Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les prolongations de contrat

Aller en bas 
+18
ixi
gorillabzh
Capitaine
Matt
NICO71
yannms
damien
yertle
rennou
srfc24
BryanBZH75
Breizh
roazhon
gorilla
manu
dovic
oniraloin
guada
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:17

Anto a mis la même équipe contre Nancy que celle de Sainté, et rien n'a fonctionné. Du coup il a changé des choses à la mi temps puis à la 60e, et rien n'a changé. On peut pas tout lui reprocher. Autant contre Lorient, c'est de sa faute, hier soir, les joueurs sont vraiment coupables...

J'attends le recrutement avant de me faire une réel idée de l'entraineur qu'il est, mais je commence à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013



Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : RENNES
Autre club supporté : OM
Date d'inscription : 16/09/2008

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:37

M'Vila a prolongé d'un an, il est lié à Rennes jusqu'en 2015, çà c'est une bonne nouvelle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:34


M'Vila en rouge et noir , l'an prochain !!!! bravoo
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 6:24

Très bonne nouvelle ! Ce sera par contre certainement sa dernière saison. A moins d'une qualif' en Ligue des Champions.

On peut remercier l'Euro 2012 qui le "force" à jouer la prudence et rester ici une saison de plus.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:02

M'Vila, en voila un qui croit au projet d'Antonetti. Il est plutot bien placé pour donner son avis d'ailleurs.

Alors voici la preuve qu'Antonetti n'est peut-être pas l'abruti que certains laissent penser ici ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:02

Exactement ! Et si M'Vila reste, c'est en partie grâce à Antonetti qui a su trouver les mots pour le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:28

Hum......... que de naïveté quelquefois........il a beaucoup d'autres raisons pour
rester une saison , et des raisons plus sérieuses que le Corse !

Vous le savez trés bien , je ne vous ferai pas l'injure de croire à l'honnêteté de vos
deux postes..............totalement dirigés vers votre serviteur . Very Happy Very Happy


Ps ." Abruti "je te laisse la paternité de ce mot , je ne l'ai JAMAIS EMPLOYE .

IL est trés moyen dans sa profession ( c'est mon avis ) , c'est une grande gueule
pendant les matchs, limite insultant auprés de certains joueurs ( 2 à 3) , il change
de discours dans une saison , plus que je ne change d'avis ( c'est peu dire ),

ABRUTI......je n'en sais rien , à la rigueur je m'en moque ,s'il a les qualités requises
pour entrainer de bons joueurs, en présentant un jeu de qualité qui fasse de Rennes
une belle et grande équipe .

Pour ma part c'est tout vu . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:53

Alors pourquoi, pour justifier sa prolongation, M'Vila parle à chaque fois de sa bonne relation avec le coach ???

Antonetti lui donnerait-il un petit pourcentage de ses primes pour recevoir des éloges en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:26

Parcequ'il a besoin de justifier sa prolongation ? c'est le bouquet !!!
Le Big Boss Mvila doit rendre des comptes......à qui et surtoût.......Pourquoi ?
Il vit sa vie et basta ......avec qui il veut et ou il veut . Rolling Eyes


Nous parlons de Mvila , pas de DSK et Antonetti n'est pas femme de chambre. Evil or Very Mad
Leurs relations je m'en tape bonnes ou mauvaises , ça n'a aucun intérêt pour moi .

Ca devient n'importe quoi tes posts Damien . Evil or Very Mad

Je sais tu n'atteindras pas mon niveau de conneries......merci . Les prolongations de contrat - Page 4 29019
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 5:28

oniraloin a écrit:

Nous parlons de Mvila , pas de DSK et Antonetti n'est pas femme de chambre. Evil or Very Mad
Leurs relations je m'en tape bonnes ou mauvaises , ça n'a aucun intérêt pour moi .

Oniraloin, peut importe le coach, je pense qu'on ne peut pas n'avoir aucun intérêt pour le lien qui unit les joueurs à l'entraineur.
C'est quand même la preuve d'une bonne ou mauvaise ambiance et d'une adhésion ou non au projet de jeu, du club etc...

Si tout le monde se déteste, ils auront plus de mal à gagner ensemble. Il n'y a qu'à regarder ce qui se passe à Lyon depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:21

Je disais encore simplement qu'il faudrait être naïf de penser que Mvilla prolongeait pour
le " projet Antonetti " simplement ou pour le coach lui même .
Mvila il sera parti en 2012 .

Il prolonge pour une substantielle augmentation de salaire avec départ assuré en 2012 .

L'Euro est dans un an , il préfére rester bien au chaud dans le cocon Rennais avec
l'assurance de rejoindre l'EDF plutôt que d'aller s'écraser à MU ou ailleurs maintenant .

Avec la saison qu'il vient de faire , il est préférable de refaire une saison à ce niveau
pour rehausser le sien est avoir le choix des destinations futures .

Alors son couplet sur Antonetti c'est gentil , mais ça fait nunuche à maman .
Il ne reste pas une saison de plus pour l'amour de son " doudou " .

Ce n'est plus un môme , il en a même deux mômes , il a d'autres raisons dont certaines que j'ai cité , pour rester .

C'est tout le pire c'est que ça m'est égal et que je discute comme un imbécile pour
répondre , qu'il ne reste pas pour que les beaux du Corse .

Du moment qu'il fait une super saison prochaine je me tape du reste , mais en donnant
50% au Stade Rennais et autant pour l'EDF ? CE SERA ENCORE UNE PETITE SAISON
sur le plan Rennais , qu'il rattrapera avec Blanc .

De toutes façons les vrais gagnants seront Dréossi et Artémis .......pognon, pognon .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:05

Jérôme a annoncé aux supporters présents pour le dernier entrainement vendredi que les dirigeants ne lui avaient rien proposé et qu'il allit partir. Il va continuer 1 an en France avant de raccrocher. Sa famille restant vivre à St-Grég.

Dégouté de pas le prolonger et le voir finir chez nous.

Commence à en avoir ras-le bol de la tournure que prend mon club... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:28

Non, c'était un choix à faire de la part du club par rapport à ce qu'il pouvait apporter
et ce qu'il allait couter sur la saison à venir .
Je suis d'accord mais ..................tout va dépendre de qui va venir et de l'orientation
des transferts .

Jérôme libére une grosse somme, à voir comment elle va être employée : la tu pourras
chicaner . Very Happy

Tu veux un club ambitieux ? un club qui se veux ambitieux ne peut pas prolonger Leroy , la preuve en est :
qui le réclame ? un petit club qui jouera le maintient , c'est tout .

Même s'il est encore capable de belles choses , ce garçon NE PEUT PAS ASSURER UNE SAISON .

A partir de la Rennes a raison .

Vrai qu'on l'aime tous le Jérôme , qu'il va manquer , mais les sentiments ne rentrent pas en ligne pour
construire la meilleur équipe possible , avec les meilleurs moyens possibles .

Une saison à la Pagis , ce n'est pas bon à la longue pour l'ambiance : quand tout le monde tire la langue et que
tu vois le joueur le mieux payé du club , ne pas participer utilement parceque trop âgé , ça la fiche mal dans
un groupe , bien sur personne ne le dit , mais tous le pensent .
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 7:30

guada a écrit:

Commence à en avoir ras-le bol de la tournure que prend mon club... Evil or Very Mad

Rolling Eyes

Je suis un peu d'accord avec toi. C'est bizarre de reprocher après une honnorable 6ème place (les équipes devant étaient supérieures, il n'y a qu'à voir les différences de buts) mais sincèrement je ne me retrouve plus beaucoup dans le club que j'ai commencé à supporter car ça jouait au football (et ce même si à ce moment-là le club jouait le maintien, au moins il y avait du jeu avec Monterrubio à la baguette).

Si Leroy s'en va c'est assez grave car il n'est pas cuit et c'est un des derniers à savoir quoi faire d'un ballon à Rennes.

J'attends donc le recrutement pour me faire une idée définitive mais si ça continue comme ça, ça risque d'être terrible l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:36


Voilà, la saison est finie. Bye Bye, Douchez, Mangane, Mandjeck, Doumbia, Leroy, Kembo, Marveaux...

L'année prochaine sera avec Danzé, Théophile, Kana, Boye, Souprayen, Jebbour, M'Vila, Lemoine, Tettey, Dalmat, Brahimi, Boukari, Montano...

Reste a recruter un très bon goal (Ruffier ou Ospina ou Penneteau), que Apam revienne à 100%, que Morel signe chez nous, que Pajot rentre de prêt, que Féret (sinon Danic) revienne à la maison, que Roux (sinon Frau) suive le chemin de son papa ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:39

Lemoine à Lille pour remplacer Cabaye ...... entendu sur Europe 1.

Pajot ? nous sommes capables de la prêter , nous avons tellement de qualité .
Danzé ! il a montré ses limites , le vrai titulaire à ce poste c'est KTC .
Idem pour Souprayen , la il faut une recrue .
Dalmat , il lui reste une saison de contrat , va falloir faire avec .

Boukari et Montano ? Brahimi va les transformer ,il est temps mais cela est une
évidence , la seule que j'ai retenue hier soir .
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:27

Oniraloin > Je n'ai pas vu ton post de la semaine dernière. Pour fermer le chapitre sur la prolongation de M'Vila, si le joueur n'était pas du tout convaincu par le jeu mis en place par l'entraineur, comme tu l'es toi, il n'aurait pas poursuivi l'aventure...

Pour Leroy, il est bon certes. Mais quand même peu efficace. Je ne sais pas si c'est l'âge, mais est-il un élément primordial dans notre onze titulaire ? Je trouve qu'il ne nous a pas fait gagner beaucoup de points...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:30

C'est officiel Leroy ne sera plus rennais.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:50

Damien < terminé , je la ferme sur Antonetti jusqu'à la saison prochaine .
Il y a un fait qui me fait prendre cette désision , c'est la rentré de Brahimi et c'est vrai
qu'il change le jeu des attaquants , donc circonstance en faveur du Corse ..

Maintenant qu'il ne nous ramenne pas la bouillie de cette saison , dans le jeu de
l'année prochaine : il aura tous les atouts , ses jeunes auront vieillis et il aura fait
un recrutement à sa main .

J'attends !!!!!!

Pour Leroy je pense aussi que les dirigeants prennent la bonne décision , il fallait
faire un choix , jérôme est un gros salaire !!!!!!

Ils ont fait leur choix , qu'ils assument et lui trouve un remplaçant de trés haut niveau :
Leroy mérite cela .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:30

Dommage pour Leroy, j'aurai bien aimé le voir rester. Il aurait fallu se mettre d'accord : tu restes, mais tu baisses ton salaire.

Je crains surtout qu'il parte ailleurs et qu'on réalise qu'en fait il en avait encore sous la semelle ...
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:51

Il a tenu des propos assez durs envers les dirigeants, disant qu'il aurait été indigne du maillot car ces derniers n'ont même pas eu la bonté de lui annoncer son départ de vive voix. Il a lu cela dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:25

Et je suis sur ce point totalement d'accord avec Leroy.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:07

Comportement indigne de la part des dirigeants. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:13

Mangane aurait refusé de prolonger selon l'équipe papier...

Bon vent Kadou, je ne te retiens pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:21

Toi non !

Mais Rennes peut le retenir, il lui reste quand même deux ans de contrat , ce n'est pas rien.

Perso je suis pour qu'il se tire , il y a un moment qu'il a déménagé "sa tête" ailleurs qu'au
Stade Rennais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prolongations de contrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prolongations de contrat
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du contrat d'Hadji ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Les transferts en rouge et noir-
Sauter vers: