Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient

Aller en bas 
+9
oniraloin
yertle
gorilla
manu
dovic
roazhon
trouduc
rennou
guada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:43

A oublier !

Auxerre ,Brest , VA , Monaco vont prouver définitivement notre valeur , ensuite ou nous serons encore dans les trois ou nous serons rentrés dans le rang .

15 mn' même superbe , n'ont jamais fait un match , surtout pour retomber dans ce
jeu qui veut qu'on laisse la possession du ballon à l'adversaire 71 - 29 % à Lyon,
c'est de la confiscation de ballon mais les Lyonnais ne savent même pas s'en
servir .

Seconde mi temps inutile et super chiante .
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:39



Quand je vois le contenu du match et les absences en défense, je me dis que ce n'est pas mal du tout ce point.

Il aurait certes fallu mettre au moins 2 buts en première période mais on peut aussi féliciter Rennes d'avoir bouger Lyon comme ça. La baisse de régime en deuxième période est logique car les Rennais manquaient de rythme alors que les Lyonnais sont habitués à ne jouer qu'en seconde période.

Finalement on reste sur le podium avant les matches de ce soir, on a un match en moins (et pourquoi pas aller prendre des points à Marseille ?), et l'équipe a prouvé qu'elle était à sa place, que demander de plus (sans faire la fine bouche) ?

Mention spéciale pour Ekoko qui a véritablement enflammer la rencontre avec des actions de très grande classe, et en plus il marque !

A l'avenir, que pensez-vous de replacer Danzé milieu offensif droit ? Il ne faut surtout pas le sortir de l'équipe mais Fanni reste un joueur précieux dont il faut se servir ! Je pense que Danzé, qui a déjà joué à ce poste (c'est même son vrai poste je crois), a toutes les qualités pour cet emploi !
A ce moment-là, on pourrait faire tourner le duo Ekoko-Montaño en pointe, garder un attaquant "au frais" pour la fin de match, ce qui nous a cruellement manqué hier.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:31

Alors là j'ai du mal à vous comprendre !! On a fait un super match ( surtout en première mi temps ). Les changements tactiques de Puel (replacement de KK et Bastos entre autres ) et le manque de fraicheur de joueurs comme Montano ou Ekoko nous ont empêché de tenir le rythme. Et quelle ambiance au stade ! Je n'avais pas vu ça depuis un bail !!

Douchez: PARFAIT. Et il s'impose bien + que Lloris dans les airs!

Danzé - Fanni - KTC - Souprayen: SUPERBE défense de nos 4 joueurs. Danzé a été assez solide, Fanni impeccable et il a tenté de mette du rythme, KTC m'a tout simplement bluffé, et Souprayen a muselé Briand ( excusez du peu ! ).

Mvila: MA déception. Il a fait des mauvais choix de relance et s'est fait manger par Gourcuff en seconde période.

Dalmat: Bon quand il a le ballon mais moins attentif pour le récupérer. Pas en réussite sur ce match mais on le sent vraiment libéré lorsque Leroy ne joue pas.

Tettey: MAGNIFIQUE ! Etait-ce vraiment lui????? J'ai HALLUCINE ! Son match a été digne d'un très bon joueur de L1. Il était au four et au moulin pendant TOUT le match. Un peu comme Lemoine sauf qu'offensivement il est beaucoup plus précieux. Et pour une fois, très peu d'erreurs techniques. Si il refait des matchs comme celui la, je comprendrai ENFIN pourquoi il a été payé 4 millions. A REVOIR ABSOLUMENT.

Marveaux: Comme d'hab, 3 accélérations où il fait la différence et puis c'est tout.

Ekoko: Une premiere mi temps EXCEPTIONNEL !! Il a envoyé du rêve ! Des dribbles efficaces et un but a la clé! Malheureusement, inexistant en seconde période, ce qui a poussé Anto a le sortir.

Montano: C'est vraiment un bon et beau joueur. Il n'est pas égoïste et a un jeu en déviation très intéressant. Il doit cependant pouvoir se créer davantage d'occasions.

Brahimi: Lorsqu'il est rentré il était le seul à pouvoir encore courir. Il a donc tenté de faire tout, tout seul, ce qui a parfois été le mauvais choix.

Camara a beaucoup couru et a encore montré des choses intéressantes, ce qui n'est pas le cas de Mandjeck ...

Bref, c'est vraiment dommage qu'on fasse match nul sur un coup franc lyonnais inexistant, mais ce match doit être LE match référence de ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:02

On n'a pas fait un super match, mais une super première mi-temps, et un match en compte 2 ! On ne peut pas ne pas en tenir compte.

Autrement je suis totalement d'accord avec toi sur ton analyse par joueur, sauf sur Dalmat. Pour moi il nous coûte le match en loupant 2 grosses occasions (surtout une) et en déviant le ballon dans ses propres filets car il semble avoir peur du ballon. Je ne l'ai pas trouvé libéré non plus, mais plutôt lourd.

Et bonne idée de mettre Tettey en avant, il m'a surpris aussi ! C'était son frère, ou plutôt son père que nous avions l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:19

Non je ne veux pas être critique , mais nous sommes loin du " super match" : 15mn
digne du Barça , c'est loin de faire un trés gros match : ça nous montre qu'il y a
du talent à Rennes , du potentiel /
Déja en premiére mi temps dés que nous avons baissé de pied ( 20mn ) , Lyon est
revenu est nous a totalement privé de ballon , nous avons réussi à défendre et a
placer quelques jolis contres qui pouvaient nous ammener à 3-0 à la mitemps ( avec
la veine que nous avons eu sur quelques autres matchs ) , ensuite nous aurions peut être
vu un bon match , mais j'en doute tellement nous étions cuit en seconde période ,
45 mn ou nous n'avons rien montré si ce n'est que du mauvais Rennes, tout comme
Lyon incapable de gagner cette partie en ayant la possession du ballon la majorité
du temps , bref deux équipes qui au bout de 50 mn de jeu , jouérent le match nul
sans se concerter mais en donnant un spectacle trés moyen.

Enfin voila ce que je pense avoir vu (avis perso ) , mais est ce utile de faire 20 mn
aussi intense et de grande facture :un , d'abord sans concrétiser et deux, pour être
cuit bouilli aprés , ce qui fait long à souffrir et nous met à la merci de n'importe
quel adversaire qui aura fait le dos rond pendant notre période de folie .

Réponse contre Brest ou nous devrons encore faire le jeu et ne vous fiez pas trop
au Lille - Brest de cet aprés midi , vous risquriez d'avoir une énorme surprise.

J'avoue que Brest me fait peur , si nous faisons le match d'hier sans les tuer , ils ne
vont pas nous rater je vous le garantie .
Enfin allons d'abord battre Auxerre ( c'est faisable , nous n'aurons pas à faire le jeu ).
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:17

Non, Brest c'est fini, ce genre d'équipe quand leur série se termine s'effondre d'un coup en général. Je pense qu'on leur mettra une tôle...
Match très important à Auxerre, il faut retrouver le goût de la victoire et on sera enfin presque au complet !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:22

Pas d'accord pour Brest , encore un match à la con qui s'annonce , avec la muraille
de Chine devant nous et deux ou trois contre qui pourront nous tuer ,ils le font
bien ce truc la .
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:52

Quel pied ce match !!! Quelle première mi-temps fantastique , avec 9 vraies occasions pour nous contre 2 côté lyonnais ... Et tout ça avec nos "Piverdière Boys" , nos jeunes du centre de formation !!!!

Quel pied , mais quel pied !!! Juste dommage qu'on n'ait pas mis ce deuxième but, qui aurait fait le match parfait ... Mais chaque chose en son temps .

Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:20

Je partage le même avis que Rennou ! Super match de nos rennais ! Dommage que l'on ne prenne pas les 3 points.

Super ambiance au stade, un grand match de L1, bref une belle fête, j'ai vécu une belle soirée !

Je ressors du lot Douchez, KTC, Soupap, Danzé (énorme!), Kembo et Tettey.

Douchez retrouve son niveau international, KTC devient très très très costaud!.
Soupap a bien géré sa première (vraie!) apparition.
Danzé a fait honneur à son brassard.
Kembo a été le Kembinho que j'aime !
Tettey a fait son meilleur match rennais tout simplement !

Marveaux ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Continuons ainsi et allons gagner à Auxerre !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:11

Profites en , Marveaux il te fera pleurer ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:59

Tu ne peux pas dire le contraire sur Marveaux oniraloin.

Quand tu vois ce que font Brahimi et Kembo. Voire Camara en 15 minutes... OK je n'aime pas Marveaux, mais je reconnais qu'il peut nous faire du bien. Mais le football n'est pas que le talent. la tête ça suit. Le mental est important.

Ce que je sais, c'est que le Marveaux de la saison dernière est encore bloqué dans le vestiaire car sa tête ne peut y sortir, elle est trop grosse.

Qu'il dégonfle et redevienne le super joueur tel qu'on le connait. Tout le monde y sera gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:16

Je serai d'accord avec toi SI c'est sa tête . Twisted Evil

Mais alors que fout Antonetti , c'est son boulot : c'est la que je ne comprends plus .

Des mecs pas motivés ou qui font la gueule , si bon soient ils : ils n'ont pas leur
place dans un goupe !!!!!!!

Alors Marveaux: oui si son probléme est physique , comme le laisse entendre le Corse
( la il lui faut de la compet ) , ou Marveaux DEHORS si c'est juste une affaire de
tronche ; pas de passe droit et place à Camara ou un autre jeune à mettre en valeur ,c'est en jouant que ça progresse un jeune joueur doué .

Preuve!!! Kembo et Sow trop longtemps réduis à un temps de jeu famélique .
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:45

Le problème c'est que vu la pénurie d'attaquants on ne peut pas se passer de Marveaux. Sinon, un tour sur le banc lui ferait le plus grand bien pour dégonfler son melon et se remettre à jouer au foot, mais dans la situation actuelle on ne peut malheureusement pas se le permettre.
Par contre si un attaquant arrive en janvier, ce sera différent et l'ami Marveaux aura tout intérêt à se réveiller sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:11

Si si, jusqu'au mercato on peut se passer de ce Marveaux.

La triplette Kembo Brahimi Montano fait largement l'affaire !
Camara pousse dérrière et est à créditer de bonnes rentrées.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:09

Délicat de se passer de Marveaux vu l'effectif .

Et ça IL LE SAIT et ça renforce son attitude actuelle , donc probléme ou pas ( d'effectif) , Anto doit être ferme et trancher dans le vif , même si ça fait mal .

Mais si le Corse continue à dire que c'est un probléme physique et de préparation ,
la il doit jouer : ce n'est pas à la Piv . que ça reviendra , rien de tel que la compet.
DONC IL FAUT INSISTER .

Mais qui a raison , qui a tord : le coach ou les supporters ................ Very Happy PAS
FACILE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 8:06

Il reste 8-9 matches à jouer avant le mercato. On peut très bien se passer de ce Marveaux.
Anto a déclaré que 2 attaquants allaient arriver. Un jeune et un expérimenté...

Alors prenons ces 2 mecs, avec Kembo + Montano + Brahimi, ça fera largement l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 8:16


C'est limite pénible cette fixation sur Marveaux.

pourquoi alors ne pas parler de Dalmat qui nous perd le match (il rate la première occase et détourne le coup franc de Bastos)?

pourquoi ne pas parler de Montano , qui a vraiment eu du mal et a souvent joué à l'envers?

pourquoi même ne pas parler de KTC qui a commis une faute stupide sur Gomis qui amène le coup franc?

je me souviens encore ceux qui cassaient Douchez il y a peu de temps ... : un joueur n'est pas une machine !!!

Moi, je prends mon pied avec l'équipe actuelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:48

Et pourquoi ne pas se poser les bonnes questions afin de progresser?
Dalmat nous fait pas perdre le match. il n'apporte pas tout ce que l'on attend de lui mais il apporte tout de même en sachant bien conserver le ballon.
Il manque encore quelque chose à Montano, mais il fait du bien devant en 9. Plus que Kembo seul en 9.
KTC a été énorme, il y a jamais faute sur Gomis !

L'an dernier, Douchez avait la tête à l'envers ce qui lui causait ses piètres performances. Il l'avoue lui même. Il s'est remis dans le bon sens, on voit ce que cela donne.

Idem pour Marveaux cette anée ! Nul. Un footballeur pro, c'est 80% mental... Marveaux n'a pas de mental ! A Rennes de ne pas en patir. Dont acte !

Je prends mon pied avec cette équipe, je prendrais encore plus mon pied en apportant un petit changement !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:48

C'est ton avis. pour moi, Marveaux n'a pas été moins bon que Montano ou Dalmat !!! Et comme il est surement moins bien payé que ces deux là, ce n'est pas lui que je critiquerai en premier . CQFD !!!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:02

+ 10000000 avec guada.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:09

Marveaux n'a peut être plus la tête à Rennes, pas facile de jouer dans ces conditions Evil or Very Mad

Et pas facile pour le coach de gérer ce type de situation

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:11

+1 avec Yertle. Le problème n'est même pas mental, c'est juste que Marveaux s'en fout... C'est triste. Alors soit il se met à jouer pour Rennes, ou alors j'espère qu'il le paiera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:59

Si Marveaux s'en fout , et que le physique va bien ,voila deux points de régler .

Ca se passe bien dans la tête quand même, s'il faut le convaincre de jouer sans
retenu pour le Stade , même si ça ne reléve pas de la psychologie.

Il peut simplement zapper cette saison par peur de la blessure grave ou d'entamer
son potentiel c'est encore la tête. Rolling Eyes

Donc aprés un examen approfondi , je conclu " à une crise de tête de con " , ce qui
ma fois se rencoNtre assez souvent dans ce métier . Rolling Eyes

Bon je déconne un peu , mais j'y crois encore au gars Sylvain , je ni croirai plus quand
Antonetti le mettra " hors jeu " , même plus de banc de remplaçants .
La je dirai c'est cuit , Sinon tant que le Corse l'utilisera c'est que lui aussi pensera
faire le bon choix : AUTREMENT à quoi ça sert d'être entraineur et de dire mettre les meilleurs
..............qu'on mexplique ????

Allez Sylvain , Auxerre nous montrera enfin ton vrai visage , celui du mec super doué
que tu es..... LE RESTE SUIVRA .
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:54

Pour moi il l'aligne par défaut. Il lui faut bien des attaquants alors s'il se sépare définitivement de Marveaux, on met qui ??? Camara ?? Ouais d'accord, mais on a plus d'attaquant sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:03

Non pas d'accord , il y a d'autres solutions avec Jérome , Kembo , Camara, Brahimi .

Surtout à Auxerre ( donc à l'extérieur ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient
» SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient
» SRFC - Monaco, samedi 04/12 à 19H, Route de Lorient
» SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient
» SRFC - Lille, Samedi 07 Août à 21H, Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: