Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.

Aller en bas 
+6
Capitaine
roazhon
ixi
guada
BryanBZH75
oniraloin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:58

Victoire. 3 points de + !

Rien de plus à ajouter; je n'ai pas vu le match (j'avais prévu y aller , mais ...)
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:26

3 GRANDS POINTS PUISQUE DEFAITE DE TOULOUSE , dans un petit match encore
mal géré

1er mi temps bonne ,comment ne pas plier cette partie ? une occase en tout début de Hadji et le But , pas follichon dans un match fermé et devant un mauvais Brest . b
Bon pressing aussi mais il a surtout empêché Brest de bouger , il y avait nettement mieux à faire de ce pressing
pour nos attaquants .

2er mi temps abominable , nous avions des espaces énormes mais nous nous sommes
recroquevillés, IMCAPABLE de tenir le ballon ,abnégation et solidarité c'est vraiment tout
ce qu'on retiendra de cette mi temps . résumé résultat pas volé mais veinard quand même.

10 à Costil , il nous sauve au moins deux points .
Sinon à part Danzé excellent encore pour un petit joueur love ,les autres ont alterné
le bon et le mauvais chacun leur tour , mais ils se sont accrochéS et battuS .

Les vertues semble changer au Stade , disparu le jeu de passe à Anto , en seconde
mi temps on en a pas aligné 3 de suite , construction trés pauvre , on a voulu défendre
en jouant et en sortant des ballons propres mais heureusement , nous avons vite compris
que ce n'était pas le soir , on allait à la catastrophe en plus d'un nombre de fautes costauds.
13 au lieu de 9 en premiére en tout 44 fautes c'est beaucoup pour le spectacle , d'ailleurs
il n'y en a pas eu et ce n'était pas l'essentiel ce soir .

Alors Bravo quand même à tous les joueurs Rennais , le mental revient la preuve on balance loin devant ou sur les côtés ,comme les petites equipes .

Mais ça passe aussi par la une 4 em place .

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 41141 Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 997665 Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 41141
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:53

Victoire à l'arrachée mais c'est ce genre de victoire que l'on voit trop rarement au stade rennais !

Costil n'a fait qu'un arrêt mais il est décisif.

Kana a été héroïque et a montré une attitude qui fait plaisir à voir.

KTC et Danzé ont été courageux comme à leur habitude

MVILA a été énorme !! C'est assez rare pour le souligner.

Enfin, Pitroipa a encore une fois été décisif, c'est quand même une sacrée recrue.

On peut tout de même s'estimer assez chanceux, car malgré une première période de bonne facture, on a été malmené par la suite...

Une victoire au courage et qui fait du bien en cette période de doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:41

J'ai juste écouté le match à la radio. Mais il m'a semblé que Boukari n'a absolument rien fait sinon perdre des ballons ou marcher dessus, non?

En tout cas, la seconde mi-temps a été ultra-stressante, à chaque fois, c'était "Kana dégage le ballon, récupération Baysse ou Grougi"... Je me demandais où était le milieu... jusqu'à ce que je comprenne qu'il était sur la ligne de but de Costil avec tout le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:56

Une tête de Zébina au fond et puis non au cm , impensable mais la preuve que
ça arrive à tout le monde .

UNe autre action , mais arrêt hors norme de Costil du pied , il allait anticiper le tir mais par chance , il a retardé au maximum il est encore debout, il met le pied droit en opposition , ça ne rentre pas .

A parir de la , je me suis dis , ils n'ont pas le droit de se faire égaliser les Rennais , quand
un coéquipier vous offre un match, vous devez mourir pour lui .

Ils l'ont fait , ça ma fait un plaisir immense pour Costil et j'ai vu que quand elle le voulait
cette équipe était pleine d'abnégation et de joueurs solidaires , c'est ça le foot .
Il faut de la qualité...... mais sans ce que les Rennais ont fait en seconde mi temps , tu ne
gagnes jamais un match .

Comme disait Lacombe " je suis payé pour gagner , pas pour faire un spectacle " ce soir
ce fut le cas , Antonetti a gagné avec ces vertus la .

Bien sur cela doit rester ponctuel , sinon tu ne vas pas loin , mais quand il le faut....il le faut.

Tu vois le genre Ixi . pale .....ça c'est moi pendant 48 mn' .

Comment veux tu dormir aprés . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:51

ixi > Non Boukari n'a pas perdu + de ballon qu'un autre, mais il s'est surtout fait remarquer pour avoir glissé sur le ballon lors d'un rare contre rennais --'. Pour le reste, il a fait ce qu'il avait à faire: défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:02

Si Rennes commence à gagner ce type de match, c'est vraiment de bon augure ! Quand tout le monde joue à son niveau et avec un supplément d'engagement quand il le faut, ça change tout.

Je n'ai vu que la première période mais j'ai retrouvé le M'Vila comme on l'aime : au four et au moulin et maître au milieu de terrain. A côté la présence physique de Doumbia peut suffire mais la touche technique et la hargne de Pajot manquent énormément.

Sur le reste, certains ont raison sur Antonetti : aucune raison de faire jouer Erding pour son prix. Dans un match où la finesse technique sera primordiale (c'est-à-dire contre une équipe du haut du classement), il sera titulaire. Mais hier soir c'était la guerre donc un grand gabarit comme Hadji qui prend plus de ballons de la tête est un profil plus intéressant.

Bravo à Rennes d'avoir gagné à Brest où beaucoup de club se sont cassés les dents (dont Lille récemment et seuls 2 clubs dont Paris avaient gagné là-bas).
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:29

ok, merci pour la précision rennou!

et dovic +1!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:05

Oui hé bien que vous le vouliez ou non, acheter Erding dans ces conditions c'est une énorme
connerie de plus au crédit du Staff.

Si je vous suis bien ce mec jouera 15 matchs par saison avec un peu de veine .

Excusez moi mais dans ce cas à 8 M€ , il y avait quand même quelqu'un d'autre
à recruter .

Recruter une moitié de joueur.....hé bien oui c'est le cas désolé! ça se voit assez rarement , mais nous sommes à Rennes le club de la différence .

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Combien de clubs en L1 permettront par leur finesse technique , à Erding de jouer , une main doit suffire pour les compter , donc de 15 matchs , je repasse à 10 ( 5 matchs allés
et 5 retours ) , plus la Liga la ça devrait le faire 6 matchs .

Nous avons trouvé le remplaçant de Dalmat , en préretraite .
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:06

Tu exagères oniraloin Wink Si jamais on accroche la coupe d'Europe, on jouera 38 + 10 (coupes nationales) + 6 (europe) matchs minimum, soit plus de 50.
Erding peut être titulaire dans au moins 25 d'entre eux et rentrer en cours dans 15 matchs.

On est devenu un club qui vise l'Europe chaque année, il nous faut donc un effectif étoffé avec des joueurs complémentaires. Erding s'inscrit dans ce projet. Si jamais on a des blessés en plus son temps de jeu augmentera.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:27

J'en faisais un vrai pointure , un joueur capable de tirer Rennes vers le haut .

En fait c'est un joueur moyen de complément , s'il fallait établir un classement des
attaquants Rennais il arriverait en 2em position .
Totalement surfait , ce qui n'est pas un reproche , lui n'y peut rien.

Hadji étant desormais la véritable pointe Rennaise .

Bon , ça ne me dérange pas , mais la encore ce n'est pas ce qui était annoncé.
C'est juste un constat , au crédit du RCK et sa smala Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 7:48

Parti à brest en train samedi matin 09H30. Le finistère (pas Brest) c'est quand même putain de joli (j'étais à Plouarzel, pointe Ouest de la France ! ) !

Arrivé au stade champetre de Francis le Blé à 18H, dans la tribune du kop brestois, au 1er rang tout à gauche face au terrain. Tite ambiance sympa, une ambiance qui me rappelle le Rennes avant rénovation du stade. Sauf que les Brestois aiment chambrer et insulter les Rennais.

J'ai bien aimé en 2ème mi-temps, les Rennais ont sorti la banderole "Nous: 5 matches pour retrouver l'Europe. Vous: 5 matches pour retrouver Guingamp".
S'en est suivi un chant repris par tout le stade qui était "QUEVILLY, clap clap clap.....". Du chambrage comme tout le monde aime.
Aucune animosité ou violence ! Vive la Bretagne.

Aussi, à retenir, à la fin du match, Elana est resté 20 bonnes minutes à serrer la main des gens au 1er rang des tribunes, a pris une petite fille sur le terrain pour signer un autographe, faire un bisous et une phot. Je lui est tapé dans la main étant aussi passé devant moi.



Pour en revenir au match, au foot. Un match d'un faible niveau, très faible. On l'a gagné, c'est bien. J'avais pronostiqué un 2-0 pour le SRFC en taille patron. Le 1er quart d'heure m'a reconforté, on a mis le pied sur le ballon et on aurait pu ouvrir le score.
On a pris le bouillon en 2ème, merci Costil.
J'ai trouvé Apam monstrueux, Kana fébrile, faisant des fautes, se faisant manger par Ben Basat et a foiré toutes ses relances. Danzé a eu du mal face à Lesoimier (mon chouchou à Brest) à la fin. KTC également face à ce même Lesoimier. Je pensais que KTC n'allait pas finir le match.
Au milieu, un M'Vila plus que moyen, un Doumbia qui a pris le relais. Féret pas mal.
Montano comabatif mais montanesque, Pit' moyen et Hadji pas mal.

Les 2 meilleurs joueurs ont été pour moi Apam et Zebina sur ce match.

Faut enchainer ! Faut rien lacher !

Rentré de Brest hier 17H, devoir de citoyen oblige !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:40

Guada > Tu as du confondre, celui qui a fait des fautes c'est Apam, pas Kana Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:00

Et aussi, quel joueur ce Zebina, qu'est-il allé faire à Brest ? Se relancer, d'accord, mais il mérite largement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» Toulouse - Stade Rennais samedi 14/02/15 20h.
» Stade Rennais-AS Monaco, Samedi 06/03 19H
» LORIENT-STADE RENNAIS samedi 17 h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: