Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal

Aller en bas 
+9
yertle
gorillabzh
Breizh
roazhon
damien
guada
oniraloin
BryanBZH75
trouduc
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:27

Tout le monde doit se dire qu'il va porter la poisse avant d'ouvrir le sujet.

Mais bonal est synonyme de poisse. Donc à part repartir avec 5 blessés graves, qu'est ce qui peut nous arriver de pire ?

C'est le déplacement que je déteste le plus dans la saison. Même à Lille, on a plus de chances.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:30

En général ça se passe mal, avec bien souvent un arbitrage contraire. Je signe de suite pour un 0-0 tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:21

Non pas d'accord !

Je ne crois pas aux équipes " chats noirs " et tout le toutim , c'est mentalement que ça
se passe , un point c'est tout .

Je veux une victoire et c'est possible , sinon nous allons rentrer dans une spyrale du
type " le Stade Rennais joue bien cette année , mais ne gagne plus du tout , mieux
valait les saisons ou son jeu était dégueu. " . Et encore nous allons être les rigolots de la
L1 .

Nous avons des points à ratrapper ( perdus chez nous ) , c'est vraiment possible de
commencer à Sochaux , nous sommes meilleurs, si sérieux derriére et efficace devant c'est
juste notre probléme , si nous l'acceptons nous sommes une petite équipe qui restera
bien au chaud dans le bas du ventre mou du Championnat toute la saison .

Je veux prendre du plaisir avec le Stade Rennais , ça commence ce soir , les Rouges et Noirs me doivent bien ça et pas encore me faire chier devant une défaite ou un nul et faire encore la gueule des mauvais jours en espérant
mieux dimanche : y en a marre . Very Happy Very Happy Very Happy

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal 700556 Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal 997665 Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal 700556 Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal 41141 Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal 41141 Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal 41141

Montrons ce que vaut notre effectif , plutôt que de rester bouche bée , en admiration devant une équipe pas capable
de se révolter et de battre Sochaux , au lieu de nous marabouter " passeque c sossoxs " comme des gamins crédules .

Sochaux ou MU , mieux vaut aller à Sochaux si nous voulons gagner : enfin il me semble . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:08

Je vais mater le match ce soir mais bon, je ne m'attends pasà autre chose qu'une défaite. Tout autre résultat sera une bonne surprise pour moi.

Je m'explique:

Je pense que l'on commence à accuser le coup en ce début de saison, vu notre reprise de bonheur.
Les blessures et le manque d'efficacité en sont pour moi les témoins.

Le gros point me faisaint défaitiste est que ce match se déroule contre Sochaux et à Sochaux lol! Tout simplement !

Allez les Rouges quand même ! A fond derrière vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:56

Moi je le sens bien bizarrement ce match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:58

Moi aussi je crains ce match qui ne nous réussi pas depuis un certain temps.
Je signerai de suite pour un match nul moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
CFA 2
Breizh


Nombre de messages : 127
Localisation : Morbihan
Poste sur le terrain : Latéral Droit
Autre club supporté : Vannes/Lorient
Date d'inscription : 25/04/2011

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:05

Les français sont pessimistes de nature alors... ALLEZ RENNES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:09

Si nous accusons déja le début de saison , je ne sais pas la place que nous occuperons
à la trêve , mais ce sera certain en dessous du ventre mou , avec le programme à venir
jusqu'à mi décembre .

Les blessures elles font parties de la saison , nous avons prévu l'effectif en consecquence
et c'est moins grave que prévu pour Boukari .

Les dirigeants ont pris les jeunes ( du centre ) en compte , alors qu'ils se débrouillent , il n'y a plus aucune excuse .

Ou ça passe , ou nous rentrons dans le rang des équipes ordinaires de la Ligue 1 , c'est
la seule vérité .

On voulait l'Europe , nous l'avons , c'est dur mais c'était prévisible , alors on assume
sans se trainer en ligue 1 .


Grandir c'est ça , tout le restant ce sont des potins .

Peut être vers 21 h. pour un débraefing ! la classe Oniraloin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:16

C'est pas vrai ! j'envoie mon post et que vois je ?

Des posts qui font par de la misére Rennaise , en se contentant d'un petit point : la
charité quoi !

Merde ! Sochaux c'est quand même bien censé être notre niveau Non !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:21

guada a écrit:
Je m'expliqu

.
Le gros point me faisaint défaitiste est que ce match se déroule contre Sochaux et à Sochaux lol! Tout simplement !

Allez les Rouges quand même ! A fond derrière vous !

C'est quoi leur terrain : du gravier et des fonds de bouteilles ? Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal 809200
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
CFA 2
Breizh


Nombre de messages : 127
Localisation : Morbihan
Poste sur le terrain : Latéral Droit
Autre club supporté : Vannes/Lorient
Date d'inscription : 25/04/2011

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:21

C'est bien de notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:24

J'ai une crainte pour ce soir: qui sera blessé ???
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:31

Non..............mais ça va pas ou quoi !

Vous avez tous chopé le virus du pessimisme .

Il est encore temps de déclarer forfait nous aurons l'air moins con et dimanche nous
aurons des joueurs reposés et sans blessure.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:56

Moi, j'aurais fait tourner (m'vila, Pitroipa, Pajot, Feret) pour avoir des joueurs reposes contre Sainté
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:21

P*****

Pénalty but de Montano Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal 41141
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:29

J'arrive pas à m'habituer, les joies sont toujours de courte durée à Rennes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:48

Depuis 3 matchs, on doit en être à 50 tirs/4 buts et nos adversaires à 6 tirs/5 buts... C'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:51

J'ai ré-ouvert le topic du LIVE. Ce sera mieux pour commenter le match en cours. Wink

https://staderennais.forumpro.fr/t305p990-le-live-evolution-des-scores-et-reactions


Merci
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:54

Et voila ! 2-6 ! Un set à zéro.

Alors que beaucoup d'entre nous avions un mauvais pré-sentiment sur ce match, ce fut tout l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:56

Moi j'avais mis Rennes, mais 0-1 ...

Quelle attaque de feu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:15

bravo à nos joueurs . cheers
Dommage que Boye se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:17

Ils sont gonflés quand même, ils auraient pu se limiter à 5-2... au moins ça nm'aurait fait le bon écart de buts pour les pronos!!
Pour ceux qui ont vu le match: c'était du style "domination contre Udinese" ?
En tout cas c'est tout bon pour le classement même si les 2 buts encaissés ne m'enthousiasme pas beaucoup car quand ça ne rentre pas c'est la défaite à ce rythme!!!
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:26

Pour répondre à ta question, oui c'était vraiment un domination totale. Sochaux marque sur leurs seules occasions !

Concernant les deux buts encaissés, je suis d'accord avec toi. Autant on marque plus c'est bien, mais on prend plus de buts qu'avant. Il faudra faire attention à l'avenir, surtout juste après avoir marqué à ne pas se relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:30

Tu fais comment pour voir les matchs de Suède??
Foot+ par internet?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:33

Je suis certain que je vais lire : " Ouais......mais Sochaux c'est vraiment moyen , ,ça va
jouer le maintien " .

Celui qui écrit ça je je tue et je le bouffe . lol!


Meileur match Rennais sous l'ére Antonetti et y a pas photo .

J'étais sur et CERTAIN que nous pouvions développer une pareille prestation collective ,
individuelle , technique , du rytme , de la vitesse , pressing permanant , physique au top,
tous les duels gagnés , MAITRE DU TERRAIN ,DU JEU , DU TEMPS ET DE L'ESPACE .

Ce Rennes la je le sentais venir , je suis comblé , je demande juste de la continuité c'est
trés possible , un parcour linéaire sans contre performance venant d'on ne sait ou , voila
et ainsi nous pourrons regarder les meilleurs dans les yeux , sans sourciller .


Mon petit coup de gueule , pour que je reste moi même , Mvila m'a énervé tout le match ,
quelle qualité .......mais que de suffisance dans son jeu par instant , on a envie de lui botter
le cul tellement il est trop facile oui parceque ses ballons perdus nous mettent toujours
en danger immédiat , c'est normal il doit d'abord protéger sa défense quoi qu'il arrive,
c'est son travail , l'axe central joue en consecquence de Mvila, dans son placement ,alors
une passe interceptée devient une balle de but ou ingérable seul devant des Maïga et
compagnie , ils sont trés forts eux aussi .



PUTAIN TROP BEAU CE MATCH ! un rêve . Aller 10 à l'équipe et à chaque joueur , c'est ma
tournée . Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal 700556 Very Happy love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sochaux- Rennes le 6/10/12 20H à Bonal .
» Sochaux - Stade Rennais Mercredi 23 décembre
» Lille - Rennes : 2 Octobre - Bonal :,-)
» SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: