Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes

Aller en bas 
+10
Michel38
srfc24
Chevalblanc2
yertle
gorillabzh
roazhon
oniraloin
guada
Capitaine
damien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:31

NUL jusqu'au bout !
Lamentable ;(
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:34

Et voilà, la saison est finie... Reste le championnat ou on finira entre 4ieme et 7ieme!

Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:38

Putin ça me rend furax de voir des mecs tirer un penalty comme cela!!!
Aucune conviction dans leurs course d'élan contrairement aux Manceaux qui ont été cherché leur qualif' aux penos !

Toute façon, on aura beau rabâcher chaque année en disant : " cette coupe on la joue à fon, etc etc etc ", Mais tous les ans c'est la même!
Ca me fait CHIER !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:48

C'est pathétique, honteux. A la limite de la faute professionnelle, en tout cas du très mauvais job. A dégouter ses supporters....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:19

Il y a une justice !

J'aurais été ULCERE d'une qualification Rennaise .

Avec la grosse équipe nous passions en premiére mi temps , mais cela n'aurait servit
à rien, nous sommes nuls dès que nous jouons avec une obligation sur la tête .

La reussite en Ligue 1 vient de la : l'équipe n'a aucune obligation , aucune pression avant
de frôler la 12 éme place , alors autant s'amuser , mais la fatigue aidant comment
garder cette 4 éme place , rien ne nous y oblige ............alors en gérant les faux pas des
adversaires , nous ferons illusion ...........Oui notre progression n'est en fait qu'une illusion,
dans le fond rien n'a changé .

La même chose que ce soir à l'OM et c'était une révolution , des têtes auraient tombées et
ce ne serait que justice .
Chez nous demain soir on en parle plus .......aprés quelques excuses et regrets des joueurs
( qui en fait s'en moquent bien ) , un discours spécial Corse et c'est reparti pour les sommets.....brumeux des objectifs Rennais , ceux dont on parle mais que jamais on attrappe........DU VENT ET DES NUAGES ! nos vitrines à trophés en regorgent .

Un Oniraloin , dégouté comme ce n'est pas possible , jamais je ne pensais atteindre cet
état , ce soir je n'ai plus aucune passion pour ce Stade que j'ai tant aimé , je suis vidé ,
mort et sans envie de réagir .

Bonne nuit à vous !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:45

L'analyse d'Antonetti sur le site OFF. m'étonne vraiment par sa " sobriété et sa justesse " ,
c'est tellement rare ,qu'il ne doit rien ajouter dans les heures et jours qui suivent: TOUT EST DIT ,sur ce qu'est Rennes et son équipe .

C'était en effet LE MATCH DE TROP ...........l'overdose . Le Rennes en progré n'y a pas
survécu , il en est mort , paix à son âme .

Bientôt un autre renaitra , mais quelle importance , il connaitra le même sort .......un soir
de coupe , il se tuera .

Ainsi est la destiné du Rennes Football Club . Sad
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:45

Oniraloin, tu as tenté de me consoler après le Celtic, à moi d'en faire de même avec toi ce soir....

Mais moi-même, j'étais (et je suis encore) très énervé, écoeuré. J'ai honte de supporter Rennes ce soir.

Pour positiver et relativiser cette nouvelle grosse claque dans la gueule, disons-nous que cette défait ne compromet rien à cette saison. Juste une compétition de moins, une bonne occasion certes, mais on est placés dans le bon wagon en championnat, il faudra s'y accrocher. Puis l'Europa League, sait-on jamais, si nos gros bouffons de joueurs ont envie de se remuer les fesses.

Ce soir, je ne dénigre pas mon club. Je suis toujours heureux de soutenir le Stade Rennais.

Mais ce soir, j'ai honte de DEVOIR soutenir une bande de cons sur le terrain. Je n'ai pas d'autres mots. Ils devraient avoir honte.

Pitroipa, il a intéret à se remuer au lieu de faire le beau. Tout ça mérite des baffes. Brahimi, qu'on le fasse jouer au ping-pong, et encore est-ce trop pour lui physiquement ? Boukari, qu'il réapprenne à jouer. Où sont passés les efficaces Montano et Hadji ?

Quel manque criant de notre star M'Vila. Je persistais à dire qu'on pouvait jouer sans lui, je me suis trompé. Il y a clairement une M'Vila dépendance, il est à l'origine de toute forme de bonne performance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 7:41

Je vous l'avais dit pour M'Vila que certain appelle un "joueur surfait".

Certains joueurs on fait le boulot quand même : Danzé, Mandjeck, Pajot n'ont pas de reproches à se faire.

Ceux qui ne jouent pas (ou moins en championnat) n'ont pas compris hier soir, qu'ils perdent des matchs à jouer suite à cette élimination, tant pis pour eux.

En tout cas les Boukari, Montano, Mavinga ont plutôt intérêt à se remettre en cause ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:36

Joueurs de Rennes aussi peu concernés par le match que moi apparemment...
Encore une bonne occasion d'espérer un trophée qui s'en va Evil or Very Mad
Ca ne m'étonne pas trop cette élimination tant cette équipe est incapable de marquer dans le jeu depuis qq temps: les 5-1 et 6-2 ne font que cacher la misère!!
Mais apparemment ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:08

Ecoeuré par les joueurs... Il n'y a que Danzé qui mérite le respect.

Des pros qui tirent des pénos comme des benjamins.

Enfin Antonnetti a dit sur FB Armorique que c'était un manque de motivation des joueurs... Pour les motiver ils ont qu'à regarder les vitrines vides du Stade Rennais. Et l'entraîneur de faire son boulot.

J'espère que Mavinga n'est pas près de rejouer et que Pitipas arrête de zizaguer avant de prendre le mur à chaque fois... Etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:12

Entre garnir la vitrine du stade et rouler en bolides pour les joueurs (pas tous mais beaucoup) y a pas photos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:30

Je n'ai pas pu voir le match, mais je suis vraiment déçu.
Encore une fois, on a peu de chance de gagner quelque chose cette année ... Il ne reste que la Coupe de France.

Pour M'Vila, vu l'importance qu'il a dans le club, il faut faire attention et être très attentif à son remplacement ! Sinon l'année prochaine ça peut faire mal sans lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:53

J'ai presque de la chance d'être loin de Rennes...!?

Question: quelle différence avec un club qui joue pour ne pas descendre?
Réponse: au final, même si leur niveau est limité, eux vont se battre comme des chiens!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:32

Pas toujours Michel, les équipes de bas de tableau, attention à ne pas les idéaliser. Si elles sont à ce niveau, c'est bien parce qu'elles ont de gros problèmes, et pas seulement d'ordre du jeu. Pas grand-chose ne fonctionne dans ces clubs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:11

Ben ouais Damien, t'as raison mais j'ai toujours cette mauvaise impression que les Rennais ne donnent pas tout leur max sur des occasions presque inespérées!! pour moi c'était le cas sur l'EL et la CdL...
On pourrait dire d'un autre côté que le staf est dans le coup aussi mais alors moi je ne peux y croire car il suffisait de se prendre un but avant les prolongations?? j'ai presque l'impression de dire des conneries là Rolling Eyes
C'est l'heure de se coucher!

Alors, PSG c'est du même tonneau que Rennes? pourtant, Lille et Lyon ont fait le métier...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:28


Je pense que des joueurs professionnels, grassement payés, doivent faire un minimum d'efforts, c'est de la conscience professionnelle tout simplement.
Sans compter qu'ils portent les couleurs de Rennes !
Je ne leur trouve aucune excuse, à part deux ou trois dont Danzé.
Boukari, Montano, Mavinga ont été pitoyables !
Quant aux tireurs de pénalty ratés, c'est tout simplement lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:36

Michel > Lyon jouait un derby et Lille jouait à domicile. Ca met déja un peu + de motivation.

Ceci n'excuse pas nos rennais, mais le contexte de CdL entre Paris et Rennes est similaire, pas entre Lyon et Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:42

Je ne pense pas que le problème se trouve dans le manque d'efforts de nos joueurs. C'est plutôt la manière, qui est catastrophique et qui nous a couté très cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:32

Techniquement Rennes est vraiment trop , trés faible , ça se voit à chaque match :
passes ratées , contrôles ratés etc. etc.

Pas possible de prendre de la vitesse dans le jeu , Rennes est toujours en train de
courrir aprés une passe râtée , on veut percer les défenses en combinant dans l'axe ,en
une deux rapides , avec notre technique de batards tous ces mouvements avortent et
nous rendons le ballons à l'adversaire , il a tout le temps de se replacer .

Notre réussite technique avoisine 10 % de réussite , le compte est vite fait .


Alors que faire pour compenser ? courrir et encore courrir aprés nos erreurs ou ( quand nous sommes cuit ) rester spectateur jusqu'à la perte du ballon par l'adversaire , ensuite surtout garder le ballon , en jouant laterallement et surtout ne pas entreprendre , pour ne pas perdre ce maudit ballon qu'aucun de nos joueurs ne maitrise convenablement .

En foot plus qu'ailleurs la technique est primordiale .La base de toute équipes qui se respectent .

Les courageux et les marathoniens ne remplaceront jamais un Néné ou des garçons de ce calibres .........nous n'en avons pas chez nous .

Citez moi deux joueurs au Stade Rennais qui techniquement sont au dessus de la moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 6:07

oui, c'est assez juste ;(
peut-être M'Vila et Ferret ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:08

Rennou> un derby y'en a eu un contre Guingamp et on se rappelle tous le résultat = tout pareil!!

Non il y a vraiment un problème d'identité et/ou de respect du maillot et du coup des supporters!

Les joueurs - en grand majorité - n'en ont rien à cirer de la couleur du maillot = ce qui leur importe est le chèque en fin de mois qui leur permet de frimer avec leur grosse bagnole en sortie de boite de nuit.
Rennes comme un tas d'autres clubs ne leur sert qu'à espérer rebondir plus haut vers un club qui fait bander style Barça, Real, MU, Milan,... pour les plus talentueux et Lyon, PSG,... pour les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:12


c'est bien triste ;(
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:25

mais tellement vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:32

Qui c'est qui ouvre pour Toulouse qu'on passe à autre chose ? C'est tellement déplorable. Seul une qualif pour les 8èmes de la LE rachèterait les joueurs.

Y'aurait pas un retraité qui pourrait faire des recherches sur le fait que Rennes est l'équipe de D1 qui se fait le plus souvent sortir par des équipes de division inférieur ?? (ne pas oublié le match du 9/05/2009) !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:19

J'ai changé d'avatar .

Nous irons toujours loin avec le Stade Rennais , mais à ce rythme .

IL a fallu faire une pause au Mans , comme tous les ans pour REGARDER la coupe
de la ligue , c'était notre objectif .

Il est toujours de mise mais nous n'y arriverons pas avant la saison prochaine :
"doucement mais surement " ! nouvelle devise adoptée par le Stade Rennais aprés
reflexion de la direction, qui pense aussi remplacer les hermines , par ce mignon GALLINACE .Et lui contrairement à certains joueurs , il en bave ( croyez moi) , mais il ira loin celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CdL : Lille - Rennes (Huitièmes de Finale)
» Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue
» Rennes - Le Mans
» 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)
» CdL : Rennes - Sochaux (16es de finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: