Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H

Aller en bas 
+8
yertle
Capitaine
rennou
dovic
damien
guada
oniraloin
gorilla
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:20

Son choix aurait été judicieux dans les 20 dernières minutes, mais dès la mi temps c'est beaucoup trop tot ! La on va subir 45 minutes...

En + il garde Montano qui est déjà averti... Je serai pas étonné qu'on finisse à 9...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:21

Et voilà le deuxième. Je me sens devin ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:26

Cette défaite va faire très mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:29

Moi je ne suis pas du tout surpris, je l'avais d'ailleurs indiqué précédemment. On joue pas bien depuis pas mal de matchs et en ce moment on n'a plus la réussite, au contraire. Aujourd'hui c'est un peu l'apothéose avec l'expulsion et la boulette de Douchez, sans oublier la blessure de Danzé. Cependant, les choix d'Antonetti, comme à Brest, sont à nouveau très critiquables...

Je n'en veux même pas aux joueurs qui avaient démarré le match avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:34

Jouer à 10 contre Lorient est un calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:40

Là, on paye notre jeunesse ...

Fait chi**, sale soirée RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 739973
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:41

Mouai, la jeunesse n'est pas vraiment responsable pour moi sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:44

Enfin si, là sur le rouge oui... J'avais dit qu'on finirait à 9 aussi... mais je pensais pas que ce serait Kana... même si lui je l'avais dit qu'il était pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:51

Quand je disais que je ne sentais pas ce match, je n'imaginais pas un tel scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:56

Ca va fortement nous plomber la suite, put** de soirée de mer***
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:00

Soirée cauchemardesque ! Comme après Sochaux.
Alors que les années précédentes le club avait l'habitude de finir fort, cette année comme l'année dernière, c'est l'inverse !

Maintenant il va falloir avec les blessures et suspensions ...
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:02

Nouvelle défaite, qui, même si je la présentais, m'étonne dans la forme. Merci à l'arbitre et à Antonetti, les 2 responsables de ce résultat. Oui, ce coup ci, les joueurs ne pouvaient pas faire mieux. Jouer à 10 contre Lorient, c'est difficile, défendre à 10 contre lorient pendant 45 minutes, ça c'est impossible.

Douchez: Des arrêts et une boulette. Aucun regret, on aurait fini par en prendre un deuxième quand même.

Souprayen: NO COMMENT

Mangane: Un bon match

Kana: CATASTROPHIQUE. Je l'ai vu dès le début. Pas attentif avec Gameiro et il termine son match par une expulsion qui nous fout dans la merde.

Danzé: A fait son match

Mvila: A fait ce qu'il a pu.

Dalmat: Un beau but, de bonnes initiatives, mais pas assez d'impact à la récupération...

Leroy: A fait ce qu'il a pu à 36ans...

Montano: Il a beaucoup courru et a tenté l'exploit individuel, en vain.

Kembo: Pas assez de ballons pour pouvoir juger

Boukari: Quelques initiatives intéressantes

Jebbour: Une bonne rentrée !

Mandjeck: Fantomatique

Boye: Il n'est pas à l'aise latéral droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:06


On touche le fond ;(
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:14

on est en train de tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:17

La sortie de Boukari est une erreur monumentale d'Anto. Y avait 4 défenseurs et 3 milieux sur le terrain, donc quel besoin de faire rentrer Mandjeck, dont on connaît l'inutilité flagrante ?
Le résultat était prévisible, comment marquer en cas d'égalisation lorientaise ?
Ajoutons à cela l'arbitrage déplorable, et on vit une soirée catastrophique à tous points de vue...

Rennou, je te trouve bien indulgent avec Danzé (dépassé dès le début) et surtout Mvila, qui pour moi a fait un de ses plus mauvais matchs depuis le début de saison. Par contre bravo aux supporters qui ont donné de la voix jusqu'au bout malgré le scénario particulièrement cruel !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:31

La cinquiéme place se jouera à Lourdes : Le Stade Rennais 2010/2011 est mort ce soir.

On ne court pas un grand Prix de F1 avec une BMW et un pilote de rallye .
Toute la saison dans le rouge , avec une énorme chance on fait illusion et puis le moteur
rend l'âme , au moment décisif : rien de plus normal .

Il y a un moment que l'on a touché le fond déja , il aurait fallu s'en appercevoir à ce moment , le dire carrément et finir en beauté en ciblant quelques matchs et non pas
en clamant haut et fort : nous avons les moyens de finir dans les quatre premiers ,
alors que plus un joueur n'est capable de mettre un pied devant l'autre .

Nous allons couvrir les meubles comme la saison passée avant de partir de la même
façon .

Certains doivent arrêter de mentir au Stade Rennais ,sur les objectifs , les ambitions ,
et la vraie valeur de l'effectif : Sinon sans être visionnaire , je prevois une trés difficile saison prochaine .

Voila pour moi j'ai tout dit ! je n'en rajouterai pas , je suis trop triste .


Dernière édition par oniraloin le Sam 16 Avr 2011 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:34

Ça devient ou plutôt ça reste la marque Rennaise: des espoirs et la déception au bout...
Je vais rassurer tout le monde, je ne connais pas vraiment le foot, je ne suis pas vraiment supporter non plus du SRFC: ça doit faire 15ans que je n'ai pas vu de match en vrai - à Lyon ou Paris - et plus de 25ans que je n'ai foulé les tribunes du stade de la route de Lorient... c'est tout dire! Par contre, j'aime le beau jeu et si c'est Rennes qui le pratique je suis le plus heureux de la soirée. Ca explique aussi pour quoi je ne regarde plus les matchs de l'EdF depuis le mondial 2006...
Mais là, cette saison c'est carrément pitoyable et malheureusement le classement flatteur a caché trop longtemps la misère... j'ai même eu honte de suivre cette équipe quand j'ai regardé le match de Bordeaux et senti gêné pour Nice et Toulouse!
Honnêtement je ne pensais pas revenir poster sur ce site et certains me répondrons que je pouvais m'abstenir encore plus longtemps... mais après cette nouvelle déconvenue c'est venu tout seul!
On pourra me dire que j'exagère et que n'ayant pas vu les bons matchs je ne peux juger comme ça. Il n'empêche que je reste fan des années "Frei" ou après un début de championnat moyen, on fracassait tout le monde sur la fin: c'était un vrai pied Razz

J'espère pour les plus ardents supporters de ce forum que ça va s'inverser d'ici la fin mais je suis de mon côté assez pessimiste et les poursuivants ne vont pas se gêner.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:48

En fait tu ne fais que d'ouvrir des portes ouvertes .

Le classement a été l'arbre qui cache la fôret et ce toute la saison , la chance et le
physique nous abandonnent et sans sans jeu au Stade Rennais ,ça donne ça .

C'est parfaitement logique , je le dis depuis Septembre dernier , même si je me suis
laissé prendre par cette ambiance , je n'ai jamais été dupe de notre qualitée réelle.

Nous avons quelques trés bons joueurs c'est indéniable , mais sinon un effectif et un coach
VALANT UNE 10 EM PLACE , sans la veine qui nous a aidés .


Dernière édition par oniraloin le Sam 16 Avr 2011 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:56

Bryan > Je suis sans doute indulgent avec Danzé mais je pars surtout du postulat que Danzé n'est pas un des meilleurs joueurs de notre effectif. Donc on ne peut pas attendre énormément de lui, contrairement à d'autres... Quant à Mvila, je l'ai senti vaillant défensivement, ce n'est pas son plus mauvais match j'en suis certain (mais de loin pas son meilleur aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:59

Si ce que tu dis sur la 10eme place est vrai alors c'est toute la sphère dirigeante du club qui est nulle, car ils ont quand même reconduis Antonetti pour 2ans!!
mais bon ça doit être encore une porte ouverte...

Edit> Marco Simone ne va plus oser revenir sur canalfootballclub Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:15

Oui avec mission : le premier tier du tableau , voir la premiére moitié .

Ils ne sont pas nulles............le restant c'est simplement de la com. , ajoutes à ça
les médias et tu te retrouves bien malgré toi mais pas mécontent ( on parle de Rennes),faisant parti des 4 ou 5 équipes favorites de la L1 , avec un effectif qui vaut
la premiére moitié du tableau , comme cette saison .

Et pour ça il faut un coach niveau Anto . Bon avec les jeunes qu'il met en évidence pour les plus doués et pour les vendre
malgré tous les démentis de façades : le foot business.

A moins de considérer les Leroy - Dalmat - Montano - Danzé - Souprayen comme des
joueurs de Ligue 1 haut niveau, ce qui change tout .
Cinq titulaires quand même ............... scratch
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:28

Ambiance très étrange au Stade, le public a suivi exactement les périodes de sommeil des joueurs du Stade rennais. Vers la fin, quand Rennes était mené, à 9, et jetait les dernières forces dans la bataille, c'est là que le public a été le plus réactif, révolté par l'arbitrage et survolté par l'enjeu. C'était aussi le cas des joueurs.

Autrement les joueurs ont dormi tout la deuxième mi-temps quasiment, emmenés par un Mandjeck des grands soirs (pour ce qui est de dormir). Dans cet exercice, Dalmat n'est pas mal non plus, malgré un sursaut au moment de son but.

Plus sérieusement, ce que je retiens de ce match c'est que nous n'avons pas le niveau pour jouer la Ligue des champions avec aussi peu de jeu. Quelle pauvreté... Et même quand ça commence à ressembler à quelque chose (Dalmat qui marque, Kembo qui dribble, Montano et Boukari qui se créent des occasions...), l'arbitre leur vole la vedette.

Les choix d'Antonetti ont été plus que surprenants : pourquoi faire rentrer Mandjeck, certainement le joueur le plus inutile de l'effectif actuellement (ça fait quand même plusieurs matchs que ça dure) ?! En plus il fait sortir Boukari qui était à mon avis un des meilleurs rennais alors comment faire dans ces cas-là ? Après qu'il n'aille pas revendiquer qu'il recherche le spectacle, c'est FAUX et archi FAUX. Il a voulu bétonner avec Mandjeck mais ce joueur ne met plus un pied devant l'autre et je trouve donc que ce résultat est largement imputable à Antonetti. Je ne comprends pas pourquoi il persiste avec ce joueur et pourquoi il veut bétonner autant. A 1-0, même à 10 contre 11, on ne peut pas jouer avec un seul attaquant, ce n'est pas possible !!! En plus faire ça devant C. Gourcuff... ça me fait un peu honte.

A noter la performance de M. Castro, comme à Sochaux, il a su faire le ménage dans l'équipe rennaise.

Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:36

dovic > +1. On se rejoint totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:52

Nous avons été aveuglé par ce " putain " de classement et nous n'avons pas voulu voir
la qualité de l'effectif à sa juste valeur .

Qui a vraiment le niveau à Rennes pour jouer une saison le podium , en titulaire ,
posez vous la question honnêtement et vous verrez .

Douchez - KTC - Kana - Mangane - MVILA - Boukari -

Brahimi et Kembo ( demandent confirmation )

Lemoine ne rentre pas dans les plans du coach Rennais et ou en est il vraiment depuis
son accident .

Perso , c'est tout . C'est vraiment léger et on voit ou se trouve les joueurs cités .

Le coach n'a pas lui non plus le haut niveau , son jeu mis en place est désespérant .

Menez avait raison sur toute la ligne depuis le debut , gros con mais GRAND connaisseur de la L1 ET DU FOOT .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H   RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: