une critique en régle , non un petit rappel de ce qu'est notre club bien aimé .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:34

Damien en admettant que tu ais raison , quand les jeunes auront finis leur apprentissage du haut niveau , ils partiront ou seront déja partis : alors tu
espére quoi ?

Antonetti le dit à qui veut l'entendre .

Rennes engrange les succés financier et continuera, dans les deux ou trois années
qui viennent by , by les Mvilla , Brahimi , Marveaux , Kana, KTC et bien d'autres .

Rennes grand club de transition reconnu sur le plan Européen , ne changera pas de
polique , le Coach le dit aussi : ça limite automatiquement les rêves de top 3 , c'est
même rédibitoire pour aller au dela de la 5 ou 6 em place .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:26

On est assez d'accord: Ce qui devait un jour arriver est arrivé ! Peu de jeu, l'incapacité de jouer en attaque placé, en particulier avec Ekoko en pointe, donc peu d'occasions. On a eu moins de réussite - et un arbitrage minable - et on perd donc ce match.

Ekoko n'a pas à être accablé, il peut être très utile à l'extérieur, mais ne lui demandez pas de peser sur une défense ou d'être un renard des surfaces.

Ca va être très dur à Marseille, surtout sans Mangane, mais on a une bonne défense donc tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 6:39

Oniraloin > Quand je dis que les jeunes sont en apprentissage, je n'espère rien car comme toi, je suis bien conscient qu'ils seront partis avant de le terminer...

Mais bon, en conservant notre grosse défense et en recrutant un gros devant (ajouté au retour de Montano), ça tiendra bien la route quand même !

Je ne suis même pas déçu d'hier soir. On a eu un petit Sylvain Marveaux, et quand lui n'est pas dedans, c'est très très dur car hier soir, l'exploit individuel, c'était pour Brahimi ou Ekoko, pas le même standing face à une défense regroupée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 7:16

j'ai vu à la télévision que des spectateurs ont quitté le stade avant la fin !
il y a eu aussi des sifflets. C'est cela qui est grave, les joueurs n'ont pas montré d'envie, ils semblaient impuissants.
Depuis plusieurs matches Rennes ne montre RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:12

A part défendre à onze ( j'y tiens quand je vois le match de Marveaux et Brahimi joueurs censés animer le jeu offensif avec Leroy et que l'on retrouve 90 ' derriére
leurs propres latéraux a défendre , j'exagére trés peu ) et bien Rennes n'a rien a
montré .
Il n'y a pas de jeu offensif chez nous , nous regardons l'adversaire qui nous prive
de ballons , comment veux tu tenter quoique que ce soit SANS BALLON , notre
récupération se situe à 25 ou 30 métres de nos buts et il nous faut dix joueurs
pour cela , seul Kembo reste à la ligne médiane .

Nous avons plus besoin d'un entraineur ( pour ce que nous voulons voir au Stade
Rennais , je ne le critique pas , je parle de ce que nous voyons et de ce que nous
voudrions voir d'un club avec un effectif...... SOIS DISANT........) que d'un attaquant,
même s'il sera le bienvenue, qui restera isolé devant en attendant un improbable
ballon qu'il devra disputer SEUL à trois défenseurs acharnés .

Pas de remonté de ballon dans de bonnes conditionS , juste une incroyable distribution
à l'adversaire de la part de Mvila , bien incapable d'orienter ou de ditribuer correctement .
Ce n'est pas son rôle ???? dans ce systéme SI si et si , il est l'homme de la premiére
relance : elle est mauvaise ? C'est un nouveau ballon à l'adversaire et on se replace , voila
le systéme , une heure durant .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:50

Il est clair que Marveaux est une énigme. Leroy n'a pas été exceptionnel mais pour lui la raison était flagrante: Tout les appels d'Ekoko se faisaient dans la profondeur, donc dès que Leroy avait la balle, il n'y avait plus personne autour de lui. Cette même observation s'est faite lorsque Brahimi a pris l'axe. La seule différence est que Brahimi est meilleure dribbleur et provocateur que Leroy.

Sans Montano ou un bon Marveaux je ne donne pas cher de notre peau à DOMICILE, mais à l'extérieur on est tout à fait capable de résister et de marquer en contre sur nos deux-trois occasions franches.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:18

C'est ça, mais je pense que ça aura des limites au classement .
Et à domicile , c'est franchement chiant à voir .

Marveaux je suis aussi étonné, ou il souffre et ne peut donner sa pleine mesure ou
il fait la gueule d'être resté .
La mise au point public de Dréossi sur le cas Marveaux aurait du rester en famille (mais
ça c'est mon avis ) , si ça reste en l'état , il serait peut être préférable d'en tirer
un prix honnête cet hiver que de le voir ne pas donner plus jusqu'en juin et partir
sans une thune .
Ensuite on recrute ou on fait avec ce que l'on a , dommage que Pajot soit à Boulogne
même si on peut considérer qu'ils ont des registres différents mais Pajot me semble
avoir des facilités d'adaptation et de bonne volonté .
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:48

C'est quand même pas le talent de Marveaux ! Sinon, on a qu'à mettre Camara !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient    SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J10] SRFC - MHSC [samedi 24 Octobre 2009 21:00 (Orange)
» SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient
» SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient
» SRFC - Monaco, samedi 04/12 à 19H, Route de Lorient
» SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: