Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rennes Toulouse dimanche 17H

Aller en bas 
+8
yertle
ixi
Capitaine
rennou
guada
trouduc
oniraloin
gorillabzh
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 8:11


Question pour ce match très important : où sera-t'il possible de le voir à Paris?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:30

Tu fais un saut à Lille , le TGV et tu es rentré pour le match de 21 h. Very Happy

Mais à Paris il y a un forumeur de chez nous , qui à une super adresse , dans un bar.

Je ne sais plus quel match il était allé voir , il n'y a pas longtemps et il avait donné les
coordonnées , ça devrait se retrouver , s'il ne vient pas à ton secour .
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:53

Aux sports
2 rue des Morillons
75015 Paris

ambiance assuré dans ce bar 100% stade rennais
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:39

Me semble que c'est à coté de la station de métro "RENNES" nan ?

Sinon, pour en revenir au match, cette équipe de Toulouse me fait peur. Cela fait 4-5 ans maintenant qu'ils ont un effectif très très complet. Il leur manque juste 1-2 bons joueurs offensivement et peut-être un meilleur coach, ils pourraient prétendre au top 4. Je pense que le stade a encore 2-3 ans d'avance mais il ne faut pas que l'on tarde à franchir ce foutu palier.

Les Rennes-Toulouse sont en tout cas souvent de belles affiches, avec de jolis buts et du spectacle.


Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:46

Oui, ça peut faire un très beau match. Je ne sais pas trop quoi en penser. Toulouse a une bonne équipe mais elle tente de jouer, ce qui sera un avantage pour nous vu nos difficultés contre les équipes regroupées à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:59

Le Stade a 2 ou 3 ans d'avance sur Toulouse et en quoi "Guada" ?

Ensuite Toulouse ça défend trés bien , la ce n'est pas refuser le jeu ,contrairement à Auxerre
et Compagnie et en plus ça joue bien au ballon !
Il leur manque un trés bon attaquant cette saison , sinon il serait sans doute devant Lille .

Ils valent le Stade Rennais , sans faire de critique , c'est notre niveau .

Ils ne se laisseront pas acculer comme l'AJA et c'est peut être notre chance de placer
quelques bons contres.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:38

Oui Rennes, Toulouse, Sainté, c'est du même niveau. La différence est juste stratégique: Toulouse ne fait pas de bruit et recrute très peu, Sainté vise sur les revanchards (Battles, Lemoine, Sinama Pongolle...) et Rennes sur la formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:54

Merci pour l'adresse !!!

Guada a raison : on est quand même nettement au dessus de Sainté et Toulouse, sur la moyenne des dernières saisons...

Mais il faut faire un truc : gagner une coupe, aller en champion's League, pour bien mettre ça dans la tête de tout le monde !!! Rennes Toulouse dimanche 17H 346552
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:59


le métro pour le café Aux Sports est plutôt Convention
ambiance bretonne, je confirme ;)

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:07

C'est du chipotage votre affaire .

Sainté à un palmarés et même plein de poussiére , il restera une référence en France
tant que le foot existera .
Toulouse a joué derniérement la LDC , ou le tour préliminaire ? dites moi si je me trompe .
Ca c'est récent .
Au classement actuel Sainté est au dessus et Toulouse pourrait l'être .

Ces trois clubs font partis de ceux qu'Antonetti cite comme venant derriére les grands
de France , je ne marque pas de nombre 3-4-5 c'est selon la sensibilité de chacun ou
alors des budgets , en réalité il y aurait beaucoup à discuter sur la grandeur de chaque
club .

Du genre Dijon est à des années lumiére d'être un grand club , mais il fait une saison
superbe ce club , les Dijonnais peuvent marcher la tête haute .


Tout rapproche Sainté - Toulouse et Rennes , les coachs enfin le niveau , les budgets
et le fonctionnement , puisque Rennes s'auto finance et ne se sert pas de la fortune
de la famille Pinault .

Le centre de formation Rennais est la seule chose vraiment au dessus de ces deux clubs .

Bon chacun voit ça à sa façon . Very Happy mais alors dites moi pourquoi nous sommes au dessus,
je veux bien vous croire , mais dites moi pourquoi .
La moyenne des classements , la aussi ça doit être assez proche . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:30

oniraloin a écrit:

La moyenne des classements , la aussi ça doit être assez proche . Very Happy

Hmmm, hmmm.

Sur les 6 dernières années:
Sainté: 10 17 17 5 11 13
Toulouse 8 14 4 17 3 16
Rennes 6 9 7 6 4 7

Moyenne:
Sainté 12.2
Toulouse 10.3
Rennes 6.5

Et pour le coup de la LDC de Toulouse, ils peuvent dire merci aux canaris et à la LFP. Ca me ferait vraiment marrer d'entendre un supporter toulousain dire que la LFP n'aime pas Toulouse....
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:19

Merci Ixi, c'est bien ce que je pensais : ya pas photo !!! Et encore moins sur 10 ans , certainement ...
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:40

Oui, moi je ne parle qu'au niveau du championnat actuel et des moyens financiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:40

Very Happy Oui moi aussi , mais malgré tout cette moyenne des classements on peut si intéresser
pour voir que Rennes stagne depuis l'arivée du Corse , c'est la réalité pas une critique
( désormais je tiens à préciser , quand ce sera critique , je le dirai , marre de toujours
être le vilain canard Very Happy ) , d'accord il faut attendre la fin de saison , il peut remonter
sa moyenne .

Ca ne change rien à ce qui était annoncé au départ par la direction ( Dréossi et lui même),
les cinq premiéres places devenaient une évidence , même pas un objectif , attendons
cette saison peut être pour sa premiére 5éme place .

Ce n'est pas de l'acharnement, mais ces messieurs ne se gênent pas pour nous faire
avaler des couleuvres recrutement , ambitions démesurées en début de saison je le comprend c'est vendeur .
Je me sens donc le droit d'être critique , sans pour autant dénigrer ce Club qui m'aide à vivre ( la passion ) et que maintenant j'aimerai voir en haut de l'affiche , on nous a tellement dit que c'était sa place que je me suis piqué au jeu .

Avant le classement de ces six derniéres années m'aurait comblé , j'aurai été super heureux............seulement c'était avant , maintenant je fais des caprices de gamin "choses
promises choses dus " et je ne suis pas seul .

Nous ne devrions pas quitter les 5 premiéres places et nous devrions avoir ramené un
trophé : Coupe de la Ligue ou de France depuis ces 6 derniéres années .

Alors c'est vrai je gueule comme un damné quand je vois le nombre de points distibués
aux adversaires , quand ils viennent à la maison . Du gâchi ............qui nous abonne
à la 7 éme place ou tout prés .

Vivement Toulouse que je puisse digérer Auxerre qui vraiment ne passe pas , abominable !
j'ai été déçu , je le serai encore mais ce match et ces 2 pts perdus , j'en fait un fixation
pourquoi ? je crois que j'avais tous misé sur ce match , je me suis mis la pression , j'en
avais fait un match test pour cette fin de saison.......pour moi tout est tombé à l'eau ,
j'ai beau me dire qu'il reste 11 matchs ou 10 , c'était un test , ils l'ont raté et moi avec . Very Happy

C'est idiot ..........cette passion Rouge et Noir me dévore .......pire qu'un maitresse. Rolling Eyes

Tant pis je continue , sinon à quoi bon vivre ! pale

Rennes Toulouse dimanche 17H 346552 Rennes Toulouse dimanche 17H 346552 Rennes Toulouse dimanche 17H 346552
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 0:16

Citation :
Oui moi aussi , mais malgré tout cette moyenne des classements on peut si intéresser
pour voir que Rennes stagne depuis l'arivée du Corse , c'est la réalité pas une critique.

Peut-être qu'on stagne, mais je préfère stagner entre la 4e et la 8e place qu'à la 15-16e.

On en a discuté y'a pas longtemps, en terme de moyens, d'historique, de taille de ville, etc... être en moyenne 6-7e est plutôt pas mal. Chaque année, on se bat pour l'Europe et on y participe 1 année sur 2.

Regarde à côté Nantes, Strasbourg, Reims, Le Havre et Toulon, tous parmi les 15 plus grandes villes de France. Je crois qu'ils préferraient stagner à la 7e place qu'être là où ils sont.

Alors on peut être exigeants et vouloir plus, mais franchement, depuis plusieurs années, on ne connaît pas le ventre mou, qui promet toujours des fins de championnat passionnantes Rolling Eyes


Bref, Rennes, Toulouse et Sainté, ça se vaut à près. Alors, en se basant sur les dernières années au classement, on pourrait plutôt dire que le club est bien géré puisqu'il est quasiment systématiquement mieux classé. Donc oniraloin, your argument is invalid!! http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5637530 lol!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 0:32

Je suis entiérement d'accord , c'est le mot stagner qui n'est pas approprié .

Disons que nous n'avançons plus et qu'il semble que nous ayons enfin trouvé
notre crénau dans cette ligue 1 .

Mais de grâce que les dirigeants l'admettent aussi , ils n'y aura plus de décalage
entre un public qui demande plus, tout en sachant que nous sommes à notre vraie
place et le sempiternel " nous voulons allez plus haut des dirigeants " , qui savent
pertinament en disant cela que nous sommes pieds au plancher , et qui de ce fait
rendent leur public désabusé et un public voulant vraiment que Rennes fasse parti des clubs
LDC . Puisqu'on lui dit que c'est possible à ce public , il réclame .

La LDC ne sera jamais un truc Rennais , une participation aprés une saison de folie
peut être une fois , mais pas cette saison .

J'ai toujours dit que Dréossi était le meilleur gestionnaire
de la Ligue 1 , la personne ne peut me prendre en défaut .

Il a fait de Rennes un club à prendre en exemple au niveau financier
et administratif .

Mais losqu'il dit que Rennes peut devenir , doit devenir un club TOP 3 de la L1 , il ment formidablement .
Il sait pertinament que Rennes n'aura jamais les moyens pour ce niveau , les moyens financiers , stucturels et
j'en passe .
Faire croire que Rennes peut passer ce fameux palier est malhonnête , c'est simplement de la mauvaise com.
C'est en premier ce que je lui reproche et en second d'avoir savonné la planche à Lacombe , qui était un choix Pinault.

Voila ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:29


Oniraloin,
Bien sur que Rennes ne sera jamais un club "niveau Champion's League" = tu as vu les tailles des villes qui y sont (hormis Nicosie, bien sur !!!) lol!

On en a déjà débattu, et on était OK sur la conclusion : Rennes doit tenter de :
-être dans les 5 premiers (soit mieux que son classement au Budget)
-faire de beaux matchs de Ligue Europa (comme cette année - ahhhhhhhhhh Celtic, je n'en suis toujours pas remis !!!) ,
-et SURTOUT gagner enfin UNE COUPE (malheuresement ratée voici 3 ans , et personne ne s'en ai remis)

Alors, cette année , rien n'est perdu ; c'est pourquoi il faut y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!! ET battre le TFC , que je ne supporte pas depuis l'histoire nantaise. Rennes Toulouse dimanche 17H 41141
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:59

Oui , je suis d'accord et nous en avons déja parlé .

Aurai- je changé d'avis...........?

Non en te relisant bien , c'est tout à fait ça .

Les cinq premiers , oui nous devrions , déja dit .
La LDC pas pour nous , déja rabâché .
La Liga Europa des beaux matchs .....oui dans l'ensemble , mais mauvais résultats ( nous
apprenons , comme dirait ....) , d'accord .
A cette coupe , si tu savais comme je la souhaite (comme tous) . Very Happy

Je rajoute un petit truc , tu veux bien ? nous arrêtons le gâchi de points à domicile ,la je
n'en peu plus .

Hé bien sans ironie je suis content de voir , que je suis OK avec ton post .

En plus j'y crois toujours , nous allons battre le TFC ET VA en coupe d'abord, c'est ce
putain de match contre Auxerre qui ne passe pas.....enfin ça commence , hier j'ai fait 80
bornes en vélo en 3 heures et des poussiéres , ça aide à évacuer le stress .

Voila mon cher Gorilla ! Wink

Rennes Toulouse dimanche 17H 41141 Rennes Toulouse dimanche 17H 997665 Rennes Toulouse dimanche 17H 41141 Rennes Toulouse dimanche 17H 346552
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:44

L'équipe alignée devrait être celle-ci selon les diapos de l'entrainement.

Costil

Danze--Boye--KB--KTC

M'Vila

Pajot--Brahimi

Kembo---------------Pitroipa

Erding
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:24

Merci Guada, en gros, c'est notre 11 majeur, non?

Même si en théorie ce devrait être Féret à la place de Brahimi...

En tout cas, j'en reviens pas qu'on arrive à être 5e avec une défense-type de moyenne d'âge 23 ans et demi (Costil compris).
Et quand on regarde plus en détails:
* Costil de 1987
* KB, KTC de 1989, Boye de 1987 et Danzé de 1986
* Brahimi-Pajot-M'Vila, tous de 1990
* Pit', Erding et Kembo de 1986, 1987 et 1988.
Ca fait une moyenne de 1988, soit une moyenne d'âge de 23-24 ans.

D'ailleurs, quelqu'un avait déjà remarqué que Danzé, Costil et Kana-Biyik sont tous nés un 3 Juillet? 1986, 1987, 1989. Il nous manque une joueur du 3 Juillet 1988!! Par exemple Thomas Heurtaux de Caen!!

à côté Toulouse qui est pas mal non plus question jeunes.
* Ahamada 91
* Abdennour 89
* Bengue 88
* Congré et Ninkov 85
* Capoue 88
* Sissoko et Tabanou 89
* Didot 83
* Bulut et Braaten 83

Mais c'est quand même plus vieux. Même si les toulousains pensent que c'est Rennes qui est pluvieux... Rennes Toulouse dimanche 17H 809200




Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:15

Le grand Auxerre avait parfois des équipes trés jeunes aussi .

Je me souviens de leur charniére Boli - Mexes ça tapait à peine vingt ans et c'était
une charniére haut de gamme , on a vu la suite .

Ces équipes la gagnaient des titres avec Roux .

Je serai curieux d'avoir la moyenne d'âge l'année de leur titre de Champion ,n'avaient ils pas fait le doublé
Coupe -Championnat ????
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:50

Tu voulais parler de la charnière Boumsong (et non Boli) - Mexes j'imagine ;).

Quant à leur titre de champion (et donc l'année du doublé), il date. Ils avaient des joueurs assez expérimentés comme Charbonnier, Blanc, Franck Silvestre, Martins, Saïb...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:16

Rennou, comment tu fais pour te souvenir de ça? t'avais 5 ans!!

Mais c'est vrai, ils avaient:
Charbonnier 29 ans
Blanc 30 ans
Silvestre 28 ans
Lamouchi 24 ans
West 21 ans
Martins 26 ans
Saïb 26 ans
Cocard 28 ans (j'adorais ce joueur)
Diomède 21 ans
Guivarc'h 25 ans
Laslandes 24 ans

Donc, ça restait plus vieux, surtout le secteur défensif!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:20

Wikipédia is my friend ^^

Mais je me souvenais aussi de beaucoup de ces joueurs car j'avais leur superbe photo avec la pub pour le poulet Loué dans mon album Panini ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:51

En effet Charbonnier - Blanc et Sylvestre , font nettement la différence avec notre
défense .

D'ailleurs a-t-on un joueur de 30ans au Stade ? Dalmat ne compte plus .

Hadji peut être , je vais regarder .

Oui j'ai confondu , c'était bien Boumsong - Mexes les deux jeunots , qui ont quand
même fait les beaux jours de l'AJA .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes Toulouse dimanche 17H Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes Toulouse dimanche 17H
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulouse- Rennes .
» J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)
» Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.
» Rennes - Toulouse, mardi 23/09 à 21h
»  RENNES-TOULOUSE Dimanche 17h Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: